Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Diane-Rose à Dante - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel de Diane-Rose à Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
24 février 2016, le soir.

Diane-Rose ne comptait pas crier tout ça sur tous les toits sa nouvelle situation mais parler à Dante était indispensable pour elle, elle lui faisait entièrement confiance et estimait qu'il devait savoir ce qui lui était arrivé.

-Shetland. Il est duc de Shetland, prince écossais. Il est mort sans descendance en 2003, je suis sa fille illégitime mais il m'a tout légué...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante est ravi de pouvoir discuter avec Diane, en bon ami, il aime prendre soin de ses amis et être sur qu'ils vont bien.. Bien qu'il soit un italien pur et dur, qui sait ce qu'il veut et est capable de tout faire pour l'obtenir il n'en est pas moins une personne attentive envers les personnes qu'il aime et Diane Rose en fait partie et ceux depuis son arrivé à Harvard quand ils s'étaient croisés dans la bibliothèque et qu'elle recherchait la littérature irlandaise ... Depuis ils étaient des amis présent l'un pour l'autre. Ce qu'elle lui disait était étonnant et surprenant, il ne s'attendait pas à une telle annonce, comment s'y attendre en même temps ? Visiblement, Diane Rose venait d'apprendre quelques choses de surprenant sur sa vie sur son passé alors elle ne pouvait qu'en être choquée et avoir l'impression de vivre un mensonge « Donc tu ... Tu as été adopté ou un truc comme ça ? C'est ça ? Et ... Tu n'étais pas au courant ..? » aie, dur à dégéré ce genre de choses ... L'avantage et là ou l'italien se sentait chanceux c'est que sa famille ne lui avait jamais menti sur sa vie ou les activités des Basini, il avait toujours tout su, le meilleur comme le pire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diane perçut rapidement la surprise dans le timbre de voix de Dante, dans le fond, cela n'avait rien d'étonnant, elle aurait plutôt dû s'inquiéter d'une autre réaction.

-Je n'étais au courant de rien, non, ma soeur par contre le savait... Mon père biologique était ami avec Mary Russell, que j'ai longtemps cru être ma tante, c'est elle qui a eu l'idée de proposer au duc de me confier à son frère et sa femme, mes parents adoptifs donc...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les révélations de Crystal était des plus étonnantes frappantes et encore Basini n'était même pas encore au courant qu'elle ne s'appelait plus Crystal mais Diane Rose, elle n'avait pas encore eu le temps de lui dire mais ça, ça allait le perdre le pauvre Basini, bien trop habituer à appeler sa petite Crystal Crystal. Il devra s'habituer à la renomer, ce qui lui parraitra des plus étranges pour lui... Difficile de changer les vieilles habitudes. La surprise s'entendait à son timbre de voix, la pauvre, elle a du avoir un sacré choc après tout ça ... « Tu as du avoir un choc en apprenant tout ça ... » Dante la plaint immédiatement ... Et encore, elle a de la chance, elle est de la royauté, elle apprend pas que sa famille sont des mafieux ... Parce que là, ça doit être carrément horrible d'apprendre un truc comme ça ... « Et donc tes parents biologiques sont tes vrais parents ..? » il avait un peu de mal à suivre, il faut le dire ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diane était heureuse d'avoir une oreille attentive à qui confier toutes ces découvertes.

-Oui... Mon père est le duc de Shetland, ma mère est une secrétaire islandaise qui a disparu sans rien dire quelques jours après ma naissance. Du moins je devrais dire notre naissance...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir sa vie qui tient d'un mensonge doit être tellement horrible à vivre ... Comment vivre avec ça ? Comment se sentir bien ? Dante ne pouvait même pas imaginer ... Si un jour on lui avouait qu'il avait été adopté et que sa vie aurait dû être tout autre ... Il ne réagirait pas bien contrairement à certains ... Il péterait littéralement un plomb parce que pour sa famille, pour cette famille, il a clairement vendu son âme au diable et tout le monde sait que les italiens sont quand même croyant et Dante dans ses croyances, le sait : il n'obtiendra jamais l'absolution et le paradis, il n'aura que la douleur et l'enfer sous ses pieds, rien que son prénom certains l'associe à l'enfer ... Donc bon, Gabriel, Dieu, l'absolution, il l'aura jamais, faut pas rêver... Alors qu'elle soit débousoler, il ne peut que le comprendre totalement, cette idée le rendrait dingue, mais vraiment ... « Notre naissance ? Comment ça ? » trop d'information pour Basini qui préfère s'asseoir sur son lit d'hôtel pour discuter, parce que là, ça fait vraiment beaucoup ... Il ne suit pas tout ... Notre ... Notre ... Elle a une soeur jumelle ? C'est ce qu'elle sous entend ? L'enfer, tout doit être tellement différent pour elle maintenant ... Il ajoute une nouvelle question histoire d'en savoir un peu plus « Mais ... Ta mère ... enfin ta mère biologique ... » ouais, à ses yeux, c'est pas vraiment sa mère, une maman c'est celle qui est près de toi quand t'es mome que tu fais des cauchemares ou que tu es malades ... C'est que sa génitrice « Enfin ta génitrice quoi ... Elle est encore en vie ? Tu as son nom ? » Peut être veut-elle la retrouver, sait on jamais ... Il la soutiendrait dans ce cas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)