Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ziggy) ► all the light we cannot see
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(ziggy) ► all the light we cannot see

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ziggy joue de la batterie depuis ses six ans, il avait tanné ses parents pour qu'ils lui en offrent une ► quand il sent trop de haine en lui, il joue de la batterie jusqu'à en avoir les paumes qui saignent ► il est incapable de se poser et de se vider l'esprit. du coup, il cumule les migraines ophtalmiques et les fait taire à coup de shots de vodka ► il est plutôt charmeur et profite de ça pour se faire payer des coups en soirée ► c'est un vrai magouilleur, parfois même un peu arnaqueur ► il porte un air blasé en bandoulière et adore soupirer ► il est moqueur, sarcastique et a un fort penchant pour l'humour noir ► il est très difficile de le faire changer d'avis. quand quelqu'un y arrive, c'est des suites d'un véritable combat ► il n'a presque pas de sous en poche mais il sait se débrouiller pour vivre correctement ► il a déjà une relation tarifiée avec une femme d'une cinquantaine d'année. c'était elle qui payait ► il a toujours eu un petit effet sur la gente féminine ► mais lui, il aime tout. les moules, les frites, la cuisine belge ► il a un piercing à l'oreille droite et l'assume totalement même si certains lui disent que ça fait footballer effeminé des années 90 ► il possède aussi plusieurs tatouages ► lorsqu'il s'attache aux gens, c'est à la vie à mort ► il ne croit pas en l'amour ni aux coeurs brisés ► lui, il croit au sexe et aux relations sans prises de tête ► ziggy est plutôt secret, c'est dur de le faire parler de lui ► il bougonne beaucoup ► il se fout royalement de ce que les autres peuvent penser de lui ► il vit sa vie comme il l'entend, il estime que personne ne doit lui dicter ses actes ► il a fait plusieurs courts séjours en prison, quelques heures souvent. forcément, insultes à agent, ça pardonne rarement ► son dernier exploit : avoir décroché le drapeau américain sur le parvis de l'université et avoir pissé dessus ► il a la phobie des clowns et un jour, un peu bourré, il a frappé un mec qui bossait dans un cirque ►dans le fond, c'est un grand rêveur qui aimerait un monde meilleur ► le petit écossais a débarqué à Cambridge il y a deux ans...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ziggy) ► all the light we cannot see 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:havesex:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous les studios, je cherche de tout, du banal comme du foufou. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all the light we cannot see je voulais le lire ce livre (ziggy) ► all the light we cannot see 2157042859
moi je veux (ziggy) ► all the light we cannot see 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux, je veux, Fiiiiiinn (ziggy) ► all the light we cannot see 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommy van Dijk / il est aussi dans ma liste de livre à lire (ziggy) ► all the light we cannot see 1365124802 bref, je suis pour un lien, ton avatar me fait de l'oeil (ziggy) ► all the light we cannot see 1629572796 tu as déjà une petite idée peut-être ? (ziggy) ► all the light we cannot see 3997999705
@Lana Milkovich / Lindsey est une déesse vivante. (ziggy) ► all the light we cannot see 3997999705 je ne peux pas refuser (ziggy) ► all the light we cannot see 387742012 une envie, une idée ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ziggy Carstairs on doit le lire alors (ziggy) ► all the light we cannot see 3850463188 simon est nico ils sont trop beaux (rime pourrie au revoir (ziggy) ► all the light we cannot see 2157042859) j'avoue que je viens en touriste j'ai une grosse panne d'inspiration pour trouver des liens en ce moment (ziggy) ► all the light we cannot see 387742012 mais j'aime beaucoup ton personnage (ziggy) ► all the light we cannot see 2109348208 je te laisse avec la description de tom si ça peut te donner des idées (ziggy) ► all the light we cannot see 3997999705
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuuux un lien avec ton coco (ziggy) ► all the light we cannot see 1881463262 (ziggy) ► all the light we cannot see 2109348208

son dernier exploit : avoir décroché le drapeau américain sur le parvis de l'université et avoir pissé dessus
respect (ziggy) ► all the light we cannot see 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommy van Dijk ~ j'aime bien les touristes, moi :loukas: je vais essayer d'avoir de l'inspiration pour deux (ziggy) ► all the light we cannot see 2474380249 (ziggy) ► all the light we cannot see 73120010 du coup, j'ai vu que Tommy était un papy quand il s'agissait de nouvelles technologies. Du coup, comme Ziggy s'y connaît bien et trafique des ordinateurs, on pourrait imaginer que Tommy a eu des soucis d'ordi et qu'il a entendu parler de Ziggy le bricolo par des connaissances (ziggy) ► all the light we cannot see 980580023 du coup, on peut penser que Zig viendrait réparer l'ordinateur de Tommy :hum: c'est tout à fait pourri ce que je viens de pondre. Tu peux me détester maintenant. (ziggy) ► all the light we cannot see 2157042859 (ziggy) ► all the light we cannot see 1153642411 mais ça peut faire un rp rencontre ? (ziggy) ► all the light we cannot see 1629572796
@Charline J. Granger ~ j'allais venir sur ta fiche, honey ! (ziggy) ► all the light we cannot see 3400909363 on peut pisser sur les drapeaux ensemble, si tu veux. (ziggy) ► all the light we cannot see 3619069448 :*7: bref, aurais-tu une envie, une idée ? (ziggy) ► all the light we cannot see 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)