Invité
est en ligne
Invité
PLEASE, FORGIVE ME.
— with Orlane.
— with Orlane.
Quelques SMS échangés et j’invitais Orlane au restaurant. J’ignorais ce qui m’avait pris sur le moment. J’étais assis dans le canapé à regarder un film à la con qui passait en pleine après-midi, à vrai dire à heure-ci, il était rare de trouver un film qui ne soit pas à l’eau de rose. J’avais alors attrapé mon portable en plein milieu de la scène de la déclaration et j’avais décidé d’envoyer un SMS à Orlane. ‘J’aimerais t’inviter à diner, j’ai beaucoup de choses à te dire, notamment pour me faire pardonner.’ Passant une main dans mes cheveux, j’appuyais sur envoyé en me demandant bien qu’elle allait être sa réaction. Stupide film qui me faisait courir après une fille… Oui ce n’était vraiment pas mon genre et pourtant… Ouais pourtant je regrettais d’avoir mis un terme à ma relation avec elle, pour une fois qu’une fille me soulait pas au bout de quelques jours. J’ignorais vraiment ce qui m’attirait vraiment chez elle, enfin si j’étais au courant de ce qui me plaisait chez elle mais disons qu’elle avait ce truc en plus que les autres n’avaient pas et c’était ça le truc mystère. Je sursautais presque alors que mon téléphone se mettait à vibrer, déjà . Sourcils arqués, un sourire se dessinait sur mes lèvres alors qu’elle avait répondu à l’affirmative. Je lui répondais alors que j’allais la chercher vers 20 heures, que je m’occupais des réservations. Et c’est pile à l’heure, quelques heures après le dernier message, que je l’attendais appuyé sur ma voiture devant le cabot house. J’avais pu confier Hailee à Briony, j’allais sûrement lui devoir quelque chose en retour mais qu’importe, j’aurais fait n’importe quoi pour avoir une soirée de libre, surtout en compagnie d'Orlane.
© SEAWOLF.
(Invité)