Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa mer ne te mangera pas ft Robin - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La mer ne te mangera pas ft Robin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La ramenant finalement sur le sable, celle-ci semblait vraiment en pétard. Bon j’avais été fort avec elle je l’avoue, cela était un peu voulu afin de la faire bouger et voir un peu son tempérament. Elle était une femme forte, mais un tant soit peu faible à mon gout. Je la regarde alors qu’elle s’attache les cheveux pour être débarrassé de ces mèches rebelles. Elle était vachement mignonne comme cela, je me mords la lèvre alors qu’elle dit qu’on allait faire mon cours et qu’ensuite je lui foute la paix. Je rigole alors et me gratte le nez « ouais je te laisse en paix, miss grognement » Elle faisait surement cela pour me faire plaisir, mais elle verra ce que cela fait, le surf était comme un truc de magique qui peut rassembler les gens. Je la vois déterminé et serre les poings sur ses hanches alors qu’elle demande ce qu’on commence. Je souris et retire mon haut afin de lui montrer que moi aussi j’avais de quoi regarder comme musculature « on va bosser sur le sable comme je t’ai dit et si t’as envie on va aller dans l’eau voir ton équilibre » Je passe devant elle lui faisant signe de venir. Je me rends à la cabane et prend une planche de surf pour femme et l’allonge sur le sol « déjà montre-moi comment tu te mets sur la planche » Je me mets a cotés croisant les bras sur le torse lui laissant voir mes propres abdominaux. Elle allait en voir de plus près, nous avions tous à peu près la même carrure et je n’ai pas été champion pour rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mer ne te mangera pas
Non, mais ! C'est quoi ce surnom qu'il me donne... je le fixe. "C'est Robin, mon prénom. Robin, pas miss grognement, sinon, je te plante là et voilà ciao le cours de surf, ça te va ?" J'arque alors un sourcil en le voyant retirer son t-shirt. Non, mais il me fait quoi là ? Il veut se la jouer à je suis monsieur muscle ? Ok il est musclé, ok, il est diablement sexy, mais merde, s'il veut que je me concentre sur la leçon qu'il veut me donner, faut qu'il remette son t-shirt sinon, il est certain que je n'aurais aucun équilibre, parce que je serais attirer plus par lui que par le fait de rester stable sur la planche... Mais soit, je le suis, en silence, regardant la planche qu'il me met au sol... Je regarde ensuite les surfeurs dans l'eau pour voir comment ils se tiennent debout dessus. J'essaie donc de les imité mais ça doit pas être ça, parce que j'ai l'air trop con à me tenir comme ça les jambes un peu fléchie et écarté tout en étant un peu de profil... Je sais pas du tout si c'est la bonne position... je relève la tête vers lui pour regarder son visage et non pas son torse, parce que sinon, je l'écouterais pas... Sauf que voilà, pour regarder son visage, je suis obligé de reluquer son torse et alors, je ne peux m'empêcher de le détailler un peu, appréciant clairement ce que je vois... Putain, vive le cours de surf qui va vite devenir un cours de contrôle de ses pulsions sexuels... L'horreur quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’obtiens finalement son prénom, c’était Robin. Genre Robin avec Batman ? Je la regarde alors qu’elle est énervé et je l’observe alors être vraiment grognonne. Je passe une main dans les cheveux « moi c’est Samuel, mais tu peux dire Sam ou Samy » Je passe devant elle et retire mon tee-shirt afin de montrer que moi aussi j’étais aussi bien fait que ceux qu’elle regarder. Je fini par me tourner et me dirige pour commencer notre cours de base pour le surf. Elle semblait maintenant plus adroite pour venir prendre le cours, je savais que la vue lui plairait et je dois avouer que je la trouvais très mignonne. Je la regarde alors suivre les surfeurs et puis se mettre en position afin d’essayer de les imiter, je la regarde donc se mettre de profil, écartant les jambes et les genoux fléchies. C’était presque cela, je souris et viens contre elle pour la mettre un peu plus fléchis et mieux placer ses pieds « voilà essaie de te souvenirs de la position de tes pieds. Maintenant allonge toi et fait comme si tu étais sur l’eau pour avance avec tes bras puis ensuite tu étais de te mettre debout par la suite. » Je souris et me place en face d’elle afin de lui montrer, me mettant allongé sur le sable, les pieds croisé et en l’air et me met débout d’un geste vif et en positon « comme cela » Je la regarde alors restant en face.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mer ne te mangera pas
Alors qu'il s'approche de moi, non que dis-je, qu'il se colle à moi, je retiens un peu mon souffle, il faut que je reste mettre de moi-même, que je ne pense qu'au fait qu'il désire uniquement m'enseigner le surf et rien de plus... Putain, j'espère que je pue pas la transpiration ! Ah non ! C'est pas les bonnes pensées... Alors les pieds comme ça... Putain, il a les mains douces... Touches moi encore... Je secoue un peu la tête pour arrêter de penser, pour tenter de mettre mon esprit de perversion en mode pause, parce que là, ça ne va pas aller du tout... Je me concentre alors sur ma respiration, pour me calmer, fermant ensuite les yeux comme si je cherchais réellement à mémoriser la position comme il vient de me le dire, sauf que c'est pas trop le cas, je cherche juste à pas baver sur lui, ou plutôt lui sauter dessus en quelque sorte... J'ai reçu une bonne éducation putain, je dois pas faire ça. Respire... J'ouvre alors les yeux, espérant être un peu plus calme. Je l'écoute alors et le fixe en mode... Heu... Ok... J'ai compris ce que je dois faire je pige juste pas... "Pourquoi les jambes relevées et croisées ?" Parce que j'ai pas envie de commencer à faire ça sans comprendre le pourquoi du comment... Je risque de l'énervée, mais je suis comme ça, je réfléchis trop et j'aime bien avoir des explications... Bref, j'attends sa réponse avant de l'imiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la regarde alors se placer, venant ensuite me coller à elle afin de mieux la placer afin qu’elle est son centre de gravité bien centrer afin d’avoir un meilleur support et un appui puis stable. Je la sens plutôt fébrile que lui arrive-t-il ? Rien qu’à être contre elle je sentais son palpitant. Elle était stressée encore pour paraitre ridicule ? Je décide donc de lui montrer la position allongé pour aller vers les vagues. Je la regarde alors qu’elle me demande pourquoi et je me mets a rigole « pour te permettre d’avancer, si tu laisses tes pied allonger tu auras les pieds dans l’eau ce qui freinera ton avancé et avec les vagues tu pourrais te faire mal si la tu te retournes » Je lui souris et me relève d’un bon en position accroupis « bon tu essaie s’il te plait, voir si tu arrives a bien replacer tes pieds. » Je la regarde faire, puis reviens me coller à elle « non c’est comme ça, en fait regarde tu vois la ligne là ? » Alors que mon visage et proche du sien « ton orteils doit être proche de la ligne et l’autre pareil » Je souris et me décale d’elle afin qu’elle puisse faire les pose. Croisant les bras sur le torse je la fixe « tu as envie de voir ton équilibre sur l’eau ? Cela te permettrais de vraiment mettre au point ce que je viens t’apprendre » Je regarde le coin où on pourrait avoir de la profondeur sans pour autant gêner la compétition.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mer ne te mangera pas
Je croise les bras en le regardant se coucher sur sa planche pour me montrer la position adéquate pour avancer vers la vague avant de se mettre debout en équilibre sur la planche... Je lui demande ensuite des explications parce que ça me semble être étrange de se mettre coucher de la sorte avec les pieds comme ça... mais soit, je l'écoute et finis par lui obéir encore une fois pour répéter ce geste plusieurs fois, jusqu'à ce que monsieur estime que je le fais plutôt bien. Me redressant enfin une dernière fois, je le regarde. "Je ne sais pas si c'est une bonne idée, je risque de boire la tasse un peu trop rapidement je crois..." Parce que j'étais miss catastrophe quand je m'y mettais... La preuve en était avait Andrew, j'avais manqué de me noyer dans son jacuzzi, enfin, quand même pas, mais j'avais réussi à boire la tasse quoi... Il y a que moi pour réussir à faire un truc pareil... Alors tenir debout sur la planche dans l'eau... C'est un peu un truc impossible pour moi... C'est pour cela que le surf tout comme le skate, c'était pas la meilleure idée qui soit pour moi... Bien qu'au moins, le surf, c'est déjà moins douloureux que le skate quand on tombe... L'eau ne fait pas aussi mal que le bitume. Dionc, c'est peut-être un bon début ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je décide de lui montrer les mouvements afin qu’elle puisse recopier mes gestes tout en ayant en tête la disposition des pieds et surtout de son orteil que je lui avais montré y a peu. Apparemment cela lui semble bizarre, mais elle finit par faire les gestes, plusieurs fois voyant qu’elle perdait parfois l’équilibre à cause du bond pour se mettre courbé sur la plage. Je lui propose donc de le faire sur l’eau, à hauteur de taille afin qu’elle puise avoir l’effet de l’équilibre. Je rigole quand elle parle de boire la tasse, alors que je serais près d’elle « je serais avec toi, tu risques rien voyons et tu auras pied. On s’arrêtera jusqu’à hauteur de tes hanches donc aucune chance de boire la tasse » Je la regarde en croisant les bras contre mon « si tu fais ça, je ferais une chose en échange. Tu pourras me demander n’importe quoi » Je rigole et vais me chercher une planche contre la cabane qui est juste plus grande afin qu’elle ait plus de stabilité et la plante dans le sable. Je la fixe alors « tu peux laisser tes vêtements dans la cabane afin qu’on te les vole pas, ceux qui gèrent sont des amis, on ira les chercher après. » Je lui souris et passe une main dans mes cheveux et la met sur mon front afin de pouvoir voir si on aurait un coin tranquille pour faire notre petit cours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mer ne te mangera pas
Non… Vraiment, il ne me connait pas, il ne sait pas du tout quelle miss catastrophe je peux être… Moi et cet équilibre précaire que je peux avoir dans les pires situations… Il ne se doute pas, j'en suis certaine, que je suis du genre à réussir à boire la tasse dans un jacuzzi et donc, à réussir aussi à boire la tasse dans si peu d'eau, que la distance qu'il veut qu'on prenne par rapport au bord de la plage. Je le fixe, restant silencieuse un moment avant de finalement, pencher un peu la tête. "Et selon toi, je pourrais vouloir quoi ?" Le questionnais-je alors qu'il tentait clairement de me faire marcher en me prenant pour une petite capricieuse ou bien même une simple profiteuse qui attend toujours quelque chose en retour. "Ou plutôt, tu voudrais me proposer quoi ?" Le questionnais-je, parce qu'au final, c'était ça la question non? Il se passait bien un petit quelque chose entre nous là non ? La façon dont il se comporte, me provoque en quelque sorte, son attitude plus qu'aguicheuse ? Je me mordille un peu la lèvre inférieure en continuant de le regarder alors qu'il me propose de me mettre en maillot pour ne pas mouiller mes affaires. Je soupire avant de finalement accepter, même si c'est toujours à contre cœur. Il m'agace. Mais genre vraiment. Je m'écarte donc de lui pour aller jusqu'à la dite cabane et retirer mon haut ainsi que mon short, réapparaissant peu de temps plus tard en bikini. Je suis quand même un peu mal à l'aise dans cette tenue, je n'ai pas réellement l'habitude de me promener en maillot sur la plage, après tout, avant ce voyage, je n'avais jamais eu le loisir de marcher comme cela sur le sable… Le maillot ou le bikini c'était uniquement pour la piscine….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était vraiment miss chipoteuse… J’en croyais pas je pourrais la traiter comme si elle était ma fille et non pas une parfaite inconnue à qui j’apprendrais le surf. Je voulais qu’elle fasse face à ses peurs et là c’était d’aller dans l’eau, mais la demoiselle ne semblait pas vraiment chaude. Elle était froide à cette idée, qui était pourtant excellente. Afin de pouvoir mettre en pratique son équilibre, mais aussi ce qu’elle venait de faire. Elle penche la tête et finit par me demander si je savais ce qu’elle voulait. Je rigole et avais bien remarqué comment elle me regardait et comment elle regardait les autres « je te laisse décidé de ce que l’on fait ensuite, je pourrais être ton guide sur l’île, t’invité au restaurant, on fera ce que tu voudras » Je souris et croise les bras. Elle ne semblait pas vraiment sûr d’elle et c’était bien dommage, enfin ce que je proposais été plutôt correct après tout ainsi elle aurait dû pouvoir tout comme j’en avais et elle pourrait passer du temps avec moi. Je finis par lui parler de se mettre en maillot afin qu’on aille dans l’eau, lui montrant la cabane afin qu’on lui vole pas affaires et sac. Je la regarde alors soupirer et aller en direction de la cabane et la vois revenir en maillot. Je pince ma lèvre inférieur, car elle était vraiment à croquer dans son ensemble « tu es magnifique tu sais » Je décroise les bras et laisse ma planche pour prendre la sienne « Bon c’est parti Robin » Je marche et tiens sa taille pour l’emmener dans un coin tranquille. Les autres étaient plus loin. Nous étions un peu seuls à l’écart, ce qui ne devrait pas trop lui plaire ou au contraire la rendre heureuse qu’on ne la voie pas se porter en ridicule. Je marche au bord de l’eau et la regarde « aller à la flotte ma belle » Je souris et rentre dans l’eau mettant la planche sur l’eau, attendant qu’elle daigne monter dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mer ne te mangera pas
J'hausse un sourcil en le regardant, parce qu'il me propose des choses sans même savoir ce que je pourrais bien vouloir... Parce qu'au final, ce dont j'étais désireuse là, c'était de recouvrer ma tranquillité, mais ça, il semblerait clairement que ça ne faisait pas partie du marché, ni même d'autre chose en fait, parce qu'il insistait. Alors sans dire un mot de me plus, je me dirige vers la cabane pour me changer. J'en ressors alors quelque minute plus tard vêtue de mon bikini. Je m'approche de lui, un peu mal à l'aise quand même alors qu'il me complimente, ce qui a pour effet de faire un peur rougir mes joues. Mais je ne dis rien, me penchant simplement pour prendre ma planche et ainsi éviter son regard et une quelconque autre remarque de sa part. Je le suis alors, pour aller à l'endroit qu'il semble avoir repéré pendant que je me changeais, ou bien est-ce qu'il a l'habitude de faire cela ? Je reste un peu en retrait et quand il entre dans l'eau, je ne le suis pas, sentant déjà que je vais boire la tasse plus d'une fois... Je le regarde donc s'éloigner alors qu'il fini par s'arrêter... Non, vraiment, je peux pas, j'ai pas vraiment envie de me donner en spectacle là... Je soupire alors qu'il m'interpelle... Allez... Je me motive un peu, parce que de toute façon, il ne me lâchera pas et si je fais demi tour, il me rattrapera trop vite et j'ai pas envie d'avoir d'emmerde. Je m'avance donc vers lui, pas certaine de tout... Ouais, je fais tout pour reculer le moment ou je devrais monter sur cette fichue planche à nouveau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)