Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADEN † oklm!
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MADEN † oklm!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait un petit moment que tu n’étais pas revenue dans ton appartement que tu partageais depuis peu avec Maden. Tu ne connaissais pas forcément très bien le jeune homme et tu avais envie de te retrouver un peu plus dans ton monde plutôt que de vivre dans le monde de Maxime et ses amours perdus et de Swan et la mafia. Des fois, tu aimais te retrouver seule. Tu étais donc partie de l’appartement de Maxime et Swan pour te rendre dans le tien aux abords de l’université. Tu étais arrivée chez toi et tu t’étais tout de suite mise à l’aise pensant être seule dans l’appartement. Tu avais enfilé un petit short très léger et un petit débardeur qui collait assez ton buste pour voir que ton ventre poussait de plus en plus. Tu ressortais de ta chambre pour aller t’avachir dans ton canapé avec un bon verre de coca dans la main que tu t’étais servie au préalable. Tu étais concentrée sur la télévision que tu venais d’allumer quand un bruit te faisait tourner la tête. Maden sortait de sa chambre. « Oh pardon, je t’ai dérangée peut-être ? » Tu lui souriais, cela faisait un moment que tu ne l’avais pas vu. « Je suis revenue un peu, j’avais besoin de calme » Tu buvais une gorgée de coca « Et toi ça va ? » Tu fixais Maden qui s’avançait vers toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais passé la plupart de ma nuit dehors, il faut dire que j’avais plutôt bien travaillé surtout quand on voit la liasse de billet que j’avais pu ramassé cette nuit auprès des hommes et des femmes un peu trop arrosé pour réfléchir à leurs actes. Il était tard, et je venais à peine d’ouvrir les yeux. Je soupire avant de me redresser dans mon lit, mon ventre désirait la pitance et c’est ce que je comptais faire. Je vivais principalement seul, ne croisant jamais mes colocataires. Je sortis de ma chambre en mode caleçon comme d’habitude. Je m’arrêtais net en voyant quelqu’un sur le canapé, je fronce les sourcils pensant hallucinés mais nan… Grace était bien là en face de moi. « Oh non, c’est chez toi après tout. » dis-je en haussant les épaules. Je me dirige vers la cuisine pour me faire du café et me préparer de quoi manger soit brioche et nutella. « Tu en veux ? » lui demandais-je en me tournant vers elle. Je m’avance vers elle avec l’assiette et ma tasse de café. « Encore endormi mais ça va plutôt bien. Et toi ? » demandais-je en lui montrant son ventre d’un signe de la tête. Je pris un bout de brioche et je commence à le manger tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maden venait de se lever et autant dire que son visage affichait une petite nuit. Il semblait bien fatiguée mais tu ne comptais pas le questionner sur ses actes de la nuit passées, il risquait de te choquer. Cet homme était mystérieux mais pleins de vice tu en étais certaine et c'est aussi ce qui t'attirait chez lui. Toi aussi tu étais pleine de vices non ? Et puis, en même temps tu ne le connaissais pas bien. Tu n'étais pas des plus présentes dans cet appartement ces derniers temps mais une fois que tu aurais accouchée tu comptais bien venir revivre dans ton appartement pour le plus grand plaisir de Maden tu t'en doutais. Alors quand Maden sortit de sa chambre tu t'excusais auprès de lui de l'avoir réveiller et il te disait qu'après tout c'était chez toi. Tu levais les yeux au ciel. Non mais il paie le loyer aussi, il a cru quoi que je l'hébergeais ? Tu ne relevais pas alors qu'il te disait qu'il était fatigué avant de s'asseoir dans le canapé avec sa brioche et son nutella. Il t'avais proposé d'en prendre mais tu avais refuser d'un joli sourire. Fallait pas abuser non plus, tu allais déjà grossir assez comme ça par la suite. Il te demandait ensuite si toi tu allais bien. Tu lui souriais. « Je suis tout aussi fatiguée mais ça va. » Tu lui piquais finalement un petit bout de brioche. « Je ne suis plus à cinq cent grammes près ». Ce soir tu avais envie d’être posée, au calme et puis pourquoi pas en apprendre un peu plus sur Maden. « Dis-moi tu as prévu quelque chose ce soir ? » Tu regardais le jeune homme. « Non parce que sinon je me disais que j’aurais pu préparer quelque chose à manger parce que te nourrir de brioche et de Nutella c’est pas le must hein ! Et puis, on se met un film et on reste au calme non ? » Tu rêvais déjà de cette soirée mais fallait-il encore que Maden n’est rien à faire ce soir et il semblait bien pris comme jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais toujours beaucoup plus calme le matin, en règle général j’étais même très câlin le matin mais ce n’est pas possible tout le temps. Heureusement d’ailleurs, imaginons qu’une fille était revenue avec moi la nuit dernière, ça aurait été assez akward de se retrouver en face d’une Grace enceinte. Enfin, ce n’était pas le cas et j’avais la dalle. Je m’étais installé à côté d’elle avec de la brioche et du Nutella, pas très saint tout cela mais j’en avais rien à foutre. Je mangeais tranquillement, en ayant tout de même pensé à lui demander si elle en voulait. On s’échange les banalités avant qu’elle ne change d’avis et me pique un bout de brioche. « T’as deux personnes à nourrir maintenant, profite. » dis-je en ayant un sourire au coin. Je mangeais tranquillement, mon regard posé sur la télévision, je n’étais pas submergé mais disons que je dormais les yeux ouverts. Je cligne des yeux plusieurs fois en entendant les paroles de Grace, j’étais vraiment encore endormi. « Nan, je n’ai rien de prévu pour l’instant. » dis-je en haussant les épaules. Je prévoyais rarement mes soirées, seulement quand je voyais Alaska ou mes autres amis proches. Sa proposition était pas mal, surtout si une femme me faisait à manger, cela ne m’arrive que très rarement alors comment refuser cela ? « Eh bien, avec grand plaisir. Tu as une préférence pour le film ou pas du tout ? » dis-je en déposant mon assiette sur la table. Ben, il fallait que j’arrête maintenant puisqu’elle allait me faire à manger, autant que j’honore sa nourriture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maden semblait être un gentil garçon mais il cachait un petit côté bad boy plutôt craquant. Il devait en faire tomber plus d’une mais il semblait être rentré seul ce soir étant donné qu’il ressortait seul de sa chambre. Il prenait de quoi se faire un petit en cas. Tu lui en piquais tout de même un bout alors qu’il te disait que tu pouvais en profiter, il fallait que tu manges pour deux. « Ouais, ouais après je vais en chier pour perdre tout les kilos alors il va se calmer le fœtus » Tu rigolais un peu avant de lui proposer de passer une soirée tous les deux. Tu faisais à manger, il n’avait qu’à mettre les pieds sous la table, il ne pouvait pas refuser ça. Il te demandait ce que tu voulais regarder comme film. « Ce que tu veux tant que c’est pas un truc à l’eau rose je suis méga émotive en ce moment alors je préfère éviter tout ça » Tu finissais ton verre de coca avant de le poser sur la table. « Ca te fera du bien de manger quelque chose de sain, ça manque d’une vraie femme ici » Tu souriais en coin, insinuant que les pimbêches qu’il pouvait ramener n’était pas des vrais femmes. Tu te levais ensuite. « Quelque chose te ferais plaisir en particulier ? Tu manges de tout non ? » Ouais, tu ne connaissais vraiment pas ton colocataire c’était totalement abjecte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais cru comprendre que les femmes avaient toujours faim quand elles étaient enceintes, c’était le cas pour ma daronne dans tous les cas. Je ne voyais vraiment pas où était le mal à bouffer, j’aurais été à sa place, je les aurais mangé moi les brioches au nutella. « Un peu de sport et c’est parti, on peut travailler ensemble si tu veux. » dis-je avec un sourire au coin. Enfin, la bonne bouffe était bien aussi. Grace finit par me proposer de passer une soirée tous les deux et elle allait même cuisiner pour moi. Je ne pouvais pas dire le contraire. Par contre, pour le film, je lui demande quand même quel genre elle voulait car je voyais mal lui mettre un film qu’elle n’aimait pas. J’eus un sourire au coin quand elle me parle de film d’amour, j’avais la tronche à mater ce genre de chose ? « Je t’avoue que c’est pas pour moi ce genre de chose. Un film d’action, ça te tente ? Ou tu risques d’accoucher sous les effets ? » demandais-je en arquant un sourcil. Je pouvais rigoler quand même, je ne lui avais pas encore fait de blague sur ça. « T’es plus là alors forcément, personne ne peut me faire bien à manger hein ! » dis-je en rigolant. Puis étant du genre homme à femme, c’était difficile de ramener une femme pour me faire à manger, sauf si je prends une cuisinière perso. « J’aime tout, je ne suis pas compliqué pour un sous alors je te laisse voir ce que tu peux faire avec ce qu’il y a dans le frigo. » dis-je avec un sourire au coin. Ben, j’ai pas eu le temps de faire les courses quoi, la flemme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maden était un vrai homme célibataire. Il se levait à n’importe quelle heure, manger n’importe quoi. La seule différence c’est que l’appartement ne ressemblait pas à un dépotoir. Bien au contraire, il était très propre et franchement ça faisait plaisir, il avait sa petite part de féminité maniaque. Tu restais sur le canapé en lui faisant part de ta crainte de prendre énormément de poids mais il trouvait vite la solution avec son petite sourire en coin. Il voulait t’aider à faire du sport. Tu le regardais en souriant. « Oui pourquoi pas mais me fait pas subir le même sport qu’à toutes tes prétendantes s’il-te-plait » Tu rigolais un peu avant de partir pour lui faire quelque chose de sain à manger. Ta grand-mère argentine disait toujours que pour garder un homme il fallait combler l’estomac. Et c’est ce que tu comptais bien faire avec Maden pour qu’il reste le plus longtemps ton colocataire. Et puis, cuisiner était un réel plaisir pour toi. Tu te demandais même si tu n’allais pas arrêter tes études pour ouvrir ton restaurant. Enfin bref, tout ça n’était qu’un projet mais tu te disais qu’en tant que future maman il faudrait peut-être te trouver une occupation qui te laisserait plus de temps. Quoique ouvrir son entreprise n’était pas une mince affaire. Maden te demandait ce que tu voulais regarder et tu n’avais pas beaucoup d’idées mais tu savais que tu ne voulais pas un film d’amour. Il te proposer un film d’action et ça t’allait très bien. Il rajoutait même qu’il mangeait de tout mais qu’il fallait que tu fasses avec ce que tu avais dans le frigo. Tu ouvrais donc ce dernier et là malheur, il n’y avait pas grand-chose. « Maden, tu couches vraiment avec les mauvaises filles, incapable de te faire des bons petits plats, trouve des meilleurs plans culs mon gars ! » Tu rigolais en prenant le poulet froid et les tomates qu’il y avait dans le frigo. « Bon, je vais faire ce que je peux hein… » Tu préparais ta sauce tomate, puis tu faisais revenir un oignon dans de l’huile d’olive avant d’y incorporer les bouts de poulet pour les faire réchauffer. Tu mettais du riz à cuire et tu préparais ta sauce tomate y rajoutant de épices et quelques olives trouvait dans le placard. Tu allais faire un poulet basquaise c’est simple et bon. Tu t’affairais en cuisine. « Mets des assiettes s’il-te-plait » Tu t’appuyais contre le plan de travail tout en guettant tes cuissons. « Tu étais seul cette nuit ? » Tu fronçais les sourcils. C’était indiscret comme question mais tu trouvais ça bizarre de ne pas l’avoir surpris avec une fille dans son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’assumais mon côté célibataire, je faisais ce que je voulais quand je voulais. J’avais mon chien comme compagnon et ce n’était pas plus mal. D’ailleurs, ce pépère devait encore être en train de dormir… Je la regardais avec un sourire au coin quand elle me dit qu’elle ne voulait pas faire le même sport que ce que je fais avec mes conquêtes. « C’est pourtant très efficace, tu as tort de ne pas vouloir. » dis-je en haussant plusieurs fois les sourcils en mode « loukas ». Elle pouvait très bien me faire à manger mais il faut tout de même qu’elle voit ce qu’il y a dans le frigo et il y a rien. Je la regardais en souriant alors que j’étais toujours posé dans le canapé pour la regarder. « Une conquête n’est là que pour faire du sport, elles ne restent jamais très longtemps. » dis-je avec un sourire au coin. Je lui tire la langue avant de voir que Ruben était réveillé. Il s’approche rapidement de moi et me saute dessus avant de s’allonger pépère sur mes jambes en battant de la queue en signe de bonne humeur. Je m’amusais avec lui en attendant qu’elle finisse de faire à manger, je me lève en l’entendant dire de mettre des assiettes. Je le fis en mettant par la suite à manger pour mon gros pépère qui vient renifler les pieds de Grace. « Ouais, j’étais seul. Difficile à croire ou bien ? » dis-je en arquant un sourcil. C’est vrai que cela paraît difficile à croire quand on me connaît. Je mis totalement la table avant de m’installer à celle-ci, le regardant faire. « Et toi avec le papa du bébé ? » demandais-je en arquant un sourcil. Ouais, j’étais curieux aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très efficace. C’était ce qu’il disait. Tu rigolais un peu alors que tu allais cuisiner pour lui. Il était toujours dans le canapé à te faire remarquer qu’une conquête ne rester jamais très longtemps. C’est vrai en général ça filait plus vite que la musique mais bizarrement tu n’étais pas comme ça toi. Enfin tout dépendait des fois, cela dépendait également du garçon. Mais punaise, il aurait pu en garder une plus longtemps pour qu’elle remplisse le frigo. Il ne savait pas s’y prendre pour profiter des choses celui-là. Tu te concentrais dans la cuisine alors que le chien de Maden venait le rejoindre. Il était tellement mignon ce chien. Maden jouait avec lui jusqu’à ce que tu lui demandes de mettre la table. Il s’exécutait sans broncher et le chien venait te voir. Tu t’accroupissais près de lui pour caresser sa petite tête. « T’es vraiment trop mignon toi.. » Tu déposais un baiser sur son crâne avant de couper le feu sous la gamelle afin que rien ne crame. Tu demandais également à Maden s’il avait dormi seul cette nuit et il te confirmait que oui. Mais, il ne trouvait pas tant que ça difficile à croire. Tu apportais le plat en levant les yeux au ciel. « Si, si c’est étrange pour un gars comme toi » Tu rigolais un peu, t’asseyant en face de Maden après avoir servi son assiette puis la sienne. Tu mélangeais le riz et la viande pour prendre une première bouchée alors qu’il te demandait comment cela se passait avec Maxime. « Il est gentil, il s’occupe de moi parce que je suis enceinte de son enfant mais il n’y à rien entre nous et il n’y aura jamais rien. On est juste ami c’est dur à croire mais c’est vrai » Tu souriais, prenant une autre bouchée. « Je suis persuadée que je ferais une très bonne et très belle maman célibataire » Tu prenais un verre d’eau. « Mais bon, cet appartement me manque quand même, je me sens vraiment chez moi ici » Tu regardais les alentours avant de reposer ton regard sur Maden. « Alors, c’est bon ? » Tu prenais une nouvelle bouchée finissant presque ton assiette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben était réveillé, enfin à moitié sinon il serait sûrement en train de courir partout. Je le caressais et m’amusais avec en attendant qu’elle finisse de faire à manger. Je finis par le laisser partir quand je dus mettre la table. Je mis également de la bouffe à Ruben qui se dar dessus après avoir reçu des caresses de Grace, c’est bien un mec celui-là. Elle me questionne par la suite si j’avais dormi seul, il m’arrivait de prendre des congés par moment en effet. « Tout ce que je fais est étrange, mais il m’arrive d’avoir besoin de dormir aussi. » dis-je en la regardant avec un sourire au coin moqueur. Elle me servit par la suite et je commence à mélanger doucement en demandant finalement comment cela se passait avec Maxime. « Il faut dire que c’est bizarre quand même, tu gardes un enfant que tu as fait avec quelqu’un que tu n’aimes pas. » dis-je en haussant les épaules. Je ne pense pas que je pourrais faire cela en vrai, même si je ne croyais pas en l’amour, je me disais qu’il fallait tout de même quelque chose. « Je n’en doute aucunement ma jolie. » dis-je en rigolant. Généralement, les mères célibataires font fuir les mecs alors voilà. « Tu pourrais revenir, tu en as encore pour combien de moi ? » demandais-je en arquant un sourcil. J’approuve par la suite de la tête quand je commence à manger, ouais, c’était bon et ça faisait longtemps que je n’avais pas mangé ce genre de plat. « Ça fait longtemps, tu es une bonne cuisinière Grace. » dis-je en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)