Ici Crys ^^
Ca me va très bien ^^ Je te promets par contre de recevoir tous les jours une Crys très calme car quand sa soeur jumelle a voulu l'aider, elle l'a renvoyé boulet en lui faisant comprendre qu'en gros, pour elle il n'y a que la gymnastique qui compte. Alors, elles pourraient se soutenir, surtout, même si ce n'est pas le même handicap, elles ont eu quelque chose qui les différenciait des autres. Crys a été en fauteuil durant toute l'année 2013.
Puis, en lisant ton profil, je vois que Diane (je peux l'appeler comme ça ?) a longtemps cru que son anniversaire été le 5 mai, ce qui est la date de naissance de Crys ^^
Et, en plus Crys est connue ( à cause de sa famille principalement, car peu de personne connait le nom de toutes les gymnastes qui ont gagnées une médaille) et Diane est princesse écossaise.
Et Diane pourrait faire comprendre à Crys qu'il ne faut pas qu'elle reste sur de mauvais termes avec sa famille car un jour, elle pourrait perdre ses soeurs alors qu'elle est encore fâchée avec elle (comme Crys ne parle plus à sa jumelle et ne s'est jamais entendu avec sa soeur aînée)
( Bref, hors sujet, je me disais aussi, mais c'est pas Crystal ? Mais si en faite, c'est juste que t'a changé de nom ahah )