Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh let's go back to the start feat Hay'm - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Oh let's go back to the start feat Hay'm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Quand River retrouve Haytam  ❞Oh let's go back to the start ! Il ne réponds pas, il est perdu. Je le serais aussi à sa place ou même pire. Je pense que je serais en colère qu'il ne m'aie pas prévenu. Alors que je le regarde, je m'imagine à sa place, ce que j'aurai ressenti... De la colère, de la peine, de l'incompréhension. Je pensais que j'allais avoir du mal à obtenir son pardon. Il était là assis devant moi mais, c'était comme s'il était dans un autre monde. Nos cafés déposés sur la table, je me risquais alors encore une fois. Mes doigts avancèrent jusqu'aux siens et je m'accrochais à sa main. Par ce simple geste, je cherchais à la reconnecter à moi. Je ne pouvais pas me résoudre à nous laisser envahir par tout ce froid. A le laisser connecté uniquement à son café. Je voulais qu'il me regarde. Tu n'a rien fait, c'est pas toi. C'est moi. J'avais... Peur. Peur de voir éclore ce sentiment particulier que je pensais ne plus être capable de ressentir. Je ne savais vraiment pas comment me dépêtrer de cette situation. J'aurai pu lui demander comment il va mais, cela aurait été tellement dérisoire à coté de ce que je lui avais asséné. Je repris alors. Quand j'étais en Afrique, c'était une expérience magnifique. Mais, c'était très dur aussi d'être loin d'ici, loin de ma famille, de toi... Tu es le seul que j'entendais tout les soirs avant de m'endormir. Le seul à qui me raccrocher. Il était celui que je chérissais tant à revoir. Il ne se passait pas un jour sans qu'une de mes pensées ne se tourne vers lui. Maintenant que je lui avais dis cela, il allait sans doute me demander de quoi j'avais peur ou même me prendre pour une folle à lier. Et même... Ma peur était elle une raison valable pour un être cher mettre ainsi à l'écart. Bon dieu mais, qu'est-ce qui m'avait prit de lui faire ce coup-là. A lui... Je rompais alors le contact de ma main. J'avais besoin de savoir où j'en étais... lâchais-je presque trop bas. J'avais envie de lui dire, de lui crier que devais-je faire ou dire pour réparer tout ça. Pour qu'il me sourit à nouveau comme autrefois.   © 2981 12289 0
(Invité)