Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease, forgive me ✖ Orlane
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Please, forgive me ✖ Orlane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PLEASE, FORGIVE ME.
— with Orlane.

Quelques SMS échangés et j’invitais Orlane au restaurant. J’ignorais ce qui m’avait pris sur le moment. J’étais assis dans le canapé à regarder un film à la con qui passait en pleine après-midi, à vrai dire à heure-ci, il était rare de trouver un film qui ne soit pas à l’eau de rose. J’avais alors attrapé mon portable en plein milieu de la scène de la déclaration et j’avais décidé d’envoyer un SMS à Orlane. ‘J’aimerais t’inviter à diner, j’ai beaucoup de choses à te dire, notamment pour me faire pardonner.’ Passant une main dans mes cheveux, j’appuyais sur envoyé en me demandant bien qu’elle allait être sa réaction. Stupide film qui me faisait courir après une fille… Oui ce n’était vraiment pas mon genre et pourtant… Ouais pourtant je regrettais d’avoir mis un terme à ma relation avec elle, pour une fois qu’une fille me soulait pas au bout de quelques jours. J’ignorais vraiment ce qui m’attirait vraiment chez elle, enfin si j’étais au courant de ce qui me plaisait chez elle mais disons qu’elle avait ce truc en plus que les autres n’avaient pas et c’était ça le truc mystère. Je sursautais presque alors que mon téléphone se mettait à vibrer, déjà . Sourcils arqués, un sourire se dessinait sur mes lèvres alors qu’elle avait répondu à l’affirmative. Je lui répondais alors que j’allais la chercher vers 20 heures, que je m’occupais des réservations. Et c’est pile à l’heure, quelques heures après le dernier message, que je l’attendais appuyé sur ma voiture devant le cabot house. J’avais pu confier Hailee à Briony, j’allais sûrement lui devoir quelque chose en retour mais qu’importe, j’aurais fait n’importe quoi pour avoir une soirée de libre, surtout en compagnie d'Orlane.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas & Orlane
Si je ne m'attendais à ça. Aujourd'hui j'avais eu la surprise de découvrir des sms venant de Loukas, surprenant n'est-ce pas? De plus, il m'invite au restaurant pour cette occasion, il voulait s'expliquer. S'expliquer sur le fait qu'il m'a tromper? Je ne comprends pas très bien, mais soit, j'accepte finalement. Je lui en voulais toujours, il m'avais quand même larguer avec comme explication qu'il m'a tromper, je ne l'avais pas cru au départ mais il avait tant insister, qu'il avais provoquer une telle colère en moi. Mais que voulez-vous? Loukas est l'homme qui m'avais fait oublier mon fiancé décédé, ma première vraie relation amoureuse après cette tragédie et avec lui, j'étais heureuse. Il avait réussis à me redonner ce sourire, dès même notre rencontre, je devrais aussi remercier Clea pour le coup, parce que c'est grâce à elle que l'on se connais. Quoiqu'il en soit, il allait être l'heure alors je me prépare avec l'impatience de le retrouver et surtout d'avoir ses explications. Ce mec m'avais fait tourner la tête littéralement, j'étais bien à ses côtés. Bon, je suis prête et c'est l'heure, ça tombe bien. Ainsi, je sors de la Cabot House et je le vois adosser à sa voiture, je m'approche de lui. « Bonsoir. » Ça me fait bizarre de le revoir, mais pas tant que ça en faites, ça me fait surtout plaisir. J'étais tout de même curieuse d'entendre ce qu'il avais à me dire. « Alors, où m'emmènes-tu? » Bien que j'ai déjà une petite idée en tête à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PLEASE, FORGIVE ME.
— with Orlane.

J’attendais adossé contre la voiture, les bras croisés. Prenant une grande respiration, j’angoissais légèrement, ouais moi angoisser, pour une nana, le truc improbable. J’avais merdé, oh oui terriblement et en plus d’Orlane, ce qui était légitime, Clea m’en avait aussi voulu. Madame avait joué les entremetteuses en me faisant rencontrer la délicieuse Orlane et elle avait jubilé dès qu’elle lui avait annoncé qu’on avait entamé une relation. Forcément lorsque celle qui devait être ma petite amie l’avait appelé, furieuse, pour lui dire que je l’avais trompé, Clea n’avait désiré qu’une chose : m’étriper. C’était dur de l’accepter mais j’avais ressenti quelque chose pour Orlane et quelque part, même si je ne voulais pas l’admettre, je ressentais encore quelque chose pour elle a l’heure actuelle. Je me redressais alors qu’elle me rejoignait, elle était élégante, comme toujours. « Italien, ça t’ira ? » J’aurais pu m’approcher et déposer un baiser sur sa joue comme je le faisais autrefois mais je n’en faisais rien, après tout elle était sûrement restée sur notre dernière rencontrée, qui n’était pas vraiment la meilleure. Je faisais alors le tour de la voiture en sa compagnie, puis je lui ouvrais la portière. « Si mademoiselle veut bien se permettre. » Je la claquais ensuite et venais prendre place sur le siège conducteur, démarrant immédiatement la voiture. Je ne voulais pas perdre de temps, je n’étais vraiment pas du genre patient, si j’avais pu, je lui aurais tout balancé dans cette fraction de seconde, croyez-moi, les lèvres me brulaient. Durant le trajet, je discutais de tout et de rien avec elle, je prenais des nouvelles comme si nous étions de parfaits inconnus ne sachant pas vraiment quel sujet évoqué. Arrivé au restaurant, je laissais un pourboire au voiturier et l’attendais afin d’entrer dans le restaurant et se poser à notre table.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please, forgive me
Je ne savais pas à quoi m'attendre en acceptant de diner avec lui ce soir. A vrai dire, je voulais juste entendre ses explications, s'il m'a vraiment tromper comme il l'a prétendu, ce que j'avais du mal à croire, j'aimerais bien savoir ce qu'il veux de moi aujourd'hui puisque pour moi à partir du moment où tu me trahis, tu peux m'oublier. Lorsque j'en avais parler à Clea, elle semblait contrariée, elle me l'avais présenter et donc de ce fait, elle se sentais coupable mais je lui est rassurer sur ce point, elle n'y est pour rien. N'empêche que ça m'avais vraiment blesser pour le coup, je le pensais si différent des autres. Il avais réussis à me faire décrocher un sourire et même beaucoup plus que ça. J'avais de nouveau repris cette confiance. Pourquoi suis-je là? Je devrais le haïr et pourtant j'accepte une invitation au restaurant, je devrais le frapper que de lui souhaiter le bonsoir, mais ce n'est pas ce que je fais, autrement j'aurais refuser l'invitation. Mon coeur me dis que je devrais y aller et l'écouter, on dis toujours que le coeur a ses raisons que la raison ignore. J'ignorais quoi faire, devrais-je lui faire la bise? Je n'en étais pas sûre alors je n'en fis rien, il me demande si Italien m'irait. « Parfaitement bien. » Je ne suis pas difficile et puis j'adore les repas Italiens, donc why not. Il n'avais pas changer pour une chose, sa galanterie. Il m'ouvris la portière, alors je lui souris avant de rentrer dans la voiture. Sur la route, beaucoup de questions que je me pose dans ma tête, ai-je bien fait d'avoir accepter ce dîner? Pourquoi maintenant? Je veux dire, pourquoi des explications et des excuses maintenant? Je l'ignore et je le découvrirais bien assez tôt, pour l'instant nous parlons de tout et rien, c'est étrange, on ne sais pas de quoi parler. Mais heureusement, la route ne fut pas aussi longue et nous sommes vite arrivés. Il sortis de la voiture et je le rejoignis. Ca sentais si bon déjà de l'extérieur, nous tardons pas à y pénétrer et Louaks précise à l'hôtesse qu'il avais réserver une table, immédiatement elle nous demande de la suivre et nous accompagne jusqu'à celle-ci. Loukas eus l'honneur de tirer ma chaise pour que je puisse m'installer avant qu'il se s'installe face à moi. Le restaurant est très beau et évidemment ces odeurs me donnent vite l'eau à la bouche. « Toujours aussi galant, à ce que je vois. » Commençais-je par dire, affichant un petit sourire aux lèvres. « C'est un endroit charmant, c'est bien choisis. » J'y étais déjà venu entre amis, le service est excellent et la cuisine de même. Cela faisait très longtemps que je n'y avais pas remis pieds. Bon assez discuter de chose et d'autres, parlons sérieux. « Que me vaux cette honneur? » Je me doute de sa réponse, ses explications je les attends.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PLEASE, FORGIVE ME.
— with Orlane.

Durant le trajet, j’avais préféré évoquer des sujets bateau telles que les études ou ce genre de connerie. Bordel, le sport me manquait. À causer d'Hailee, je loupais pas mal d’entraînement, forcément les baby-sitters ne couraient pas la rue. Je songeais fortement à faire venir quelqu’un de New York qui serait forcée d’habiter à au loft afin de s’occuper de la petite H24, enfin pas complètement. J’avais beau être loin du type de papa célibataire, grâce à quelques conseils venant d’à droite, à gauche, j’arrivais à m’occuper de la petite, bon il est vrai que je faisais parfois des bourdes mais rien de bien méchant. Heureusement pour nous, le trajet n’avait pas duré une éternité, il n’aurait manqué plus que ça. Une fois à l’intérieur du restaurant, je donnais mon nom et une hôtesse plutôt charmante, qui d’habitude aurait dû attirer mon regard et me faire décrocher un sourire, nous accompagnait à notre table. Je la laissais se congédier sans ne serait-ce que poser un regard sur elle, mon regard était ailleurs, sur une tout autre belle jeune femme. « On ne change pas les bonnes habitudes. » J’avais beau être un parfait connard, surtout en matière de relation avec les femmes, je n’en restais pas moins un fils de grande et bonne famille, élevé dans les soirées mondaines et autres cocktails. Toute cette galanterie, des mondanités et autres conneries faisaient partie de mon quotidien, même si je n’avais pas hérité de toute la classe, notamment parce qu’on me qualifiait souvent de goujat. « Content que tu approuves le choix. Tu veux boire quelque chose ? » J’attrapais la serveuse qui passait par-là et commandais un whisky sec, puis je laissais Orlane donner sa commande, jouant machinalement avec le coin de la carte des plats. Le restaurant était bondé et pourtant l’ambiance était calme, s’était parfait. Je me raclais alors la gorge tout en me redressant, visiblement elle voulait aborder le sujet de but en blanc, ce n’était pas plus mal au final. « Il faut qu’on parle. Si tu tiens à rentrer dans le vif du sujet, je dois t’avouer que je t’ai menti. » Bordel, je n’y croyais pas, moi sortir cette phrase… Enfin je veux dire, oui, je l’avais sortie bien des fois, notamment lorsque j’avais pu promettre à des femmes monts et merveilles uniquement pour avoir leur compagnie et leur plaisir charnel rien qu’une nuit. Mais avouer que j’avais menti de cette façon m’irritait presque la bouche, je ressentais cette espèce de brûlure imaginaire qui me poussait à dire la vérité, croyez-moi pour le pire des menteurs et coureurs de jupons, ce n’était pas chose facile.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please, forgive me
C'est très étrange comme l'amour ça peut rendre fou, on entâme une relation qui pense que ça va durer longtemps et pourtant l'autre te largues en te disant qu'il t'as tromper. Puis un beau jour il t'invites au restaurant pour s'expliquer et je décide d'accepter, à quoi bon? Finalement c'est que j'ai envie d'écouter ce qu'il a à me dire, puis de toute évidence, les sentiments sont encore présents. On en arrive à ne pas savoir quoi se dire dans la voiture, c'est étrange comme situation mais heureusement nous arrivons très vite, bien assez vite même. Je lui fais part de mon commentaire, qu'il est resté galant et sa réponse me fit sourire. L'endroit est très charmant, c'est sûr que c'est bondé et cela ne m'étonne guère,mais j'aime beaucoup ce restaurant. Loukas me demande si je veux boire quelque chose, c'est une bonne idée. « Tu as bon goût. Je veux bien. » A peine avais-je répondu qu'une serveuse s'approchais de nous et Loukas commandais un whisky tandis que je commandais un martini blanc, plutôt classique comme choix mais c'était soit ça ou la téquila. La serveuse repartit et j'y allais directe, j'amais bien y aller franchement et je suis comme ça, curieuse déjà de savoir ce qu'il avait à me dire alors je demande directement ce qu'il se passe en gros, mais en plus poliment bien sûr. Il comprends immédiatement il comprends que je veux rentrer dans le vif du sujet, du pourquoi et du comment on en arrive là. Il m'a menti, comment ça il m'a menti? Je fronce les sourcils. « De quoi tu parles? A quel propos tu m'as menti, exactement? » Me mentir sur quoi, exactement? Déjà je n'aime pas apprendre qu'on me ment de cette manière, mais sur quoi m'avait-il menti? Je ne comprends pas tout. J'angoisse de ce qu'il va me dire. J'avoue que je suis perdue là. La soirée commence bien, l'heure de la vérité va sonner. J'avais du mal à penser que ce soit un menteur, je m'étais fait alors de fausses idées sur lui, je ne sais plus quoi penser désormais. Je pensais qu'il s'était toujours montrer honnête envers moi, surtout envers le fait qu'il m'avais dit qu'il m'avais tromper alors effectivement cette phrase me perturbe un peu.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PLEASE, FORGIVE ME.
— with Orlane.

J’avais cette manie de me frotter les mains lorsque quelque chose se préparait et là je savais que j’allais devoir faire mes aveux, qu'Orlane m’attendait au tournant, sinon pourquoi aurait-elle accepté mon invitation ? « Je voulais au moins attendre après un premier verre pour te déballer mon sac mais soit, j’avais oublié à quel point tu étais impatience. » Et c’était une qualité que j’appréciais chez elle, ça et sa grande franchise, sa capacité à mettre les pieds dans le plat comme si de rien n’était. Je me redressais sur ma chaise et réfléchissais un instant tout en posant mon regard sur elle, comment j’allais m’y prendre ? Cette situation ne m’était jamais arrivée. « Il y a quelques mois, quand j’ai mis un terme à notre relation, je t’ai menti. Je ne t’ai pas trompé, à vrai dire c’est étrange pour moi à avouer car tu dois être la seule femme à qui je suis resté fidèle. D’habitude je ne me sers pas de ce prétexte pour trouver une excuse, ça se passe vraiment. » Je lâchais un léger rire, ouais j’étais connu à New York pour mes nombreuses conquêtes, en tant que le fils du maire de cette ville, mon visage était de nombreuses fois apparues sur la une de la presse people. Je baissais légèrement la tête, étaler mes sentiments ce n’était pas vraiment mon genre, avoir des sentiments tout court non plus, il faut croire qu’avoir une fille m’avait décoincé de ce côté. « Écoute Orlane, tu es la seule fille qui arrivait à me contenir et qui me plaisait, mais j’ai dû mettre un terme à notre relation pour une tout autre raison. Durant ces derniers mois, j’ai fait le tour du monde pour… retrouver ma fille. » La serveuse arrivait pile au moment pour nous poser les boissons, en voyant notre tête, elle comprenait qu’elle devait revenir plus tard pour les commandes. Je me ruais presque sur mon verre, ouais il me fallait que l’alcool.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please, forgive me
En réalité, j'avais peur de ce qu'il avais à me dire et j'angoissais un peu là. Qu'allait-il m'avouer là maintenant? Pourquoi m'emmener au restaurant italien pour m'expliquer pour quel raison il m'a tromper? J'ai peur d'entendre ce qu'il a à me dire, je ne sais pas à quoi m'attendre. Il avait raison sur un point, je suis impatiente et c'est vrai que je n'avais pas attendu un verre pour demander directement ce qu'il voulait me dire. « Exactement et je suis surtout impatiente d'entendre tes explications. » Finalement, j'aurais dû attendre de boire un verre. Comment ça il ne m'avais jamais tromper? Pour quel raison voulait-il rompre avec moi si je suis la seule à qui il pouvait rester fidèle et tout? Je ne comprends pas... Je fronce les sourcils. « Oh... Je ne m'y attendais pas vraiment. Mai alors pourquoi voulait-tu rompre avec moi si tout se passait bien entre nous? Pourquoi me mentir de cette façon? » Oui j'avoue que c'est beaucoup de questions, mais je dois admettre que je suis tellement troublée et énervée que ça sort tout seul. Forcément les explications viennent petit à petit, des compliments qui pourraient fortement me toucher mais vu la situation je dois dire que je ne faisais que l'écouter. Soudain il me sort qu'il a fait le tour du monde pour retrouver sa fille. Non mais c'est une blague ou quoi? C'est quoi cette histoire? Je suis tellement outrée que j'en restais sans voix un bon moment. Il m'a cacher qu'il avait une fille, je n'en reviens pas. « Ta fille?! » J'étais sous le choc. C'est donc ça ce qu'il voulait me dire? C'est ça ses explications? Pourquoi maintenant? La serveuse approchais avec nos commandes et même si ce n'est pas vraiment le bon moment venu, elle posais nos verres et en faites c'était une bonne idée. Je prenais mon verre de martini et en boit une longue gorgée puis je reposais mon verre. « Depuis quand? Qui est la mère? »
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PLEASE, FORGIVE ME.
— with Orlane.

« Ouais je te l’accorde, plutôt impressionnant pour un gars comme moi… » Oui j’étais en train de me jeter la pierre, mais pourquoi ? Tout ceci ne me ressemblait pas, il faut croire que j’étais vraiment mordu d'Orlane et de sa beauté enchanteresse, et encore, s’il n’y avait que sa beauté, damn je n’avais jamais été comme ça, qu’est-ce qu’elle avait bien pu me faire ? Plus mes paroles se déversaient, plus Orlane passait pas tout un tas d’émotions et plus j’ignorais comment procéder par la suite, je devais me vider mon sac, lui expliquer mais l’inconvénient, c’est que je n’étais pas ce genre d’homme, il allait donc falloir que je prenne des risques et que je me lance… « Ouais… elle s’appelle Hailee, elle est née en décembre. En fait, j’ai passé la plupart de mon summer camp en prison, pour une connerie, enfin bref, lorsque j’ai réussi à revenir à Harvard, il était déjà le temps du bal et j’ai recroisé la mère là-bas. Je suis étonné que… » Je fronçais les sourcils et regardais un instant mon plat, je n’avais pas plus que ça, il fallait que mes explications sortes et en voyant la mine déconfite d’Orlane, je me doutais que de son côté c’était pareil. J’étais étonné qu’elle ne soit pas au courant de cette histoire car ça avait fait la une d'Harvard, merci CS… « Bref, j’ai eu une aventure avec elle, bien avant toi, elle est tombée enceinte, elle a voulu le garder, elle a déconné, elle a accouché pendant que j’étais pas là et elle m’a menti ainsi qu’à tout le monde en disant que le bébé n’avait pas survécu à l’accouchement alors qu’en réalité, elle l’avait fait adopter. » Je reprenais alors mon souffle tout en attrapant mon verre, le finissant d’une traite, il allait m’en falloir un autre.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please, forgive me
Je ne connaissais pas Loukas sous cet angle, il n'était pas du genre à révéler ses sentiments comme ça. C'est pour cette raison que je fut impressionnée et surprise pour le coup, je ne m'y attendais pas. Mais cette révélation annonçait une nouvelle encore bien plus impressionnante. Toutefois, je l'écoutais me parler de sa fille, Hailee très joli prénom en effet. Il est évident que je suis perturbée mais la venue d'un bébé est ce qu'il y a de plus important au monde, alors je peux comprendre la situation mais j'ai du mal à m'y faire et entendre tout ça. L'homme en qui j'avais donner ma confiance et mon amour a un enfant avec une autre femme, c'est dur à entendre. Je restais sans voix suite à ses explications. Je les ai entendue, mais c'est difficile à avaler. Je baissais les yeux sur mon plat, j'avais le regard dans le vide, j'avais perdu l'appétit à vrai dire. Je me raclais la gorge. A la fois c'est rassurant d'entendre que c'est une aventure qu'il avait eu avant moi, mais à la fois c'était difficile d'entendre tout ça, de savoir qu'il est père. Alors attends, c'était donc vrai cette histoire sur CS? Effectivement, je l'avais bel et bien lu, mais j'avais du mal à croire en cette histoire. Je suis sous le choc, en plus, cette femme a oser mentir sur le fait qu'elle a perdu le bébé. Elle ne sait pas ce que c'est de vraiment perdre son bébé. J'en ai perdu un et je n'aime pas savoir que quelqu'un ment de cette façon. Quoiqu'il en soit, j'attrapais mon verre de martini et le bois cul sec. J'avoue que c'est une réaction typique d'une femme en colère et nerveuse, mais je le suis. J'ai tous ses sentiments mélangés en moi. Je ne sais plus trop quoi penser. C'est aussi bien qu'il puisse vouloir prendre ses responsabilités de père. « Donc... Tu as récupérer ta fille? C'est compréhensible. Je t'avoue que je suis surprise, je... Je ne l'avais pas cru en lisant cette histoire sur CS... En faites, peut-être bien qu'à la fois je ne voulais pas y croire. Mais Lyson dans cette histoire, elle ne peux pas avoir la garde de sa fille? » Je réussis à parler. J'admets que j'avais laisser un blanc qui avait laisser une gêne mais c'est évident que c'est étrange. Une serveuse passait par là et je recommandais un autre verre tout comme Loukas. Je n'arrivais toujours pas à y croire, en faites il m'avait quitter pour retrouver sa fille. C'était adorable c'est certain, mais son mensonge m'avait briser. Il m'avait dit qu'il avait fait de la prison, mais pour tout dire, pour l'instant, je m'intéressais à l'histoire de sa fille.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)