Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASANTE ┼ I got a really big team, and they need some really big rings. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ASANTE ┼ I got a really big team, and they need some really big rings.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux aussi un lien avec ton monsieur ASANTE ┼ I got a really big team, and they need some really big rings. - Page 2 152426858 ASANTE ┼ I got a really big team, and they need some really big rings. - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ASANTE ┼ I got a really big team, and they need some really big rings. - Page 2 4046487928 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khali va se rebeller car tout simplement, elle vient d'arriver tout droit d'Égypte, là où les conditions de vie sont loins d'être les mêmes qu'ici. Ici, c'est un pays beaucoup plus libre. Elle va donc découvrir les joies de la fête, alcool etc.. Elle a tellement été obligée de respecter des tonnes de règles dans sa vie, qu'elle ne veut plus qu'on lui impose quoi que ce soit. Elle compte rejoindre les mathers alors que normalement, vu la puissance de sa famille et son compte en banque bien garni, elle aurait dû rejoindre l'Elite. Mais finalement elle s'en fou de tout ses histoires de fric et de fille d'un grand homme d'affaire d'Égypte et préfère vivre sa vie tranquillou. ASANTE ┼ I got a really big team, and they need some really big rings. - Page 2 3850463188 

Voila donc tu peux me dire ton idee, maintenant que tu en sais un peu plus sur Khali. ASANTE ┼ I got a really big team, and they need some really big rings. - Page 2 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khalilah S. Heruben Hmmm, donc la petite Khali' voudrait se la jouer un peu wild hein ? :loukas: Mon idée, ce serait qu'Asante serve en quelque sorte de "couverture" des activités peu licites auxquelles Khalilah voudrait s'adonner (Si bien entendu elle veut que très peu de personnes soient au courant de ses magouilles) ? Asante a aussi une petite sœur du même âge, dont le caractère et les envies se rapprochent de celles de Khali', il s'estimerait donc plus apte à la comprendre ses intentions, mais tenterait tout de même de l'orienter vers le droit chemin ? ASANTE ┼ I got a really big team, and they need some really big rings. - Page 2 2474380249

@Naima T. Bekri et @Charline J. Granger : Que puis-je pour vous, les gazelles ? ASANTE ┼ I got a really big team, and they need some really big rings. - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue être venue en totale touriste ASANTE ┼ I got a really big team, and they need some really big rings. - Page 2 166564858

Tu as besoin de liens en particulier ? :lol2: sinon on peut chercher ensemble ASANTE ┼ I got a really big team, and they need some really big rings. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas