Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIANE-ROSE ► All you need is love - Page 3

DIANE-ROSE ► All you need is love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandore S. Madden Avec grand plaisir :D Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin C. Arnault Tu as une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veux-tu un résumé de mon perso déjà ? DIANE-ROSE ► All you need is love - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diane-Rose M. of Shetland a écrit:@Jules De Lacroix Alors les apparences sont trompeuses, DR a un très fort caractère ^^ Donc justement ça peut être comique à jouer si ça se retourne contre lui. Elle est à Harvard depuis presque 2 mois.

ah bah ça peut être drôle alors, du coup je vois plus du négatif entre eux, du moins que ce soit tendu parfois DIANE-ROSE ► All you need is love - Page 3 1616978029 parce qu'il dit ce qu'il pense et qu'il s'en fiche si ça ne plaît pas, c'est pas son problème DIANE-ROSE ► All you need is love - Page 3 166564858 so il est un très bon élément de la team, elle une bonne capitaine (même si ça il ne l'avouera pas DIANE-ROSE ► All you need is love - Page 3 166564858 ) mais entre eux c'est pas terrible quoi DIANE-ROSE ► All you need is love - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin C. Arnault Oui je veux bien, ça m'aidera à chercher :)

@Jules De Lacroix Ca me va parfaitement ! Elle saura se venger héhé ! On peut se faire un rp si tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DIANE-ROSE M. OF SHETLAND
Coco:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin C. Arnault On peut partir de deux choses je pense. D'une part ils ont tous les deux été séparés de leur famille biologique à la naissance (DR a aussi une jumelle). Et ils sont tous les deux sportifs, la miss est capitaine de l'équipe de natation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)