Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous (Maëlys)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous (Maëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lendemain des enchères. Malgré mon immense déception de ne pas avoir pu remporter l’enchère sur Maëlys, je n’avais quand même pas tout perdu puisque la soirée de la veille avait été l’occasion de décrocher ce deuxième rencard avec la cabot. J’avais clairement flippé durant l’event que ma prise de bec avec Kyla ne fasse tout foirer avec Maëlys, mais finalement j’avais réussi, de manière plus ou moins convaincante, à lui expliquer ce qu’il s’était passé. Bien sur, j’avais oublié de parler de ma liaison et de mes nombreuses parties de jambes en l’air avec la jeune femme, préférant juste raconter qu’elle en pinçait pour moi et jouant de mon côté les indifférents. Il fallait que je perfectionne mon image de gentleman. Chemise blanche impeccable et jean foncé, j’enfilais une veste élégante et saisis l’appareil photo fraichement acheté spécialement pour la demoiselle, puisqu’elle m’avait confié son souhait de se remettre à la photographie. J’arrivais ensuite sur notre lieu de rendez vous : le lac. L’endroit était calme, paisible. Le cadre parfait et romantique. Aujourd’hui j’allais sortir le grand jeu…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La veille avait eu lieu les enchères et c'était Dante qui m'avait gagné si j'peux dire ça comme ça. J'adorais les enchères, on récoltait pleins d'argent pour des causes qu'on soutenait mais j'aimais beaucoup moins le fait qu'on nous voit comme des bouts de viandes. Bref.. j'aurais préféré que ce soit toi qui mise le plus mais tu avais été plus occupé à parler avec une fille, que je ne connaissais pas d'ailleurs mais qui me disait quelque chose, elle ressemblait à une Cabot que j'aimais bien, Delilah. De toute façon, on avait prévu de se revoir et c'est ce qu'on allait faire. J'avais pas eu cours aujourd'hui mais j'en avais profité pour aller faire ma manucure, l'esthéticienne et puis j'avais aussi fais un peu le ménage à la Cabot House, on était des vraies porcs quand on s'y mettait! Sur les coups de 17h je t'avais dis de me rejoindre au lac, en sortant de la ville. C'était un immense parc, arboré de partout, avec quelques bancs, quelques coins plus tranquilles et la forêt pas loin. J'voulais prendre un peu des photos mais c'était surtout l'occasion pour qu'on se voit, que je vois un peu mieux tes intentions.. J'arrivais sur les lieux après toi, je te remarquais de dos. Wouah, à côté, j'étais habillée comme une potiche. Un pantalon slim beige, un pull fin noir et des bottines. Hey.. en avance je vois. t'étais préssé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendis une voix dans mon dos qui m'arracha à ma contemplation des lieux. Je me tournais pour découvrir la jolie Cabot qui s'avançait vers moi, sourire aux lèvres soulignant mon avance. "On ne fait pas attendre une jolie fille..." répondis-je alors avec un sourire charmeur. "Enfin en fait, j'avais hâte de te voir." repris-je en me penchant vers elle pour la saluer, venant poser mes lèvres à la frontière entre sa bouche et sa joue, m'amusant ainsi à entretenir une certaine ambiguïté. "Tu vas bien ? Bien remise des enchères ?" demandai-je en m'écartant. Je lui tendis ensuite l'objet que je tenais dans mes mains : l'appareil photo réflexe dernier cri acheté exprès pour l'occasion de ce rencard. "Tiens je voulais t'offrir ça comme tu m'as dit aimer la photo..." Ça coûtait juste une fortune pour le commun des mortels ce genre de matos, et moi je lui offrais ça comme.on offrait un bouquet de roses... Fallait dire que vu mon budget, c'était vraiment pas grand chose et surtout j'avais terriblement envie de marquer des points auprès de la jolie brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais à ta hauteur, marchant dans le petit chemin de ce parc. Je connaissais pas mal de raccourci qui menait dans un coin des bois, j'aimais bien venir courir ici. On ne fait pas attendre une jolie fille... t'étais habillé comme si t'allais te marier presque.. enfin non j'exagère, mais t'étais vraiment superbe, beau, élégant au possible. Gentleman que tu es.. c'était fou ça. T'étais vraiment tout le temps comme ça? Enfin en fait, j'avais hâte de te voir. je répondais à ton sourire, fermant les yeux quand tu embrassais ma joue Moi aussi.. je commençais à marcher doucement à tes côtés, il faisait bon et il fallait en profiter. On allait passer un bon moment jusqu'à ce que tu aies envie de rentrer. Tu vas bien ? Bien remise des enchères ? laissant un petit rire s'échapper, j'haussais les épaules en te regardant C'est super fatiguant.. on dirait pas comme ça. surtout vu le show qu'on avait fait avec Andrew. Mais oui, ça va, et toi? les enchères demandaient de l'organisation et puis j'avais pas forcément beaucoup dormi, vu tout ce que j'avais fais aujourd'hui. Tu t'arrêtais un moment pour me tendre un appareil photo dernier cri, le truc de rêve quoi. Tiens je voulais t'offrir ça comme tu m'as dit aimer la photo... je fronçais les sourcils en restant tellement bête.. Non.. t'es dingue. J'peux pas accepter. non mais.. le truc devait coûter super cher, ouais, vraiment.. j'étais pas pauvre et pourtant, j'aurais pas mis cette somme dans un appareil photo. Je relevais mon regard à toi, avalant ma salive. Dans ton regard j'y voyais de la malice et je ne pu m'empêcher de sourire, restant bête enfaite. Wouah.... merci Cole. mais j'comprenais pas. C'était fou ce genre de cadeau, j'en recevais pas tous les jours on va dire.. j'en déduisais que tu avais énormément de moyen, de toute façon, vu tes tenues, j'en avais pas douté une seconde. J'inspirais pour te faire un signe de la tête pour que tu me suives dans un petit chemin, qui menait dans la forêt. Ici, c'est bien pour tester ce.. super appareil de ouf. relevant mon regard au tien, je t'offrais un sourire malicieux Tu poses pour moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle souligna mon côté gentleman ce qui me fit sourire un peu plus. C’était que mes efforts portaient leur fruit surement.  On commença à se balader, avançant et elle me répondit alors que les enchères avaient été super fatigantes. « T’es courbaturée ? Tu voudrais peut être un petit massage ? » proposai-je avec un regard malicieux ensuite. Pas la peine de préciser que j’avais en tête de me proposer comme masseur. « En tout cas, la tenue de pompom girl t’allait très bien. » commentai-je en me rappelant le show de la demoiselle au côté de mon ami Andrew. Et puis après quelques pas, je lui tendis mon cadeau du jour. Elle refusa au début, regardant l’objet avec étonnement : « Je l’ai acheté pour toi Maëlys, prends le. » insistai-je alors qu’ensuite elle finit par croiser mon regard et me remercier. « De rien… J’espère que tu me dédicaceras quelques uns des grands clichés que tu vas réaliser… Et tu penseras à moi si tu deviens un artiste photographe mondialement reconnue… » ajoutai-je avec un sourire. On prit ensuite un chemin, se dirigeant vers une forêt où Maë m’expliqua que c’était l’endroit parfait pour tester son appareil. « Tu comptes prendre des écureuils en photos ? » la taquinai-je. Mais finalement, la brunette avait un autre modèle en tête. Elle me proposa de poser. « J’suis pas sûr d’être très photogénique tu vois… Je ne voudrais pas gâcher tes clichés. » Jouons les modestes un peu. « Mais si tu veux pourquoi pas… Je suis ton homme vas-y… » acceptai-je, prêt à prendre la pose pour son objectif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, hier y avait eu les enchères et c'était super cool mais en parallèle, j'étais fatiguée de tout ce stress et cette organisation avec Joachim. T’es courbaturée ? Tu voudrais peut être un petit massage ? je te regardais en affichant un beau sourire Non merci.. j'sors d'une manucure et de l'esthéticienne donc j'suis bien détendue quand même.. puis en plus, si tu me massais, ça allait déraper à coup sûr et j'voulais pas. J'avais parlé avec Priape aussi, mon ami, il était extra et il m'avait conseillé de ne pas trop jouer avec le feu, j'allais me brûler les ailes. En tout cas, la tenue de pompom girl t’allait très bien. d'un sourire, je te remerciais de ce compliment. Tout ça, c'était avant que tu ne m'offres cet objet, il coûtait le prix de 5 ou 6 robes réunies, et de belles robes hein.. Je l’ai acheté pour toi Maëlys, prends le. relevant mon regard à toi, j'savais même pas comment réagir. De rien… J’espère que tu me dédicaceras quelques uns des grands clichés que tu vas réaliser… Et tu penseras à moi si tu deviens un artiste photographe mondialement reconnue… riant doucement "J'suis pas photographe loin de là. J'veux être pédiatre, pas connue." mais ouais, de manière amatrice, j'adorais ça. Fallait juste que je m'y remette plus sérieusement. T'attirant dans la forêt pour marcher et s'éloigner un peu du parc, tu me demandais sur un ton taquin Tu comptes prendre des écureuils en photos ? c'était mignon les écureuil, mais j'avais une tout autre idée Non, plutôt un singe.. toi, ouais toi.. on descend du singe non? Je retenais un rire avant de laisser entendre ma moquerie J’suis pas sûr d’être très photogénique tu vois… Je ne voudrais pas gâcher tes clichés. Mais si tu veux pourquoi pas… Je suis ton homme vas-y… on arrivait à l'endroit où je voulais qu'on se cale. Un petit ruisseau, de gros arbres et une lumière parfaite pour prendre des clichés. J'allumais l'appareil que tu m'avais offert quelques minutes avant, il était juste top, je le faisais tourner entre mes mains, mon précieux comme dirait Goloum -mdr-. J'peux faire tout ce que je veux de toi là? question à laquelle je n'attendais pas forcément de réponse. D'accord, alors enlèves moi cette chemise, tu risques de la flinguer celle-là aussi.. et ça serait trop bête Et va mouiller ton visage dans le ruisseau.. tel un badboy, attendez c'était trop beau là. Voir l'eau couler sur ta bouche et tout, j'allais me régaler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle refusa gentiment mon offre de massage, m’informant qu’elle avait été chez l’esthéticienne et que par conséquent elle était parfaitement détendue… « Comme tu veux, si jamais tu changes d’avis… » Je laissais ma phrase en suspend. J’avais clairement pas en tête le même genre de massage qu’avait pu lui faire son esthéticienne, mais voilà je ne voulais pas griller toutes mes chances en me montrant trop insistant parce que je sentais la brune sur ses gardes malgré tout. La petite Cabot faisait de la résistance, mais ça avait le don d’attiser encore plus mon intérêt. Je lui fis cadeau d’un bel appareil, la flattant sur son futur succès dans le monde de la photographie mais elle m’informa qu’elle n’ambitionnait pas une telle chose : juste de devenir une pédiatre. « C’est un objectif encore plus louable. » souris-je alors. Vu qu’on prenait le chemin des bois, je la taquinais sur les futurs cibles de son objectif : les écureuils ? Mais elle me répondit, me charriant à mon tour, qu’elle comptait plutôt viser un singe avec son flash. Un rire s’échappa de mes lèvres : « Me demande pas de monter dans les arbres pour jouer les tarzans en tout cas, j’suis pas vraiment en tenue pour ça. » On marcha jusqu’à un petit ruisseau, un cadre sympa, apaisant, romantique aussi un peu ? Elle se tourna vers moi, me demandant avec malice si elle pouvait faire ce qu’elle voulait de ma personne. J’hochai la tête, une lueur amusée dans les yeux, sourire charmé au coin des lèvres. Et la demande n’était pas très loin de mes attentes : enlever ma chemise et aller mouiller mon visage. « T’es sérieuse ? Va falloir me réchauffer après ça aussi… » Il ne faudrait pas que je tombe malade… Mais je ne discutais pas plus, mes mains déboutonnant rapidement mon haut pour venir finalement accrocher le vêtement à une branche avant de m’approcher du ruisseau pour exécuter son ordre. Ca faisait un peu publicité pour parfum, l’homme sauvage ou quelque chose du genre… J’étais pas loin du rôle de tarzan là en fait. Je fis attention à ne pas glisser dans le petit cours d’eau. « T’es prête ? Je me lance… » Et je mouillai mon visage comme la demoiselle me l’avait demandé. Bordel c’était gelé ! Au moins, j’allais être parfaitement réveillé après ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux, si jamais tu changes d’avis… je changerais peut-être d'avis par la suite, quand je connaîtrais mieux tes intentions et ta personne, parce qu'au final, t'étais un peu un étranger pour moi. J'savais juste que t'étais étudiant et je me souviens plus du tout la spécialité, j'étais vraiment un boulet. Puis par contre je te confiais que j'voulais devenir pédiatre, c'était déjà plus réaliste que photographe de renommée C’est un objectif encore plus louable. je laissais un fin sourire apparaître sur mon visage Merci.. j'adorais les enfants et la médecine, c'était fou comme je ne subissais pas mes stages ni mes cours de médecine. Bon bref, en plein coeur de la forêt, je t'avais embarqué dans un coin des plus tranquilles, et des plus romantiques aussi.. mais c'était pas fais exprès! Me demande pas de monter dans les arbres pour jouer les tarzans en tout cas, j’suis pas vraiment en tenue pour ça. au pire, tu enlevais tes vêtements et on en parlait plus hein. Mais ça aussi, c'était jouer avec le feu. T'en fais pas.. On attendra le prochain rendez-vous pour que tu montes dans les arbres.. haha. Je remarquais le ruisseau, et le cadre parfait pour que tu laisses ton visage mouillé et être perlé de gouttes fraîches. Je te proposais de jouer au mec bogoss T’es sérieuse ? Va falloir me réchauffer après ça aussi… piapiapia T'es un homme, un vrai, t'as pas besoin que j'te réchauffe.. j'vous jure, tu trouverais n'importe quel moyen pour qu'on se rapproche physiquement. T’es prête ? Je me lance… t'approchant de la rivière, je faisais de même pour trouver un bel angle et commencer à prendre plusieurs clichés. Les gouttes glissaient sur ta joue, tes lèvres et terminèrent leur voyage sur ton menton. Pendant plusieurs secondes, je te regardais, à travers l'appareil, t'étais vraiment beau, mais ton sourire me rappelait celui de quelqu'un que je connaissais plutôt bien.. même très bien, Wade. Merci.. t'es parfait. Et l'appareil aussi.. j'voulais pas continuer de te faire mouiller enfaite, elle devait être glacée cette eau. J'éteignais l'appareil pour le ranger dans mon sac et soupirer, m'asseyant sur un petit rocher. Tu m'avais dis que tu faisais des études de quoi aufaite..? Et où? peut-être Harvard, la coincidence quelque fois!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le prochain rendez vous ? » Déjà le fait qu’elle l’envisage c’était bon signe… C’était quoi la règle déjà, trois ? Bordel que c’était compliqué ces fichues règles… Et long d’attendre. Mais c’était que la demoiselle était une fille sage. Je ne l’aurais pas aussi facilement que ça, alors je me pliais à la règle. « On fixe une date maintenant ou… ? » J’avais surement l’air impatient… Mais c’était aussi histoire qu’elle sente qu’elle avait tout mon intérêt. Mais elle savait déjouer mes avances avec habilité, un peu comme quand je lui réclamais de me réchauffer ensuite. Dure en négociations la petite Cabot… Je me penchai, pris de l’eau au creux de mes mains avant de m’asperger le visage sous le flash de la photographe amatrice. Elle finit par conclure que j’étais parfait, tout comme l’appareil et elle le rangea avant de s’asseoir. Je la rejoins, restant un instant torse nu, histoire de ne pas tremper ma chemise, faisant tomber malicieusement quelques gouttelettes sur elle.  « J’suis un homme, un vrai… Mais un homme congelé… » fis-je avec une petite moue, la chair de poule sur mes bras trahissant la température de l’eau plutôt glaciale.  La conversation reprit ensuite sur nos études. « Economie, et relations internationales… J’étais à oxford avant et là je viens d’arriver à Harvard, chez les Eliot. » lui répondis-je alors. « D’ailleurs, faut que je m’habitue aux traditions du campus. Les enchères c’était assez sympa. Et y’a le spring break qui arrive, tu y participes aussi ? Ca se passe comment ? » J’avais hâte d’y être déjà. Et si la jolie brune y était, ça ne ferait qu’accentuer mon impatience, ça serait peut être l’occas’ d’avoir enfin notre troisième rencard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prochain rendez vous ? ben oui.. je comptais te revoir, sinon ça servait à rien qu'on apprenne à se connaître. J'étais pas du genre à avoir des connaissances comme ça sans suite. Puis avec toi, j'voulais approfondir la chose (a). On fixe une date maintenant ou… ? T'es pressé dis donc.. non, j'prévois plus rien maintenant. dans toute ma vie en générale. A chaque fois qu'on fait des plans, tout s'écroule, donc bon. Vivre au jour le jour, c'est ça qu'il faut faire.. ne pas prévoir ce qu'on fait le lendemain ni même dans l'heure qui vient. Profiter de chaque instant. Tu te mouillais ensuite le visage comme je te le demandais, t'étais vachement soumis quand même, enfin, tu me disais non à rien, bizarre ça. J’suis un homme, un vrai… Mais un homme congelé… je riais légèrement, attrapant mon sac à main pour en sortir un gilet qui m'appartenait pour venir le poser sur tes épaules Tiens, c'est pas grand chose mais au moins, j'aurais pas ta mort sur la conscience.. et je rangeais l'appareil photo pour te poser des question sur tes études. Economie, et relations internationales… J’étais à oxford avant et là je viens d’arriver à Harvard, chez les Eliot. Harvard, ben voilà.. comme je disais, le monde est petit. Et tu veux faire quoi plus tard..? T'es Eliot donc, ça se passe bien avec les autres? j'sais pas pourquoi, j'imaginais toujours que c'était froid entre eux. Qu'ils se la pétaient tous plus ou moins. D’ailleurs, faut que je m’habitue aux traditions du campus. Les enchères c’était assez sympa. Et y’a le spring break qui arrive, tu y participes aussi ? Ca se passe comment ? y avait pas de SB à Oxford? Oh, t'en a jamais fais? Le Springbreak c'est le moment préféré des étudiants à Harvard en général.. C'est deux semaines de pure folie, pas d'limite, on découvre un pays puis.. on fait la fête quoi. On décroche totalement d'ici, de la routine.. je te dévorais des yeux en disant tout ça, et je glissais une main dans mes cheveux, un peu perturbée Ton sourire, ça m'fait penser à quelqu'un.. un ex. Désolé mais c'est assez perturbant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)