Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nork-Hrolf Errington
26 ans ◇ Célibataire ◇ Agent de la CIA ◇ Boston actuellement, Athènes ville de naissance

RUMOUR HAS IT.
Né à Athènes en Grèce ▽ Grand frère de Arès, Sixtine ▽ Jumeau de Hélios et frère adoptif de Leanne ▽ Ancien Winthrop ▽ En 2014 il était l'un des joueurs de l'équipe de football Américain du campus ▽ Riche, il est l'un des héritier des hôtels Errington et petit fils du président de Grèce ▽ Lors de l'attentat à la bombe il perd son meilleur ami qui était pour lui un frère. ▽ Durant le SB 2014 il a commencé à se droguer et en est devenue accroc, c'est à partie de ce moment que sa vie est devenue du grand n'importe quoi. ▽ Son père l'a envoyé dans un centre de désintox, durant deux mois. ▽ C'est déjà marié à Las Vegas avec Sally, puis divorcé ▽ Pendant le voyage à Cubas, il a tué un homme par accident, cet homme fessais partie de la mafia Cubaine ▽ Suite à ça il à du se faire passer pour mort durant deux ans ▽ La CIA qui était sur cette affaire depuis des années, ne lui a pas laissé le choix que de les rejoindre pour infiltré la mafia et leur donner toutes les infos possible pour les abattre ou les faire prisonnier. ▽ Cette affaire à durée un ans et demi et aujourd'hui il est blanchi du meurtre mais toujours agent de la CIA ▽ Il sais se servir de toutes les armes possible et à déjà tué des hommes lorsqu'il le fallait. ▽ Est revenue à Cambridge depuis le 1 janvier 2016 ▽ Vis dans un loft à Boston ▽ Toujours amoureux de son seul et unique amour ▽ Mary, était la seule à savoir que j'étais vivant, j'ai couché avec elle et j'espère que ça restera notre secret.
YOU AND ME.
uc

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben tiens, un petit lien avec la cousine biologique de ta frangine Leanne, ça te dit? Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te garde un rp pour le sb le frangin hanwii
Contente que tu sois revenue la puce Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou cousin Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River S. Everdeen a écrit:Ben tiens, un petit lien avec la cousine biologique de ta frangine Leanne, ça te dit? Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! 2474380249
Ah mais oui avec plaisir, je voulais venir t'en demander un en plus. Tu as une idée beautée?

Leanne Cohen a écrit:Je te garde un rp pour le sb le frangin hanwii
Contente que tu sois revenue la puce Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! 2511619667
Oui oui, j'ai hâte de rp de nouveau avec toi. Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! 1001568715

Arthur Errington-Rosebury a écrit:coucou cousin  Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! 2438915920
Coucou beau gosse, je suis venue te réclamer un lien. Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les grands esprits se rencontrent :loukas: J'avoue que j'étais un peu venue en mode touriste, c'est ma grande spécialité XD Mais, j'ai aussi un lien avec ton frangin Arès, c'est àla base un pote du petit copain décédé il y a deux ans de River, devenue bon potes avec elle depuis qu'il l'a épaulée à la mort de ce dernier, lui redonnant le sourire en la faisant sortir etc. Donc je me dis que forcément elle aurait aussi pu croiser Nork et de là on peut imaginer comment et où et la suite ensemble? Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé