Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't let the colors fade to grey ✩ kyle - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

don't let the colors fade to grey ✩ kyle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

like every single
wish we ever made

musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

C'est boooon, meme que Lana a tenu un journal avant et elle utiliser des mots aurez que bite, seins, baiser, dedans, de la pure littérature. Tu lui adresses un sourire alors que le baiser est un vrai délice, tu ne peux d'ailleurs pas t'empêcher de lui faire part tes doutes, est ce qu'il passer ses nuits à s'entraîner sur son bras en mode "un jour ce sera une fille cannon???" « Tu devrais t'entrainer plus souvent alors. » Parce qu'y a du potentiel. Tu t'apprête a te redresser pour t'allonger et lui préparer le terrain mais monsieur est entreprenant ??? C'est possible? Tu en fait meme les gros yeux, mais tu ne manques pas de lâcher un gloussement quand il te tate les fesses. Tes mains sont toujours poser sur sa nuque, mais tu les glisses dans sa chevelure pour amplifier le baiser. « Okay, okay, attend.. Je sais que c'est moi qui t'es chauffer mais avant qu'on aille plus loin je voudrais que tu me promette que ça changera rien entre nous ? Qu'on fait ça juste parce que c'est le bas qui parle mais que ça ne modifieras pas ce qu'on est l'un pour l'autre ?  » tu refuses de perdre Kyle autant qu'ami, oui tu refuses Parce qu'il est des rares qui arrive encore à te supporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas là, je demande à voir ! Puis décidément, tu es fan des journaux intimes toi...Alors que je l'embrasse, voilà que Lana doute de mes talents. Je suis un écrivain doué, qui est aussi doué en baiser, en quoi c'est difficile à comprendre ?. Puis le coup du bras, je l'ai essayé il y a longtemps, mais c'est pas pareil, c'est nul. Il faut d'abord que je trouve une volontaire, pour que je puisse m'entraîner. Tant qu'à faire, c'est je peux avoir une femme pour ça, je ne dis pas non. Puisqu'on est dans notre élan, pour une fois, il faut que je sois entreprenant. Enfin, je le suis mais c'est Lana, et Lana d'après ce qu'elle me raconte -hélas- de ses folles nuits, c'est une sauvage. Je vais me réveiller en sang. Caressant son corps, plus précisément son fessier, Lana s'arrête pour me demander quelque chose qui me fait plutôt sourire. Pourquoi ça changerait ? Tu seras juste folle de mon corps, dis-je en rigolant, avant de répondre plus sérieusement. Tu es ma meilleure amie, et là, c'est ce que j'ai entre les jambes qui parle, alors non, ça ne changera en rien ce qu'on est l'un pour l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

like every single
wish we ever made

musique

oui j'aime les journaux intimes c'est personnelle et ça montre que mes perso ont du coeur alors je te fuck Marie!! Bref Lana est plutôt du genre à tout contrôler alors ça la met un peu sur le cul de voir que Kyle OMG sait user de ses mains pour les mètres en positions allongée. Elle continue à l'embrasser surtout que ses mains sur ses fesses ne fait que l'excités encore plus étant donner qu'elle n'a qu'une fine petite culotte sur elle, et presse ses lèvres avec plus d'intensité contre ceux de se jeune homme. Je vient d'écrire à la troisième personne sans m'en rendre compte mdr « on va te trouver une petite copine sympa qui serais pas trop difficile et qui aime les rencards entre deux dictionnaires. » dis tu en caressant son torse du bout de tes doigts. Mais tu te stoppe parce que tu te rend compte de l'erreur que tu vas commettre : Kyle est ton seul ami, SI il te quitte chez qui tu vas venir à 3h du matin pour couiner ? Mais il te rassure, il caresse tes cheveux en même temps et tu lui adresse un sourire satisfait. « c'est toi qui a beuger sur moi tout à l'heure !  » dis tu pour te défendre. Tu finit par venir de nouveau sur lui, glissant ses cuisses entre les siennes et continuant à l'embrasser langoureusement. « j'espère que tu sais tenir tes promesses, parce que t'es là meilleur chose qui me soit arriver depuis que j'ai gagner un tee shirt gratuit en 2008 à un concours de tee shirt mouiller.  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sang, que j'aime quand tu me fuck !! Puis avec le nombre de fois que tu me fuck, je serais déjà riche...Enfin ouais, entre Lana et moi il y a un grand faussé. Dans le sens où, je suis plutôt le calme du duo alors qu'elle, c'est la tornade qui fracasse tout sur son passage. C'est peut-être pour ça, qu'elle est surprise que je sache embrasser. Attend, j'espère qu'elle pense pas que je suis vierge, parce que ce n'est pas le cas. Et non ma belle, je suis un pro du sexe...Enfin, si on me compare aux autres libraires de la ville...Non parce que je connais un Watson, qui est doué...BREF. Attend, mais c'est bien de coucher dans une librairie!, oui je l'avoue, je suis coupable, je me suis déjà envoyé en l'air dans ce genre de lieu. C'était à mon arrivée, quand j'ai décroché le poste, je me suis tapé la stagiaire...Caressant son visage, j'essaye de la rassurer sur le fait que ce qu'on est sur le point de faire, ne changera rien entre nous. En même temps je suis faible en ce moment, et tu es bien foutu. Tout comme elle, j'ai des envies, elle est belle, désirables mais non, je ne la verrais jamais autrement qu'une meilleure amie. Je tiens toujours mes promesses, dis-je en l'embrassant avec tendresse, avant de me stopper sur ce qu'elle a dit. Quoi ? Un concours de t-shirt mouillé et j'étais même pas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

like every single
wish we ever made

musique

Je te fuck parce qu'alaska aime plus lucas c'est officiel !! bref, Lana adresse un tendre sourire à Kyle qui prétend que c'est cool de baiser dans une librairie ? Wow, tu connaissait pas cette face cacher de ton meilleur ami, tu recules d'ailleurs un peu ton visage entre deux baiser pour dire : « Attend, t'as vraiment baiser dans une librairie ? Mais y a des enfants, bordel. » bah ouai c'est un endroit publique et les gens viennent et vont et ils se sont pas fait surprendre ? Ça a dû être dans un coin paumer genre littérature russe. Bien que toi, t'aimes ça la littérature russe. Vos baiser deviennent de plus en plus langoureux, caressant ses cheveux et collant ta corps contre le siens. Jusqu'à ce que tu prennes conscience : si tu le perd, tu n'as personne d'autre, juste toi et ta grosse tête. Alors il te rassure, avec son jolie sourire et tu te demande pourquoi tu l'as friendzoner depuis tout ce temps là. Tu te le met sur le dos et monte en califourchon sur lui. « On en feras un après, toi et moi et on verra qui gagne. » dis-tu dans un rire, alors que tes lèvres se colle à sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rectification, Alaska est folle de lui, alors JE te fuck ! Allongé sur le lit, j'avoue à ma meilleure amie que oui, j'ai déjà couché dans une librairie. Contrairement à aujourd'hui, elle était dans un style neuf, comme les librairies de nos jours. Alors que là où je bosse à présent, c'est dans un style ancien, tout ce que j'aime. Oui, mais non, il était tard voyons, on devrait tout ranger, les stocks etc. En plus, c'était vraiment bien, bien qu'elle devait se faire mal contre les rayons des livres, ou bien la table. Bref, ce soir là on s'est bien envoyé en l'air et je m'en souviens encore. Moi, le petit libraire. Nos lèvres ne cessent de se coller, d'échanger des baisers langoureux, alors qu'elle se positionne à califourchon sur moi. Ma petite paire de seins va te fait rêver, je lui répond dans un petit rire. Bha ouais, je n'ai rien, je suis un mec donc on sait très bien qui va gagner, pour mon plus grand bonheur. Pour le moment, mon petit bonheur est de la laissé me faire des petits bisous, alors que ses lèvres se collent sur ma nuque. Quelqu'un me parle ? Oui ? Non ? Je n'entend rien. Je ferme les yeux, caressant du bout des doigts sont dos, les faisant monter et descendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

like every single
wish we ever made

musique

C'est un thug au final, sa petite anecdote te fait rire. Toi qui pensais que c'était un prude qui faisait ça les yeux fermer, la lumière éteinte et que ça duré cinq minutes préliminaire incluse. Mais monsieur est en réalité un petit coquin à faire ça dans un endroit publique, avec une collège. Ouh lala. « J'te pensais moins sauvage, j'me suis tromper, autant pour moi. » un petite soutire aux lèvres, tu inverse les rôles, il se retrouve sur le dos, ses mains le long de tes hanches et ton petit corps à califourchon sur lui, couvrant sa nuque de baiser. Tu descend jusqu'à son torse que tu continue de bisouter avant de remonter pour l'embrasser à pleine bouche et te laisser tomber en douceur à côté de lui. C'est pas vraiment le sex qui te manque en somme, c'est de l'affection en générale. Tu avais pour habitude d'avoir une tonne de chose à faire dans ta to-do list, parce que tu devait penser à tout le monde, maintenant que tu es seule, tu avait à mal fou à penser rien qu'à toi. Tu glisses tes mains le long de son torse pour ensuite la passer sous son caleçon. « J'ai hâte de voir tes gros seins. » dis-tu dans un gloussement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et biens oui mesdames et messieurs, je n'ai qu'un mini balais dans le cul. Je peux être coquin, mais il me faut du temps pour passer à la quatrième vitesse. Tiens, d'ailleurs, je ne dirais pas non pour refaire ça dans la librairie, il faut juste que je trouve quelqu'un. Sauvage ? Je ne pense pas l'être, enfin toi, tu es sauvage, moi non, dis-je en lui regardant, haussant les épaules. Lana est une vraie tigresse, une lionne en cage qui adore exploser et sauter de partout. Et visiblement, ce soir, mademoiselle Milkovich semble d'humeur coquine, voir bouillante. Elle me couvre de baiser, passant par mon cou avant de s'allonger à côté de moi, passant sa main le long de mon torse pour se réfugier sous mon caleçon. Un sourire en coin, je la regarde, arque un sourcil et lui dis Tu cherche quelque chose peut-être ?. Bon sang, mais elle veut m'exciter ? Elle veut que je la bouffe ou quoi ? Non parce que si elle me chauffe trop, je risque de ne pas me retenir, et Kyle le tout doux va devenir Kyle le sauvage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

like every single
wish we ever made

musique

Bien sur que c'est toi qui est sauvage, ça doit être le mot le plus utiliser après Lana, dans la bouche des gens qui te côtoie. Tu ne le cache pas, tu es une fille sauvage. Les règles ? C'est toi qui les poses, et c'est toi qui les entrains. Tu lui adresses un sourire amuser lorsque vous vous mettez à inverser les rôles. Tu te niche près de lui, ta poitrine plaquer contre son torse et balade tes mains dans son caleçon. Ok, wow, ce truc là est assez gros, tu devrait peut être envisager d'utiliser tes deux mains ? « Je cherche la clès du bonheur, on m'a dit qu'il se trouver entre tes cuisses. » dis-tu dans un rire, à sa question. À ton avis Kyle ? Je refais la déco de ta chambre peut être ? Ou alors je cherche à déboucher les éviers ? C'est ce qui faisait de lui un gentil tout doux agneaux, et de toi une tigresse feroce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est la chef, la leadeuse, si tu oses dire le contraire de ce qu'elle pense ou ordonne, tu ferais bien mieux de courir. J'aime bien la taquiner, et faire tout le contraire de ce qu'elle me dit mais généralement, ça ne dure pas longtemps sinon, elle me frappe. Sa main sous mon caleçon, je lui demande ce qu'elle fait. Bon, je sais très bien ce qu'elle fait hein mais on va dire qu'il me faut un temps d'adaptation, comme les petits quand ils sont à l'école. Oh, et j'ai l'impression que tu l'as trouvé !. Vu sa poigne autour de mon engin, je pense qu'elle a bien trouvé ce qu'elle cherchait. Bon là par contre, paupaul aime un peu trop ce qu'elle lui fait. Lana est une tigresse sensuelle à qui personne ne peut lui dire non, la preuve, je me retrouve emprisonner sous son corps, sa poitrine plaquée contre mon torse. Il commence un peu à faire chaud là non ?, je dis, tout en regardant son corps de tigresse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)