Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't let the colors fade to grey ✩ kyle
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

don't let the colors fade to grey ✩ kyle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

like every single
wish we ever made

musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

T'en avait grave marre de Diane et de ses obligations de duchesse, elle avait beau être sympa, elle te souler quand même à parler comme au moyenne âge et à toujours être occuper. Quand t'avais imaginer ta vie d'étudiante, t'imaginer des fêtes tout les soirs et des concours de tee-shirt mouiller, enchaînant les mecs et les soirées entre fille. Au lieu de ça, tu ne faisait que réviser, dormir en boule et réviser encore. Pas de mec sexy, pas de soirée de folie, rien de tout ce qu'ils avaient promis dans les films universitaires. MENONGE MENSONGE MENSOOOOOONGE ! En plus tout les gars étaient super canon dans ses films, et ici, ils sont tous soit moche, soit gros, soit pris, soit gay, soit préfère se taper toutes les mêmes fille. T'as porutant tentez tes chances partout, à la soirée anti-st valentin pour te faire tripoter dans le noir, mais le seul truc que t'as tripoter c'était le bois du bar. Alors tu laisses tomber pour ce soir, malgré ta robe moulante et tes talons haut, t'en été déjà à ton troisième verre, quand tu décides de laisser tomber. Tu prend le chemin d'appartement de Kyle, n'ayant pas envie d'avoir une leçon de morale de madame Diane. Avec le peu de force qu'il te reste, tu escalade le mur de sa chambre et entre par la fenêtre que tu avais soigneusement laisser ouverte la veille. En douceur, tu te glisse dans son lit, et colle ta tête sur son dos. « Réveil toi, la belle au bois dormant, j'ai envie d'une pizza. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dodo, après cette longue journée, j'ai envie de dormir. J'ai passé ma matinée en cours, puis l'après-midi à la librairie. On pourrait penser qu'il n'y a pas grand monde dans ce genre de lieu, mais si. Aujourd'hui, tout le monde a du se faire passer le mot, pour venir acheter des bouquins. Bref, en rentrant à la maison, je ne prend pas la peine de manger. Non, je prend juste une bonne douche et part me coucher. La nuit se déroule à merveille, puisque Morphée m'accueille directement dans ses bras. Durant mon sommeil, j'entend comme des petits bruits. Sur le coup, j'ai l'impression que ça se passe dans mon rêve du coup, je n'y prête pas attention. Finalement, un genre de présence autour de moi me réveil, comme un petit poids sur mon dos. Ouvrant les yeux tant bien que mal, je vois alors quelqu'un à mes côtés. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, je hurle très virilement, avant de me rendre compte qu'il s'agit de Lana, ma meilleure amie qui semble vouloir me faire péter du cœur. Mon dieu mais tu veux ma mort ?, je lui demande, alors qu'elle semble plutôt avoir envie de manger une Pizza. Comme si c'était le moment, alors qu'Angélina Jolie allait arriver dans mon rêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

like every single
wish we ever made

musique

T'aimais pas passer par la porte de devant, j'veux dire dans l'appartement de Kyle hein, pas dans la vie de toute les jours. Y avait une môme et tu voulais pas la réveiller, et surtout tu ne voulais pas tomber nez à nez avec elle, parce que les mômes et toi c'était pas l'amour fou, ils finissaient toujours par te poser des questions chelou et tu finissait toujours par leurs apprendre deux gros mots en une seule phrase. C'était la raison pour lequel la fenêtre de sa chambre été devenue ta meilleure amie, tu le réveil en douceur parce qu'il est tout de même tard, et parce que pour une fois tu es gentille – parce que tu aurais pu très bien sauter sur le lit et le faire rouler jusqu'au sol, ça aurait marcher tout aussi bien. - mais dans tout les cas, il se met à hurler, et c'est toi qui sursaute. Tu attrapes un coussin que tu plaques sur sa bouche. « TAIS TOI BORDEL, tu vas réveiller la petite, ils vont croire qu'on est entrain de copuler. » dis-tu en gueulant avant de murmurer le reste de ta phrase. Et c'était pas vraiment ce que tu avais envie qu'ils pensent. « Non, je veux une pizza. Pépéronie et fromage avec des morceaux de bacon. » dis-tu en te laissant tomber sur le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je dors, je dors. Pas de passage par : j'ai du mal à dormir, j'ai envie de faire pipi. Non, rien de tout ça. Moi, c'est directement dans les bras de Morphée. Là, alors que je suis en plein rêve -apercevant au loin une Angélina Jolie-, je me fais réveillée par une folle, qui raffole de Pizza. Alors que je hurle, elle me fait taire grâce à un coussin qu'elle écrase sur mon visage. C'est ça, essaye de m'étouffer en plus de ça !. Si seulement je pouvais être entrain de copuler !!!!, je lui répond, la tête sous le coussin. Ouais non, je n'ai pas couché avec une fille depuis...euh...peu importe, du coup non, elles ne vont pas penser à ça. C'est vrai que vivre avec une mère et sa fille ce n'est pas si simple, mais la petite ne sait pas ce qu'on serait entrain de faire, et Elyana rêve tellement de sommeil, qu'elle ne capterait rien du tout. Une Pizza ? A cette heure-ci ? Laisse moi dormir va...., je lui répond en balançant le coussin sur sa tête, me retournant, pour me retrouver de nouveau sur le ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

like every single
wish we ever made

musique

Qu'est-ce qu'Angélina jolie fou dans tes rêves ? Elle a une dizaine de gosse à s'occuper et des films en cours, laisse la travaillais tranquillement non ? Tu te met à rire lorsqu'il te dit qu'il aurait préféré copuler, et toi dont. Un mâle n'est pas passer dans ta grotte depuis le mois de décembre et il en aussi profité pour te briser le cœur au passage. « Moi aussi, et tu vas pas me croire, mais ça fait des mois que je cherche à copuler et pas un seule mâle. Tu te rend compte ? Je suis peut être un aimant à gay ou alors un : non je fais pas ça le premier soir. » dis-tu en prenant une voix de mec, grave et des mimiques. Tous les mêmes, il te jette le coussin, que tu t'empresse de lui jeter en retour et le pousse sur le lit. « J'ai plus rien Kyle. Plus de sex, trop de cours, plus d'alcool, je fais que ça : être bourée et m'endormir dans ma voiture. J'ai besoin d'une pizza. » tu lui fait une tête de chaton tristounet et es petits miaulement qui vont avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as tellement cassé les bonbons avec Brangélina que du coup, je rêve de madame. Je n'y peux rien, puis je rêverais bien de toi mais non !. Bref, me voilà réveillé par la tornade Lana. Je n'ai pas touché une fille depuis cet été, alors pardonne moi MAIS JE SUIS PRIORITAIRE POUR BAISER, dis-je un peu agacé. Bah ouais, j'ai une main pour me...fin voilà, mais ça devient fatiguant, puis ce n'est pas la même chose que d'être au chaud, entre les cuisses d'une belle femme. Je suis en manque mais en même temps, je ne suis pas doué avec les filles. Je devrais être curé, ça pourrait être sympa et je ne penserais plus à ça. Bien, d'accord, d'accord, on va commander un Pizza, je lui dis en attrapant un boxer, l'enfilant sous le drap. Oui, je dors nu et alors ?. Je prend donc mon téléphone et commande une Pépéronie et fromage avec des morceaux de bacon. Voilà, ils arrivent d'ici 30 minutes mais vu l'heure, tu devras payer un supplément, dis-je en me laissant retomber sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

like every single
wish we ever made

musique

Parce que Brangélina c'est la vie, ils sont trop beau et quand Lucas et Alaska seront marier ils vont adopter plein de gosse comme eux. Mais bon, on va éviter de parler de Luska dans un rp Kala tout de même. Surtout que lana est en chaleur pas possible, et qu'elle chouinne prèsque pour avoir de la pizza, parce qu'elle en a marre de boire tout les soirs, seule, sans un homme qui prend soin d'elle, alors elle préfère se plonger dans la mal bouffe au lieu de tomber dans l'alcoolisme. « Arrête de mentir, je suis sûre que vous jouez à papa et maman avec ta « coloc » - tu fais des guillemets avec tes doigts – quand la petite est au lit. » ça se sentait, et ça se voyait et rien n'échappe à l'oeil de lynx de Lana Milkovich. Tu sautes prèsque de joie quand il prend le combiner pour commander une pizza et te laisse tomber dans son lit. « J'ai oubliée de te dire : j'ai pas de fric. J'te paierais en nature. » dis-tu pour rire, alors que tu commences à enlever ta robe pour te mettre en sous vêtement et plongé dans son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est hors de question que Lucas adopte une équipe de foot, il faut déjà qu'il se pose avec la Granger, mais ouais, parlons Kala, parce que c'est notre rp merde. Non, je suis désolé de te dire que je ne couche pas avec elle..., dis-je en haussant les épaules. Elle est mère de famille, puis je ne sais pas, je me vois mal lui faire des avances surtout qu'on habite dans le même appartement. Lana me réclame, enfin, chouine pour me demander une Pizza. Je ne sais pas quelle heure il est, mais certainement pas celle de manger une Pizza. Bref, pour lui faire plaisir, je me traîne jusqu'à mon téléphone pour passer commande. Et bah tu lui fera une petite pipe, ça lui fera certainement plaisir, répondis-je en rigolant, avant de remarquer qu'elle se déshabille. Non, mais non c'est pas le moment. Tu fais quoi là ?, je lui demande tout en me redressant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

like every single
wish we ever made

musique

Mais pas maintenant, faut d'abors qu'ils ont est un à eux et après quand ils seront riche ils se feront une petite équipe de foot, genre junior leage ! Oui, donc Lana sursaute prèsque en entendant la nouvelle, merde, il vit avec une bombe et essaie même pas de ce la faire ? Tu en lache même un petit rire amuser. « J'pensais que vous jouez à la petite famille, et dans la petite famille parfaite, papa joue souvent avec les seins de maman. » dis-tu en tâtant tes seins pour lui montrer. Bah quoi, ils sont tout les deux avec la gosse, c'est comme un couple marier avec un enfant, il manquerais plus qu'ils aillent ensemble au parc ou à la kermess de l'école pour que ce soit un couple chiant et niais. « J'te rembourserais va, donne lui un billet de vingt et claque la porte pour qu'il s'en aille. » dis-tu en laissant tomber ta robe à tes pieds, parce que c'est toujours mieux de broyer du noir, manger de la pizza et s'endormir devant un film des années 2000 dans une tenue légère, et ta robe qui t'étoufer les boobs n'était pas ce qu'il y a de plus leger. « J'me met en tenue de gala et toi ? À ton avis, j'fais quoi, je vais manger et dormir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais faire ma prière pour Lucas dans ce cas....Non, hélas pour moi, je ne joue pas à maman et papa qui s'envoient en l'air. Je broie du noir, et rêve de femmes toutes les nuits parce que je ne suis pas capable de m'en taper une. Enfin, quand je sors, elles viennent vers moi mais elles puent l'alcool, c'est juste dégueulasse. J'ai pas envie qu'elles me vomissent dessus, alors qu'on est entrain de s'envoyer en l'air. Arf la ferme, je lui demande en lui jetant un coussin sur la tête, alors qu'elle parle de seins et surtout, qu'elle tâte les siens. Bon dieu, un paradis de nichons me ferait du bien là. J'espère que tu va me payer le double !. La Pizza commandée, je la vois se déshabiller. J'ai limite la bave qui coule le long de ma bouche mais bon. Et bien, sa tenue de gala est fortement alléchante. Faudrait qu'elle soit comme ça tout les jours, ça ferait du bien à mes petits yeux. J'ai pas touché une femme depuis l'été dernier et toi, tu te fou à poil sous mes yeux....Tu es cruelle, dis-je en faisant la moue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)