Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuke ~ Allez mec on sort!
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Luke ~ Allez mec on sort!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais a peine en cours ses derrnier temps j'ai pas envie de croisé du monde. J'ai envie d'être dans ma bulle. Même ma jumelle, était bien trop occupé avec son Tyson, j'avais tellement pas envie de lui parlé de tout ça, j'aime pas parlé au gens en faite. Je veux vivre ma vie seul, j'aide les autre mais j'aime pas parlé de moi. J'étais donc en pleine partie de jeux vidéo. J'aimais vraiment ça, me couper du monde et être dans ma bulle. J'entendais toquer a la porte de mon appart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez mec, on sort

Caleb & Luke

vendredi dix-neufs février Ca faisait plusieurs jours que Luke n'avait pas croisé le frère de sa meilleure amie, mais aussi l'un de ses meilleurs amis, Caleb. Il décida alors d'aller le trouver chez lui. Il toqua à sa porte et attendit que son ami vienne lui ouvrir. Quand Luke se trouva devant Caleb il lui sourit et le serra dans ses bras. Caleb! On sort et tu n'as aucune excuse à me trouver. Et il attendit sur le palier de la porte.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais seul chez moi, Leo n'était pas la et je pouvais jouer a mes jeux vidéo tranquille. Il venait me faire un câlin, et direct il me disais qu'on devait sortir et que j'avais aucune excuse. J'avais aucune envie de sortir
"C'est mort, je suis très bien ici devant mes jeux vidéo mec!' Oh oui j'ai pas l'âme d'un Mather. Je retournais m'assoir sur le canapé.
"Tu sais que tu peux rentré!" Bah oui il restais sur le palier. Fallait qu'il soit convaincant pour que je le suive en soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez mec, on sort

Caleb & Luke

vendredi dix-neufs février Caleb n'était visiblement pas décidé à sortir. Luke s'asseya alors à côté de son ami. On va ou tu veux si tu laisses tes jeux tranquille jusqu'à la fin de la journée. Il ne voulait pas forcément l'entraînait en boîte, il voulait juste le faire sortir parce qu'il n'aimait pas voir ses amis se laisser pourrir devant des jeux vidéos. On fait une partie du jeu que tu veux. Si je gagne, on sort, si je perds, je fais ce que tu me demandes de faire. D'accord ? Luke allait bien trouver une solution juste pour le faire sortir.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie de sortir je retournais sur mon jeux. Il me disait qu'o pouvais aller ou je voulais
"Ah bah simple acheté des nouveau jeux et après aller a la salle d'arcade??" A bah ouais quoi c'était comme resté a la limite. Il venait près de moi. Il voulais qu'on joue et s'il gagne on sortait bon j'avais pas le choix apparament. Sauf que j'avais pas envie de jouer...
"Non mais... Roo c'est bon mais une heure! J'ai pas envie de jouer pour ça!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez mec, on sort

Caleb & Luke

vendredi dix-neufs février Caleb ne voulait sortir que pour aller dans une salle d'arcade ou aller s'acheter des nouveaux jeux. Sauf que Luke n'en avait pas envie. Il allait bien trouver quelque chose. Non, un endroit ou il n'y a pas trop de jeu vidéo. Voir pas du tout si possible. Finalement, l'américain se décida de sortir, juste une heure. Suf que Luke allait faire en sorte qu'il ne veuille plus rentrer chez lui. Et bin voilà quand tu veux! Allez, on va déjà au Starbucks, après on verra. Ils sortirent de l'appart, puis du bâtiment ou Luke s'alluma une cigarette avant de prendre le chemin du starbuck avec Caleb.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur il refusais ma proposition. J'avais aucune envie de sortir. Il me disais qu'on allait au starbuck. Je sortais en fermant la porte. Je m'étais taté de le laissé sortir et fermer derrière pour retourné jouer, mais je ferais jamais sa a mon meilleur ami. Je le voyais allumé sa clope. J'aime pasl a fumé, je me mettais devant lui pour pas prendre la fumé. J'ai quelque tendance asthmatique.
"Mouais va pour le starbuck" Je sortait mon téléphone pour faire mes truc habituel. Je suis vané, j'ai tellement pas envie de croisé du monde et encore moins avoir envie de la croisé elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez mec, on sort

Caleb & Luke

vendredi dix-neufs février Finalement, Caleb accepta de sortir et ils allèrent au Starbuck, Luke leva les yeux au ciel quand il vit qu'il était encore sur son téléphone alors qu'ils sortaient. Ils arrivèrent au Starbuck, et s'installèrent dans la file d'attente. Tu veux commander quoi ? L'anglais regardait tous les panneaux d'affichages ou il y avait tous les choix possible dans le Starbuck en attendant la réponse de son meilleur ami.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas dans mon état habituel. Je prenais mon portable j'avais accepté de sortir. Je restais collé sur mon portable, j'avais pas une folle envie de parlé. On arrivais au starbuck il me demandais ce que je voulais
"Un Caffé Mocha pour moi... avec un un muffin Myrtille." Oui j'avais une petite faim et vu que je sortais pas assez, bah ça faisait longtemps quej 'avais pas mangé leur muffin.
"Je range mon portable, mais je garantie pas de pas le resortir" Ouais je suis accro c'est pas nouveau mais Luke est quand même mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La même chose pour moi s'il vous plait, mais avec un muffin au chocolat. Oui, Luke adorait le chocolat, en faite, il aimait quasiment tous ce qui se mangeait. Caleb rangea son portable sans pour autant lui promettre qu'il ne le ressortira pas. Le mather l'entraîna sur une table du Starbuck et il se posa en face de son meilleur ami, le regardant avec un air inquiet. Bon, je ne vais pas tourner autour du pot Caleb... Pourquoi tu nous fait une dépression là ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)