Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamuel ► Le nouveau Coloc'
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Samuel ► Le nouveau Coloc'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nouveau coloc'
Alors que je me trouvais encore à Végas avec Effie et Andy, j'avais reçu un coup de téléphone concernant mon annonce pour la colocation, étant donnée qu'Eun Ae était retournée en Corée, il avait fallut que je cherche en urgence un ou une nouvelle colocataire, ce qui s'avérait être assez compliqué en sachant que normalement à cette période de l'année tout le monde avait déjà un appart ou squattait les chambres de sa confrérie, mais bon, j'avais de l'espoir quand même, parce que je n'avais pas envie de créché à la MH sachant qu'il y avait trop de gens qui consommait de la drogue... J'avais arrêté depuis peu, alors ouais, je voulais pas ressombré dedans même si ce voyage à Végas avait été... Comment dire... Assez compliqué à gérer à cause de ça et j'espérais ne pas avoir de conséquence à cause de cela... mais tout les trois, on s'était dit, ce qui se passe à Végas, reste à Végas... Mais suivre le mouvement des deux autres n'avaient pas réellement été un bon plan... mais soit, j'avais ensuite enchaîné avec le voyage avec la Mather House et Brent, à qui j'avais proposé de m'accompagner pour faire plus ample connaissance là-bas... Résultat, je ne savais pas si après autant de jour, le gars qui m'avait sonné n'avait pas trouvé une autre colocation... J'espérais que non, mais en tout cas, je lui avais donné rendez-vous aujourd'hui en espérant qu'il viendrait quand même... Alors, j'attendais, assise en tailleurs dans mon sofa en potassant mes cours de médecine qu'il se manifeste...

hj : désolé, c'est nul :s Je te préviens dès que je sais quel jours ils reviennent du voyage MH (je le saurais dans la journée en théorie XD)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant que tout était terminée avec Ivy, qu’elle m’avait viré de chez elle et a eu la bonté de me laisser une semaine pour partir. Je devais trouver un toit. Heureusement j’ai trouvé l’annonce d’une étudiante qui cherchait quelqu’un pour vivre avec elle. Espérant qu’avoir un homme sous son toit ne la dérange pas je l’avais quand même appelé afin d’avoir un rendez-vous ou des informations. J’avais eu de la chance de l’avoir trouvé ainsi je m’évite l’hôtel… Cela aurait été chiant pour les cours. La demoiselle ne pouvait pas me recevoir avant, ayant un voyage apparemment. J’avais pas demandé d’explication, cela ne me regardais pas, mais j’avais obtenu une date afin de la rencontrer. Muni d’un sac à dos et sur ma moto je m’étais dirigé vers le lieu de rendez-vous. Cela devait être chez elle, arrivant devant la maison, je stop la moto. Descend et range mon casque dans mon sac. Retire mes mitaines en cuir ainsi que mon foulard afin de ne pas l’effrayer. J’étais revenu y a deux jours d’Hawaï, je m’étais pas trop rasé vu que je ne cherchais juste à m’évader. J’avais un peu réussi, même si Ivy hantait mes pensées et surtout ma vision. J’avais l’impression de la voir partout depuis une semaine. Cela serait encore pire que ce que je pensais de l’avoir trompée… Bien sûr je le regrettais et je n’avais jamais imaginé emménager avec une autre personne enfin une autre femme. Arrivant à la porte je sonne, afin de signaler ma présence. J’espère qu’elle était cool et pas une pot de colle voir pire, une folle ou qu’elle va me dire qu’elle a trouvé une autre personne. Je passe une main dans les cheveux, marchant un peu devant sa porte, j’allais faire quoi… pitié qu’elle soit là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nouveau coloc'
Assise en tailleur sur mon sofa, je potassais mon cours de biologie humaine quand on finit par frapper à la porte, déposant alors mon cours rapidement sur le fauteuil à côté de moi, je me lève, parce que je sais qui est là, je l'attends, ce gars qui m'a sonné il y a une semaine pour la colocation, parce que sinon, je galérerais trop à payer le loyer toute seule et je devrais soit rentré chez mes parents et donc les supporter en plus de me taper le train et ou le bus... Ou alors prendre une chambre à la Mather house, ce que je ne souhaitais pas réellement, j'avais envie d'avoir mon petit coin tranquille. Alors voilà, j'ouvre la porte et je me fige en voyant le gars... Je le fixe, incrédule, en mode, mais qu'est-ce qu'il fout là. Il me faut d'ailleurs un petit moment avant de prononcer son prénom sous le choc de la surprise de le revoir... Parce que pour moi, après mon séjour à Hawai avec la Mather House, je ne pensais pas le revoir. "Sam ?" Articulais-je péniblement, parce que ça me semblait impossible qu'il soit réellement là et surtout, comment il aurait eu mon adresse ? Je ne me souvenais pas du tout lui avoir donné... L'avais-je fait en soirée après avoir trop bu ? Si c'est le cas, c'est réellement flippant qu'il se pointe comme ça et du coup, j'espérais ne pas l'avoir donné à d'autre... Imaginé que je la donne à un psychopathe... Ouais, dans un sens, je panique un peu avant de finalement formuler ma question. "Qu'est-ce que tu fais là ?" Parce que non, pour moi, c'est pas possible que ça soit le gars qui vient pour la coloc'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devant cette porte, j’attendais que la personne m’ouvre. Je l’avais eu y a de cela une semaine et j’espérais qu’elle m’ait pas oublié ou pire encore trouvé quelqu’un d’autre pour me remplacer. J’étais à la bonne adresse, vérifiant encore mon téléphone, voyant la photo d’Ivy et moi une nouvelle fois. Je devrais peut-être la changer… Je regarde le numéro, j’étais au bon endroit. Maintenant que j’étais sans toit, il m’en fallait un. J’espère juste ne pas être tombé sur une folle ou pire une phobique des profs, me manquerait plus que cela qu’elle me dise qu’elle n’accepte pas de prof chez elle… D’un coup la porte s’ouvre… je reste bouche bée… Ses cheveux blonds, sa petite bouille et ce corps sexy… Rob… Mais qu’est-ce qu’elle fiche ici ? Je veux dire, je me suis pas trompé d’entrée je viens de vérifier deux fois. On se regarde dans les yeux et aucun de nous n’émet le moindre son… Comme bloqué puis là elle dit mon nom… Oui c’est bien Robin, je l’avais bien reconnu là…Là je dois dire que je suis dans le flou, c’était elle que j’ai eu au téléphone la semaine dernière. Je regarde autour de moi afin de voir s’il y a pas une caméra, quand elle me demande ce que je fais ici, je reste perplexe « je suis venu pour la colocation, je cherche un toit et j’ai eu une fille qui m’a dit de venir ici aujourd’hui… » Je regarde mon téléphone et lui montre l’adresse et le numéro « c’est ton numéro ça ? » Là j’avoue qu’on est tombé sur un gros couac, la coïncidence était vraiment trop importante là. Je passe une main derrière la tête « remarque au moins tu n’auras pas peur de-moi si tu es vraiment celle chez qui je vais vivre… » Je passe une main dans mes cheveux tout en la regardant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nouveau coloc'
Non, mais vraiment, j'ai l'impression d'halluciné là, d'être dans un mauvais film, ou une connerie du genre, fin, vous voyez le truc avec les trop grosses coïncidences, le film que vous connaissez déjà la fin alors que vous venez seulement de voir les trente premières secondes... Alors, ouais, je suis sous le choc tandis que je le regarde, que je me demande si je me serais pas au final endormie sur mon cours... mais là, ça voudrait dire que je fanstamerais un peu sur ce gars que je ne verrais plus... Alors dans un sens, je préfère clairement l'avoir en face de moi, parce que ça sera toujours plus stimulant qu'un rêve... Bref, je me perds un peu dans mes pensées alors qu'il me réponds, me montre même le texto que je lui avais envoyé une semaine plus tôt... J'ai du mal à y croire et je ne semble pas être la seule... "Je... Ouais, c'est moi... Je cherche bien un colocataire." Finis-je par réussir à dire, toujours sous le choc de le revoir au final... Je me recule alors pour m'écarter de la porte et donc le laisser entrer, ne sachant plus trop comment je devais me comporter avec lui maintenant qu'il allait probablement devenir mon coloc, parce que du coup, on allait plus avoir la même relation, si bien entendu, on peut qualifier nos échanges à Hawai de relations... Je suis paumée en fait... Mais pourtant une fois qu'il est entré dans l'appartement, je ferme la porte derrière lui pour ne pas laisser le froid hivernal refroidir l'appartement. "Du coup... Je suppose que tu veux visiter ?" J'vois pas quoi dire d'autre là, je suis tendue et nerveuse parce que c'est trop bizarre comme situation...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Où est la caméra ? Sérieux Robin… comment on pouvait tomber l’un sur l’autre comme cela alors que je pensais ne jamais la revoir, surtout que je savais qu’elle était étudiante, mais là pas que j’allais la recroiser et surtout vivre avec elle… ça faisais bizarre. Je regarde autour de moi et finalement lui montre mon téléphone, elle avoue bien être celle qui cherchait un coloc, bon j’étais au bon endroit avec la bonne fille. J’étais sûr de ne pas tomber sur une folle ou une dépravé. Je la regarde alors qu’elle recule pour s’écarter du passage afin de me laisser entrer. J’étais plutôt mal à l’aise, je ne pensais pas la revoir aussi vite en fait. Elle devait être paumé et elle le sera encore plus si elle sait que je suis un des profs, enfin je ne pouvais pas lui cacher cela étant donné qu’on allait vivre ensemble. Mon casque dans la main j’entre dans l’appartement et regarde l’entrée. C’était jolie et apaisant, pas l’appartement d’une fêtarde ou une fille qui se drogue, car ça sentait rien. Je la regarde attentivement alors qu’elle ferme la porte « oui je veux bien visiter… je peux poser mon casque quelque parte s’il te plait ? » Oui il allait être gênant vu sa grosseur, cela serait mieux si je le pose. Je me fais plutôt petit, après tout j’avais vécu qu’avec deux étudiants en réalité, Matty et Ivy, même s’il avait eu des coloc comme Indy ce n’était pas pareil avec Robin, on se connaissait vraiment peu. Je la regarde « je suis content de te retrouver en tout cas, ça fais plaisir. » Je lui souris et au moins on savait qui était l’autres, pas deux vrais inconnue qui allait devoir cohabiter sans savoir, elle ne savait juste pas que j’étais prof…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nouveau coloc'
Je le laisse entrer dans mon appartement alors que je reste toujours abbassourdie par sa présence ici... parce que pour moi, ça ne me semble pas du tout logique, après tout, ça vie n'était pas ici non ? Elle était à Hawai ? Ou bien m'êtais-je complétement trompé sur son compte ? Il semblerait et il me le marque bien en me parlant de sa moto, enfin, de son casque. Je m'avance alors vers lui pour attraper son casque. "Oui pas de soucis..." Dis-je en glissant mes doigts sur la protection pour le prendre et ensuite simplement le posé sur la table un peu plus loin, je m'avance alors vers lui alors qu'il me fait une sorte de compliment, enfin, être content de revoir quelqu'un c'est qu'ils nous à plu, qu'on l'apprécie non ? Je passe un peu ma main dans ma nuque, la massant doucement, probablement un peu gênée par ses propos. "Ah... Moi aussi." Finis-je par souffler parce que je ne sais absolument pas comment je devais me comporter là... Limite, j'aurais clairement été en meilleure possession de mes moyens si ça avait été un parfait inconnu plutôt qu'un mec avec qui j'ai couché en vacance... "Je... Te laisse visité seul ou tu veux que je te montre les pièces ?" Avait-il besoin d'être assisté ou bien préférait-il découvrir les lieux tout seul ? Sachant que l'appartement n'était pas si grand que ça, mais pas non plus trop petit, on allait pas se marcher dessus quoi... Composé de deux chambres, d'un salon/salle à mangé, d'une petite cuisine, d'un débarras et d'une salle d'eau. Je le regarde donc, attendant sa réponse, nerveuse... je finis par me détourner de lui, pour aller vers le fauteuil où j'avais laissé choir mes cours de médecine pour entasser un peu mes livres et donner un air un peu moins bordélique à la pièce... Ouais, je suis nerveuse alors, il faut que je range un peu, que je m'occupe les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Etant maintenant à l’intérieur de chez elle, j’étais encore plutôt chamboulé de tomber sur elle en colocation, j’aurais pensé ne jamais la revoir ou bien la croisé par hasard en me promenant dans la fac ou le campus. Je lui souris alors eu je lui demande s’il était possible de poser mon casque à un endroit afin qu’il ne soit pas trop gênant pour notre visite de l’appartement. Elle vivait dans un endroit plutôt chaleureux, ni trop grand, ni trop petit. Chacun aurait sa vie privée et elle pourra garder son petit train de vie. Je la laisse alors attraper mon caque pour qu’elle le dépose un peu plus loin, sur la table « merci » j’étais vraiment ravi de la revoir, elle était une fille mignonne et très douce malgré la manière dont on s’est rencontré. Je la sens un peu gêné, je n’aurais peut-être pas dû lui dire cela, mais je souris quand elle dit qu’elle était comme moi. J’avoue avoir du mal à savoir comment agir, après tout on avait couché ensemble durant ses vacances à Hawaï et elle ne savait pas que j’étais prof ici, elle allait sans doute mal le prendre… je la regarde alors qu’elle me propose de visiter seul « je préfère avec toi si tu veux bien » Je souris et passe une main dans mes cheveux, le soleil de là-bas fit que j’ai pris un peu de couleurs, après tout ma peau était faite ainsi. Je la regarde donc aller vers son fauteuil pour ranger ses affaires et je m’approche d’elle pour caresser son dos « tu veux que je m’en aille robin ? » Je ne voulais pas qu’elle soit nerveuse ou ne pas savoir quoi faire en ma présence, pour elle je devais être une personne qu’elle n’aurait jamais revu pensant que j’étais encore sur l’île et je la sentais mal à l’aise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nouveau coloc'
J'avoue que je suis vachement mal à l'aise à cause de sa présence ici, je ne pensais pas le revoir comme ça, de si tôt, surtout que je n'avais même pas cherché à garder contact avec lui ensuite, on s'était croisé, on s'était plus, puis voilà, c'était à Hawai, je pensais pas qu'il débarquerait comme ça ici, en mode yolo je suis là pour être ton nouveau coloc... Sur le coup en fait, je maudis Eun Ae d'être retourner comme ça en Corée et de m'avoir laissée seule... Je sursaute un peu quand il me touche le dos, me redressant d'un bon, je me tourne vers lui un peu trop rapidement pour que ça soit naturelle... je le fixe alors. "Non non... C'est juste que... Je suis un peu nerveuse parce que voilà, je pensais pas que je te reverrais, puis... Tu sais à quel point je peux être désagréable quand j'ai pas envie de faire un truc ou quoi... ET du coup, j'ai peur que ça te bloque et donc je fais n'importe quoi et je dis aussi n'importe quoi..." Je planque alors mon visage derrière mes mains, parce que j'ai parler trop vite, trop rapidement en mode, je dis tout ce qui me passe par la tête et du coup, il sait clairement ce que je pense et donc il va se moquer de moi... Pourquoi je réagis comme ça sérieusement ? je pourrais pas agir de façon plus naturelle ? J'en ai marre de moi parfois... Cependant après quelque secondes je finis par retirer mes mains de mon visage, les faisant remonter pour remettre mes cheveux blonds en arrière, même si cela les décoiffe plus qu'autre chose... "Désolé. Je vais te faire visiter donc !" Lançais-je alors et tandis que je veux passer à côté de lui, je me cogne au coin de la table basse ce qui m'arrache un gémissement plaintif. Je suis une vrai calamité quand je m'y mets.... Il va fuir, c'est certain... Et alors, à dieu la coloc et bonjour la MH ou les parents... L'horreur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avoue que la situation est tirée d’un film ou d’un roman, je ne pensais pas revoir Robin ici surtout après ce qu’il s’est passé et ce qu’on a partagé. Elle m’avait plu, elle était mignonne et marrante, mais là j’avoue que j’étais perplexe. Pour elle cela devait être pire maintenant étant donné qu’elle devait être nerveuse ou mal à l’aise, sans doute voulait-elle que je parte afin de ne pas m’avoir en coloc, enfin j’en avais besoin sinon j’étais dehors et Indiana aura jeté mes affaires. Je m’approche d’elle, caressant son dos doucement, qui la fit sursauter d’ailleurs, ne s’attendant pas à mon contact ou bien à ma tendresse. Je la regarde dans les yeux alors qu’elle parle à toute allure, me disant qu’elle était désagréable quand elle ne voulait pas un truc et que ça me bloque, elle parlait de quoi qui pourrait me bloquer. Je finis par sourire et la regarde alors ce cacher le visage comme elle essayait de se cacher de ma présence. Je rigole un petit peu « même en panique tu restes mignonne Robin. » Je passe une main dans mes cheveux et regarde autour de moi, le salon était pas mal, j’aimais beaucoup. Puis la revoilà me regardant alors qu’elle remet ses mèches blondes. Je l’aide à en remettre une alors qu’elle me demande pour la visite « grave que je veux visiter, si tu veux bien de moi comme coloc bien évidemment… » Je lui souris, non j’avais envie de vivre avec elle, cela pourrait être amusant d’être en sa compagnie et qu’elle soit désagréable pour ma cuisine « par contre si t’es désagréable quand je cuisine je te fourrais une cuillère de piment dans la bouche » Je me mets à rire et la regarde, je me décale afin de pouvoir la laisser passer « après toi, j’ai hâte de voir le monde de Robin » En souriant et passe une main dans son dos pour qu’elle avance.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)