Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClose your eyes baby ■ Solweig&Ethan - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Close your eyes baby ■ Solweig&Ethan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Solweig & Ethan✖
« I'm a little shy »

Solweig se retourna pour que je la prenne une seconde fois c'était encore plus bon, une de mes mains se faufila sur son intimité pour lui donner encore plus de plaisir. Mes vas et viens reprenaient sur un rythme endiablé je poussais des "oui" a tout bout de champ. J'étais au bord d'éjaculer mais Solweig arrêta et revins vers moi pour m'embrasser et me jeter sur le lit, de nouveau sur le dos. Elle me redit enfin ces mots qui m'exciter encore plus "Je t'aime Ethan, je t'aime, je t'aime..." c'était un vrai électrochoc à chaque fois. " Je t'aime Solweig, je t'aime ! " j'hurlais cette dernière phrase pendant que Solweig retirer une pétale de rose emmelée dans ses cheveux. Puis elle s'appuya sur mon torse avant d'attraper mon sexe pour le remettre dans le sien, cette fois ci je n'arriverais plus à contenir, j'allais tout lâcher. Elle ondulait doucement j'attrapais les draps du lits et les froissés dans mes mains, sa taille de guêpe était à tomber par terre, elle était tellement bien faite et savait m'exciter comme il le fallait. Elle se mit alors a accélérer le rythme tout en souriant malicieusement, elle voulait me voir jouir.

Ses fesses entre mes mains sa poitrine quasiment au dessus de mon visage c'était les derniers instants avant que je ne jouisse nous crions en même temps, le bas de mon ventre brulait, je ne pouvais plus lutter je poussais alors un long rale, tout en éjaculant en elle, et c'est à partir de ce moment la que je me rendis compte que j'avais totalement oublié de mettre un préservatif,c'était peut être un simple oubli ou peut être que j'en avais envie ainsi. De toute façon je n'avais pas de maladie et Solweig devait surement prendre la pilule. J'étais en sueur, Solweig toujours sur moi s'étira son corps briller grâce à la lumière tamisée. Je soufflais un bon coup histoire de reprendre mes esprits " Viens la chérie " lui demandais-je essoufflé, je la voulais dans mes bras pour le restant de la nuit, du matin et de la journée suivante. Sa tête sur mon torse je caressais ses cheveux et lui redis à quel point je l'aimais.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The big surprise
Ethan & Solweig

" Je t'aime Solweig, je t'aime ! " me cria Ethan. Mais ce n'étais pas fini, j'avais encore trop envie de faire l'amour avec lui, et j'ose espérer que lui aussi. J'introduis donc une troisième fois son sexe dans le mien afin de reprendre une fois encore le rythme que nous avions laissé. Je fermais les yeux, une mains accrochée à son épaule, l'autre sur ses abdos si bien taillés. Je commençais alors à mouvoir mes reins d'avant en arrière pendant qu'il était encore en moi. Je ne comprenais plus mon corps, mes abdos se contractaient et je me tordais de plaisir. Mes cheveux avaient beau être en pagaille, je m'en fichais, je me sentais au summum de ma féminité à ses cotés. Mes mouvement lents et sensuels contre le bassin de mon amour avaient l'air de le satisfaire, j'en étais ravie. En accélérant le mouvement je recommençais à pousser des soupirs, des sons aigus provenant de ma respiration. Je sentais ma poitrine bouger sous le regard d'Ethan, et son expression déboussolée m’excitait énormément, si bien que je me donna encore plus, mettant toute mon énergie dans cet acte parfait. J'étais en extase et mon visage le traduisait, au même moment, je sentis Ethan éjaculer en moi. A ce moment là ce n'était sans importance tant le plaisir était déroutant, dépaysant. Ethan soupira une dernière fois pendant que moi, toujours sur lui, je m'étira, laissant apparaître mes cotes à travers ma peau, ainsi que mes seins ronds qui montaient en même temps que mes bras. Je me laissa ensuite tomber de bonheur à coté de lui, avant de m'allonger sur lui lorsqu'il me dit " Viens la chérie " On l'avait fait, c'était notre première fois ensemble et ça avait été magique. "Ethan c'était..." merveilleux, incroyable, sensationnel, époustouflant,... tant de mots qui pourtant ne définissaient pas assez ce qu'il venait de m'offrir. Je riais tellement j'étais heureuse avec lui, et l'embrassa encore et encore pour lui montrer ma gratitude en mordant sa lèvre inférieure, faisant valser sa langue avec la mienne. Je termina avec un joli suçon dans le cou avant de déposer ma tête dans ce creux si plaisant.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Solweig & Ethan✖
« I'm a little shy »

Notre première fois c'était déroulée à merveille, je ne pouvais qu'aimer encore plus ce petit bout de femme. Même Solweig n'en trouvait pas les mots "Ethan c'était..." elle ria ensuite et me recouvrit de baisers passionnés et sauvages. Avec elle tout était si clair elle m'aimait et je n'en doutais pas du tout, je lui avais donné ma confiance sans qu'elle le sache. Elle finit par laisser sa trace sur ma peau en me faisant un suçon dans le cou. Puis elle vint se blottir dans mon cou se calmant petit à petit. Je sentais son coeur retrouvait son rythme à peu près normal. J'embrassais ses cheveux avec toujours le même parfum qui me faisait me sentir chez moi. Mon chez moi c'était elle à présent. Un grand silence s'était installé à présent, chacun caressant l'autre, comme si nous n'avions plus besoin de parler pour nous montrer à quel point nous nous aimions. J'étais en symbiose avec elle.

" C'était juste parfait mon amour " disais je quelques minutes plus tard. Les bougies faiblissaient, nous étions recouvert de pétales de rose, j'étais tellement fatigué que je n'osais même plus bouger. Je passais ma main régulièrement dans les cheveux de Solweig. Elle commençait surement à s'endormir, à cet instant la tout devenait parfaitement clair pour moi, je devrais me battre pour elle car c'est avec elle que je voulais poursuivre ma vie à tout prix. J'étais aussi exténué, mes paupières devenaient lourdes et se fermaient toutes seules, je prenais alors le chemin du sommeil tout en gardant Solweig sur moi, son souffle chaud dans mon cou. " Je t'aime..." finissais je par murmurer.

code by shiya.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)