Invité
est en ligne
Invité
C'est boooon, meme que Lana a tenu un journal avant et elle utiliser des mots aurez que bite, seins, baiser, dedans, de la pure littérature. Tu lui adresses un sourire alors que le baiser est un vrai délice, tu ne peux d'ailleurs pas t'empêcher de lui faire part tes doutes, est ce qu'il passer ses nuits à s'entraîner sur son bras en mode "un jour ce sera une fille cannon???" « Tu devrais t'entrainer plus souvent alors. » Parce qu'y a du potentiel. Tu t'apprête a te redresser pour t'allonger et lui préparer le terrain mais monsieur est entreprenant ??? C'est possible? Tu en fait meme les gros yeux, mais tu ne manques pas de lâcher un gloussement quand il te tate les fesses. Tes mains sont toujours poser sur sa nuque, mais tu les glisses dans sa chevelure pour amplifier le baiser. « Okay, okay, attend.. Je sais que c'est moi qui t'es chauffer mais avant qu'on aille plus loin je voudrais que tu me promette que ça changera rien entre nous ? Qu'on fait ça juste parce que c'est le bas qui parle mais que ça ne modifieras pas ce qu'on est l'un pour l'autre ? » tu refuses de perdre Kyle autant qu'ami, oui tu refuses Parce qu'il est des rares qui arrive encore à te supporter.
(Invité)