Invité
est en ligne
Invité
Après 3 ans c'est toujours aussi difficile
Robin & Evan
J'avais fait les démarches afin que mon frère soit transféré dans ce cimetière ça m'avait tout pris, mais j'ai réussi à avoir son transfert. Le petit problème c'est qu'Orlane n'était pas encore au courant du transfert de Lewis ici. Si jamais elle venait à se promener devant le cimetière elle verrait la pierre tombale de Lewis Hasting. Ça faisait maintenant 3 ans qu'il n'était plus de ce monde, mais j'avais toujours autant de misère. Je ne travaillais pas aujourd'hui j'avais décidé de passer du temps au cimetière lorsque je ne travaillais pas j'écrivais des chansons ou bien je dessinais. J'avais garé ma voiture dans la rue avec un bouquet de fleur en main et mon petit sac avec mes choses. Je marchais en direction de la pierre tombale. Ce n'était pas très froid, mais je m'étais apporter quelques petites affaires une couverture du café dans un grand thermos et des petites collations. Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon frère et je voulais être présent même si lui ne l'était pas. J'installais ma grosse couverture et en sortant mes choses je me servais du café et je levais ma tasse en souhaitant bon anniversaire à mon frère. J'étais seul dans le cimetière et je décidais de m'adresser à mon frère même si je savais qu'il ne pouvait pas m'entendre en ayant les larmes aux yeux. Bon anniversaire Bro' je sais que ce n'est pas dans mes habitudes de traîner dans le cimetière encore moins traîner un bouquet de fleur. Tu sais ça fait 3 ans que tu es parti et c'est toujours aussi douloureux. Je sais ce que tu me dirais hey bro' il est temps de passer à autre chose d'aller de l'avant, mais tu sais tu me manques terriblement. Il y a un vide où se trouvait mon cœur et lorsque tu es parti et bien il est parti avec toi.
acidbrain
(Invité)