Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityces soirées-là / {jaysaël} - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ces soirées-là / {jaysaël}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ziggy n'était pas fondamentalement méchant. Il était sanguin et impulsif mais il détestait être méchant gratuitement. Pourtant, ça lui arrivait régulièrement d'agir comme un con et de blesser des gens sans même s'en rendre compte. Ziggy, le grand gamin de vingt-trois ans, n'était pas du genre à se laisser guider ses actions ou ses pensées. Il aimait faire ce qu'il avait envie à l'instant T et parfois, quand on cherchait à le bloquer, il entrait dans une sorte de provocation qui l'amusait toujours sur le moment. C'était un peu ce qui se passait en cet instant alors que ce type tentait de le dissuader de faire joujou avec le drapeau. Il était même clairement en train de lui conseiller d'aller gentiment remettre le drapeau à sa place. Apparemment, il ne connaissait pas le caractère de merde de Ziggy. La contradiction était souvent son maître mot. D'ailleurs, il écoutait parler le type sans trop prêter crédit à ce qu'il disait. De toutes façons, ce gars-là semblait borné, il ne servait à rien de discuter avec lui. Ziggy soupira donc longuement et haussa les épaules à sa dernière question : Si je suis toujours aussi con ? Là, j'avoue, je le suis un peu moins que d'habitude. Bien sûr, c'était faux, Ziggy savait parfois se comporter en société. C'était pas non plus une tare... Quoi que, il était sacrément perché quand il s'y mettait. Ziggy laissa tomber le drapeau au sol, comme s'il se résignait. Mais que nenni ! Comme il avait une folle envie d'uriner depuis que ce type lui parlait, il commença à déboutonner son pantalon, sortit son engin de se mit à pisser sur le drapeau. Ok, là, l'alcool avait clairement brûlé une bonne partie de son cerveau. Là, tu vois, c'est ce que j'appelle manquer de respect à ta patrie. Bon, Ziggy était totalement conscient qu'il allait se prendre une droite. Ou pire, un coup de béquille. Mais que vaut la vie sans prise de risques ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces soirées-là ♫
Et il se fout clairement de ma gueule... Je le fixe, en ayant marre de ses provocations à la con. Il ne pourrait pas juste dire que oui il est toujours con ? Il ne pourrait pas juste m'obéir sans faire encore plus le con comme il le fait là ? Je ne réponds cependant rien à ces nouvelles paroles... Je le fixe, le dévisageant toujours. Il m'énerve réellement avec son attitude de petit con. Et là, je vois noir... Il jette le drapeau à terre. Je serre les dents pour ne pas lui en coller une sauf que la suite... Ce qu'il fait, je ne peux juste pas le cautionné et je ne serais sûrement pas le seul dans cette situation. J'inspire alors profondément pour ne pas lui sauter dessus, le regardant faire... Mais c'est juste impossible. Je lâche alors ma béquille, parce que je ne suis pas du genre à frapper avec ça, surtout que là, j'ai bien envie de sentir que je lui fais mal. Je commence donc par lui décocher une droite, un putain de coup de poings directement dans sa mâchoire. Sauf que dans mon geste je dois m'avancer vers lui, me faisant prendre appui sur ma jambe blessé, mais soit, je serre juste un peu plus les dents pour ne pas lui faire part de ma douleur. Cela ne fait au final qu'accentuer ma colère face à lui. "Ce geste, tu vas le regretter !" Lui lançais-je finalement, j'aurais peut-être du le prévenir avant, mais en même temps, fait gaffe je vais te faire mal et frapper en suite ça le fait pas, ça lui permet d'éviter le coup... Donc ça casse tout l'effet de surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait pu le surnommer Ziggy la connerie tant parfois, Zig manquait cruellement de bon sens. Enfin, ce n'était pas réellement ça. Ziggy était quelqu'un d'extrêmement intelligent au contraire. C'est juste qu'il ne supportait pas d'être dans une routine ridicule et pour éviter l'ennui; il se mettait à faire des idioties. Bon, c'était pas la plus grande preuve de son intelligence mais c'était au moins une façon de faire originale. Une fois son envie d'uriner passée sur le drapeau, il rangea son engin, poussa un soupir de soulagement et toisa le gars à la béquille du regard. Alors quoi, ça allait virer en baston. Vu comme il avait la mâchoire serrée, c'était pas impossible. Ziggy en avait pris beaucoup des coups mais il s'était toujours relevé et ça ne l'avait pas assagi. Zig le regarda lâcher sa béquille et bien entendu il se prit une bonne droite en pleine tronche afin de lui remettre les idées en place. Mais c'était peine perdue, Ziggy restait Ziggy. Le jeune écossais se massa maladroitement la joue en grimaçant. C'était une bonne droite dans les règles de l'art. Il en avait connue des plus ratées. Ce mec-là s'en sortait bien. Zig l'écouta ensuite parler et fronça les sourcils en ayant l'impression que la phrase aurait du venir avant le coup. Mais soit, qu'il en soit ainsi. T'as de la chance que je frappe pas les éclopés. lança Ziggy tout en continuant à se masser la joue. Il se baissa, attrapa la béquille et la tendit à son propriétaire. Tu devrais prendre ça, tu vas finir par te faire mal. C'était même pas dit sur le ton de la moquerie. C'était juste Ziggy qui tentait d'apaiser la situation après de l'avoir envenimée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces soirées-là ♫
Le poing toujours fermé, je le regarde, alors que je lui balance cette phrase qui n’avait plus lieu d’être alors que le premier coup venait d’être donné. Trop patriotique ? Oui, je le suis peut-être… mais là, il a quand même pisser sur le drapeau des Etats-Unis, alors non, je ne peux pas cautionné ça et alors qu’il me tend ma béquille pour me la rendre après cette petite remarque sur mon état de santé, sur ma jambe pour être plus précis. Je repousse la béquille, parce qu’au final, je peux clairement tenir debout sans et pour frapper, cela est encombrant. “C’est dommage, moi, je ne me prives pas de refaire le portrait des attardés.” Lui rétorquais-je en m’approchant de lui pour à nouveau, boitant quand même quand je prends appuis sur ma jambe droite. Le poing toujours fermé, je viens alors dans le but de lui donner un nouveau coup. Je n’en avais pas fini avec lui et je ne comptais pas le ménager, alors c’est dommage pour lui qu’il ne frappe pas les infirmes comme il dit, mais peut-être que cela va changer quand il se sera mangé quelque coups de ma part, il ne va quand même pas rester sans se défendre non ? Bien que dans un sens cela m’arrangerait clairement car ça m’éviterait d’avoir encore plein de coups bleus, bien qu’au final, cela soit quelque chose de courant pour moi en vue de mes entraînements pour être apte à ma fonction de garde du corps, car même si je suis employé et en poste, je ne tiens pas à me la jouer à la j’ai déjà tout acquis j’ai plus besoin de m'entraîner et je doute que cela ai changé ces derniers mois même si actuellement je suis un peu incapable de le faire à cause de ma jambe… Je ne sais même pas si je pourrais encore faire ce job après...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)