Invité
est en ligne
Invité
Le nouveau coloc'
Je pourrais rougir... Non en fait, je rougis en entendant ses propos... Je n'étais pas réellement habitué à ce genre de propos et à une tendresse comme ça... C'est différent des autres dans un sens... Peut-être est-ce parce qu'il est plus mature ? Plus âgé ? je n'en savais trop rien... Mais en tout ças, c'est différent, ça semble moins enfantin, plus vrai... Je le fixe un instant, le laissant remettre une de mes mèches... Je lui souris alors, ravie de voir que je n'avais pas encore réussi à le faire fuir avec mon attitude trop bizarre, étrange, louche... Il allait me percevoir comme une fille dingue à la longue... C'est certain, mais tant qu'il était là, c'était bon non ? Je me masse ensuite un peu le tibia après m'être cogné à la table en voulant passé à côté de lui, je fini donc par réellement passé devant lui sans risquer ma vie en me cognant encore à quelque chose. "Pour les piments, je suis contre, sinon, je risque de te faire des misères, t'imagine même pas de quoi je suis capable !" Je pouvais jouer des sales tours quand j'en avais envie, alors il est certain que s'il voulait commencer à me faire manger une cuillerée de piment, on allait pas s'entendre et on allait partir dans un jeu dangereux de celui qui arrivera à faire le plus chier l'autre... Mais bon, là c'est le moment de jouer les guides, alors je passe devant lui et me retourne vers lui. "Alors, bon, bah, ici, t'as le salon et la salle à manger." Dis-je en pointant les lieux dit, le salon ou on était partiellement et en pointant ensuite du doigts la table à manger. "Par ici." Dis-je en l'invitant à me suivre. "T'as la cuisine." Je le laisse alors entré dans la pièce pour lui laisser la voir comme il l'entend. Je reste alors silencieuse à le regard un instant avant de l'inviter encore une fois à me suivre, lui indiquant une porte fermée. "Là, c'est ma chambre, je pense pas que tu ai besoin de la visiter maintenant." Ni même plus tard en fait, bien qu'il finirait bien un jour ou l'autre à entré dedans pour un truc ou l'autre... Ouvrant alors la porte en face de celle de ma chambre. "Voilà la chambre qui est libre." Je le regarde alors, me demande si elle allait lui convenir ou non...
(Invité)