Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIANE-ROSE ► All you need is love - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DIANE-ROSE ► All you need is love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Crys E. Houston Eh bien je peux te proposer soeur de coeur, Crys pourrait se raccrocher à DR. La miss est championne de natation et prépare les JO, elle a aussi fait une école multi-sports et a un diplôme de coach sportive donc elle pourrait essayer de faire retrouver des capacités à Crys, pourquoi pas en natation vu que c'est un sport relativement doux et progressif. Et puis vu que DR vient de perdre sa soeur cadette qu'elle regrette de ne pas avoir pu protéger par le passé, peut-être qu'elle pourrait prendre Crys sous son aile de cette façon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Crys ^^

Ca me va très bien ^^ Je te promets par contre de recevoir tous les jours une Crys très calme car quand sa soeur jumelle a voulu l'aider, elle l'a renvoyé boulet en lui faisant comprendre qu'en gros, pour elle il n'y a que la gymnastique qui compte. Alors, elles pourraient se soutenir, surtout, même si ce n'est pas le même handicap, elles ont eu quelque chose qui les différenciait des autres. Crys a été en fauteuil durant toute l'année 2013.

Puis, en lisant ton profil, je vois que Diane (je peux l'appeler comme ça ?) a longtemps cru que son anniversaire été le 5 mai, ce qui est la date de naissance de Crys ^^

Et, en plus Crys est connue ( à cause de sa famille principalement, car peu de personne connait le nom de toutes les gymnastes qui ont gagnées une médaille) et Diane est princesse écossaise.

Et Diane pourrait faire comprendre à Crys qu'il ne faut pas qu'elle reste sur de mauvais termes avec sa famille car un jour, elle pourrait perdre ses soeurs alors qu'elle est encore fâchée avec elle (comme Crys ne parle plus à sa jumelle et ne s'est jamais entendu avec sa soeur aînée)

( Bref, hors sujet, je me disais aussi, mais c'est pas Crystal ? Mais si en faite, c'est juste que t'a changé de nom ahah )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke E. Forks Elles ont beaucoup de points communs ;) Diane-Rose avait aussi une soeur jumelle mais elle est décédée. Donc le lien peut vraiment être très porteur ! Je vais t'ajouter :) On peut se faire un rp quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles peuvent se soutenir donc ^^ je te rajoute sur mon profil ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Crys E. Houston C'est tou à fait ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien avec la petite sirène moi DIANE-ROSE ► All you need is love - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix Avec grand plaisir ! Tu as déjà une piste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum non pas trop mais Jules risque de la trouver trop gentille, timide, naïve quoi DIANE-ROSE ► All you need is love - Page 2 2157042859 du coup il aura sûrement du mal à la prendre au sérieux, surtout si elle est nouvelle en plus de ça DIANE-ROSE ► All you need is love - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix Alors les apparences sont trompeuses, DR a un très fort caractère ^^ Donc justement ça peut être comique à jouer si ça se retourne contre lui. Elle est à Harvard depuis presque 2 mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KATIIIIIIIIE MCGRAAAAAAATH ♥ je veux un lieeeeeeen ! ♥

25 ans × née le 06.06.1991 à Puerta Vallarta × Mexicaine  × Célibataire et bisexuelle × 7 ème année en médecine × tatoueur et musicienne dans un bar × lowell house.

Amicale ◊ Bruyante ◊ Gentille ◊ Râleuse ◊ Compatissante ◊ Têtue ◊ Drôle ◊ Jalouse ◊ Franche ◊ Rancunière ◊ Intelligente ◊ Possessive ◊ Courageuse ◊ Protectrice ◊ Douce.

Pandore est une fille au look gothique coloré, elle adore la musique classique comme la musique qui bouge. Elle peint beaucoup, parle couramment l'Espagnol, joue du violoncelle, du piano, de la guitare et à un comportement imprévisible. C'est une fille drôle qui n'aime pas voir les gens pleurer. Pandore paraît sûre d'elle, sa maladie reste un problème agissant sur son moral en cas de crises. Pandore est une grande râleuse, une susceptible, une possessive. Elle est bruyante, elle mange tout le temps et elle chante et danse avec son casque sur les oreilles dans les transports en communs, elle adore fréquenter les bars et être tactile avec les inconnus, mais c'est pour ça qu'on l'aime ! Atteinte d'endométriose lacrymale, pathologie rare mais inoffensive fait que Pandore se met à pleurer et cracher du sang, saigner du nez sans raisons. Ces crises l'affaiblissent beaucoup et la fait hurler de douleur mais elle fait de son mieux pour cacher cela, elle considère que c'est un énorme secret que personne ne doit découvrir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)