Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust the way you are ft Ivy - Page 2

Just the way you are ft Ivy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j’ai dit que je l’avais acheté au lieu de dire que je voulais l’acheter…D’un coup elle part en fini et me prendre entre les jambes, me faisant un peu plié mon corps, putain ça fais trop mal ce genre de coup. Elle ne m’avait jamais frappé comme cela avant. Je la regarde alors qu’elle va vomir… Vomir carrément…Je reçois sa bague au visage alors qu’elle m’annonce que cela était fini entre nous, je le savais avant même qu’elle me dise…Une semaine ? Elle était généreuse… A sa place j’aurais dit aujourd’hui… Je ne réplique pas la laissant s’énerver alors qu’elle va dans sa chambre, me lançant la planche de surf que je lui avais offert l’an dernier, pourquoi elle jette ce cadeau… Qu’elle me haïsse je comprends, mais pas ça…J’essaie de ne pas avoir de débris au visage, alors que ce qui lui passe par la main se fond sur mon corps. L’écoutant…parlant de… refaire un bébé… Pourquoi elle me l’a pas dit avant… pourquoi me dire ça quand j’ai fait ma connerie…Je serre les dents quand elle me compare à Wade, voire pire que lui… Sanaa n’était pas ma meilleur amie…Je la vois prendre une photo de nous… « Tu ne peux pas dire que notre passé te dégoute… Je te dégoute pour ce que j’ai fait, mais ne parle pas comme cela de nos moments ensemble, car ils étaient vrai… » Je la regarde, la femme que j’ai détruite…Je détourne le regard « Je vais partir… tu me reverras plus. » Je vais pour aller à l’entrée prendre mon casque… Allant dans ma chambre pour récupérer quelque affaires, je voulais fuir afin de ne pas que cela soit encore pire pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Just the way you are
Je ne préfère même pas l'écouter, j'ai juste envie de le frapper, de l'insulter et tout briser dans cette putain d'maison. Je le regarde aller dans la chambre sans rien dire c'est à ce moment que je prends une bouteille d'eau, je descends pour aller mettre de l'eau dans le réservoir de sa moto. L'air de rien je remonte gardant la bouteille à la main attendant qu'il sorte de la chambre. Quoi ? Il l'aime sa moto non ? Il m'a détruit, je détruis ce que lui aime c'est donnant donnant. Au fait, ta moto avait besoin d'un petit entretient, je m'en suis occupée. lâchais-je assez fort pour qu'il m'entendant mais le pire c'est que e suis beaucoup trop calme et ça il sait que c'est pire que tout.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allant dans ma chambre prendre mon sac de sport, j’entasse plusieurs affaires afin de pouvoir tenir quelques jours à un endroit, je profiterais de leurs cours afin de venir chercher mes affaires. J’avais fait une grosse connerie, j’assumais et je savais que j’allais en chier pour la récupérer, mais le mal était fait. Le mettant sur l’épaule et me rend dans le salon. J’attrape mes clefs et mon foulard pour aller prendre ma moto, mais je la vois une bouteille vide à la main. Un entretient ? Non elle n’a pas fait ça ? Je cours vers la moto… Elle était propre et je vois le réservoir mal remit « tu n’as pas fait ça Ivy ? » Je grince des dents et la regarde. Putain je fais comment moi maintenant j’ai plus de véhicule. Je me tourne dos à elle et enlève la béquille pour pousser la moto « au revoir Ivy » Je me retourne pas et pousse la moto.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)