Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un petit moment que tu n’étais pas revenue dans ton appartement que tu partageais depuis peu avec Maden. Tu ne connaissais pas forcément très bien le jeune homme et tu avais envie de te retrouver un peu plus dans ton monde plutôt que de vivre dans le monde de Maxime et ses amours perdus et de Swan et la mafia. Des fois, tu aimais te retrouver seule. Tu étais donc partie de l’appartement de Maxime et Swan pour te rendre dans le tien aux abords de l’université. Tu étais arrivée chez toi et tu t’étais tout de suite mise à l’aise pensant être seule dans l’appartement. Tu avais enfilé un petit short très léger et un petit débardeur qui collait assez ton buste pour voir que ton ventre poussait de plus en plus. Tu ressortais de ta chambre pour aller t’avachir dans ton canapé avec un bon verre de coca dans la main que tu t’étais servie au préalable. Tu étais concentrée sur la télévision que tu venais d’allumer quand un bruit te faisait tourner la tête. Maden sortait de sa chambre. « Oh pardon, je t’ai dérangée peut-être ? » Tu lui souriais, cela faisait un moment que tu ne l’avais pas vu. « Je suis revenue un peu, j’avais besoin de calme » Tu buvais une gorgée de coca « Et toi ça va ? » Tu fixais Maden qui s’avançait vers toi.
(Invité)