Invité
est en ligne
Invité
Le nouveau coloc'
Alors que je me trouvais encore à Végas avec Effie et Andy, j'avais reçu un coup de téléphone concernant mon annonce pour la colocation, étant donnée qu'Eun Ae était retournée en Corée, il avait fallut que je cherche en urgence un ou une nouvelle colocataire, ce qui s'avérait être assez compliqué en sachant que normalement à cette période de l'année tout le monde avait déjà un appart ou squattait les chambres de sa confrérie, mais bon, j'avais de l'espoir quand même, parce que je n'avais pas envie de créché à la MH sachant qu'il y avait trop de gens qui consommait de la drogue... J'avais arrêté depuis peu, alors ouais, je voulais pas ressombré dedans même si ce voyage à Végas avait été... Comment dire... Assez compliqué à gérer à cause de ça et j'espérais ne pas avoir de conséquence à cause de cela... mais tout les trois, on s'était dit, ce qui se passe à Végas, reste à Végas... Mais suivre le mouvement des deux autres n'avaient pas réellement été un bon plan... mais soit, j'avais ensuite enchaîné avec le voyage avec la Mather House et Brent, à qui j'avais proposé de m'accompagner pour faire plus ample connaissance là-bas... Résultat, je ne savais pas si après autant de jour, le gars qui m'avait sonné n'avait pas trouvé une autre colocation... J'espérais que non, mais en tout cas, je lui avais donné rendez-vous aujourd'hui en espérant qu'il viendrait quand même... Alors, j'attendais, assise en tailleurs dans mon sofa en potassant mes cours de médecine qu'il se manifeste...
hj : désolé, c'est nul :s Je te préviens dès que je sais quel jours ils reviennent du voyage MH (je le saurais dans la journée en théorie XD)
hj : désolé, c'est nul :s Je te préviens dès que je sais quel jours ils reviennent du voyage MH (je le saurais dans la journée en théorie XD)
(Invité)