Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamuel ► Le nouveau Coloc' - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Samuel ► Le nouveau Coloc'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nouveau coloc'
Je pourrais rougir... Non en fait, je rougis en entendant ses propos... Je n'étais pas réellement habitué à ce genre de propos et à une tendresse comme ça... C'est différent des autres dans un sens... Peut-être est-ce parce qu'il est plus mature ? Plus âgé ? je n'en savais trop rien... Mais en tout ças, c'est différent, ça semble moins enfantin, plus vrai... Je le fixe un instant, le laissant remettre une de mes mèches... Je lui souris alors, ravie de voir que je n'avais pas encore réussi à le faire fuir avec mon attitude trop bizarre, étrange, louche... Il allait me percevoir comme une fille dingue à la longue... C'est certain, mais tant qu'il était là, c'était bon non ? Je me masse ensuite un peu le tibia après m'être cogné à la table en voulant passé à côté de lui, je fini donc par réellement passé devant lui sans risquer ma vie en me cognant encore à quelque chose. "Pour les piments, je suis contre, sinon, je risque de te faire des misères, t'imagine même pas de quoi je suis capable !" Je pouvais jouer des sales tours quand j'en avais envie, alors il est certain que s'il voulait commencer à me faire manger une cuillerée de piment, on allait pas s'entendre et on allait partir dans un jeu dangereux de celui qui arrivera à faire le plus chier l'autre... Mais bon, là c'est le moment de jouer les guides, alors je passe devant lui et me retourne vers lui. "Alors, bon, bah, ici, t'as le salon et la salle à manger." Dis-je en pointant les lieux dit, le salon ou on était partiellement et en pointant ensuite du doigts la table à manger. "Par ici." Dis-je en l'invitant à me suivre. "T'as la cuisine." Je le laisse alors entré dans la pièce pour lui laisser la voir comme il l'entend. Je reste alors silencieuse à le regard un instant avant de l'inviter encore une fois à me suivre, lui indiquant une porte fermée. "Là, c'est ma chambre, je pense pas que tu ai besoin de la visiter maintenant." Ni même plus tard en fait, bien qu'il finirait bien un jour ou l'autre à entré dedans pour un truc ou l'autre... Ouvrant alors la porte en face de celle de ma chambre. "Voilà la chambre qui est libre." Je le regarde alors, me demande si elle allait lui convenir ou non...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris, vu comment elle rougissait elle n’avait pas l’habitude des compliments peut-être enfin elle restait mignonne, mais je pense que je suis suivi par les blondes entre Ivy, Sanaa et là Robin je pense que le karma aime bien m’entouré de blonde mignonne. Je la regarde alors, remettant une de ses mèches de cheveux tout en lui souriant. Alors qu’elle passe à côtés de moi, mais la pauvre se cogne le pied, je la retiens proche de moi alors qu’elle se masse à l’endroit du contact entre le meuble et elle, je serre les dents la voyant avoir bien mal. Du coup pour détendre un peu je parle de ma façon de la punir, mais elle avait aussi des armes dans sa poches « oh non pas des misères je t’en prie, je serais sage… » Dis-je en souriant comme pour montrer mon amusement. Je me doutais qu’elle était une fourbe quand elle le voulait. Je la regarde alors qu’elle me montre qu’on est dans le salon et salle à manger, me pointant du doigt la table plus loin. Je la suis quand elle me dit de venir, me montrant alors la cuisine, elle était pas mal, j’entre dedans et la fixe « la cuisine c’est un peu mon domaine alors si tu veux tu auras un cuistot personnelle » Lui faisant un clin d’œil. Je la suis ensuite vers les chambres, me montrant la porte de la sienne, je me mords la lèvre et là elle présente ce qui sera la mienne. J’entre alors, voyant une chambre banale, pas trop petite, mais je ne pourrais pas rester enfermé dedans. Je fais le tour et la regarde « bon avant que tu me dises si tu veux de moi je dois t’avouer quelque chose de plutôt important » je passe une main dans mes cheveux et prend sa main afin de l’apporter au salon et la fais s’assoir sur le fauteuil où elle devait bosser ses cours. Je m’accroupis « je t’ai pas tout dis sur moi, en réalité je suis prof ici… Je suis un prof de droit… » Je me relève et me ronge le doigt en la regardant « tu me voudrais toujours en coloc ou pas pour le coup ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nouveau coloc'
Quand on était dans la cuisine, j'avais un peu souris à sa proposition. "Oh. C'est parfait ça. Mais j'te préviens déjà, je suis allergique à la pistache et surtout, n'essaie pas de me faire manger des carottes, je déteste ça." Au moins, il était prévenu... Limite, la pire menace qu'il pourrait me faire, c'est de me faire manger des carottes plutôt qu'une cuillère de piment... mais bon, j'allais pas lui dire c'était à ce point-là, même si c'était largement sous-entendu... Enfin, on ne s'attarde pas plus longtemps là, je lui montre alors sa chambre et alors que j'allais lui montrer la salle de bain, parce qu'il fallait bien finir la visite non ? Bah non... Il m'entraîna dans le salon où il me fit m'asseoir... Le regarde alors sans comprendre, ce qui semblait être si grave à ses yeux... pourtant, quand l'explication franchit ses lèvres, je reste interdite un moment... Prof... Il est prof... Je suis sensé faire quoi là... Je reste immobile comme statufier, ne le suivant pas du regard alors qu'il s'écarte de moi pour se ronger l'ongle... Je fini par débugger en quelque sorte..."Pardon?" Finis-je par lui laisser entendre en me levant... "Est-ce que ça veut dire que vous m'avez mentit la semaine dernière ? Que vous saviez parfaitement qu'on allait se recroiser et tout ?" Ouais... J'avais du mal à croire que j'avais un prof en face de moi et d'ailleurs rien que le fait de le savoir me faisait le vouvoyer à nouveau... Je sais pas quoi faire là... Putain... j'ai fantasmé sur un prof... Prof que je risque d'avoir comme coloc... Je passe ma main dans mes cheveux nerveuse, attrapant alors une de mes mèches pour commencer à la lisser. " Je sais pas... Non... mais qu'est-ce que l'on va dire ? ça va être mauvais pour votre réputation si vous habitez avec une élève et moi... Si je réussi on pourrait croire que c'est parce que vous me pistonnez, même si je ne suis pas dans votre cursus..." Je pense à ça, je ne sais même pas si ça pourrait être le cas, mais j'ai vu trop de film, série avec des conneries dans le genre... Alors, j'ai pas trop envie que ça m'arrive...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Etant dans la cuisine, lié qui m’étais destiné vu que j’aimais bien la cuisine et surtout faire mes repas de mon île. Un peu épicé, mais tellement bon. Là elle m’avoue détester la carottes et être allergique à la pistache « bah faudra que tu me dises ce que tu n’aimes pas afin qu’on s’arrange pour les repas. » Ensuite elle m’emmena voir la chambre, d’abord montrant la porte de la sienne et ensuite pour me montrer ma future chambre… Je la regarde et devais vraiment lui avouer que j’étais un prof de la fac alors je l’emmène dans son salon afin qu’elle s’assoit, finalement je lui avoue. Elle demande pardon comme une grosse erreur que je pouvais lui apporter ou un genre de blague. Puis à ma surprise elle me vouvoie, juste parce que j’ai dit que j’étais un prof ? Je la regarde « continue de me tutoyer voyons, je ne suis pas en cours et non je ne pensais pas pouvoir te recroiser dans la fac, je croise rarement de Mather et surtout je les remarques pas. » Je la fixe alors qu’elle semblait vraiment perdu et nerveuse. Je la regarde alors que je demande si elle voulait toujours de moi en coloc. Elle hésitait normal puis parla de ma réputation ou encore pour son avenir. Je rigole « non ma réputation ne crains rien et tu ne crains rien aussi, faut juste que tu sois au courant et d’accord pour vivre avec moi, car là je suis Samuel, un type comme les autres, mais une fois passé 8h je suis un prof, mais si on mange ensemble le midi je serais Samuel ton coloc. » J’avoue que c’est tiré par les cheveux. Je m’accroupis et lui prend les mains « écoute je ne veux pas t’apporter de soucie, mais je serais content de vivre avec toi, car t’es une fille super et très mignonne, mais si tu ne veux pas, j’irais ailleurs sans soucie. » Je souris et penche la tête sur le cotés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nouveau coloc'
Je l'écoute, mais je ne sais pas du tout, convaincue.. Je ne sais pas du tout si je peux le croire ou non... Je le regarde... Réfléchissant analysant ses propos... Je sais pas quoi penser de tout ça... Un prof quoi... Je pourrais plus sécher comme je veux... Ça va clairement me compliqué la vie et faire des soirées avec un prof dans l'appart', ça risque d'être un peu compliqué sauf si j'arrive à l'enfermé dans sa chambre en mode tu sors pas de la soirée, si tu dois pissé ou chier tu le fais dans un pot ! Bref comme en prison... Non...C'est n'importe quoi... Putain. C'est du n'importe quoi... Je soupire et passe ma main dans mes cheveux... "Je sais pas... Parce que vous restez quand même un prof même si vous me dites que vous n'agirez pas en tant que tel une fois ici... mais ça risque de m'obliger à tout le temps aller en cours, de pas pouvoir faire de soirée ou quoi... Vous réagiriez comment si je décide d'invité des potes pour une soirée comme ça en pleine semaine alors que vous avez cours le lendemain?" Je sais que la vie en coloc, c'est vachement compliqué parce qu'il faut faire des compromis, pour ça avec Eun Ae j'étais vachement bien tombé vu qu'elle me suivait... Mais avec lui, ça allait être différent et on allait vachement devoir parler de ce qu'on pourrait faire ou non... Mais il est certain qu'avoir un prof à domicile, ça peut être bénéfique comme tout le contraire..."Vous n'auriez pas une autre possibilité de logement ?" Le questionnais-je, bien que s'il en était rendu à vouloir faire de la coloc avec un ou une étudiante, ça signifiait que non... Je soupire, haussant les épaules... "C'est d'accord." Dis-je alors pas réellement sûr de savoir si c'était le bon choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne semblait pas vraiment convaincue d’être en colocation avec un prof. Roooo c’était chiant d’être vu ainsi alors que là je ne suis pas dans mon amphi ou durant mes heures de boulot, j’étais un gars simple et normal, pourquoi arriverait-elle pas à faire la différence. Quand un flic est dans sa vie privé on ne dit pas monsieur l’agent. Je la regarde attentivement, elle devait se poser des tas de questions puis elle se remit à parler, bon elle était encore bloquée sur le fait que je sois prof. Puis la question des cours et le fait de les sécher, je me mis à ricaner quand elle parle de soirée et me demander ma réaction, c’était vraiment drôle de l’entendre parler de cela « d’abord tu vas dire tu et m’appeler Samy ou sam. Comme tu le faisais à Hawaï. Ensuite, je ne suis pas ton père, mais je serais ton coloc, considère aussi comme un pote okay, tu sèches tes cours si t’as envie, je n’ai rien à te dire là-dessus. Je pourrais aussi sécher les miens et on resterait ensemble comme cela. » Je tire la langue puis souris de nouveau « pour tes soirée, bah t’en fais et si t’es d’accord j’aimerais bien m’y joindre j’ai un gros besoin de m’éclater et oublier mes soucis d’avant c’est pour ça que j’étais à Hawaï et je me suis beaucoup amusé avec toi. » Je viens caresser ses mains, je pourrais aussi très bien l’aider pour ses cours, mais j’avais envie de vivre avec elle « t’es ma seule chance j’ai envie de dire, j’ai rien trouvé d’autres » Je la regarde alors qu’elle finit par accepté en disant le mot magique c’est vraiment m’en rendre compte et surtout parce que j’étais content je viens l’embrasser sur les lèvres et me recule « super, je suis ravi de… Oups désolé, je t’ai embrassé sur le coup de l’émotion » Je passe une main dans mes cheveux, ne sachant plus trop comment agir là pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nouveau coloc'
Il a une bonne argumentation, je l'avoue... Parce que déjà il peut m'ôter quelque doute, mais pas tout quand même parce que je suis certain que me posera des problèmes à un moment ou un autre... mais soit, on verra bien vu que de toute façon, je viens de lui donner mon accord... J'ai du mal à réaliser que je vais me retrouver en colocation avec un professeur d'Harvard... Après avoir été en coloc' avec ma meilleure amie, me retrouvée avec un prof, ça allait être tellement différent... Mais le pire, c'est quand il saute de joie, ou plutôt, devrais-je dire qu'il m'embrasse de joie... Je le regarde interloquée, totalement abasourdie par cette réaction des plus surprenantes et inattendue... Je cligne des yeux en le regardant alors qu'il s'excuse. Je sais pas quoi dire. Je dois faire quoi là... Parce que le fait qu'il soit prof change clairement tout et je peux pas me permettre ça. Alors machinalement, je me détourne de lui. "Je vais continuer à étudier." Articulais-je avant de me replacer dans le fauteuil pour recommencer à fauteuil les notes de mes potes, mais je suis un peu trop perturbée pour être réellement concentrée, la preuve en est, parce que je tiens les feuilles à l'envers... Bref, comme toujours, je fais encore de la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas ce qui m’a pris, mais j’étais content d’avoir un toit déjà et surtout je pouvais faire amener mes affaires ici, mais le baiser pour Robin j’avoue que cela n’était pas du tout prévu. J’ai fait cela comme ça d’instinct, maintenant la pauvre va se demander ce que je vais faire. Je m’excuse du coup, ce geste était pas voulu et déplacé pour le coup. Maintenant on était coloc alors il fallait exposer des règles à suivre. Je la vois se détourner de moi alors qu’elle dit qu’elle va continuer à étudier, mais elle tenait ses feuilles à l’envers. Je souris et viens contre son accoudoir et attrape ses feuilles pour ensuite tourner son visage vers le mien « Robin, je ne veux pas que tu me vois différent qu’il y a une semaine, s’il te plait. Tu peux faire ça pour moi ? Je n’ai pas envie de rentrer ici et que tu me vois comme un prof, j’ai envie d’être comme tout le monde quand il rentre chez lui. Est-ce que tu comprends où je veux en venir ? » Je relâche son visage et passe une main dans ses cheveux blond, remettant une de ses mèches derrière son oreille « je suis exactement le même avec qui tu as eu ce cours de surf, le même que t’as trainé partout sous un soleil de plombs… je suis le même et non un autre juste parce que tu connais mon métier » Je souris et me relève de l’accoudoir « je vais un peu voir ma chambre afin de voir si tout ce que j’ai rentré, viens m’y retrouver une fois que tu es calmé » Je me rend donc dans la chambres, qui était presque en face de la sienne. J’y entre et regarde l’aménagement, ouais le bureau était un peu petit pour moi et mon bordel de cours, j’ai ce qui faut pour les fringue, la guitare, les affaires de mots. Je m’assois sur le lit réfléchissant pour les murs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nouveau coloc'
Je relève le regard vers lui quand il me prend mes feuilles, le dévisageant un instant alors qu'il reprend la parole. je le fixe en silence, l'écoutant simplement. Quand il termine finalement de parler, je me contente simplement de remuer la tête de haut en bas pour lui faire signe que oui, j'ai parfaitement comprit où il voulait en venir... Mais je ne le dis cependant pas avec des mots, à quoi bon au final ? Je tends alors la main pour reprendre mes feuilles, prenant bien soin de ne pas toucher ses doigts, préférant éviter autant que possible les contacts physiques avec lui pour le moment. Il me faudrait à l'idée de me faire que c'est un prof, que j'ai couché avec un prof en plus, mais le pire c'est que je vais maintenant vivre avec lui... Cela va être compliqué à géré... Mais j'y arriverais bien, parce que de toute façon, je n'ai pas le choix, je lui ai dit oui et je n'arriverais pas à vivre seule plus longtemps, financièrement parlant... Alors il faut savoir faire des choix... Et vivre avec lui serait bien moins pénible que d'avoir mon père sur le dos vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Je le laisse ensuite partir vers sa chambre en le regardant... parce que je suis quand même paumé avec tout ça... je soupire alors en baissant mon regard sur mes feuilles. Il faut que je trouve des arguments à sa présence ici...

Après finalement de longues minutes à peser le pour et le contre, je finis par me lever et me diriger vers l'ancienne chambre de ma meilleure amie. Laissant mes doigts heurté au bois de celle-ci, j'attends qu'il me permette de rentrer avant de le faire... Après tout, peut-être que lui aussi il n'avait pas envie de se retrouver avec une étudiante...

hj : désolé pour le temps ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais avouer que la situation devait être délicate pour Rob, après tout elle venait de découvrir que j’étais un des profs de la fac et en plus son nouveau coloc. Cela devait être un choc à gérer puis elle semblait ne plus me voir comme j’étais à Hawaï ce qui est bien dommage, car pour ma part je ne changerais pas ma vision de cette petite blonde mignonnette que j’ai rencontré durant mon temps de repos. Je décide du coup de la laisser tranquille vu qu’elle semblait vouloir continuer d’étudier sur son fauteuil.je n’allais pas la déranger, je ne ferais pas pareil je n’étais pas un prof en ce moment juste un pauvre mec qui avait besoin d’un toit sur la tête. Je finis par rentrer dans ma futur chambre, moins grand que celle que j’avais chez Ivy, mais cela sera suffisant. Je me pose sur le lit et commence à me demander comment j’allais agencer cette pièce. Ayant la main contre mon menton, je la vois à la porte et lui souris « tu as besoin de quelque chose Rob ? » Je lui souris et tapote le morceau de lit à côtés de moi. Je ne voulais pas qu’elle pense que c’est une erreur, que je serais là pour lui gâcher sa jeunesse, car je suis prof et elle étudiante « sache que j’aime faire la fête, boire, fumer, rigoler. Je ne veux pas que tu me considère comme un prof dans l’enceinte de cette maison. Est-ce que tu comprends ? Je suis assez vu comme un prof la journée, j’aime être vu comme étant Samuel ou Samy et non pas Monsieur Jones H24 » Je soupire et m’allonge sur le lit tout en la regardant « on pourrait faire une soirée pour mon arrivé si tu veux, je pense que tu dois avoir des habitués qui débarque ici non ? Autant qu’il découvre ton nouveau coloc » Je lui souris et regarde le plafond.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)