Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Des compagnons et des compagnes pour le SB (et avant/après) ?
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(f/m) Des compagnons et des compagnes pour le SB (et avant/après) ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Je pense au SB mais cela peut aussi être en flashback ou à l'avenir
Sexe du partenaire: Tout ce qui existe !
Nombre maximum de participant: 1 par RP en sachant qu'il peut y avoir plusieurs rp
Idée du RP: rencontres inattendues, activités, retrouvailles, voyages
Lien du RP: à venir
Préférence: Tout le monde peut venir !

En dehors du SB, si jamais vous avez envie de faire voyager votre personnage sachez que Diane-Rose organise des voyages gratuits à destination des îles Shetland (nord Ecosse) pour ceux qui veulent dans le cadre de l'entreprise qu'elle vient de récupérer, elle part alors avec son invité, c'est l'occasion de renforcer un lien ou de faire une nouvelle connaissance. Les voyages pourront par la suite être dans d'autres endroits. Des petites activités sont organisées sont organisées pendant le voyage (visite d'un lieu, soirée, etc...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un rp avec Diane pendant le SB hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien aussi (f/m) Des compagnons et des compagnes pour le SB (et avant/après) ? 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi de même (f/m) Des compagnons et des compagnes pour le SB (et avant/après) ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ziggy Carstairs avec grand plaisir ! Tu as une envie de contexte particulier ?

@Daisy Windsor Même chose :)

@Eustache I. Luisenbarn Même chose aussi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te mpotte hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait un lien avec ton autre personnage, mais du coup on en a plus (f/m) Des compagnons et des compagnes pour le SB (et avant/après) ? 1881463262 . Tu aurais besoin de quelque chose dans un de tes rps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor Alors, je ne me souviens plus du lien, si il colle on peut le reprendre ^^ Sinon on peut faire une première rencontre au SB donc avec un contexte original. Diane peut par exemple s'être perdue, Daisy la retrouve et l'aide à revenir à l'hôtel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diane-Rose M. of Shetland On peut partir sur ton idée, j'aime bien les rps au feeling et Daisy a le sens de l'orientation donc elle peut être d'une très grande aide (f/m) Des compagnons et des compagnes pour le SB (et avant/après) ? 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor Alors c'est parti ! Je viens de nous créer un rp ici :) Si ça ne te va pas, n'hésite pas ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)