Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas réussi à dormir cette nuit, je me demande pourquoi ? Peut-être parce que les Mather sont ici ce qui veut dire que Wade l’est forcément. Sachant cela, j’espérais ne pas le croiser, je n’avais pas envie de voir sa tête. Maintenant que rien ne m’empêcher que le monsieur parfait que j’étais n’avais plus de laisse à son égard. Je soupire regardant par la fenêtre de l’hôtel, cela ne servirait à rien, juste à encore plus éloigner Ivy de moi. Je finis par m’endormir, mais les rayons du soleil sur ma peau me firent ouvrir les yeux. Je m’étais préparé, cette seulement muni de mon short de bain. Arrivant en bas, à l’accueil de l’hôtel. Je vois la petiote me courir dans les bras. Je l’attrape et la soulève pour faire l’avion. Moi qui rêvais d’avoir une fille, elle me faisait penser à Léa… J’avais un peu combattu cette peur, mais elle était toujours présente en moi et je ne voulais qu’une mère pour mes enfants, mais maintenant… Je porte la petite sur le comptoir de l’accueil et file vers la plage. Un peu de marche ne me fera pas de mal et j’avais eu vent d’un petit concours de surf pour amateur. Je me devais de faire une apparition afin de voir les nouveaux prodiges.
Arrivant là-bas, je vois pas mal de jeune et des moins jeunes d’environs mon âge. Le surf était comme le foot pour la France ou le base-ball pour les USA. Je souris et vais voir la cabane pour m’inscrire. Retournant un peu sur la plage, je vois une jeune femme, blonde et mignonne regarder les surfeurs. Je rigole et m’approche d’elle en croisant les bras, à cotés et regarde l’horizon comme elle « tu sais, la mer n’a jamais mangé personne, à part les requins bien sûr. C’est arrivé qu’une fois. » Je tourne le visage vers elle « pourquoi tu prendrais pas une planche et aller embrasser l’eau ? Au lieu de rester planté là. » Moi l’inciter ? Non du tout voyons, mais cela se voyait qu’elle semblait en avoir envie.
(Invité)