Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat did you expect? feat Samuel
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

What did you expect? feat Samuel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Quand Samuel découvre River  ❞ What did you expect!Il n'y a qu'ici que je me sens bien... Que je me sens invincible, que rien ne peut me toucher. J'exagère, c'est clair. Il n'y a pas que là que je me sens bien mais, bon c'est presque ça. Mais, quand je m'entraine, je me sens libre, je me sens pousser des ailes. Quand je tape dans ce ridicule sac rempli de sable, j'évacue, je relâche la pression. Depuis mes quinze ans c'est devenu comme une passion. Je m'entraine dur à grosse doses de courbatures. Je me vide l'esprit, j'évacue la négativité, le poison qui s'est insinué dans mes veines pendant toutes ces années. Alors, je tape, je tape plus rien autour de moi n'existe que cette cible de pacotille que je vise. Il m'est déjà arrivé de m'acharner, de cogner si dure que mes phalanges en soient marquées. Et puis c'est là qu'il est entré. Cet homme me regarde, insistant par moment. Il m'a quelque peu perturbée mais, très vite j'enchaine et reprend. Je tente de refaire le vide autour de moi, occultant sa présence. Mais, vous savez c'est lourd les regards pensants alors je me retourne, le jauge un instant. Vous voulez peut-être la place ou un compagnon de jeu pour ce soir? Petite irritabilité latente qu'il m'arrive d'avoir pendant ces moments-là. Mes poings viennent se poser sur mes hanches attendant qu'il prenne la parole au lieu de rester planté là.  © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bruit du souffle, le son de gant qui tape les mitaines ou encore le sac de sable, des bruits sourds, des respirations fortes. La salle était plutôt remplie dernièrement. Cela faisait un petit moment que je n’étais pas venu, avec mes soucis de couples je n’avais pas la tête à venir ici. Mais aujourd’hui ce fut le coach qui était ravi étant donné mon niveau, mais il s’est ramollit le papy comme il le dit si bien, arrivé à trois round j’étais déjà HS, alors faut que je reprenne l’entrainement. J’entends des bruits plutôt forts dans un coin de la salle, je m’assois sur un banc, une serviette autour du cou et je bois ma bouteille en regardant dans sa direction. Elle me remarque, mon regard n’était insistant, je ne faisais que regarder sa manière de boxer. Elle était là pour se vider vu comment elle taper son sac. Elle n’avait aucun rythmes et ne faisait que brasser l’air, elle visait juste. D’un coup elle me lance une phrase remplie d’irritation. Je termine ma gorgée et me lève pour aller la rejoindre « toi tu veux une chambres à l’hôpital pour te fracturer les phalanges ? » Je tiens le sac contre moi « tu fais mal tes mouvements de hanches, faut que tu mettes tout ton poids, vu tes mouvements tu sais taper, mais là t’es comme une débutante. Ton copain t’as fait des misères pour frapper ce malheureux sac ? » Je la regarde pour montrer après que je fixe ses gants afin qu’elle frappe le sac.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Quand Samuel découvre River  ❞ What did you expect! Ma tête se pencha un peu de coté, cet homme cherchait-il à me faire la morale, à me reprendre sur ma façon de m'entrainer? Oui je tapais dur quelque fois, quand j'expulsais tout ce qui ne va pas. C'était ma manière de m'apaiser même si ce n'était sans doute pas la meilleure. Il vient s'emparer du sac, le tenant contre lui, m'empêchant ainsi de continuer. J'ai vu bien pire vous savez...¨ Et voilà qu'il me dit que je m'y prends mal. Qu'est-ce qu'il y connait en boxe? Je n'en sais rien car je n'ai aucune idée de qui il est. C'est clair, c'est très certainement ce que mon entraineur laissé en Arizona me dirait. Je suis rouillée, un an en Afrique m'a laissé mettre la boxe de coté. Pas le temps. Il n'avait pas tord sur tout, c'est vrai que j'exultais une rage hors de moi mais, pas dans les fondements. Je ne vois pas ce que vous voulez dire, j'ai pas de copain. dis-je à couteaux tirés, sur la défensive. Il me parlait de mes mouvements de hanches mal exécutés, de mon poids mal réparti et moi je me demandais pourquoi il se préoccupait de tout cela. Voulait-il voir ce que je valais réellement. Alors j'allais lui montrer en me concentrant, même si je ne sais pas pourquoi je le laisse venir m'embêter aussi docilement. Je fixe alors le sac et je me remet à balancer mes poings avec plus d'assiduité. Ça vous prends souvent de venir aborder de parfaites inconnues? vins-je tout de même le questionner.  © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle semblait vraiment à cran et quand on voit cela dans ses mouvements aussi elle n’avait pas pratiqué depuis un petit moment je dirais quelque mois vu la position de ses bras et celle de ses pieds, apparemment la fracture des phalanges ne lui faisait rien, tant mieux pour elle, mais quand ça traverse la peau ça fais un mal de chien je vous le garantis. Je tiens le sac pour qu’elle tape ainsi elle aura de la résistance derrière. Pour la voir frapper comme une dingue dessus, il a dû lui arriver un truc, apparemment aucun petit ami, cela veut dire que c’est plus perso et antérieur, la vie est vraiment difficile en ce moment. Elle était vraiment tranchante comme des couteaux de boucher, elle n’aimait pas que je vienne l’enquiquiner, mais c’était plus fort que moi. A Hawaï je donnais parfois des cours a des petits vagabond, que ce soit boxe ou Muy thaï. Je l’observe alors qu’elle se remet à taper, on sentait la différence, elle était encore plus irrité maintenant « ça m’arrive quand je vois une femme qui tape sans savoir se battre, je me fais du souci pour mes cadet c’est tout et je suis coach ici alors. » Je la regarde « pivote plus tes hanches bon sang tu veux te péter la main ou quoi » Je lâche le sac et me place devant elle « arrête là, va sur le ring je vais te montrer comme on dégage son énergie et non pas ce faire mal. » Je lui montre le ring avec la tête et qu’elle se dépêche, j’attrape la mitaine et monte dessus « t’attend le dégel ou bien ta peur de taper un vieux ? » alors que je tape la mitaine entre elle créant ainsi un bruit bien fort.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Quand Samuel découvre River  ❞ What did you expect! Sans savoir se battre, je déglutis alors. Il est sérieux? Je ne sais pas me battre. Voilà quelque chose que j'aurai mieux fait de ne pas entendre. C'est vrai aux premiers abords j'ai l'air frêle, peut-être même fragile. Je boxe depuis mes quinze printemps, j'étais l'une des jeunes espoirs de l'Arizona. J'avais fais de la compétition pendant deux ans avant de laisser un peu tomber pour rentrer à l'université. Du coup vexée je m'étais mise a taper plus fort dans le sac. En ajustant plus précisément mes coup toute fois. Bien que je regardais intensément celui qui se disait coach. Mes coups partirent un peu en vrille. Mais comment il me parlait lui alors??? J'écarquillais les yeux. Il ne me connaissait même pas et il faisait presque preuve de familiarité. Et qu'est-ce qui lui faisait penser que j'allais m'exécuter? Limite je renifle de dédain. Je monte alors sur le ring et le salue bassement. Tu donnes souvent des ordres comme ça? Tu manques pas d'aplomb l'ancêtre. dis-je pour le narguer un peu reprenant ses termes de "vieux".   © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On sentait qu’elle avait besoin d’être remise sur selle, elle faisait vraiment n’importe quoi et je le sentais quand elle tapa encore plus fort le sac, j’y ressentais juste de la colère et de l’irritation et non pas du goût pour se détendre. Finalement je l’arrête lui ordonnant de monter sur le ring et qu’elle vienne taper dans les mitaines, je la cherche un peu après tout j’étais comme ça. Je la regarde alors qu’elle semblait plus ne pas vouloir venir, mais était-elle une fuyarde face à un mec. Je présente les mitaines et la fixe « l’ancêtre pourrait te botter le cul, maintenant des one-two et que ça saute » J’attends que cela qu’elle tape puis j’entends le coach « Jones si tu l’abime t’auras mon pied au cul, contrairement à toi elle est dans le coup » Oh la demoiselle faisait de la compétitions intéressant « t’es poids plume ou poids léger, laisse-moi deviner, peut-être niveau poussin » Je rigole et regarde le coach « tu sais bien que j’abime pas mes cadets » Puis regarde de nouveau la jeune femme « bon si t’arrive à me toucher jeune espoirs féminin, je me mettrais à genoux et te demanderais pardon » Je rigole ayant été aussi dans la compétitions pou du chauss’fight.

HS: si tu t'y connais pas en boxe le one-two c'est un droite gauche dans le mitaine, poids plume et poids léger sont deux catégorie de poids en boxe et le chaus'fight est un sport de combat qui ressemble un peu au kick boxing xD (au cas où si tu connais pas les termes xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Quand Samuel découvre River  ❞ What did you expect! Oui c'est vrai l'ancêtre est certes bien bâti mais, cela ne veut strictement rien dire. Le muscle et la force ne l'importe pas toujours sur la souplesse et l'intelligence. Je fis une légère moue en l'entendant ainsi me provoquer alors que le coach lui le met en garde de ne pas m'abîmer. Un poussin moi? Oui bon d'accord, je sais que je parais bien chétive aux premiers abords et que mon faciès de petit blonde, dégage un sentiment de douceur extrême, de fragilité même. Les apparences sont trompeuses. Je le regarde alors avec une étrange lueur dans les yeux. Compte sur moi, une parole donnée ne se reprend pas. Je suis poids léger. Petit sourire presque carnassier, j'aimerai bien voir ça. C'est une image assez plaisante vous ne trouvez pas. J'enchaine alors les coups, droit, gauche et ainsi de suite comme il l'attends de moi. A présent qu'un défi est au bout du jeu, ma concentration vient de redoubler d'un niveau. Les coups deviennent moins puissants mais, plus assuré. Je lance l'uppercut et monsieur tente de me contrer. Je redouble d'effort, je sais qu'à un moment ou un autre il va baisser sa garde et je forcerai son passage. Mais, rien ne presse, pour le moment de ce combat, je me délecte.   © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant sur le ring avec cette jeune blonde, le coach m’avait donné ordre de ne pas la blessé. J’en rigole alors comme ça elle était dans la compétition du coup c’était une dur à cuire. J’aime que mes élèves ne soit pas mou du genou et suive la cadence de mes entrainement. Je la regarde alors enchainer les coups, elle semblait plus réveiller et tapait largement mieux que sur le sac. Elle tape plus avec précision laissant de cotés la colère dans ses coup. Je tente de la contrer avec son uppercut, mais elle reste agile, je veux la faire baisser lui faisant deux crochet du droit et comme je le veux elle le fait, poids léger ça le faisait bien pour ses mouvements. Ni trop ample, mais on sentait qu’elle manquait d’entrainement « tu comptes reprendre la compétition ? » Alors que j’essaie de la faire reculer et place mes mitaines pour qu’elle donne les coups, je m’attendais pas au prochain et sens le gant frôler mon menton « on essaie de taper le cerveau » J’en rigole et vins à user de mon jeu de jambe à présent, ayant un style bien à moi et me courbe pour être à sa hauteur, prenant la garde peek-a-boo mettant bien ma garde contre mon visage, je souris et lui assène deux jabs plutôt rapide afin de voir ses réflexes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Quand Samuel découvre River  ❞ What did you expect! Je me concentre, précises mes coups, me fait plus docile à son contact même si cet air si sûr de lui m'insupporte un peu. Les défis j'aime les relever, surtout je n'aime pas baisser les armes. Il tente de me faire baisser, je tiens ma garde tout en évitant les coups tentés. Oui, en Afrique j'ai pas eu de temps pour ça. Oui je comptais bien recommencer surtout j'en avais besoin pour me sentir bien. Je perce alors sa garde, il aurait mieux fait de ne pas parler. Je le touche mais, je n'en souris pas, je suis concentrée. Il tends deux coups droit, tentant de me garder à distance et de me gêner. Il me force à lever ma garde et a tenter de l'esquiver. Il prépare un autre coup c'est certain. Moi pas du tout je cherche juste à avoir le dessus. dis-je d'un sourire finement rusé. Au moins l'homme sait ce qu'il fait, on le ressent, il n'est pas juste un genre de maccho venu me narguer et me montrer qui est le coq dans l'histoire. Me vient l'idée de contre-attaquer mais, cette fois-ci mes coups sont bloqués. Vu ton agilité, je suppose que t'en as fait aussi? De la compétition j'entends bien, en tous les cas il sait se battre c'est certain.   © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyant ses mouvements de pieds, la position de ses hanches. Elle était plutôt rapide et agile, ses coups de ne devait pas être fort, mais précis. Donc elle avait de la technique et de la précision. Toucher les points vitaux devait être son atout. Ici on a différente façon de se battre, nous étions de deux mondes différents hélas. J’étais plus proche du poids moyen que du poids léger. La vitesse était en partie ma spécialité, mais j’avais des coups plutôt lourds. Je la regarde « une noble cause l’Afrique » Elle arrive à me toucher, mais rien de méchant, cela me fait reculer légèrement. Un avertissement on dirait. Je rigole à sa façon de parler, avoir le dessus, elle n’était qu’une enfant encore malgré son palmarès. Je bloque ses attaques alors qu’’elle me demande si j’en faisais, je souris « tu crois que le coach me laisserait faire si j’en faisais pas… j’ai déjà était champion, mais pas dans ce pays, mais à Hawaï » Je fais un pas d’accélération arrivant à sa hauteur, je me baisse et viens lui asséner un uppercut qui devrait la faire chanceler un peu et la soulever du sol légèrement, lui montrant ainsi la force brut de mes poings. Je voulais qu’elle remontre cette hargne de ta l’heure, elle pouvait associer les deux sans problème, mais elle n’avait pas encore l’astuce « on dirait que t’es faible, tes coups ne font pas mal. » Je recule et ouvre ma garde « on partit que tu me touche pas malgré que j’ai aucune garde, on dit un café ? » Je rigole, car lui offrir un café n’était pas un soucie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)