✖Solweig & Ethan✖ « I'm a little shy »
code by shiya. |
Close your eyes baby ■ Solweig&Ethan
The big surprise
Ethan & Solweig
" Je t'aime Solweig, je t'aime ! " me cria Ethan. Mais ce n'étais pas fini, j'avais encore trop envie de faire l'amour avec lui, et j'ose espérer que lui aussi. J'introduis donc une troisième fois son sexe dans le mien afin de reprendre une fois encore le rythme que nous avions laissé. Je fermais les yeux, une mains accrochée à son épaule, l'autre sur ses abdos si bien taillés. Je commençais alors à mouvoir mes reins d'avant en arrière pendant qu'il était encore en moi. Je ne comprenais plus mon corps, mes abdos se contractaient et je me tordais de plaisir. Mes cheveux avaient beau être en pagaille, je m'en fichais, je me sentais au summum de ma féminité à ses cotés. Mes mouvement lents et sensuels contre le bassin de mon amour avaient l'air de le satisfaire, j'en étais ravie. En accélérant le mouvement je recommençais à pousser des soupirs, des sons aigus provenant de ma respiration. Je sentais ma poitrine bouger sous le regard d'Ethan, et son expression déboussolée m’excitait énormément, si bien que je me donna encore plus, mettant toute mon énergie dans cet acte parfait. J'étais en extase et mon visage le traduisait, au même moment, je sentis Ethan éjaculer en moi. A ce moment là ce n'était sans importance tant le plaisir était déroutant, dépaysant. Ethan soupira une dernière fois pendant que moi, toujours sur lui, je m'étira, laissant apparaître mes cotes à travers ma peau, ainsi que mes seins ronds qui montaient en même temps que mes bras. Je me laissa ensuite tomber de bonheur à coté de lui, avant de m'allonger sur lui lorsqu'il me dit " Viens la chérie " On l'avait fait, c'était notre première fois ensemble et ça avait été magique. "Ethan c'était..." merveilleux, incroyable, sensationnel, époustouflant,... tant de mots qui pourtant ne définissaient pas assez ce qu'il venait de m'offrir. Je riais tellement j'étais heureuse avec lui, et l'embrassa encore et encore pour lui montrer ma gratitude en mordant sa lèvre inférieure, faisant valser sa langue avec la mienne. Je termina avec un joli suçon dans le cou avant de déposer ma tête dans ce creux si plaisant.
✖Solweig & Ethan✖ « I'm a little shy »
code by shiya. |