Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat did you expect? feat Samuel - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

What did you expect? feat Samuel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Quand Samuel découvre River  ❞ What did you expect! C'est vrai en Afrique pas le temps, pas les moyens de faire de la compétition ni même de m'entrainer et à vrai dire mon retour ici ne me l'a pas plus permis. J'avais besoin d'argent pour mes études, pour me loger et pour vivre ce qui me forçait à combiner deux petits boulots dans la semaine. Deux boulots qui me permettait tout juste de m'en sortir. Pendant de longs mois, je n'avais pas pu remonter sur un ring. Alors oui j'étais rouillée et il l'avait bien remarqué. Je lui demandais s'il avait fait de la compétition car oui, il se débrouillait pas mal mais, ça ne voulait pas dire charrette non plus. A sa réponse, je regardais alors Samuel et ensuite l'entraineur qui lui avait permis de me tester. Mais dans l'état de Hawai. Hum vous savez que Hawai est un état des States? Quoi quoi, je ne me moquais pas mais, quand il avait dit autre pays je n'avais pas pu m'empêcher de montrer que je n'étais pas qu'une jolie blonde qui fait de la boxe. Je lui tendais alors un franc sourire. Faible moi, c'est son point de vue à lui. C'est une façon détournée de m'inviter? cette fois j'ai dans l'idée de le taquiner, il semble si sûr de lui. Si certain de gagner ce pari. © 2981 12289 0
(Invité)