Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh, what a night... (dantyla)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

oh, what a night... (dantyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée des enchères, beaucoup de bruit pour pas grand chose. J'ai fais venir Vanessa pour finir par la planter en deux-deux pour aller régler mes comptes avec Cole. Et au final, on est rentré tôt, avant que Dante ne soit remporté pour une somme astronomique. Oui, je ne doute pas que mon coloc a du faire vibrer le corps et la petite culotte d'un bon nombre de demoiselles pendant les minutes qui ont suivi son show. Vanessa s'est endormie dans mon lit il y a une heure. Et ça fait une heure que je tourne dans l'appartement. Ça ne va pas, je ne vais pas bien mais je tente de faire avec. Ou plutôt sans. Je soupire, passe une main dans mes cheveux avant de sortir tout l'essentiel pour faire le ménage. J'attache mes cheveux en une queue de cheveux haute. J'attrape un verre à whisky et y met de l'ice tea dedans. J'aurais peut être envie de me bourrer la gueule comme pas possible mais je suis enceinte. Enfin, c'est ce que je crois pour le moment, jusque preuve du contraire. Du coup, pas le choix. Je dois prendre sur moi et attendre le résultat de ma prise de sang que j'ai fais ce matin. Je passe un coup de balais et finis rapidement à genoux à récurer le sol à l'aide d'une grosse éponge, de javel et d'eau. Telle cendrillon, je passe mon bras contre mon front pour enlever une mèche qui me gène et n'entends pas Dante entrer. Je vois ses chaussures sous mes yeux et lève ces derniers. " Hey " Soufflais-je avec un léger sourire. Mais maintenant pousse toi que je finisse mon nettoyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, What a night... (Dantyla)
Les enchères WH avaient été riches en émotions, entre Madi la fourmi qui n'avait pas pu avoir Andrew a cause de Némo, les enchères sur lui et Théna et lui qui avait fait la guerre à Cole pour acheter Maelys, la présidente Cabot qu'il avait finalement remporté ne comptant certainement pas laisser le bleu remporter cette bataille. C'est épuisé que Dante a prit le volant pour rentrer chez lui. Il savait que Kyla y serait déjà, et qu'elle avait surement invité son amie Vanessa a dormir à l'appartement mais ça ne le gênait guère, quand il arriverait, elle serait sûrement toutes les deux entrains de dormir et il pourrait sûrement regarder un peu les infos italiennes avant de se décider à aller dormir un peu. Ce n'était pas un gros dormeur Basini. Il est plus du genre couche tard et a trainer devant les écrans : les infos, les films, les jeux. De toutes façons, peut importe l'heure à laquelle il irait se coucher, il savait que le lendemain, dès 7 heure, il serait levé et prêt à faire son important jogging matinal dans un des parc de Boston, il irait ensuite dans le quartier italien, boire un verre et finirait par aller à la bibliothèque pour travailler sur un dossier long et chiant en économie qu'il a rendre pour bientôt. Bref, demain, le jeune italien devait s'attendre à une journée des plus chargées. Alors il fallait se motiver à rentrer.

Pendant que la Mercedes est en nettoyage il conduit la Aston Martin sportive qu'il s'est offert lui même pour ses 25 ans, et que généralement il n'utilise que pour les courses de voitures illégales auxquelles il participe la nuit, mais ce soir, il n'a pas vraiment envie d'aller faire un tour en voiture, il veut rentrer chez lui et surtout voir Kyla : la jeune femme ne se sentait pas bien aux enchères, sûrement à cause de Cole, il la comprend, ce type donne la nausée, à sa place, il en vomirait ses tripes. Ce type est vraiment ... Un vrai abruti finit. Basini ne le supporte pas, lui et son arrogance, comme ci il était mieux que les autres. En plus, cet imbécile avait mis des cafards dans l'appartement la semaine dernière rien que pour les faire chier ! Heureusement qu'ils avaient pu dormir à la WH histoire d'être proche du campus, mais bon, un lit pour deux, il avait été ravi de retrouver son lit quand il avait pu. Mais il en eu un frisson rien qu'au souvenir de ces bestioles partout sur le plancher. Un mot : écœurant. Il se gare en bas de l'appart et monte en haut pour rentrer mais quand il ouvre la porte et arrive enfin dans la maison, il trouve Kyla qui visiblement se prend pour Cendrillon et récure le sol. Il est étonné, elle qui est généralement bordélique se retrouve en parfaite femme de maison a brosser le sol. Il fronce les sourcils, étonnés, suspicieux.. Elle lève la tête vers lui et lui fait un *hey* bref et court. Il s'accroupit près d'elle et reprend « Salut ... Qu'avez vous fait de ma colocataire ? Une jolie brune, pétillante et bordélique ? » un sourire pour souligner qu'il plaisante, il attend une réponse de sa part, histoire de savoir ce qui lui arrive.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien ne va. Je suis mal, j'ai mal, je suis cassée, brisée. Enceinte. Je ressasse cette information depuis ce matin. Vanessa pense que je ne devrais pas paniquer avant d'être sûre à cent pour cent. Mais je n'attendrais pas d'être sûre à cent pour cent, de voir mon ventre gonfler, ma poitrine faire de même avant de réagir. Ce gosse, j'en veux pas. Et quand je vois qui est le père, j'en veux encore moins. J'adore les enfants mais quand ils sont chez les autres. Je soupire, me prépare et commence le ménage. C'est bien ce que je déteste le plus au monde mais c'est ça ou manger toute la nuit... Et ce n'est pas une option. Je bois une gorgée de mon Ice Tea et soupire. C'est pas parce qu'il est dans un verre à whisky que ça va avoir un effet magique et me bourrer la gueule. Je ne veux pas de cet enfant mais je ne veux pas l'abrutir pour autant. Il sent rien, c'est un grain de sable, un petit poids ? Je sais pas, j'y connais rien. Je soupire fortement et récure le sol, comme Cendrillon. S'en est désolant. Je me demande où sont mes deux méchantes demi soeur. En tout cas, quand je vois les chaussures de Dante devant moi, je sais où est mon prince. Je l'écoute et souris légèrement, plongeant ma brosse dans le seau d'eau. " Restée en Angleterre " Une semaine de paix, de tranquillité... De tout. Je soupire et pose mes avant bras sur les cuisses de Dante. " Dante, j'suis dans la merde... " Ma voix se brise et je pose mon front sur mes bras. Mon corps est parcouru de quelques sanglots. " J'suis enceinte Dante " Il faut que je lui dise, je ne peux pas rester comme ça. Je lève les yeux, le regard plein de larmes. " De Cole " Ouai parce qu'avoir un polichinelle dans le tiroir c'est pas assez, il faut qu'il soit de ce connard. Je me suis toujours protégée... Sauf cette soirée à l'hôtel Mandarin, en plein pendant ma période d'ovulation. Enfin, ce qui est considérée comme telle... quelle cata...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ménage, ce n'est pas le truc de Kyla, Dante l'a compris dès le début en voyant son nombre impressionnant de valise. C'est une vraie femme avec un tas d'affaire qui avait envahit l'appartement à côté de la fac. Maintenant, ils étaient tous les deux et il y avait toujours une paire de chaussures de Kyla qui traine quelques parts et elle se plaint toujours à faire le ménage. Ça veut pas dire que Dante le fait de bon cœur ... Non lui, il a la technique, quand Kyla est pas là, il paye une femme de ménage pour venir nettoyer. Après tout, tout le monde est gagnant, lui, il ne perd pas de temps avec ça et il fait fonctionner l'économie en plus de ça en payant gracieusement sa bonne. Du moins, c'est ce qu'il se disait pour se donner bonne conscience... Il faisait déjà la cuisine, c'est pas mal non ? Dans le quartier italien, bon nombre d'homme matcho ne font rien et mettent juste les pieds sous la table, lui, il a le plaisir de cuisiner pour les autres donc c'est un début prometteur, peut être que bientôt, il sera méconnaissable en fée du logis à connaitre les produits par cœur et a chasser la moindre tache tenace ... Quoi que ... Non ... Il sera jamais comme ça. Il préfère l'excuse du "je fais marcher l'économie" c'est moins fatiguant. Bref, imaginez donc sa stupeur quand il entre chez lui, dans son appartement censé être habité par deux belles aux bois dormants et qu'il trouve cendrillon par terre a récurer les carreaux... Il est surpris et s'agenouille. Si elle fait le ménage c'est que ça doit pas aller bien fort ... Elle plaisante un instant quand il lui demande où se cache sa coloc mais finit par craquer. Quoi ? WTF elle est enceinte ? Mais le pire reste a venir, Kyla, t'aurait du le prévenir de s'asseoir ... Cole est le père. Cet imbécile d'eliot, qui avait pourri l'appart de la coloc de choc, il y a pas une semaine juste pour les emmerder. Là Monsieur après avoir lacher ses bestioles dégueulasses dans l'appart, lâche un autre type de bête dans l'utérus de Kyky qui se retrouve enceinte ... Le cauchemar. Non mais on a assez d'un cas comme Cole s'il vous plait, pas un mini lui ! Alors qu'elle s'effondre tout simplement Dante ne laisse passer aucune émotion, histoire de ne pas la brusquer ... Il s'assied près d'elle pour lui faire un calin « Quoi ? Tu ... Tu es sur ? ... Et il le sait ... ? »

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus fort que moi. Je saute aux conclusions hâtives, impossible de me réfréner et de me dire que je ne suis peut être pas vraiment enceinte. Qui sait... Peut être que ce test de grossesse était un faux positif. Je l'espère fort, vraiment. Parce que je ne suis pas prête d'être maman et encore moins d'un enfant de Cole. C'est le comble de l'horreur là. Je me sens mal, déprimée et je pleure presque alors que je récure le sol de l'appartement. J'ai l'impression que mon monde s'écroule, qu'un squatteur a pris mon utérus en otage sans demander mon avis au préalable. Coucher sans se protéger, plus jamais. Et la prochaine fois, je prendrais la pilule du lendemain si ça arrive. J'espère que je n'ai pas de maladies non plus... J'ai fais le test en même temps mais bon, on ne sait jamais. Je soupire et ne contiens plus mes larmes quand Dante rentre et me demande ce qu'il se passe. Il se met assis sur le sol et je continue de pleurer sur ses jambes. " J'ai fais un test ce matin et il était positif... J'attends le retour de la prise de sang que j'ai fais... " Parce qu'après ma douche, j'ai bossé un peu et quand tout a fait sens dans ma tête, je suis partie comme une furie en direction de l'hôpital. Je soupire. " Je lui ai pas dis encore... Tu voulais que je le fasse quand ? Quand il m'a limite menacé en m'interdisant de pourrir sa soirée ou bien quand il a enchérit sur Maëlys ? " J'avais pas vraiment eu le temps de lui en parler, d'aborder le sujet avec lui. " Puis, il niera. Il dira que c'est pas lui, que j'ai du me taper bien des hommes depuis lui " Alors que c'est pas vrai. J'ai couché qu'avec un mec et deux filles. Mais les filles, ça t'engrosse pas non non... Je soupire et le prends dans mes bras. " Je veux pas de ce gosse Dante " Ça, c'est clair et net. Solveig s'est fait avorter dans l'après midi et je ferais la même chose qu'elle, ça c'est sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enceinte ? De ce boulet ? De cet espèce de bouffon incapable de connaitre les règles de bases de la civilité, tel que frapper avant d'entrer chez quelqu'un, rester courtois et correcte, ne pas brutaliser une femme et ne pas l'humilier, et surtout un imbécile de première qui préfère les costumes en vente de masse plutôt que de prendre un costume sur mesure -quelle faute d’élégance quand on est fortuné- elle est vraiment enceinte de LUI ? Enfer ! Malheur ! POURQUOI ? Quoi que cet enfant aurait de la chance finalement. Bah oui, réfléchissez ! Avec Dante comme tonton colocataire de Kyky, il pourrait lui apprendre les règles de bases, essentiel à l'éducation d'un bon gamin et il ne ressemblerait en rien en ce cramoisie de Cole. Il tournerait peut être pas aussi mal que son père mais serait aussi drôle que sa mère et aussi classe et gentleman que son tonton italien.. Bref, on en est pas là, là, Kyla est effondré, tu m'étonnes, elle ne peut pas encore relativiser et voir le super côté des choses : avoir Dante à ses côté -quand elle saura, elle sera ravie !- Quelle chanceuse cette Kyky. Dans tous les cas, là, l'italien se retrouve avec une femme enceinte complètement chambouler. Assis sur le sol, Kyky la tête sur ses genoux, elle pleure, elle est juste bouleversé et ça se comprend, elle est jeune, avoir un enfant à cet âge qui déforme son corps fait grossir et que tu te traines après un sacré paquet d'année quand c'est pas prévu et que c'est pas dans tes plans, ça fait pas spécialement plaisir. Le jeune homme passe donc doucement sa main sur le dos de la jeune femme en signe de réconfort en l'écoutant. Cole nierait ? Oh ça c'est sûr et certains, ce type restera grossier jusqu'au bout ! « Kyky, calme toi ... Tu es pas encore sûr à 100% ... Et si c'est le cas, on prendra rendez vous à la clinique pour te faire avorter si c'est ce que tu veux, je te soutiendrais quoi qu'il arrive » il la tire dans ses bras, histoire qu'elle reste pas plié en deux, la tête sur les genoux du jeune homme et qu'il puisse vraiment la réconforter car là, la pauvre, elle semble au bout de sa vie ...

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis anéantie. Je dis bien anéantie. Je déteste qu'on décide pour moi et là, c'est pire que ça. Je veux dire, il y a un truc qui prend mon utérus en location pendant neuf mois sans me demander mon avis ! C'est pas une location là haut bon sang... Je me déteste pour n'avoir pas pensé au préservatif. On est deux dans cette histoire et si lui est con et inconscient, c'est son problème mais moi... Mais à quel moment j'ai pu oublier ?! Enfin, je le sais. Je sais très bien à quel moment j'ai oublié. Et ça ternit ce souvenir qui était pourtant... wow. Je me rapproche encore plus du jeune, sanglotant plus ou moins bruyamment selon si j'arrive à prendre une bonne dose d'oxygène ou pas. Je l'écoute et me recroqueville encore un peu plus. " Pourquoi ça m'arrive à moi Dante ? " Soufflais-je en levant les yeux vers le jeune Winthrop. Ça m'arrive parce que dans l'excitation du moment, j'ai oublié le truc le plus important quoi. " Je veux pas d'un enfant mais... ma jumelle a perdu son bébé après s'être fait tabasser et elle l'a très mal vécu. J'ai peur de me sentir aussi mal voire pire. Ma vie est loin d'être idyllique et je.. Je sais pas " Soupirais-je en le regardant droit dans les yeux. C'est une putain de décision et je ne suis pas prête de la prendre je crois... J'ai besoin de temps, de réfléchir, de me poser mais là, tout est à l'envers dans ma tête. " Je suis désolée.. Ca fait moins d'un mois qu'on est en coloc et je t'apporte des merdes à la pelle.. " Je me suis déjà excusée la dernière fois pour l'intrusion de Cole et là, encore une fois. " Ce type m'apporte tellement d'emmerdes " Soufflais-je. C'est rien de le dire. Et j'ai déjà peur de lui annoncer la grossesse. Et ça me tord l'estomac un peu plus... Je crois que tout ça, c'est une belle grosse blague quoi... Allez, elle est où la caméra cachée ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si certains sont content et qu'il faut sauter de joie face à ce genre de nouvelle, là il ne fallait surtout pas. Kyky ne voulait pas être maman. Un choix que Basini peut comprendre, elle est jeune, elle a encore la vie devant elle pour construire une famille. Et en plus franchement, un rejeton de l'autre imbécile, ça serait pas vraiment un cadeau, elle serait lié à lui à vie. Toute la vie. Elle devrait le voir et autre. Parce que c'est sur et certains, si il est le père, il va l'assumer son rejetons. Il va assumé parce que si Kyky est enceinte, c'est parce qu'elle est féconde mais aussi parce que les spermatozoïdes de monsieur l'abrutie ont bien fait leur boulot. Elle semblait tellement perdu. Elle sanglote dans les bras de l'italien qui ne sait pas trop quoi dire. Il s'imagine si il était à la place de Cole, il serait foutrement entrain de flipper quand il le saurait, surtout que dans sa tête, c'est claire, Dante ne veut pas d'enfant. Il a eu une vie trop compliqué une enfance trop tourmenté et si il en avait un, il vivrait la même chose et ça, il ne peut pas, il ne voudrait pas l'imposer à un gosse qui a encore la vie devant lui. Non, impossible. Il ne sait que trop bien les responsabilités qu'être un Basini implique. « Ca va aller Kyky, calme toi ... » non mais parce que là, à force de mal respirer, elle pourrait s'effondrer. « Tu sais Kyky, tu as pas besoin de prendre une décision maintenant, ça peut attendre un peu, tu as le droit d'y réflechir, mais quoi que tu fasses, ça sera ta décision, ta soeur avait pas choisi elle ... » si ca soeur avait perdu son gosse à cause d'un tabac, elle n'avait pas choisi contrairement à l'avortement qui ait voulu. C'est un geste radicale, surement pas simple à vivre, mais c'est mieux que d'avoir un enfant non voulut. « Tu m'apportes pas d'emmerde Kyky, tu pimentes mon quotidien, ça c'est sûr, mais je t'aime aussi pour ça. » il ne peut que comprendre son amertume envers Ducon. A ce moment précis, il le déteste mais tellement.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon rythme cardiaque s'accélère de plus en plus. Je me sens mal, j'ai la tête qui tourne et je n'arrive pas à me calmer. Vanessa dort dans ma chambre et ça m'étonne qu'elle ne s'est pas encore levée pour voir ce qu'il se passait avec moi, avec ces sanglots qu'on entend depuis l'autre bout de la ville. Je suis tellement mal, j'en veux à la terre entière alors qu'il n'y a qu'une personne à blamer : moi. Enfin non, il y en a deux : Cole et moi. Je déglutis. Pourquoi lui putain ? J'aurais pu tomber enceinte de n'importe qui, tout aurait été plus facile... Si on appelle ça quelque chose de plus facile à vrai dire... Avec Dante, je n'aurais pas eu trop de soucis à me faire. Mais non, j'avais choisi - enfin pas vraiment - de coucher sans protection avec Mister Cafard. Je le hais plus que tout au monde. Mon estomac se tourne encore et encore. À chaque fois que je l'entends me dire que ça va aller, j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule. " Je sais pas ce que je veux Dante... J'ai peur de m'attacher à ce bébé avant même qu'il pointe le bout de son nez " Soufflais-je, complètement perdue. Je sais que c'est bien capable d'arriver, que je suis bien capable de vouloir le garder parce que je ne me vois pas avorter. J'ai toujours été contre ce genre de choses, pensant qu'il suffit de se protéger pour ne pas tomber enceinte mais ce n'est définitivement pas assez. Oh non... Une erreur arrive. Et quelle putain d'erreur ! " Tu préfèrerais être tranquille... Tu peux me le dire tu sais " Soufflais-je, la voix tremblante. C'était l'heure des flagellations ! Il ne manquait qu'à trouver un fouet et hop ! " Je suis tellement désolée " Soufflais-je en pleurant encore plus, mes larmes redoublant niveau intensité. " Ça s'est passé comment les enchères ? " Je ne sais pas combien il a été acheté, ni par qui... Et je ne sais pas si Cole a réussi à avoir quelqu'un parce que je doute qu'il soit parti... Jeter son argent par les fenêtres c'est bon son style.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai qu'on a beau avoir un tas de cours de prévention, d'éducation sexuel, les accidents ça arrive. Dante se souvient très bien de cette fois avec Sarah, où elle avait du retard et qu'elle le lui avait annoncé, devant elle il n'avait rien laissé paraitre et l'avait réconforter mais dans le fond, il avait prier pour qu'aucun mini Basini ne verrait le jour maintenant. Il était bien trop jeune pour être papa. Ca va pas enfin. On est parent à 30 ans pas à 24 ans. Et surtout qu'en plus de ça, lui, il ne veut pas d'enfant, il n'en a pas envie, c'est comme ça, il est dans cette idée là. Il ne veut pas qu'un enfant vive ce qu'il a dû vivre pendant toute son enfance. Lui, il se souvient clairement de la concurrence entre tous, il se souviens aussi clairement qu'il fallait à tout prix plaire au patron, car c'est lui qui choisit la descendance et il sait que quand il aura ce poste là, celui de baron du crime, si jamais il a des enfants, ça sera autant compliqué pour eux. Alors il se refuse d'envisager ce genre d'hypothèse. Il ne veut pas. Il est très bien avec son céliba et son "mariage" mafieux avec Swan. Il ne veut pas plus. Il sera au sommet parce qu'on le lui impose, mais lui, il n'imposera à personne cette vie que lui même il n'a pas choisi. Il préfère rester seul que de risquer de faire partie de sa famille. En tout cas, pour Kyla, c'était pas dans ses plans non plus, en même temps on imagine tout sauf ça. Elle est complètement perdue, tétaniser à l'idée qu'un tartare puisse faire ses quartiers dans son utérus. « Je sais que tu es perdue ma Kyky ... C'est normal, tu t'attendais pas à ça ... » Il la garde contre lui parce que là, la pauvre, elle est vraiment mal. Viens ensuite le moment de la flagellation. Elle se dénigre, disant qu'il préfèrerait une autre coloc et en toute honnête, c'est faux. Il adore Kyla. Elle est spontanée, naturelle, drôle et intelligente, n'importe qui la voudrait en coloc sérieusement. Surtout qu'il est aux premières loges pour se rincer l’œil... Pas folle la guêpe. « Arrête, te descend pas comme ça toute seule ma Kyky, je te promets, vraiment, je pourrais pas rêver meilleure coloc que toi. Je t'assure. » Un sourire qui se veut réconfortant mais pas sur qu'elle le remarque avec les larmes dans ses yeux. Elle lui demande ensuite pour les enchères alors il ajoute « Swan m'a acheté pour 750 $ » il en est plutôt content. Pas là depuis longtemps, arriver à une telle somme, c'est déjà bien.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)