Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Eden a besoin d'amis et autres - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f/m) Eden a besoin d'amis et autres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas mettre mon nez la dedans moi. Six, tu crois vraiment que ton frère hyper protecteur aurait envoyer un mec vivre chez toi ? Tu me connais mal petite soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STOPPPPPPPPPPP
Eden est fou amoureux de sa princesse (f/m) Eden a besoin d'amis et autres - Page 2 1881463262 :dmr: Six risque strictement rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surtout que Ares tu connais Eden, tu connais son histoire et le faite qu'il est fou amoureux d'Abby
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait jamais envoyer un homme vivre avec sa soeur n'importe lequel, Arès est excessivement protecteur avec sa petite soeur c'est comme ça. Même un mec amoureux ya toujours un risque aux yeux d'Arès. Vous pouvez vivre ensemble mais c'est pas grâce a moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si j'peux poster ici (f/m) Eden a besoin d'amis et autres - Page 2 3997999705
Mais je veuuuuuux un lien (f/m) Eden a besoin d'amis et autres - Page 2 1616978029

Une personne qui l'aide à se lâcher pourrait bien corresponde à Sage (f/m) Eden a besoin d'amis et autres - Page 2 1616978029 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Six tu en dis quoi ?

Sage avec plaisir alors pour ce lien :3 on développera sur ma fiche lien quand tu seras validé :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Abby est venue me trouver en mp pour me proposer que je vous "aide" en quelque sorte a faire lâcher prise à l'oncle d'Abby, donc avant de développer un truc autour de ça, je voulais savoir si on était tous sur la même longueur d'ondes ? (f/m) Eden a besoin d'amis et autres - Page 2 2157042859
@abby e.d'orange ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je lui en est pas encore parlé (f/m) Eden a besoin d'amis et autres - Page 2 1881463262
Edn: Vu qu'elle veut se débarassé de son père peut être qu'elle peu aidé Eden par rapport a tout ça et tout :erm;
C'est qu'une idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en doutais, mais justement, je le mets dans la confidence, histoire qu'on développe à trois, si on fait vraiment ça :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une excellente idée idée, ana tu es une princesse toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)