Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuke ~ Allez mec on sort! - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Luke ~ Allez mec on sort!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke passais sa commande et il me regardas droit dans les yeux en disans qu'il allait pas tourné utour du pot et me dit franco, pourquoi tu fait une dépression. J'ai pas envie de répondre a sa et comme a chaque fois qu'on aborde un sujet serieux je dit des connerie
"parce que je me met a fond sur mes jeux vidé et mon ordi je suis en déprésion? Alors je suis déprimé de naissance" Disais je en rigolant. Oui j'ai vraiment aucune envie de parlé de Lottie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke leva les yeux au ciel, Caleb n'était visiblement pas décidé à lui en parler, mais c'était mal connaître l'anglais. Il allait tout faire pour lui sortir les vers du nez. Ne te fous pas de ma gueule... Tu sais très bien ce que je veux dire. Avant, tu n'étais pas aussi souvent sur un jeu ou ton ordi. Il fallait pas non plus le prendre pour un débile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de parlé... J'aime pas me remettre la tête dedans. Je viyaus sa reaction, j'aime pas le voir comme ça surtout quand je raconte des conneries.
"J'ai pas envie d'en parlé Luke je veux juste pensé a autre chose" Bah ouais j'ai envie de plus pensé a Lottie... Je suis fatigué de toute ça. L'amour c'est tellement compliqué
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca allait s'avérer beaucoup plus compliqué que ce que Luke pensait pour faire enfin parler Caleb et savoir pourquoi il était dans cet état là. Mais visiblement, il ne voulait pas en informer l'anglais. Le jeune Mather pouvait comprendre, mais il voulait quand même savoir parce que voir son meilleur ami ainsi. "Ecoute... J'arrête de te faire chier avec ça, si tu arrêtes de te laisser pourrir seul. Faut se changer les idées, et pour ça, faut sortir un peu de chez soi!" En espérant qu'il comprenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke voulais que je sorte, il voulais un compromis entre nous. Je le regarde.
"Tu sais que je suis pas seul avec mes jeux vidéos. Je me change les idées comme ça. Mais si tu veux je viendrais skouaté ton appartement, disons humm, tout les week end comme avant? Tous les deux?
Non mais j'avoue tu me manque un peu
" Je le poussais un peu avec mon épaule. Il reste mon meilleur ami quand même, quand je me met dans ma bulle comme ça la seul personne que je vois c'est Leonor ma coloc. Il faut vraiment que je fasse des effort.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)