Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa mer ne te mangera pas ft Robin
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La mer ne te mangera pas ft Robin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais pas réussi à dormir cette nuit, je me demande pourquoi ? Peut-être parce que les Mather sont ici ce qui veut dire que Wade l’est forcément. Sachant cela, j’espérais ne pas le croiser, je n’avais pas envie de voir sa tête. Maintenant que rien ne m’empêcher que le monsieur parfait que j’étais n’avais plus de laisse à son égard. Je soupire regardant par la fenêtre de l’hôtel, cela ne servirait à rien, juste à encore plus éloigner Ivy de moi. Je finis par m’endormir, mais les rayons du soleil sur ma peau me firent ouvrir les yeux. Je m’étais préparé, cette seulement muni de mon short de bain. Arrivant en bas, à l’accueil de l’hôtel. Je vois la petiote me courir dans les bras. Je l’attrape et la soulève pour faire l’avion. Moi qui rêvais d’avoir une fille, elle me faisait penser à Léa… J’avais un peu combattu cette peur, mais elle était toujours présente en moi et je ne voulais qu’une mère pour mes enfants, mais maintenant… Je porte la petite sur le comptoir de l’accueil et file vers la plage. Un peu de marche ne me fera pas de mal et j’avais eu vent d’un petit concours de surf pour amateur. Je me devais de faire une apparition afin de voir les nouveaux prodiges.

Arrivant là-bas, je vois pas mal de jeune et des moins jeunes d’environs mon âge. Le surf était comme le foot pour la France ou le base-ball pour les USA. Je souris et vais voir la cabane pour m’inscrire. Retournant un peu sur la plage, je vois une jeune femme, blonde et mignonne regarder les surfeurs. Je rigole et m’approche d’elle en croisant les bras, à cotés et regarde l’horizon comme elle « tu sais, la mer n’a jamais mangé personne, à part les requins bien sûr. C’est arrivé qu’une fois. » Je tourne le visage vers elle « pourquoi tu prendrais pas une planche et aller embrasser l’eau ? Au lieu de rester planté là. » Moi l’inciter ? Non du tout voyons, mais cela se voyait qu’elle semblait en avoir envie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mer ne te mangera pas
C'était déjà le troisième jours que l'on était là, et aujourd'hui, on avait la journée de libre, je ne savais pas ce que Brent avait décidé de faire, peut-être qu'il allait faire plus ample connaissance avec d'autre Mather, passer du temps avec eux... Moi, j'avais envie de profiter un peu de la plage et puis aussi un peu des surfeurs vu qu'il y avait un concours. Alors ouais, assise sur la plage, vêtue d'un simple short en jeans et d'un tshirt blanc, mon bikini bleu en dessous, je suis assise sur la plage, regardant dans un sens avec fascination et envie les surfeurs profiter ainsi des bagues... je suis d'ailleurs un peu trop concentrée dans ma contemplation parce que je sursaute en entendant une voix à côté de moi. Je relève alors la tête pour regarder de qui il s'agit, pensant voir une personne de ma confrérie, mais non, la tête du gars ne me dit rien, mais cela ne m'empêche pas de lui sourire. Bien qu'en entendant sa question, mon sourire s'estompe un peu. "Disons que je vais faire tâche à côté de tout ses surfeurs... Donc, je préfère regarder que de me ridiculiser." Soufflais-je en redirigeant mon attention sur les surfeurs et surfeuse. "Surtout, que c'est un concours non ? Enfin si j'ai bien compris, donc ma place est sur le sable tant qu'il n'est pas fini." Je le regarde à nouveau. "Puis, je trouve ça fascinant de les regarder dompter les vagues comme ça." Avouais-je un peu admiratrice au final, parce que moi, je serais bien incapable de cela. Ouais, encore une fois, je me dévalorise... Mais ça c'est habituel maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise sur le sable, elle regardait au loin les autres surfeurs. C’est vrai que de les voir jouer sur l’eau était quelque chose de plutôt merveilleux. Surtout ceux dont cela faisait plusieurs années qu’ils exerçaient, je n’avais pas trop perdu la main pour ma part, ce qui était rassurant j’ai envie de dire. Un type comme moi, venant d’ici qui aurait perdu son sens de l’équilibre pour surfer, cela serait vraiment comme un blasphème à nos coutumes. Je rigole et m’approche de la jeune femme, qui scrute l’horizon. L’odeur de la plage et des vacances étaient présente. Alors comme bon gars je l’accoste et lui demande pourquoi elle se jeter pas à l’eau. Cela était plutôt pas mal d’essayer avant de se dire que l’on n’était pas bon. Je ne la connaissais pas, mais elle avait un adorable visage, je me demande pourquoi y a que des blondes qui m’entoure en ce moment. L’effet Ivy peut-être. Je souris alors qu’elle ose dire qu’elle ferait tache, ce qu’elle ne sait pas c’est qu’ils ont tous été comme elle. Faut dire qu’en regardant y avait pas que des gens d’ici. Je l’écoute alors que je m’assois à ses côtés, me posant sur mes bras afin de regarder le domptage se faire en même temps qu’elle « Oui y a un concours et je m’y suis inscrit, mais rien ne t’empêche d’apprendre tu sais » Oui j’étais venu direct au tutoiement, elle semblait plus jeune que moi alors autant y aller direct « C’est vrai que c’est beau, mais ça l’est encore plus quand c’est toi qui est dans le tube, ta main glissant sur l’eau, mais ça l’est moins quand tu fais bouffer par la vague et secoué pour te retrouver trois mettre plus loin. » Je lâche un petit ricanement et la regarde doucement de haut en bas « tu sais ce qu’on va faire ? Lève-toi belle inconnue, je vais te montrer les bases ainsi tu ne pourras pas dire que tu fais tache à côtés de ces amateur de planche. » Je me relève et lui tend la main afin de l’aider.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mer ne te mangera pas
Je le laisse prendre place à côté de moi, après tout, je n'ai jamais réellement été du genre à fuir la compagnie des gens, hormis entre juin et décembre de l'année passée à cause de ma culpabilité, mais dernièrement, depuis que je m'étais à nouveau rapproché de Nate, ça allait mieux, même si maintenant, j'étais à nouveau en froid avec le dunster, faisant à nouveau de lui mon ex... Encore... Mais soit, ne pensons pas à lui maintenant alors qu'il y a d'autre chose à faire, d'autre réjouissance. Je me plais à regarder les surfeurs, parce que la vue est belle, ils sont séduisant, musclé, bronzé, bref très intéressant physiquement parlant, mais aussi parce que j'admire ce qu'ils font me sentant bien incapable de faire la même chose, ce que je ne manque pas de signaler à l'homme qui a prit place à côté de moi. Je l'écoute alors me parler, continuant de regarder la mer. Je ne réagis d'ailleurs pas à sa première phrase, parce que je voyais mal qui pourrait m'apprendre ici, surtout que je ne restais pas si longtemps que ça et qu'avec la Mather, on avait des choses de prévues. Mais je l'écoute encore parler, probablement de ses propres expériences sur ça, ce qui fait un peu rêver, bien que la chute un peu moins... Dans un sens, ça fait peur... Je fronce alors les sourcils en entendant sa proposition. Il est sérieux là ? Ouais... il l'est. Il vient de se lever. Je le fixe, levant ma main pour me protéger les yeux du soleil qui m'ébloui pour le regarder. "Heu... Je passe mon tour ? J'ai pas envie de me ridiculiser, ni même de faire l'expérience de la chute... ça fait peur..." Parce que ouais, j'avoue mes peurs comme ça, parce que j'en ai marre de me cacher, de faire semblant et cela fait un moment que je suis devenue comme ça, j'en ai au final plus rien à faire de paraître pour une froussarde, une peureuse ou que sais-je d'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa présence, son regard cela avait un drôle d’effet sur le moment présent. Je la regarde et essaie d’obtenir ce que je peux savoir d’elle rien qu’en la regardant. Elle était hésitante sur le fait de rejoindre l’eau, elle avait des peurs et des doutes, en fait on se ressemblait plutôt pas mal. Vu son âge était-elle aussi de la Mather, vu que Ely était là aussi. Je me demande bien pourquoi elle n’est pas avec les autres et plutôt seule ici à regarder les surfeurs, bon elle avait dû spectacles entre le physique et la façon dont on bouge sur cette planche. Je décide donc de vouloir lui apprendre, me levant devant elle, elle mets sa main face à son visage, car je ne la cachait pas entièrement du soleil, elle devait avoir chaud d’ailleurs. Je la regarde, ma main toujours tendu en sa direction. Je ricane quand elle dit passer son tour, qu’elle avait peur et c’était normal « tu sais la première leçon ce fait sur le sable et non dans l’eau, tu crains absolument rien avec moi je te le promets » Je lui fais un petit sourire et voit un vieil ami qui débarque, me demandant si j’étais en train d’embêter la jeune demoiselle « je te rappel que c’est toi qui les faisait fuir pendant nos cours de soutien crapules. » Et là il sortit le mot qui allait peut-être la faire changer d’avis « notre ancien champion vient essayer de récupérer de la gloire auprès de ses cadets ? » Oui c’était vieux cette époque où j’étais l’un des meilleurs de l’île « allez dégage donc surfer… » Je rigole et regarde la jeune femme « Alors tu viens ou bien je dois t’attraper pour te lancer dans l’eau ? » Je m’accroupis face à elle « tu t’en fous peut-être de ce que les gens pensent de toi, mais je t’assure que tu ne regretteras pas ce que je vais t’apprendre, tu auras même hâte de te foutre dans l’eau » Je souris et lui tend ma main « alors on y va ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mer ne te mangera pas
Et il est insistant en plus... Je continue de le regarder, ma main me protégeant les yeux du soleil tandis que je continue de le regarder avant de finalement baisser le regard sur sa main, savoir s'il était réellement si têtu que cela, j'allais prendre ma décision quand une autre voix masculine se fit entendre, redressant la tête pour regarder les deux garçons, parlé, je reste silencieuse à les regarder, cherchant à comprendre, assimilant ce qu'ils se disent... Ancien champion... Ouais non, là c'est mort, je tiens pas à me ridiculiser devant un ancien champion... "Heu... Je persiste à dire non." Il allait donc devoir prendre la manière forte et me jeter dans l'eau comme il le disait, mais il n'allait quand même pas oser n'est-ce pas ? Et il avait beau s'accroupir devant moi pour tenter de me persuader, de me convaincre, non, je ne voulais pas avoir l'air stupide, j'arrivais déjà pas à tenir sur un skate, alors une planche de surf, c'était mort d'avance... "Vous auriez pas genre une autre personne à qui donner des cours ou bien simplement vous échauffer pour le concours vu que vous vous y êtes inscrit ? " Ouais, je cherche à fuir, c'est un peu ma spécialité ça, la fuite, tout ceux qui me connaissent peuvent en témoigner... Je souris alors un peu. "Ca sera pour une autre fois ?" Mentis-je alors, bien décidé à refuser jusqu'au bout, parce que je refusais de me ridiculiser en public, non, mais ok, je ne voyais pas de mather là, mais il y en avait sûrement et ils ne manqueraient certainement pas de raconter n'importe quoi, si je me rétamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était plutôt tête de mule je trouve, une vrai femme dans toute sa splendeur… Têtu et très mignonne j’ai envie de dire. Je la regarde alors qu’un ami arrive, elle était encore là à dire non, je ne la comprenais pas, après tout cela la brancherais, mais elle a peur. Il ne fallait pas, surtout qu’au départ on est sur le sable donc aucun risque de paraitre ridicule ou autre. Mon ami s’en va et je la regarde, elle était trop ancré sur le fait d’être stupide sur une planche ? Je tente la provoque, le jeter à l’eau et j’en étais bien capable de le faire. Elle semblait bien jeune pour être dans mon âge, plutôt jeune comme une étudiante, elle devait être une Mather. Je l’écoute me parler de trouver une autre personne ou un échauffement, elle essayait de fuir là ou je rêve. Je secoue la tête alors qu’elle me parle pour une prochaine fois « oh non Miss, si tu commences déjà ainsi tu arriveras à rien dans la vie… » Je l’attrape par les hanches et la fous sur mes épaules. Toutes personnes autour de moi, devaient me regarder se demandant ce que j’allais faire de cette jolie demoiselle et je me dirige vers le bord de la plage. J’entre dans l’eau et commence à m’y engouffrer jusqu’au genou « tu sais nager j’espère, car quand on veut surfer faut pas avoir peur de l’eau. » Je me stoppe et la tien toujours « je te propose deux choix, soit je te jette à l’eau et tu m’as sur le dos, soit tu combats cette peur ridicule que de penser à la vision des autres ne peut que te nuire » Je la garde et si elle persiste je lui fous la fessé « ah autres remarque je peux te mettre la fessé si tu tiens tant que cela à te débattre » Je rigole « je déconne je toucherais pas tes fesses bien ferme et sexy » Oups j’ai sorti cela moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mer ne te mangera pas
Non mais oh ! D'où il se permet de me lâcher des trucs comme ça lui ? Il connait rien de ma vie alors qu'il juge pas de cette façon alors que je refuse simplement de faire du surf ! Entre le surf et le reste de la vie, il y a une très grande différence... Je le dévisage donc à cause de ce propos, ne réagissant pas ou plutôt, n'ayant pas le temps de réagir alors qu'en moins de deux, je me retrouve poser sur son épaule tel un vulgaire sac à patate. Je gesticule alors en protestant pour qu'il me lâche, bien que s'il vient à me lâcher, je pourrais me faire mal s'il ne le fait pas en douceur, mais soit, je veux qu'il me lâche et je hésite pas à marteler un peu son dos pour qu'il le fasse. Sauf qu'il ne le fait pas. J'émets alors un grognement de protestation quand il me propose ses deux choix. Je me calme un peu sur son épaule. "Mais j'ai pas envie, j'te dis ! Me force pas merde !" Sauf que voilà, il me lâche un nouveau truc et je me fige limite sur place. Il est pas sérieux là ? Je suis tombé sur un gros pervers ! Putain, je suis dans la merde ! Je regarde sur la plage, pour voir s'il n'y aurait pas quelqu'un que je connais, mais non, je reconnais personne d'ici. Merde Brent t'es où ? T'es jamais là quand il faut ! "Ok. Ok. Je vais le faire." Je sais pas si c'était le bon plan, mais si c'était pour éviter qu'il me touche, parce que me faire avoir par un gros pervers... Franchement non pers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’ayant attrapé pour l’emmener de force jusqu’au bord de la plage. Je la tenais comme un sac à patate les gens me connaissaient pour la plupart et savaient de quoi j’étais capable, pour cela que personne n’est venu en aide à la jeune étudiante que j’avais kidnappé pour l’emmener dans l’eau. Elle avait des choix, cet enfant n’avancera jamais dans la vie butant sur une question de regard et de ridicule. Je lui avoue les deux choix qu’elle avait. Elle avait pas envie par choix ou parce qu’elle n’avait pas envie de se sentir ridicule « dis-moi tu n’as pas envie pour ne pas être ridicule ou tu n’as pas envie par choix ? » Je termine par lui lâcher un nouveau détail plutôt croustillant pour moi, mais qui je savais ne lui ferait pas le même effet. C’est vrai que j’avais la main mise sur son petit fessier et j’avoue qu’il était à croquer son petit fessier. Maintenant qu’elle se demandait si j’étais un pervers elle finit par abdiquer « à la bonheurs enfin des mots intelligents » Je finis par faire demi-tour et vois un gars s’approcher de nous « tout va bien pourquoi vous avez fait cela ? » Je rigole et dépose la jeune femme sur le sable « petit cours personne façon Samuel, rien de grave » Je la fixe maintenant du regard « sache que je ne suis pas un pervers j’ai donné des cours à des tas de demoiselle et aucune n’a porter plainte pour attouchement » Le mec repartie voyant mon regard plutôt direct. Je place devant elle « maintenant dis-moi, pourquoi as-tu peur de paraitre ridicule devant des gens que tu verras plus dans plusieurs année ? » Je croise les bras contre mon torse et la regarde, elle ne devait pas être contente, mais cela marchait à chaque fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mer ne te mangera pas
"Les deux ! Alors laisse moi tranquille" Lançais-je en cherchant toujours à me débattre alors qu'il semblait n'en avoir cure... C'était génial pour moi... J'avais vraiment l'impression d'être une crevette, vous voyez le truc tout faible, incapable de se défendre et ce malgré tout le sport que je faisais... Je grommelle alors en entendant sa réponse face à l'homme qui est venu à ma rescousse. Dieu merci, je retrouve enfin la sensation du sable sous mes pieds et s'est vraiment plaisant ! Je foudroie alors Samuel du regard, parce qu'il est bien décidé à ne pas me laisser tranquille il semblerait. Je soupire alors. J'en ai marre, fouillant alors dans la poche de mon short pour attraper un élastique, je noue rapidement mes cheveux en une queue de cheval pour avoir la paix avec ceux-ci. "Ok c'est bon, on va le faire ton cours, comme ça tu me fous la paix ensuite. D'accord ?" Quand on veut avoir la paix, il faut parfois savoir faire plaisir au gens non ? Comme ça ils nous lâches les baskets... Bien que là, je suis pieds nu mais soit, ce n'est qu'un petit détail insignifiant. Posant alors mes poings fermés sur les hanches je le regarde. "Alors, on commence par quoi ?" Je peux sembler déterminé, mais ce n'est pas le cas, j'ai juste envie d'avoir le plus rapidement possible la paix, pouvoir me remettre tranquillement à mater les gars sur la plage et admirer leurs tablettes de chocolats.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)