Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA CRAZY BOY - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

A CRAZY BOY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Nekho était plus jeune et gay, il aurait foncé c'est sûr A CRAZY BOY - Page 4 166564858
Alors par où commencer ? A CRAZY BOY - Page 4 3850463188 J'ai lu le résumé de Tutur ( A CRAZY BOY - Page 4 3997999705 ) et j'ai trouvé déjà pas mal de points communs, à commencer par la Eliot House, ça aide A CRAZY BOY - Page 4 1881463262 Puis Nekho est aussi un bon sportif, tout comme Arthur il fait de la course et du baseball. Nekho a lui aussi toujours eu ce qu'il voulait, mais il n'est jamais devenu prétentieux ou capricieux. Il a aussi une petite soeur (enfin trois, mais les deux autres sont au Caire) et c'est toute sa vie, il donnerait tout et n'importe quoi pour elle et elle la protège comme si sa propre vie en dépendait. Alors sur tous ces points là il se ressemble, même si en dehors Nekho aurait tendance à plus "paterner" Arthur comme il a l'âge de sa soeur et qu'il est plus jeune que lui :*7: Après faut voir ce que tu penses de tout ça de ton côté A CRAZY BOY - Page 4 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nekho Z. Heruben Dommage A CRAZY BOY - Page 4 3997999705
J'adore l'idée surtout que Arthur est loin de sa famille donc parfois ça lui manque donc il peut aimer ce côté paternel mais en même temps ça pourrait l'énerver parce que son frere lui donne deja des leçons alors si une autre personne le fait, Ca le saoulera. Apres je pense que comme avec son jumeau, il pensera que Nek veut que son bien, alors il gueulera sûrement mais finira par revenir la queue entre les jambes comme il le fait souvent A CRAZY BOY - Page 4 3997999705
Puis vu qu'ils ont plusieurs point en communs il peuvent s'adorent A CRAZY BOY - Page 4 3850463188 mais faut pas que Nek sache pour sa maladie sinon il va vraiment l'éviter

@Chanel Euston bonsoir ma belle A CRAZY BOY - Page 4 3850463188 une petite idée ? A CRAZY BOY - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Errington-Rosebury Tu recherches quoi comme lien féminins?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une meilleure amie, une amie de Grèce, une sportive comme lui A CRAZY BOY - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthur Errington-Rosebury a écrit:@Nekho Z. Heruben Dommage A CRAZY BOY - Page 4 3997999705
J'adore l'idée surtout que Arthur est loin de sa famille donc parfois ça lui manque donc il peut aimer ce côté paternel mais en même temps ça pourrait l'énerver parce que son frere lui donne deja des leçons alors si une autre personne le fait, Ca le saoulera. Apres je pense que comme avec son jumeau, il pensera que Nek veut que son bien, alors il gueulera sûrement mais finira par revenir la queue entre les jambes comme il le fait souvent A CRAZY BOY - Page 4 3997999705
Puis vu qu'ils ont plusieurs point en communs il peuvent s'adorent A CRAZY BOY - Page 4 3850463188 mais faut pas que Nek sache pour sa maladie sinon il va vraiment l'éviter

Surtout que Nek n'a pas de petit frère alors ça lui fera une compensation, au lieu de toujours garder un œil sur ses sœurs Richard Il comprendra aussi que ça peut l'agacer qu'il soit sur son dos pour certain truc mais c'est pas ce qui fait peur à Nekho, il passe tout le temps au dessus de ça et en plus comme Arthur est plus jeune ça va encore moins l'atteindre, il continuera de jouer son rôle de surveillant même si il se fait gueuler dessus A CRAZY BOY - Page 4 1881463262 Du coup on va dire qu'il sait pas pour son problème, ils peuvent faire du sport ensemble comme tu as dis et Nek s'en doute pas A CRAZY BOY - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Errington-Rosebury Le lien de meilleure amie me convient bien! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nekho Z. Heruben Ca va être pleins de rebondissements alors A CRAZY BOY - Page 4 3997999705 ca me va A CRAZY BOY - Page 4 3850463188
@Chanel Euston il faut voir quand et comment ils se sont rencontré A CRAZY BOY - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Errington-Rosebury Chanel est une future bizut Eliot donc ils peuvent s'être rencontrés dans le groupe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthur Errington-Rosebury a écrit:@Nekho Z. Heruben Ca va être pleins de rebondissements alors A CRAZY BOY - Page 4 3997999705 ca me va A CRAZY BOY - Page 4 3850463188

Ça va être les montagnes russes leur amitié A CRAZY BOY - Page 4 3997999705 Du coup si tu veux on pourra se faire un sujet au SB A CRAZY BOY - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)