Dehors, entrain de profiter du paysage Hawai, son portable sonne alors il répond et machinalement dit « Basini » avant d'ajouter tout de suite « Comment tu te sens ? » Sachant que Crystal était à l'autre bout du fil.
Dante avait appris quand il avait été à l’hôpital que Crystal reparlait, donc il n'était pas bien choqué d'entendre sa voix mais ça faisait bizarre, elle a une jolie voix en tout cas. « Moi ça va.. Tu veux en parler ? Je suis là pour toi tu sais » sincère dans ses paroles, il était prêt à la soutenir en cas de besoin, appréciant beaucoup la jeune femme
Avoir Dante au téléphone faisait du bien à Diane-Rose, même si elle ignorait où il se trouvait à l’heure actuelle.
-Je ne veux pas t’ennuyer avec tout ça. Mais c’est adorable de ta part. Le plus dur dans tout ça, c’est ce que m’a révélé une lettre qui m’a été remise en même temps que le testament de Mia.
Parler à Crystal lui faisait toujours plaisir, il aimait beaucoup la jeune femme et voulait la soutenir dans l'épreuve qu'elle était entrain de vivre, il ajoute alors « Sache en tout cas que tu ne m'ennuie pas Crystal, je t'assure, tu ne m'ennuieras jamais.. » puis il poursuit « Ah oui ? Elle te disait quoi de si étonnant la lettre ? » il était vraiment intrigué par ça, que pouvait bien lui dire sa soeur qui la choc autant ?
Diane-Rose ne put se retenir de faire un petit sourire aux gentilles paroles de son ami, même si il ne pouvait pas la voir. Elle se décida alors à commencer son récit.
-Ca risque de te perturber… Je ne suis pas qui je croyais être, j’ai été adoptée. Ou plutôt placée de force.
Dante est une personne qui reste à l'écoute de ses amis il était donc totalement naturel pour lui de prendre des nouvelles de Crystal histoire de savoir ce qu'il se passe dans sa vie, surtout que pour qu'elle ait retrouver la parole, il avait dû se passer des choses vraiment intéressante dans sa vie. Il ajoute donc après ses paroles « Comment ça tu as été placé de force ? » Son début d'histoire l’intriguait vraiment
C'était déjà plus facile de dire tout cela par téléphone que de vive voix, Diane en avait fait l'expérience avec Athena qui avait été assez choquée en apprenant la nouvelle et en l'entendant parler.
-Quand je suis née, j'ai été séparée de mes parents et de ma soeur. Je suis née d'une relation extra-conjugale et vu le nom de mon père, ça ne serait pas passé...
Basini tient à être présent pour elle, surtout qu'elle semble vivre des moments compliqués alors autant la soutenir au mieux, c'est vrai, tout le monde a besoin d'aide parfois et de coup de pouce amicaux de la part d'amis pour se sentir mieux. Elle semblait s'ouvrir un peu plus à lui par téléphone et elle parlait, une grande nouvelle, il faut le dire sachant qu'il n'y a pas si longtemps, elle n'alignait pas deux mots. Basini est dans sa chambre d'hôtel, tout sourire à l'écouter, réellement intrigé par son histoire. Il sort sur le balcon tout en l'écoutant histoire de profiter du grand air en plus de ça. Elle lui explique comme elle peut les choses même si elles ont l'air terriblement compliqués. Il faut le dire, rien n'est simple pour la jeune femme en ce moment. « Pourquoi ? C'est quoi le nom de ton père ? » Il voulait vraiment en savoir plus et comprendre ce qu'il se passait réellement pour elle, histoire de pouvoir l'aider un peu plus et d'être présent pour elle si elle a besoin. Parce que Dante tient à elle.