Invité
est en ligne
Invité
Après 3 ans c'est toujours aussi difficile
Robin & Evan
Cette fille ne voulait pas entendre ça et je pouvais comprendre tout à fait. Elle s’adressait à moi en disant que ce n’était rien que tout le monde lui disait ça, alors une personne de plus ou une de moins ça ne changera plus grand-chose de toute façon. Je voyais bien qu’elle ne l’avait pas très bien, mais bon je ne voulais pas être déplacé tout simplement. Peut-être que j’aurais simplement dû ne rien dire. Je n’argumentais pas à ce qu’elle venait de dire peu importe elle n’aurait qu’à le prendre comme elle voulait. Mes larmes avaient disparus, mais je savais qu’elles allaient revenir plus tard lorsque je serais seul dans ce cimetière. J’essayais de lui remonter le moral et je voyais bien que ça ne fonctionnait pas ça m’en prendra à être trop gentil avec du monde que je ne connaissais pas. La blonde s’adressait à moi en disant qu’elle ne le pense pas qu’elle l’a peut-être été dans le passé, mais maintenant elle n’était plus qualifiable de quelqu’un de bien comme on dit. Elle enchaînait en disant qu’on ne devait pas se fier aux apparences et que c’était peut-être un peu de ça que je me basais sur ça pour lui dire. Je l’a regardais et je m’adressais à elle. Je ne faisais qu’être gentil, mais il faut croire que ma gentillesse n’est pas très utile ici.
acidbrain
(Invité)