✖Solweig & Ethan✖ « I'm a little shy »
code by shiya. |
Close your eyes baby ■ Solweig&Ethan
The big surprise
Ethan & Solweig
Ethan m'avait envoyé un message dans l'après-midi pour me donner rendez-vous à 21h tapantes devant le chalet des filles. J'ignorais totalement de quoi il pouvait s'agir, d'ailleurs, la dernière fois que nous nous étions vu, je lui avais menti au sujet de mes sentiments pour lui. Mon avis ? Il devait être désormais plus libre à mon égard, pensant que je n'étais plus qu'une amie, un problème en moins. Nous pouvions alors se promener en paix, sans ambiguïté, sans soucis de son coté. J'étais comme prévu assise à l'entrée du chalet, fumant une clope en attendant son arrivée. Je le vis enfin arriver avec sa belle voiture, ponctuel, un bandeau dans les mains. " Bonjour Solweig ! " "Hey Ethan !" répondis-je sans savoir ce qui m'attendait.
Sans prévenir, et sans meme que je ne puisse dire quoi que ce soit, Ethan arracha ma clope de la bouche et l'écrasa avant de me passer un bandeau autour des yeux. Je ne comprenais vraiment rien. "Mais..." " Fais moi confiance je t'emmène quelque part " me chuchota-t-il a l'oreille. De quoi frissonner, mais l'incompréhension prenait le dessus. Et comme si je n'étais déjà pas assez surprise comme ça, je me sentis m'élever, Ethan me portait, et ce de façon si insolite que je ne savait plus ce que représentait la gravité terrestre. Je rigolais en gigotant mes jambes "Aaaah ! Ethaaaaaaaan repose moi haha !" Ce qu'il fit en m'installant sur le siège confortable de sa voiture que je pouvais au moins sentir. Il se mis au volant après avoir attaché ma ceinture. Je tenta de retirer mon bandage du bout des doigts, seulement Ethan m'en empêcha " Surtout ne le retire pas avant que je te le dise d'accord " Je sentis la voiture démarrer sans meme savoir ou nous allions. J'accordais une grande confiance en Ethan, mais il faut dire que sur le coup je ne comprenais vraiment pas ce qui m'arrivait, et à quoi m'attendre... "Ok... ok ! Je n'y touche plus c'est promis !" lui répondais-je en rigolant.
Après peu etre 20 minutes, je sentais que nous nous garrions, seulement Ethan n'avais rien révélé de ce qui m'attendais. Je commençais à perdre patience et à etre nerveuse. J'aimais les surprises, mais celle-ci m'avait l'air conséquente. "Bon qu'est ce que tu me prépares encore Ethan ?" lançais-je vraiment impatiente. Il me porta afin de me hisser hors de la voiture, et me pris la main en me guidant vers un endroit totalement inconnu. Je le sentais derrière moi, son souffle dans ma nuque. J'étais très tendue.
code by shiya. |
The big surprise
Ethan & Solweig
" T'inquiètes pas c'est plutôt agréable si on y réfléchis " me dit Ethan pour me rassurer de mon angoisse. J'avais le ventre noué, je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre. Il me conduisit à l'intérieur d'un immeuble je crois, mais c'était très vague, je ne voyais rien. Je sentais un sol dur et légèrement glissant sous mes pieds, du marbre probablement. Un moment, je suis sure d’être entrée dans un ascenseur. C'était tout. J'entendais les portes qui se refermaient. Une fois sortis, je sentis un sol plus mou que le précédent, c'était de la moquette. Nous entrions dans un endroit plus intimes, je le ressentais.
Un fois à l'intérieur de la pièce, Ethan me lâcha deux secondes pour fermer la porte. "Ethan... je.." Je ne comprenais rien. Je passais mes mains dans le vide pour le chercher jusqu'à ce qu'il me propose d'enlever le bandeau. Lorsque que j'obéis, je regarda autour de moi par réflexe. Il m'avait emmenée dans une pièce magnifique. Un chambre aux lumières tamisées par les milles bougies disposées à la perfection, ainsi que des pétales de roses déposées un peu partout dans la pièce. J'étais plus qu'émerveillée par le beau spectacle qu'Ethan m'offrait, mais je ne comprenais toujours pas. Voulait-il faire une surprise à Arwen, et il m'avait emmenée pour savoir ce que j'en pensais ? Parce que là, il devait s’être trompé de personne en m'y emmenant moi. Je compris que non lorsque Ethan se me à genoux devant moi. Je restais silencieuse trop sous le choc. Je respirais fort, mon coeur battait si vite que je cru à chaque seconde qu'il allait me lâcher. Ethan prenait mes mains et faisait durer le moment, moi je le regardais avec tout plein d'émotions, de sentiments dans ma tête. De l’inquiétude, de l'angoisse, de l’émerveillement, du bonheur, de l'amour, de la peur, bref, c'était très intense.
" Solweig, je l'ai compris trop tard, j'ai compris trop tard la chance que j'avais quand tu m'as avoué que tu m'aimais. Et maintenant je sais que moi je t'aime, tu es celle que je veux à mes côtés malgré toutes nos différences, je te veux..." Il m'embrassa la main en attendant ma réponse. Je suis presque sur que d'en bas il entendait mon coeur battre. Je le regarda inerte, les larmes aux yeux, il ne fallait surement pas que je commence à pleurer, j'étais bien trop sensible. En tout cas, j'étais bouche bée. Il m'aimait. Je n'arrivais meme pas à saisir le bonheur qu'il me donnait là, à le comprendre, à le percevoir. " Oui je t'aime Solweig je ferais n'importe quoi pour toi, avec toi " Il se releva alors me regardant dans les yeux pour connaitre ma réponse. Je le regardait toujours choquée avec mes yeux au regard triste alors qu'il venait de faire de moi la femme la plus heureuse du monde. Cette fois-ci je le pouvais, je passa une main sur sa nuque, une dans sa chevelure, et m'approcha lentement, vraiment doucement vers ses lèvres. Je sentais sa respiration contrer la mienne et je frôlait alors ses douces lèvres avec les miennes. Je fermais les yeux, c'était silencieux, je pouvais nous entendre respirer fort, dans un moment fort. Je me décidais enfin, mes lèvres touchèrent franchement les siennes, en l'embrassant avec douceur. Je sentis comme des papillons à l'intérieur de mon ventre, je n'étais plus sur Terre, c'était clair. Après avoir échangé mon premier baiser avec Ethan, je me retira délicatement en laissant mes mains sur ses joues, fermant toujours les yeux. C'était magique, extrême, c'était puissant. Je profita du silence qui régnait pour lui dire "Ethan, tu vois, il n'est pas trop tard, je t'aime plus que tout au monde"
code by shiya. |
The big surprise
Ethan & Solweig
J'étais heureuse. Je crois que je n'avais même jamais vraiment su ce que c'était que le pur bonheur jusqu'à ce moment précis. C'était trop beau pour être vrai." Tu peux pas savoir à quel point j'ai redouté ce moment, j'avais si peur que tu me dises le contraire... Viens par là " Il me pris dans ses bras, me serra fort, je me sentais si bien, soulagée. Je l'enlaça autour de son cou tout en lui chuchotant "Je t'ai menti la dernière fois, évidemment que je suis amoureuse de toi, il n'y a que toi Ethan." Il me redit encore une fois "Je t'aime " et moi, à chaque fois qu'il prononçait ces mots, je frissonnais. Comme si j'étais chaque fois étonnée qu'il s'adresse à moi. Il me regarda encore me prenant le visage, il se mordillait les lèvres et avait les larmes aux yeux. Cet instant était si magique que je fut paralysée. Il se laissa enfin tomber sur le lit, il avait l'air heureux, autant que je l'étais.
Je le regarda un instant avant de venir ramper à mon tour sur ce lit. Je grimpa sur son corps et une fois à califourchon sur lui, je le regarda avec amour "Donc ça veut dire que maintenant, on peut faire tout ce qu'on veut... en plus t'as sorti le grand jeu dis moi" j'admirai son travail tout autour de moi, c'était trop beau pour une fille comme moi. Si ça ne tenait qu'à moi, je lui aurais fait l'amour tout l'après-midi, toute la nuit ensuite, mais j'avais peur qu'il pense que c'était trop tôt. Après tout, s'il avait réservé cette chambre, ce n'était pas pour jouer au monopoly ou a touché-coulé... Je fit quelque chose que je n'avais pas l'habitude de faire dès le premier rendez-vous : Je le regarda sérieusement, tout en déboutonnant délicatement mon chemisier. Je me baissa ensuite pour l'embrasser longuement et passionnément. Chaque baisers me faisaient perdre le contrôle et me donnaient la sensation étrange que celle de ne plus sentir ses membres. Je me sentais toute chose à ce moment là, et alors que je laissais apparaître mon soutiens-gorge, je fis de même avec son t-shirt que j'enleva entièrement. Je n'avais pas totalement enlevé mon haut, je voulais laisser ce loisir à Ethan s'il le souhaitais. Je me pencha à nouveau vers lui et lui murmura à l'oreille. "J'ai envie de toi, là, maintenant."
code by shiya. |
The big surprise
Ethan & Solweig
" Je suis à toi Solweig, et une fille comme toi mérite ce genre de chose voir plus " Il ne me disait que de belles choses, et pourtant je n'étais pas sure de mériter un si bel amour. Je continuais de le chauffer, j'avais envie de lui, de son corps de tout son être contre moi. Ethan arracha violemment mon chemisier avant de glisser ses mains sous mon soutien-gorge. Il me ramena vers lui, et en deux temps trois mouvement, je n'avais plus ce bout de tissus qui recouvrais ma poitrine. " T'es magnifique " Je lui offrais un autre baiser pour le remercier de ce qu'il me faisait ressentir. Je l'aimais tellement, et voilà que j'étais dans ses bras. Rien au monde ne pourrait plus me l'enlever, à moins de me passer sur le corps. J'étais si éprise de désir pour Ethan que nos mouvement devenaient plus rythmés, plus sensuels. Je fermais les yeux et commençait à déboutonner le pantalon d'Ethan. Je sentais ses baisers dans mon cou, ses suçons... et d'un coup, il me retourna de manière à ce que je sois en dessous. Je sentais ses mains passer désormais sous mon jean, l'enlever en vitesse et se glisser sous ma culotte. Nous étions l'un contre l'autre, son corps chaud sur le mien et j'avais envie de lui plus que jamais. J'écartais les jambes et passa ma main dans son caleçon, m'amusant avec son sexe en faisant des va et viens, je l'embrassais, puis lorsque je sentis ses doigts faire de même avec mon intimité, je ne pu m’empêcher de changer ma façon de respirer. Mon coeur battait la chamade et je m'accrochais à son cou en respirant fort. Il descendit et commença à jouer avec sa langue sur mon sexe. Je tenta de m'aggriper aux draps du lits qui m'échappaient, puis je serra fort les barreaux au dessus de ma tête en fermant les yeux de plaisir. J'avais longtemps hésité à le faire, mais je me décida tout de même, après tout ce n'était pas n'importe quel gars, c'était LE gars. Je repris le dessus avec une moue sérieuse, commença à lui faire des bisous dans le cou en descendant petit à petit sur son torse, puis son ventre, puis son sexe. Mes cheveux glissaient en même temps que je me déplaçaient vers le bas, et me décida enfin à lui donner du plaisir en lui faisant une fellation. Je le sentais de plus en plus chaud, et je revins vers sa bouche, collant mon front au sien un instant. J'étais réellement amoureuse de lui, je voulais lui redire une fois de plus, mais avais peur de passer pour une fille pathétique. J'étais totalement nue sur lui, je me sentais donc totalement vulnérable, il m'avait touchée, il m'avait eu, entièrement. Je me roula sur le coté pour le laisser grimper à nouveau sur moi. Son corps était brûlant, et nous étions près à passer aux choses sérieuses. J'écarta les jambes et les passa autour de la taille de Ethan, et passa mes mains autour de son cou en caressant son dos, ses cheveux. Je l'aimais tellement fort que je voulais le savoir en moi...
code by shiya. |
The big surprise
Ethan & Solweig
Ethan était à présent au dessus de moi, et commença tout doucement à me pénétrer. Petit à petit, ses va et viens devenaient rapides, entraînant ainsi ma respiration dans ce mouvement. Ethan s'agrippait aux barreaux du lit, je l'enlaça afin de sentir son torse chaud contre ma poitrine. Au fur et à mesure de nos mouvements, nos corps se frictionnaient, et je m'agrippais à son dos tout en respirant de plus en plus fort. Il frôla mes lèvres avec son index que je suça en le regardant dans les yeux. Mon désir pour lui m'emmena au plus haut, et je gémissais de plus en plus fort. Je fronçais les sourcils me mordant les lèvres afin de m'éviter des cris de jouissances. Je soupirais encore et alors qu'Ethan et moi étions en parfaite symbiose, je ne sentis plus mes membres, qui se contractèrent d'un coup. Je devenais folle, certes, je ne savais même plus ou j'étais tant mon amour me procurait de plaisir. Il venait de me donner un orgasme. "T'aime ça" me chuchotait-il, c'est à peine si j'arrivais à parler, je poussa dans mes gémissement tout de même un "oui", pour lui montrer à quel point il me comblait. Il m'embrassa tendrement dans le cou, je lui rendis une multitude de baisers dans le cou en finissant sur ses lèvres. Il me demanda ensuite de me retourner, je ne me fi s pas prier. " J'ai très envie de toi ". Je me retourna et Ethan m’enlaça le ventre avant de me pénétrer une seconde fois. Nous reprîmes d'abord lentement nos mouvement avant de reprendre le même rythme qu’auparavant, et même si cet acte pouvait paraître bestial, il n'en était pas moins amoureux, ce qui rendait la chose plus délectable que jamais. Je gémissais de plus belle, je sentais que Ethan prenait du plaisir, j'en étais plus que ravie. Après de longues minutes de va et viens, je me retourna vers Ethan pour l'embrasser et l'allonger sur le lit. "Je t'aime Ethan, je t'aime, je t'aime..." Je lui murmurais ces mots de plus en plus bas. Il n'y avait pas de mots pour lui dire à quel point il me rendait heureuse, je ne savais plus comment m'y prendre. Je le regardais, et une pétale de rose s'était coincée dans ses cheveux. Je l'enleva délicatement du bout des doigts avant de me reposer sur son torse encore brûlant.