Invité
est en ligne
Invité
Ce chien était un amour. Il était vraiment trop mignon et puis il apportait tellement d’amour dans cet appartement. Il était bien moins morose que son maître pouvait l’être de temps en temps. Mais Maden n’était pas un méchant garçon, bien au contraire enfin avec toi et il n’y a que ceci qui t’importait. Les autres n’avaient qu’à savoir s’y prendre. Tu demandais tout de même à Maden s’il avait bien dormi seul et il te disait que oui, cela lui arrivait des fois de n’avoir envie que de dormir. « Moi qui pensait que tu étais une bête sexuelle, je suis vraiment déçue » Tu haussais les épaules avec un petit sourire en coin moqueur. Puis, vous vous mettiez à table et tu servais Maden. C’était ensuite à ton tour d’être bizarre aux yeux du jeune homme. Il ne comprenait pas que tu gardes cet enfant alors que tu n’étais pas amoureuse de Maxime. Tu picorais ton assiette en soupirant légèrement. « J’ai déjà perdu un enfant d’un homme que j’aimais plus que tout. Il m’a fait un enfant, car il le voulait aussi et il s’est barré comme un lâche alors j’ai déconné et je l’ai perdu. J’en ai souffert, ça m’a brisée de le perdre, alors celui-là je veux le garder. Et puis c’est peut-être la seule chose qui pourra me sortir de ma vie rythmer par l’alcool, la drogue et le sexe. Si je ne m’en sors pas maintenant dans six mois ma tumeur récidive et dans même pas un an je suis six pieds sous terre » Tu regardais Maden en souriant avant de prendre une bonne bouchée de ton plat. Maden savait à peu près tout ce qu’il y avait à savoir sur ton histoire et surtout sur ton état d’esprit et ton état de santé. Il en saurait bien plus par l’avenir si tu daignes lui accorder encore un peu plus de confiance. Enfin bref, il te disait qu’il ne douterait pas de tes capacités de mère célibataire mais tu savais très bien qu’il voulait dire que refaire ou plutôt faire ta vie avec un garçon risquait d’être plus compliqué désormais et il n’avait pas tord. Il te demandait ensuite pour combien de mois tu en avais encore alors que ta bouche était pleine. Tu la finissais avant de mettre ton assiette de côté n’ayant plus faim. « Cinq mois, dans cinq mois je suis là avec un gamin et toi tu vas me détester, tu auras envie de me tuer et moi j’aurais envie de tuer ce gosse puis de me pendre, car je ne dormirais plus » Tu rigolais un peu alors que Maden te remerciais pour ton plat. « C’est avec plaisir, tu apprendras que je suis la perfection à l’état pur, même mes défauts sont géniaux » Tu prenais ton assiette pour aller la mettre dans le lave vaisselle avant de t’avachir dans le canapé. Ruben, le chien de Maden venait te sauter dessus et tu t’amusais un peu avec lui.
(Invité)