Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Des compagnons et des compagnes pour le SB (et avant/après) ? - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) Des compagnons et des compagnes pour le SB (et avant/après) ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se trouver une petite rencontre par RP? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un rp avec toi durant le SB (f/m) Des compagnons et des compagnes pour le SB (et avant/après) ? - Page 3 2474380249 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii je veux un rp entre ecossaisse
Mia pourrais lui donné des cours d'ecossais? (f/m) Des compagnons et des compagnes pour le SB (et avant/après) ? - Page 3 1616978029
fin il me semble qu'elle est amricaine a la base non? Sachant qu'elle son coloc et on peu faire un rp au sb
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Pas de souci ;) Ce sera comique et compliqué alors ça me va ^^

@Mia Delenikas Bien sûr ! Tu as une idée ?

@Baptiste C. Archibald Moi aussi (a) Tu as une idée de contexte ?

@Mia Douglas Avec plaisir ! Elle pourrait en effet lui apprendre la langue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors près sa arrange Mia parce qu'elle a besoin de sous (f/m) Des compagnons et des compagnes pour le SB (et avant/après) ? - Page 3 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Pas de souci ;) Ce sera comique et compliqué alors ça me va ^^

Qui le commence ? Je pourrais le commencer si tu veux quand je remettrais à jour Megan x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm ... ils peuvent se rencontrer après le TG1 où Baptiste aura été lui faire un calin ? Le lendemain par exemple ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mia Douglas DR en a presque trop alors ^^ Tu veux qu'on se fasse un RP au SB ou à un autre moment ?

@Megan Forks Je peux le lancer dès que je rentre dimanche ou lundi, tu as des jours bloqués pendant le SB (à part lors des TGs) ?

@Baptiste C. Archibald Ca marche :) Le lundi 7 le midi elle est libre (emploi du temps de ministre) donc si ça te va ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Je peux le lancer dès que je rentre dimanche ou lundi, tu as des jours bloqués pendant le SB (à part lors des TGs) ?

Je te redis par mp sous Megan pour les jours, je dois en créer deux et remettre un peu à jour x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Ca marche ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé