Invité
est en ligne
Invité
Mon petit coeur - et mon petit corps - a un mal fou à accepter cette information. Je peux faire ce que je veux, je n'arrive pas à me dire que oui, je suis enceinte. Et du pire crétin que la planète ait pu connaître. Enfin non, il y a pire, il y a Dimitri. Mais Dimitri c'est différent. Je pense que j'aurais été heureuse de tomber enceinte du jeune russe parce que j'aurais vu une possibilité de bonheur avec lui. Oui, vraiment." Ah bah c'est sur, je m'attendais pas à ça. En même temps, je m'attendais à quoi ? À tomber amoureuse comme une folle, à former un couple fort, puissant avec un homme avant de décider de tomber enceinte ? " Je ris légèrement. De manière ironique. Ma vie c'était plutôt tout et n'importe quoi ouai. Des crises, des peurs et je ne décidais plus rien depuis que j'ai quitté la ville pour l'Europe en septembre. Ouai, je suis juste devenue une spectatrice dans ma putain de vie à la con." T'es gentil Dante... " Mais c'est mal de mentir. Qui voudrait d'une fouteuse de merde dans mon genre comme colocataire sérieusement ? Même moi, je ne me supportais plus, c'est pour dire. Je tente de sécher mes larmes, avec difficulté et lui demande comment se sont passés les enchères. Swan l'a remporté. Super." J'aurais du rester pour te remporter face à cette potiche " Soufflais-je. Je ne l'aimais pas mais alors pas du tout cette sale garce. Cole était responsable pour les cafards à l'appartement et je mets ma main à couper qu'elle était sa complice. Mais je ne veux pas faire part de mes soupçons au jeune Winthrop. Pas la peine de lui mettre des idées - fausses, qui sait - en tête..." Je suis désolée mais elle ne m'aime pas pour je ne sais quelle raison alors je compte pas faire d'efforts pour elle " Pour elle non, pour lui peut être. Enfin, s'il y a quelque chose de plus que leur petit couple. Parce que je ne suis vraiment pas obligée de faire avec. J'en ai pas envie de toute façon." Tu lui trouves quoi dis voir ? Je veux dire, tu mérites bien mieux qu'un cul et deux seins sans cervelles " Elle apparaissait sous son mauvais jour avec moi je pense. Et elle était inintéressante comme nana. Pas que je sois jalouse mais je suis bien attachée à Dante et je ne veux pas qu'il souffre ou se fasse prendre pour un con... Les garces, je les repaire de loin, je me suis repérée de loin.
(Invité)