Ziggy Carstairs a écrit:@Charline J. Granger ~ tu me fais rire bref, le lien de meilleure amie est déjà occupée par Jill donc malheureusement, ce n'est pas possible mais j'aime tellement l'idée du duo de folie, en train de faire les 400 coups ensemble ils pourraient peut-être jouer au cap ou pas cap ensemble ? Et être bons amis bien sûr
ahah toi aussi tu me fais rire aaah bon c'est pas grave, l'idée du duo infernale marche toujours OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII L'IDEE DU CAP OU PAS CAP est géniale elle va aller lui demander d'aller pisser sur la statue de John harvard ouaiiiiiiiiiiii, je pense qu'on va bien s'amuser pour le coup
@M. Crys E. Houston ~ j'aime beaucoup ton personnage du coup, j'aurais bien vu Ziggy en confident Mais pas forcément pour lui donner les meilleurs conseils Du genre il lui conseillerait d'arrêter de chercher quelqu'un à qui s'accrocher, il la dévergonderait peut-être un peu... donc je vois bien quelque chose à double tranchant... Du genre elle adore se confier à lui mais d'un autre côté, elle lui reproche parfois de vouloir la changer. du coup ça pourrait être assez tendu entre eux par moment @Zoïa E. Rosenbach ~ oui, Zigzig va au SB :william: tu voudras qu'on se fasse un rp là-bas ce week-end ? @Charline J. Granger ~ ah ah, je suis content que ça te plaise effectivement, je pense qu'on peut bien s'amuser avec nos deux cocos pour le rp, on fait ça avant le SB ou bien on attend ce week-end pour le créer au SB ? (si Charline y participe bien sûr )
@Ziggy Carstairs ça me va ^^ mais sur la partie ou il veut la dévergonder, le problème c'est qu'elle l'a déjà fait toute seule ^^ Après, il aurait pu être présent en 2013 quand elle venait de rentrer à Harvard et là, il a voulu l'aider à se destresser et à se lâcher. Après, le reste me va ^^
je pense que ouiiiii j'espère que tu n'as pas peur BOOOON vu que je suis pas capable de finir mes MAJ :mdr:du coup, je pense que sa serait bien d'attendre ce week-end comme sa j'aurais au moins un rp de prévu au spring break si tu veux, je m'engage à le commencer
@M. Crys E. Houston ~ En 2013, Zig n'était pas encore arrivé, il n'est arrivé qu'en janvier 2014. ça irait ? @Charline J. Granger ~ t'es un amour je te réserve donc un rp au SB et je n'oublie pas que tu dois le créer
@Ziggy Carstairs Alors 2014 c'est l"année ou elle a recommencé à marcher donc, ça pourrait bien continuer sur la lancée. Il pourrait continuer a essayer de l'aider à se lâcher. Donc, on fait ça ^^
@M. Crys E. Houston ~ alors c'est parfait tout ça @Zoïa E. Rosenbach ~ t'es un ange @Teddy-Jane O'Callaghan ~ c'est un garçon pas comme les auuuutres, mais moi je l'aime, c'est pas de ma faute j'aime tellement emilia je veux un super lien tu as peut-être déjà une envie ?