Bah ouais, hier y avait eu les enchères et c'était super cool mais en parallèle, j'étais fatiguée de tout ce stress et cette organisation avec Joachim. T’es courbaturée ? Tu voudrais peut être un petit massage ? je te regardais en affichant un beau sourire Non merci.. j'sors d'une manucure et de l'esthéticienne donc j'suis bien détendue quand même.. puis en plus, si tu me massais, ça allait déraper à coup sûr et j'voulais pas. J'avais parlé avec Priape aussi, mon ami, il était extra et il m'avait conseillé de ne pas trop jouer avec le feu, j'allais me brûler les ailes. En tout cas, la tenue de pompom girl t’allait très bien. d'un sourire, je te remerciais de ce compliment. Tout ça, c'était avant que tu ne m'offres cet objet, il coûtait le prix de 5 ou 6 robes réunies, et de belles robes hein.. Je l’ai acheté pour toi Maëlys, prends le. relevant mon regard à toi, j'savais même pas comment réagir. De rien… J’espère que tu me dédicaceras quelques uns des grands clichés que tu vas réaliser… Et tu penseras à moi si tu deviens un artiste photographe mondialement reconnue… riant doucement "J'suis pas photographe loin de là. J'veux être pédiatre, pas connue." mais ouais, de manière amatrice, j'adorais ça. Fallait juste que je m'y remette plus sérieusement. T'attirant dans la forêt pour marcher et s'éloigner un peu du parc, tu me demandais sur un ton taquin Tu comptes prendre des écureuils en photos ? c'était mignon les écureuil, mais j'avais une tout autre idée Non, plutôt un singe.. toi, ouais toi.. on descend du singe non? Je retenais un rire avant de laisser entendre ma moquerie J’suis pas sûr d’être très photogénique tu vois… Je ne voudrais pas gâcher tes clichés. Mais si tu veux pourquoi pas… Je suis ton homme vas-y… on arrivait à l'endroit où je voulais qu'on se cale. Un petit ruisseau, de gros arbres et une lumière parfaite pour prendre des clichés. J'allumais l'appareil que tu m'avais offert quelques minutes avant, il était juste top, je le faisais tourner entre mes mains, mon précieux comme dirait Goloum -mdr-. J'peux faire tout ce que je veux de toi là? question à laquelle je n'attendais pas forcément de réponse. D'accord, alors enlèves moi cette chemise, tu risques de la flinguer celle-là aussi.. et ça serait trop bête Et va mouiller ton visage dans le ruisseau.. tel un badboy, attendez c'était trop beau là. Voir l'eau couler sur ta bouche et tout, j'allais me régaler.