Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA CRAZY BOY - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

A CRAZY BOY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai écrits collègue + ambiguité A CRAZY BOY - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Keeran Aragòn" tuveux pas définir le taux d'ambiguïté où on voit en rp? A CRAZY BOY - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On voit en rp c'est plus drôle A CRAZY BOY - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keeran A. Aragòn je trouve aussi, quand tu veux un rp Babe tu me fais signe :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai quasiment pas de rp donc un rp avec toi est avec plaisir A CRAZY BOY - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai changé de personnage entre temps mais je reviens donc à toi pour un lien, comme il se doit. A CRAZY BOY - Page 6 3997999705

Arthur a écrit:Tu es attiré par Ronan, il est très sexy et si tu pouvais le mettre dans ton lit, tu n'hésiterais pas.

Cette simple citation de ton profil suffit à justifier le fait que je vais te proposer un bon gros lien négatif, étant le futur mari du beau brun. A CRAZY BOY - Page 6 3997999705 On peut éventuellement aussi jouer sur le fait qu'Arthur n'ait pas forcément la meilleure des images pour un eliot (notamment pour ses activités) et de ce fait Soren pourrait le considérer comme un moins que rien que la confrérie tente de faire progresser tant bien que mal. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soren Castel c'était qui ton ancien perso? A CRAZY BOY - Page 6 1001568715
Oh god, matthew est tellement trop bandant A CRAZY BOY - Page 6 4205929361
Oh, tu vas me détester? J'aime ça :loukas:
Oh ouais de un, il va le détester et en plus s'il le considère comme un moins que rien, Arthur va péter un câble :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lysander. A CRAZY BOY - Page 6 3997999705

Ouais, Soren ne va pas le supporter, autant pour l'attirance d'Arthur vis à vis de Ronan que pour ses activités illicites, mais je vois pas ça de façon trop malsaine (tant que ça concerne pas Ronan) dans le sens où il va pas carrément le renier des bleu dans son estime, simplement le considérer comme défaillant. Bon par contre si il voit qu'Arthur s'intéresse un peu trop à Ronan là il rentre sur un autre terrain. A CRAZY BOY - Page 6 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé