Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASANTE ┼ I got a really big team, and they need some really big rings.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ASANTE ┼ I got a really big team, and they need some really big rings.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ASANTE CHAMBERLAIN × I'M JUST A PSYCHO, A REAL PSYCHO WHEN YOU GET TO KNOW ME.
ASANTE
22 ANS
AMERICAIN
BOSTON
CELIBATÂRD
HETERO
POLITIQUES/ETUDES AFRO-AMERICAINES
WHINTHROP
CHARISMATIQUE
CARACTERIEL
Asante est né et à grandi en Caroline du Sud, à Columbia plus précisément. + Il est le troisième d'une fratrie de six enfants, les deux derniers étant nés hors-mariage. + Sa mère est native du Nigeria, son père est américain, d'origine britannique. + Il est déjà âgé de 19 ans lorsque ses parents divorcent, la même année ou sa petite sœur Aneekae débarque à Harvard. + En venant étudier à Harvard, Asante perpétue ainsi une tradition familiale : son père et sa mère y ont tous deux étudié, tout comme son grand frère Akil. + Grâce à son extraversion et son charisme, il souhaite intégrer la maison Winthrop. + Sa bienveillance et son honnêteté lui permettent de se démarquer de ses pairs, mais il n'en est pas plus naïf. + En effet, Asante ne supporte pas qu'on manque de respect à quiconque fait partie de son entourage, à commencer par sa petite sœur. + Son côté protecteur et excessif tend à prendre le dessus dans les situations les plus extrêmes, et peut donc laisser son courroux s'abattre sur ceux qui sont présents au mauvais moment de sa journée. + Le basket-ball est sans aucun doute une de ses passions, et ce depuis qu'il est en âge de faire dribbler un ballon. + Asante est gaucher, et par conséquent très maladroit. + Malgré une maturité sans égale, il conserve néanmoins une âme d'enfant. + Asante est musulman pratiquant. Il ne boit pas et ne fume pas, non pas à cause de ses convictions religieuses, mais par choix. + Il fait très attention à sa santé, mais surtout veille à ce que les autres soient aussi conscients de la leur. + le jeune homme ne possède pas de caractéristiques physiques apparentes : pas de tatouage ou de piercing si ce n'est aux oreilles. Cependant, il est très superstitieux. + Engagé dans une bonne partie des causes qui impliquent des jeunes dans sa tranche d'âge et dont les origines se rapproche aux siennes, Asante est un passionné dans l'âme et dans ses actes. + Il n'est pas réellement influençable, il est voire même très têtu et tend parfois à être agressif lorsqu'il se lance dans des tirades interminables.

code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALLEZ-Y, LÂCHEZ LES CHIENS hanwii :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien ASANTE ┼ I got a really big team, and they need some really big rings. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qu'elle est toute jolie dis-donc ! ASANTE ┼ I got a really big team, and they need some really big rings. 3850463188  Asante recherche un peu de tout : du positif, du négatif, de l'ambigü... T'aurais une petite idée derrière la tête ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est chou ASANTE ┼ I got a really big team, and they need some really big rings. 2109348208  ben disons que Khali est arrivée à Harvard il y a pratiquement un mois. Donc c'est vrai que c'est difficile de trouver un lien ASANTE ┼ I got a really big team, and they need some really big rings. 2511619667  Mais je pense qu'on finira par trouver ASANTE ┼ I got a really big team, and they need some really big rings. 980580023  il faut que tu me parles un peu de Asante ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha, t'inquiète pas j'ai réactivé mon imagination pour quelques instants :luv2: Et bien, tout comme ce que j'ai pu lire de Khalilah, Asante est lui aussi un abonné des écoles privées, puisqu'il y a passé une grande partie de ses années collèges et lycées. De plus, il est musulman, et donc très à cheval sur ses valeurs. Et vu que Khali est égyptienne, je présuppose qu'elle l'est aussi ? ASANTE ┼ I got a really big team, and they need some really big rings. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait ASANTE ┼ I got a really big team, and they need some really big rings. 2474380249 mais là elle va un peut se rebeller..  Mais je pense qu'on va pouvoir chercher et trouver un lien sympa ASANTE ┼ I got a really big team, and they need some really big rings. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooh je vois :loukas: Mais quelles sont les raisons pour lesquelles Khalilah voudrait se rebeller ? Parce que je crois avoir quelque chose en tête, pour les deux ASANTE ┼ I got a really big team, and they need some really big rings. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)