Invité
est en ligne
Invité
Ziggy n'était pas fondamentalement méchant. Il était sanguin et impulsif mais il détestait être méchant gratuitement. Pourtant, ça lui arrivait régulièrement d'agir comme un con et de blesser des gens sans même s'en rendre compte. Ziggy, le grand gamin de vingt-trois ans, n'était pas du genre à se laisser guider ses actions ou ses pensées. Il aimait faire ce qu'il avait envie à l'instant T et parfois, quand on cherchait à le bloquer, il entrait dans une sorte de provocation qui l'amusait toujours sur le moment. C'était un peu ce qui se passait en cet instant alors que ce type tentait de le dissuader de faire joujou avec le drapeau. Il était même clairement en train de lui conseiller d'aller gentiment remettre le drapeau à sa place. Apparemment, il ne connaissait pas le caractère de merde de Ziggy. La contradiction était souvent son maître mot. D'ailleurs, il écoutait parler le type sans trop prêter crédit à ce qu'il disait. De toutes façons, ce gars-là semblait borné, il ne servait à rien de discuter avec lui. Ziggy soupira donc longuement et haussa les épaules à sa dernière question : Si je suis toujours aussi con ? Là, j'avoue, je le suis un peu moins que d'habitude. Bien sûr, c'était faux, Ziggy savait parfois se comporter en société. C'était pas non plus une tare... Quoi que, il était sacrément perché quand il s'y mettait. Ziggy laissa tomber le drapeau au sol, comme s'il se résignait. Mais que nenni ! Comme il avait une folle envie d'uriner depuis que ce type lui parlait, il commença à déboutonner son pantalon, sortit son engin de se mit à pisser sur le drapeau. Ok, là, l'alcool avait clairement brûlé une bonne partie de son cerveau. Là, tu vois, c'est ce que j'appelle manquer de respect à ta patrie. Bon, Ziggy était totalement conscient qu'il allait se prendre une droite. Ou pire, un coup de béquille. Mais que vaut la vie sans prise de risques ?!
(Invité)