Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j’ai dit que je l’avais acheté au lieu de dire que je voulais l’acheter…D’un coup elle part en fini et me prendre entre les jambes, me faisant un peu plié mon corps, putain ça fais trop mal ce genre de coup. Elle ne m’avait jamais frappé comme cela avant. Je la regarde alors qu’elle va vomir… Vomir carrément…Je reçois sa bague au visage alors qu’elle m’annonce que cela était fini entre nous, je le savais avant même qu’elle me dise…Une semaine ? Elle était généreuse… A sa place j’aurais dit aujourd’hui… Je ne réplique pas la laissant s’énerver alors qu’elle va dans sa chambre, me lançant la planche de surf que je lui avais offert l’an dernier, pourquoi elle jette ce cadeau… Qu’elle me haïsse je comprends, mais pas ça…J’essaie de ne pas avoir de débris au visage, alors que ce qui lui passe par la main se fond sur mon corps. L’écoutant…parlant de… refaire un bébé… Pourquoi elle me l’a pas dit avant… pourquoi me dire ça quand j’ai fait ma connerie…Je serre les dents quand elle me compare à Wade, voire pire que lui… Sanaa n’était pas ma meilleur amie…Je la vois prendre une photo de nous… « Tu ne peux pas dire que notre passé te dégoute… Je te dégoute pour ce que j’ai fait, mais ne parle pas comme cela de nos moments ensemble, car ils étaient vrai… » Je la regarde, la femme que j’ai détruite…Je détourne le regard « Je vais partir… tu me reverras plus. » Je vais pour aller à l’entrée prendre mon casque… Allant dans ma chambre pour récupérer quelque affaires, je voulais fuir afin de ne pas que cela soit encore pire pour elle.
(Invité)