Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Eden a besoin d'amis et autres - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) Eden a besoin d'amis et autres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, non, je ne le suis pas, je suis la future héritière d'Omnicom, c'est la seconde plus grande boite de gérance de pub au monde. (En liste pour devenir la première), mais le père d'Anna a trainé dans le blanchiment d'argent du coup, il a décidé de la marier avec le fils de son associé, ce qui pourra aider ses affaires. Anna refuse l'union, mais son côté vénal appuie dans la balance, donc elle a accepté des fiançailles a rallonges pour se donner le temps de faire tomber son père et récupérer Omnicom. Bon manque de bol, elle a pas réussi, et elle doit se marier dans moins d'un an (f/m) Eden a besoin d'amis et autres - Page 3 2157042859 En gros c'est ça le topo :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eden lui est fiancé de force a Marika une amie d'enfance mais les deux se battent pour briser ses fiancailles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Six, c'est bon t'inquiète XD
Faudra juste trouver une autre façon, du coup (f/m) Eden a besoin d'amis et autres - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu que tu as pas mal d'animaux on pourrait se connaitre via l'animalerie ou travaille Eden ou alors on se connait via nos rang, tu es petite fille du président grec et moi je suis le fils du roi de norvège, héritier au trône
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien une rencontre dans l'animalerie vu qu'elle n'a pas encore ce genre de rencontre (f/m) Eden a besoin d'amis et autres - Page 3 3997999705 Elle aurait pu lui demander des conseils puis, ce serait revus sur le campus, ils deviennent des potes. Eden lui dit qu'il recherche un logement et Six lui propose sa villa ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, est ce que Eden s'est confier a Six sur sa situation actuelle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas forcément, c'est comme il veut :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dacc :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens après la guerre, mais j'ai un peu réfléchis (f/m) Eden a besoin d'amis et autres - Page 3 2157042859 Et je me dis qu'au contraire, Anna pourrait justement tenter de le convaincre d'accepter de se marier et de ne pas tout perdre, comme elle, elle le fait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée, tu pourrais essayer de le convaincre d'épouser Marika, bon courage, paix a ton ame XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)