Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClose your eyes baby ■ Solweig&Ethan
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Close your eyes baby ■ Solweig&Ethan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


✖Solweig & Ethan✖
« I'm a little shy »

Du temps s'était écoulé depuis la dernière fois ou j'avais partagé un moment avec Solweig, j'avais eu le temps de réfléchir également à ma relation avec Arwen. J'avais bien pesé le pour et le contre et j'avais enfin fait un choix. Je ne pouvais plus faire souffrir Arwen avec l'histoire de Solweig, car même si je me forçais à ne pas y croire, j'éprouvais finalement quelque chose pour elle. J'étais donc redevenu célibataire et je n'avais pas le temps d'en profiter que j'allais déclarer ma flamme à une nouvelle fille. J'avais si peur qu'elle s'envole et de toute façon j'étais sur de moi, dans le sens ou il était peu probable qu'elle me dise oui. Mais j'avais tout de même préparé le coup. J'avais loué une chambre à l'hôtel et pris soin de recouvrir le sol et le lit de pétale de rose rouge. Ce soir je ferais ma déclaration, ce soir je serais seul pour un long moment ou heureux pour la vie, façon de parler.

Cette fille n'était personne d'autre que Solweig Baker, cette fille que j'avais rencontré dans les grandins du stade d'Harvard, que j'avais dédaigné dès les premières minutes. Cette femme allait peut être devenir ma copine... Peut être, car la dernière fois que l'on s'était vu elle m'avait bien fait comprendre qu'elle avait guérie, mais j'y croyais toujours peut être qu'elle re succomberait à moi, si je ne tentais pas je m'en voudrais à vie. Je lui avais de toute façon donné rendez vous en bas du chalet des filles vers 21h. Je m'y rendais, mon ventre était noué, mon coeur battait de plus en plus vite à chaque kilomètre de franchi. Puis arriva le moment tant redouté et attendu à la fois, j'apercevais Solweig seule, fumant une cigarette en bas des escaliers. J'avançais jusqu'à elle et me gara en plein milieu avant de la rejoindre armé d'un bandeau. " Bonjour Solweig ! " lui lançais je d'un ton innocent alors que je lui préparais une surprise qui lui plairait ou alors pas du tout. Et en un rien de temps j'attrapais sa cigarette la jeter a terre pour l'écraser,puis je lui bander les yeux. " Fais moi confiance je t'emmène quelque part " lui murmurais je au coin de l'oreille. Je la portais alors à bout de bras et la déposa sur le siège avant. Si jamais quelqu'un m'avait vu on aurait bien pu croire à un kidnapping. " Surtout ne le retire pas avant que je te le dise d'accord " je démarrais le moteur et parti à toute allure tout en gardant un oeil sur cette chipie.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The big surprise
Ethan & Solweig


Ethan m'avait envoyé un message dans l'après-midi pour me donner rendez-vous à 21h tapantes devant le chalet des filles. J'ignorais totalement de quoi il pouvait s'agir, d'ailleurs, la dernière fois que nous nous étions vu, je lui avais menti au sujet de mes sentiments pour lui. Mon avis ? Il devait être désormais plus libre à mon égard, pensant que je n'étais plus qu'une amie, un problème en moins. Nous pouvions alors se promener en paix, sans ambiguïté, sans soucis de son coté. J'étais comme prévu assise à l'entrée du chalet, fumant une clope en attendant son arrivée. Je le vis enfin arriver avec sa belle voiture, ponctuel, un bandeau dans les mains. " Bonjour Solweig ! " "Hey Ethan !" répondis-je sans savoir ce qui m'attendait.

Sans prévenir, et sans meme que je ne puisse dire quoi que ce soit, Ethan arracha ma clope de la bouche et l'écrasa avant de me passer un bandeau autour des yeux. Je ne comprenais vraiment rien. "Mais..." " Fais moi confiance je t'emmène quelque part " me chuchota-t-il a l'oreille. De quoi frissonner, mais l'incompréhension prenait le dessus. Et comme si je n'étais déjà pas assez surprise comme ça, je me sentis m'élever, Ethan me portait, et ce de façon si insolite que je ne savait plus ce que représentait la gravité terrestre. Je rigolais en gigotant mes jambes "Aaaah ! Ethaaaaaaaan repose moi haha !" Ce qu'il fit en m'installant sur le siège confortable de sa voiture que je pouvais au moins sentir. Il se mis au volant après avoir attaché ma ceinture. Je tenta de retirer mon bandage du bout des doigts, seulement Ethan m'en empêcha " Surtout ne le retire pas avant que je te le dise d'accord " Je sentis la voiture démarrer sans meme savoir ou nous allions. J'accordais une grande confiance en Ethan, mais il faut dire que sur le coup je ne comprenais vraiment pas ce qui m'arrivait, et à quoi m'attendre... "Ok... ok ! Je n'y touche plus c'est promis !" lui répondais-je en rigolant.

Après peu etre 20 minutes, je sentais que nous nous garrions, seulement Ethan n'avais rien révélé de ce qui m'attendais. Je commençais à perdre patience et à etre nerveuse. J'aimais les surprises, mais celle-ci m'avait l'air conséquente. "Bon qu'est ce que tu me prépares encore Ethan ?" lançais-je vraiment impatiente. Il me porta afin de me hisser hors de la voiture, et me pris la main en me guidant vers un endroit totalement inconnu. Je le sentais derrière moi, son souffle dans ma nuque. J'étais très tendue.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


✖Solweig & Ethan✖
« I'm a little shy »

Solweig s'agitait pas mal dans les premiers virages puis elle finit par se montrer sage jusqu'a destination. Je la portais de nouveau hors de la voiture tout en restant silencieux mais elle commençait à être impatiente "Bon qu'est ce que tu me prépares encore Ethan ?" je l'attrapais par la main et lui disais en chemin " T'inquiètes pas c'est plutôt agréable si on y réfléchis " oui car elle serait flatté que je l'aime même si ce n'était plus réciproque. J'avançais à l'intérieur de l'hôtel, nous prîmes un ascenceur et nous voila enfin devant la suite, je fouillais dans ma poche arrière de mon jean pour attraper le pass, lachant la main de Solweig. J'ouvrais la porte et la conduisait à l'intérieur.

Le moment tant attendu était arrivé je devais me jeter à l'eau, mon coeur était devenu fou, mes mains étaient moites, ma respiration saccadé. Les bougies dispersaient aux quatres coins de la pièce brillaient encore c'était parfait. " Enlèves le bandeau Solweig " lui disais je, j'avais un genou a terre devant elle, sa main dans la mienne. Solweig regarda d'abord tout autour d'elle émerveillée puis son regard revint se poser sur moi. " Solweig, je l'ai compris trop tard, j'ai compris trop tard la chance que j'avais quand tu m'as avoué que tu m'aimais. Et maintenant je sais que moi je t'aime, tu es celle que je veux à mes côtés malgré toutes nos différences, je te veux..." j'embrassais sa main sans lui demander son avis elle était assez grande pour me repousser." Oui je t'aime Solweig je ferais n'importe quoi pour toi, avec toi " je me relevais attendant une réponse, un rejet.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The big surprise
Ethan & Solweig


" T'inquiètes pas c'est plutôt agréable si on y réfléchis " me dit Ethan pour me rassurer de mon angoisse. J'avais le ventre noué, je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre. Il me conduisit à l'intérieur d'un immeuble je crois, mais c'était très vague, je ne voyais rien. Je sentais un sol dur et légèrement glissant sous mes pieds, du marbre probablement. Un moment, je suis sure d’être entrée dans un ascenseur. C'était tout. J'entendais les portes qui se refermaient. Une fois sortis, je sentis un sol plus mou que le précédent, c'était de la moquette. Nous entrions dans un endroit plus intimes, je le ressentais.

Un fois à l'intérieur de la pièce, Ethan me lâcha deux secondes pour fermer la porte. "Ethan... je.." Je ne comprenais rien. Je passais mes mains dans le vide pour le chercher jusqu'à ce qu'il me propose d'enlever le bandeau. Lorsque que j'obéis, je regarda autour de moi par réflexe. Il m'avait emmenée dans une pièce magnifique. Un chambre aux lumières tamisées par les milles bougies disposées à la perfection, ainsi que des pétales de roses déposées un peu partout dans la pièce. J'étais plus qu'émerveillée par le beau spectacle qu'Ethan m'offrait, mais je ne comprenais toujours pas. Voulait-il faire une surprise à Arwen, et il m'avait emmenée pour savoir ce que j'en pensais ? Parce que là, il devait s’être trompé de personne en m'y emmenant moi. Je compris que non lorsque Ethan se me à genoux devant moi. Je restais silencieuse trop sous le choc. Je respirais fort, mon coeur battait si vite que je cru à chaque seconde qu'il allait me lâcher. Ethan prenait mes mains et faisait durer le moment, moi je le regardais avec tout plein d'émotions, de sentiments dans ma tête. De l’inquiétude, de l'angoisse, de l’émerveillement, du bonheur, de l'amour, de la peur, bref, c'était très intense.

" Solweig, je l'ai compris trop tard, j'ai compris trop tard la chance que j'avais quand tu m'as avoué que tu m'aimais. Et maintenant je sais que moi je t'aime, tu es celle que je veux à mes côtés malgré toutes nos différences, je te veux..." Il m'embrassa la main en attendant ma réponse. Je suis presque sur que d'en bas il entendait mon coeur battre. Je le regarda inerte, les larmes aux yeux, il ne fallait surement pas que je commence à pleurer, j'étais bien trop sensible. En tout cas, j'étais bouche bée. Il m'aimait. Je n'arrivais meme pas à saisir le bonheur qu'il me donnait là, à le comprendre, à le percevoir. " Oui je t'aime Solweig je ferais n'importe quoi pour toi, avec toi " Il se releva alors me regardant dans les yeux pour connaitre ma réponse. Je le regardait toujours choquée avec mes yeux au regard triste alors qu'il venait de faire de moi la femme la plus heureuse du monde. Cette fois-ci je le pouvais, je passa une main sur sa nuque, une dans sa chevelure, et m'approcha lentement, vraiment doucement vers ses lèvres. Je sentais sa respiration contrer la mienne et je frôlait alors ses douces lèvres avec les miennes. Je fermais les yeux, c'était silencieux, je pouvais nous entendre respirer fort, dans un moment fort. Je me décidais enfin, mes lèvres touchèrent franchement les siennes, en l'embrassant avec douceur. Je sentis comme des papillons à l'intérieur de mon ventre, je n'étais plus sur Terre, c'était clair. Après avoir échangé mon premier baiser avec Ethan, je me retira délicatement en laissant mes mains sur ses joues, fermant toujours les yeux. C'était magique, extrême, c'était puissant. Je profita du silence qui régnait pour lui dire "Ethan, tu vois, il n'est pas trop tard, je t'aime plus que tout au monde"

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


✖Solweig & Ethan✖
« I'm a little shy »

Les secondes qui séparaient la fin de mon discours et une quelconque réaction de Solweig furent très longue. Je croyais que mes jambes allaient céder tellement je tremblais. Puis je vis ses yeux se noyer de larmes, elle attrapa mon cou glissa une de ces mains dans mes cheveux et m'approcha d'elle. Nous étions très proche l'un de l'autre. Je sentais son souffle et le parfum de son gloss. J'avais finalement bien fait de tout lui avouer, elle avança ses lèvres contre les miennes et les frôla délicatement puis elle m'embrassa passionnément, nos lèvres se chevauchaient j'attrapais son visage pour l'embrasser de plus belle. Notre baiser fut intense et long, Solweig fini par rompre le baiser mais garda ses mains posées sur mon visage et m'avoua enfin "Ethan, tu vois, il n'est pas trop tard, je t'aime plus que tout au monde" je ne pouvais pas être plus heureux qu'à ce moment, j'avais échappé au râteau et je pouvais dès à présent être avec elle. " Tu peux pas savoir à quel point j'ai redouté ce moment, j'avais si peur que tu me dises le contraire... Viens par là " j'ouvrais mes bras et l'envelopper à l'intérieur pour la serrer le plus fort possible.

J'aurais eu envie de pleurer mais je devais me comporter en homme. "Je t'aime " chuchotais-je encore une fois de peur qu'elle ne me crois pas. J'aurais très bien pu m'emballer et commencer à la tripoter mais ça ne venait pas tellement j'étais aux anges. Je desserrais alors mon étreinte pour revoir son visage d'ange. Je mordais mes lèvres et lâchais un petit rire timide avant de passer ma main derrière la nuque comme à mon habitude quand j'étais stressé. Puis je détournais mon regard avant de sauter sur l'énorme lit qui troner au centre la pièce. " Je l'ai fait " me disais je à voix basse, fier de moi.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The big surprise
Ethan & Solweig


J'étais heureuse. Je crois que je n'avais même jamais vraiment su ce que c'était que le pur bonheur jusqu'à ce moment précis. C'était trop beau pour être vrai." Tu peux pas savoir à quel point j'ai redouté ce moment, j'avais si peur que tu me dises le contraire... Viens par là " Il me pris dans ses bras, me serra fort, je me sentais si bien, soulagée. Je l'enlaça autour de son cou tout en lui chuchotant "Je t'ai menti la dernière fois, évidemment que je suis amoureuse de toi, il n'y a que toi Ethan." Il me redit encore une fois "Je t'aime " et moi, à chaque fois qu'il prononçait ces mots, je frissonnais. Comme si j'étais chaque fois étonnée qu'il s'adresse à moi. Il me regarda encore me prenant le visage, il se mordillait les lèvres et avait les larmes aux yeux. Cet instant était si magique que je fut paralysée. Il se laissa enfin tomber sur le lit, il avait l'air heureux, autant que je l'étais.

Je le regarda un instant avant de venir ramper à mon tour sur ce lit. Je grimpa sur son corps et une fois à califourchon sur lui, je le regarda avec amour "Donc ça veut dire que maintenant, on peut faire tout ce qu'on veut... en plus t'as sorti le grand jeu dis moi" j'admirai son travail tout autour de moi, c'était trop beau pour une fille comme moi. Si ça ne tenait qu'à moi, je lui aurais fait l'amour tout l'après-midi, toute la nuit ensuite, mais j'avais peur qu'il pense que c'était trop tôt. Après tout, s'il avait réservé cette chambre, ce n'était pas pour jouer au monopoly ou a touché-coulé... Je fit quelque chose que je n'avais pas l'habitude de faire dès le premier rendez-vous : Je le regarda sérieusement, tout en déboutonnant délicatement mon chemisier. Je me baissa ensuite pour l'embrasser longuement et passionnément. Chaque baisers me faisaient perdre le contrôle et me donnaient la sensation étrange que celle de ne plus sentir ses membres. Je me sentais toute chose à ce moment là, et alors que je laissais apparaître mon soutiens-gorge, je fis de même avec son t-shirt que j'enleva entièrement. Je n'avais pas totalement enlevé mon haut, je voulais laisser ce loisir à Ethan s'il le souhaitais. Je me pencha à nouveau vers lui et lui murmura à l'oreille. "J'ai envie de toi, là, maintenant."

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


✖Solweig & Ethan✖
« I'm a little shy »

Solweig ne tarda pas à venir me rejoindre sur le lit, puis elle grimpa sur moi, ses jambes serrant mes côtes. "Donc ça veut dire que maintenant, on peut faire tout ce qu'on veut... en plus t'as sorti le grand jeu dis moi". Elle avait de grands yeux et regardait une dernière fois ce qu'il l'entourer avant de déboutonner deux ou trois boutons de son chemisier. " Je suis à toi Solweig, et une fille comme toi mérite ce genre de chose voir plus " c'est qu'elle commençait à m'allumer et je n'allais pas résister bien longtemps. J'admirais son décolleté ses seins compressaient dans son soutien gorge. Elle les plaqua contre moi pour me couvrir de baisers les uns plus fougueux que les autres. Solweig toujours aussi entreprenante retira mon tee shirt sa poitrine me narguer toujours, débordant de plus en plus de son haut. J'arrachais alors son haut sauvagement, puis passer une de mes mains sous son soutien gorge pour caresser un de ces seins. " T'es magnifique " je passais mes mains dans son dos remontant jusqu'a ses épaules puis je la ramenais tout contre moi, je pu dégrapher ce qui m'empechais d'admirer sa poitrine. Elle était à présent à demi nue sur moi, je balançais son soutif à l'autre bout de la pièce satisfait du paysage.

Mes gestes se faisaient de plus en précis, mes mains descendaient de plus en plus vers ses fesses, j'embrassais sa bouche, la mordais et la lécher dans le cou. Tout s'accélérait, je sentais les mains de Solweig détachait la ceinture de mon pantalon, elle l'enlevait malicieusement tout en me dévorant. Je chopais ses fesses et glissais mes mains à l'intérieur de son jean. Puis n'en pouvant plus d'être dominé sans vraiment pouvoir agir je la retournais et me retrouver enfin au dessus d'elle. Je lui ôtais son jean et me retrouver entre ses jambes, sa petite culotte était toujours la. Je passais ma main doucement dessus commençant de petit vas et viens. J'appuyais parfois et glissais mes doigts sous sa culotte. C'était excitant, palpitant. Je retirais en toute vitesse ce qui me séparait de son corps nu, j'en profitais à nouveau et retournais entre ses jambes, je quittais sa culotte et débutais par de petits coups de langues sur son sexe et glisser un doigt à l'intérieur. Tout était silencieux j'en avais presque honte car nous ne tiendrons pas longtemps aussi sage. J'entendais Solweig soupirer de plus en plus fort, son ventre se contracter, je lui faisais du bien et ce n'était que le début.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The big surprise
Ethan & Solweig


" Je suis à toi Solweig, et une fille comme toi mérite ce genre de chose voir plus " Il ne me disait que de belles choses, et pourtant je n'étais pas sure de mériter un si bel amour. Je continuais de le chauffer, j'avais envie de lui, de son corps de tout son être contre moi. Ethan arracha violemment mon chemisier avant de glisser ses mains sous mon soutien-gorge. Il me ramena vers lui, et en deux temps trois mouvement, je n'avais plus ce bout de tissus qui recouvrais ma poitrine. " T'es magnifique " Je lui offrais un autre baiser pour le remercier de ce qu'il me faisait ressentir. Je l'aimais tellement, et voilà que j'étais dans ses bras. Rien au monde ne pourrait plus me l'enlever, à moins de me passer sur le corps. J'étais si éprise de désir pour Ethan que nos mouvement devenaient plus rythmés, plus sensuels. Je fermais les yeux et commençait à déboutonner le pantalon d'Ethan. Je sentais ses baisers dans mon cou, ses suçons... et d'un coup, il me retourna de manière à ce que je sois en dessous. Je sentais ses mains passer désormais sous mon jean, l'enlever en vitesse et se glisser sous ma culotte. Nous étions l'un contre l'autre, son corps chaud sur le mien et j'avais envie de lui plus que jamais. J'écartais les jambes et passa ma main dans son caleçon, m'amusant avec son sexe en faisant des va et viens, je l'embrassais, puis lorsque je sentis ses doigts faire de même avec mon intimité, je ne pu m’empêcher de changer ma façon de respirer. Mon coeur battait la chamade et je m'accrochais à son cou en respirant fort. Il descendit et commença à jouer avec sa langue sur mon sexe. Je tenta de m'aggriper aux draps du lits qui m'échappaient, puis je serra fort les barreaux au dessus de ma tête en fermant les yeux de plaisir. J'avais longtemps hésité à le faire, mais je me décida tout de même, après tout ce n'était pas n'importe quel gars, c'était LE gars. Je repris le dessus avec une moue sérieuse, commença à lui faire des bisous dans le cou en descendant petit à petit sur son torse, puis son ventre, puis son sexe. Mes cheveux glissaient en même temps que je me déplaçaient vers le bas, et me décida enfin à lui donner du plaisir en lui faisant une fellation. Je le sentais de plus en plus chaud, et je revins vers sa bouche, collant mon front au sien un instant. J'étais réellement amoureuse de lui, je voulais lui redire une fois de plus, mais avais peur de passer pour une fille pathétique. J'étais totalement nue sur lui, je me sentais donc totalement vulnérable, il m'avait touchée, il m'avait eu, entièrement. Je me roula sur le coté pour le laisser grimper à nouveau sur moi. Son corps était brûlant, et nous étions près à passer aux choses sérieuses. J'écarta les jambes et les passa autour de la taille de Ethan, et passa mes mains autour de son cou en caressant son dos, ses cheveux. Je l'aimais tellement fort que je voulais le savoir en moi...

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


✖Solweig & Ethan✖
« I'm a little shy »

Solweig reprit le dessus alors que je lui faisais du bien, elle m'embrassa jusqu'a mon sexe, sans que je ne lui dise rien, elle s'occupa de lui et me fis une fellation. Je mordais mes lèvres à me faire saigner, je tenais sa tête en luttant contre l'envie qui montait de plus en plus en moi. Puis Solweig arrêta et s'allongea à côté de moi, écartant les jambes, comme si elle m'appeler à la pénétrer. Je montais sur elle, et entrer enfin en elle, c'était chaud et agréable, je m'y enfonçais doucement jusqu'au fond avant d'entreprendre de longs vas et viens, augmentant petit à petit le rythme. Je m'appuyais sur le lit les bras en avant à côté de sa tête, je pouvais voir son visage. Je la prenais toujours aussi vite, elle se tordait de plaisir sous mon corps. J'effleurais alors ses lèvres de mon doigt et le glissa à l'intérieur de sa bouche pour qu'elle le suce. Nous étions totalement différent par rapport aux minutes précédentes qui elles étaient toutes romantique. Mais la c'était devenu bestial et puissant. Je cognais mon bassin au gré de mes mouvements. Mon sexe devenait de plus en plus dur et grandissait en elle.

Je commençais à produire des sons, des gémissements. Je peinais à les dissimuler je ne pouvais plus il fallait que j'extériorise. Je me sentais suffisamment à l'aise avec elle pour lui dire n'importe quoi, je la connaissais à force et je me permettais de lui parler pendant notre acte. " T'aimes ça " toujours penché au dessus d'elle, mon sexe dans le sien je l'embrassais dans le cou puis me retira pour embrasser ses seins et les masser. J'avais envie d'une chose, la prendre par derrière ses fesses me faisaient rêver et j'aimais cette position. " Retournes toi s'il te plais " je me redressais sur les genoux, je passais ma main dans mes cheveux les coiffant vers l'arrière. " J'ai très envie de toi " elle s'était elle aussi agenouillée j'avançais alors vers elle pour l'embrasser et la gouter encore et encore.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The big surprise
Ethan & Solweig


Ethan était à présent au dessus de moi, et commença tout doucement à me pénétrer. Petit à petit, ses va et viens devenaient rapides, entraînant ainsi ma respiration dans ce mouvement. Ethan s'agrippait aux barreaux du lit, je l'enlaça afin de sentir son torse chaud contre ma poitrine. Au fur et à mesure de nos mouvements, nos corps se frictionnaient, et je m'agrippais à son dos tout en respirant de plus en plus fort. Il frôla mes lèvres avec son index que je suça en le regardant dans les yeux. Mon désir pour lui m'emmena au plus haut, et je gémissais de plus en plus fort. Je fronçais les sourcils me mordant les lèvres afin de m'éviter des cris de jouissances. Je soupirais encore et alors qu'Ethan et moi étions en parfaite symbiose, je ne sentis plus mes membres, qui se contractèrent d'un coup. Je devenais folle, certes, je ne savais même plus ou j'étais tant mon amour me procurait de plaisir. Il venait de me donner un orgasme. "T'aime ça" me chuchotait-il, c'est à peine si j'arrivais à parler, je poussa dans mes gémissement tout de même un "oui", pour lui montrer à quel point il me comblait. Il m'embrassa tendrement dans le cou, je lui rendis une multitude de baisers dans le cou en finissant sur ses lèvres. Il me demanda ensuite de me retourner, je ne me fi s pas prier. " J'ai très envie de toi ". Je me retourna et Ethan m’enlaça le ventre avant de me pénétrer une seconde fois. Nous reprîmes d'abord lentement nos mouvement avant de reprendre le même rythme qu’auparavant, et même si cet acte pouvait paraître bestial, il n'en était pas moins amoureux, ce qui rendait la chose plus délectable que jamais. Je gémissais de plus belle, je sentais que Ethan prenait du plaisir, j'en étais plus que ravie. Après de longues minutes de va et viens, je me retourna vers Ethan pour l'embrasser et l'allonger sur le lit. "Je t'aime Ethan, je t'aime, je t'aime..." Je lui murmurais ces mots de plus en plus bas. Il n'y avait pas de mots pour lui dire à quel point il me rendait heureuse, je ne savais plus comment m'y prendre. Je le regardais, et une pétale de rose s'était coincée dans ses cheveux. Je l'enleva délicatement du bout des doigts avant de me reposer sur son torse encore brûlant.

© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)