Invité
est en ligne
Invité
La ramenant finalement sur le sable, celle-ci semblait vraiment en pétard. Bon j’avais été fort avec elle je l’avoue, cela était un peu voulu afin de la faire bouger et voir un peu son tempérament. Elle était une femme forte, mais un tant soit peu faible à mon gout. Je la regarde alors qu’elle s’attache les cheveux pour être débarrassé de ces mèches rebelles. Elle était vachement mignonne comme cela, je me mords la lèvre alors qu’elle dit qu’on allait faire mon cours et qu’ensuite je lui foute la paix. Je rigole alors et me gratte le nez « ouais je te laisse en paix, miss grognement » Elle faisait surement cela pour me faire plaisir, mais elle verra ce que cela fait, le surf était comme un truc de magique qui peut rassembler les gens. Je la vois déterminé et serre les poings sur ses hanches alors qu’elle demande ce qu’on commence. Je souris et retire mon haut afin de lui montrer que moi aussi j’avais de quoi regarder comme musculature « on va bosser sur le sable comme je t’ai dit et si t’as envie on va aller dans l’eau voir ton équilibre » Je passe devant elle lui faisant signe de venir. Je me rends à la cabane et prend une planche de surf pour femme et l’allonge sur le sol « déjà montre-moi comment tu te mets sur la planche » Je me mets a cotés croisant les bras sur le torse lui laissant voir mes propres abdominaux. Elle allait en voir de plus près, nous avions tous à peu près la même carrure et je n’ai pas été champion pour rien.
(Invité)