Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River S. Everdeen a écrit:Les grands esprits se rencontrent :loukas: J'avoue que j'étais un peu venue en mode touriste, c'est ma grande spécialité XD Mais, j'ai aussi un lien avec ton frangin Arès, c'est àla base un pote du petit copain décédé il y a deux ans de River, devenue bon potes avec elle depuis qu'il l'a épaulée à la mort de ce dernier, lui redonnant le sourire en la faisant sortir etc. Donc je me dis que forcément elle aurait aussi pu croiser Nork et de là on peut imaginer comment et où et la suite ensemble? Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 2 2474380249
Le faite qu'elle connait déjà Arès peut être un bon début pour une rencontre. Je sais pas comment est River, mais peut être qu'à leur rencontre, Nork et River on ressentie une petite attirance et Nork aurait souhaiter la revoir autour d'un verre. A toi de voir pour la suite si tu elle aurait accepter.

M. Crys E. Houston a écrit:Je peux ? ^^
Avec plaisir une idée? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nork-Hrolf Errington Oui on peut partir sur le fait qu'il ai vu quelques fois River en compagnie de son frangin, elle aurait attiré son attention alors? On pourrait dire qu'ils ont échangé quelques mots déjà Nork pourrait être attiré et River ressentir une certaine curiosité pour le grand frère d'Arès. Il pourrait peut-être tomber sur elle au Spring Break et lui proposer d'aller boire un verre? Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais on peut chercher ensemble ? Tu veux que je te fasse un récapitulatif de Crys ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@River S. Everdeen Oui j'aime bien l'idée, de plus Nork est assez protecteur avec son petit frère, du coup il pourrait aussi s'assurer qu'elle n'essaie pas de jouer avec.

@M. Crys E. Houston Oui s'il te plais, que j'en sache un peut plus sur ta belle. :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je te permets pas de juger la cousine de ta petite soeur toi Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 2 1881463262 :doh: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 2 2157042859
Riri c'est la plus gentille des cousines Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 2 2659158125
Et Arès le meilleur des petits frères Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp: Merci ma Lélé
Bahhh moi ça me va oui, il peut toujours douter bien qu'il ne se passe strictement rien entre Arès et River XD (Lélé me tuerait aussi lool) bien va pou ce lien alors, tu es dispo' pour le sujet? @Nork-Hrolf Errington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)