Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust the way you are ft Ivy
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Just the way you are ft Ivy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant mon alliance, je soupire. Je regarde Ivy en train de préparer le repas pour le déjeuner. Je ne pouvais pas lui cacher plus longtemps. J’arrivais même plus à la toucher depuis qu’on a terminé notre mois de thérapie. Tout allait de travers dans notre amour et j’en ai rajouté une couche encore plus grosse… En fait j’étais bien pire que je le pensais et jamais elle me le pardonnera. Je le savais et je me devais de lui dire, après tout elle m’avait avoué pour son baiser, son envie de Wade alors je ne pouvais pas lui mentir plus longtemps. Même si cela était terminé dans les minutes qui suivirent, je l’aimais et cela ne changera pas. Je m’approche d’elle « Ivy… Tu veux bien arrêter j’ai un truc à te parler… » Elle semblait plutôt interrogative, elle pouvait l’être. Je la regarde faisant tourner ma bague sur mon doigt « j’ai fait une connerie… Je suis pire que… » Je devais lui dire et maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Just the way you are
Depuis qu'il sait que Wade va être papa Samy est plus calme et moins a me demander où je vais ou si j'ai parlé à Wade ce qui est un soulagement pour moi du coup j'en profite pour écrire et cuisiner pour nourrir les deux hommes de la maison. Alors que je goûte la sauce bolognaise Samy arrive derrière pour me demander d'arrêter qu'il veut me parler d'un truc. Je me tourne vers lui sondant son regard alors qu'il me dit avoir fait connerie. Merde ! Il a pas...MERDE ! Samy...c'est pour ca que tu ne fais plus de crise sur Wade ? Tu avais promis de pas te battre avec lui... dis-je dans un soupire. Putain si ils se sont battu ça va être la guerre pendant encore un long moment.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde alors se retourner, je caressais ma bague alors qu’elle pense qu’on s’était battu… Wade ? Non je m’étais pas battu j’avais fait bien pire. Oui j’ai appris de sa bouche qu’il allait être père du coup je me suis calmer me disant que pour une fois il prendra ses responsabilités, mais je ne vois pas pourquoi je serais allé me battre avec lui… « Non j’ai… fais encore pire… » Je passe une main dans mes cheveux et retire ma bague pour la poser sur la table « je t’ai trompé Ivy… Je…suis désolé… » Je n’ose pas la regarder, cela me ronge depuis maintenant un moment et je ne pouvais pas le garder alors que cela commençait à aller mieux entre nous et j’ai tout gâché… « j’ai tout gâché… je sais que tu me pardonneras pas, mais sache que je t’aime… » Je m’attendais à tout après cette déclaration. La colère, la haine, les pleurs et surtout à cette gifle qui m’attend… qu’elle me vire de sa vie… qu’elle ne me veut plus. Je ne relève pas le regard, je ne méritais rien à part autre chose qu’un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Just the way you are
Comment pourrait-il faire pire que de le frapper ? Il a tué quelqu'un où...? Deux minutes il a dit quoi là ?Tu peux répéter ? J'ai cru que tu avais dit m'avoir tromper... commençais-je à dire sans quitter son regard. Une minute ! Tu parles d'un baiser où...? Avec qui ? Quand et... Sans finir ma phrase, je me tourne pour éteindre le feu espérant que ce n'est qu'un baiser aussi stupide que le mien avec Wade mais quelque chose en moi me disait le contraire. Bizarrement, je suis extrêmement calme ce qui ne présage rien de bon...

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne la fixe toujours pas, alors qu’elle me demande de répéter mes mots, hochant la tête quand elle redit le mot tromper. Elle me fixait et j’avoue que j’aurais préféré m’enfuir comme un lâche qu’être en ce moment en face d’elle. Je n’avais jamais imaginé que je puisse faire cela, surtout pas à Ivy. Je la regarde furtivement alors qu’elle me demande si c’était qu’un simple baiser, avec qui et quand… Je ne voulais pas lui donner de détails, mais elle l’avait fait avec moi… « Une semaine avant la fin de notre mois de silence, avec Sanaa… et non tromper a 100%... Je suis désolé Ivy, je ne sais pas ce qui m’a pris de faire ça…Je…Je ne voulais pas…J’ai couché avec Sanaa…Je suis un salaud… » Je me sentais mal en moi et je sais qu’elle jamais fait cela envers moi, mais là c’était moi qui l’avait trahi entièrement…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Just the way you are
Plus je l"écoute et plus j'ai l'impression de faire un putain de cauchemar. Avec cette potasse de donneuse de leçon Sanaa. J'ignore ce qu'il le prend mais, je pars dans un fou rire nerveux. Tu es en train de me dire que tu as couché avec ta meilleure amie ? Je m'approche de lui fixant mon regard dans le sien avant de lui coller une gifle magistrale. Je t'entends encore me sortir que jamais JAMAIS toi, tu ne coucherais avec ta meilleure amie alors que Wade et moi ça n'allait pas tarder. Le pire c'est qu'on a dormis des centaines et centaines de fois dans le même lit dans avoir un seul geste déplacer. commençais-je a dire dans un calme olympiens ce qui n'est pas bon mais vraiment pas bon du tout. Vous étiez bourré ? Et me mens pas ! finis-je par lui demander. Ouais, j'ai vraiment besoin de savoir ça même si c'est malsain.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne la regarde pas j’avais honte, j’avais réalisé pire que ce dont elle pouvait imaginé, elle me demande si j’ai vraiment couché avec Sanaa alors je lui répond par l’affirmative, là elle s’approche et me donne la plus grosse gifle qu’elle m’avait donné, je la sentis passer celle-là, me tenant la joue, devenu rouge elle est encore en train de parler de Wade, je tiens encore ma joue, la regardant, un seul geste déplacé… elle avait raison je la regarde « on avait bu qu’un verre de vodka on était parfaitement consentant et conscient » Je regarde ma bague posé sur le meuble « tu veux que je dise quoi d’autres, j’ai fait ma connerie je l’assume et je t’ai tout avoué, je pouvais pas te mentir, car tu m’as jamais menti… » Je relâche ma joue, elle était trop calme, elle se contenait, elle allait exploser quand je partirais, mais c’est là qu’elle est la plus dangereuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Just the way you are
Il faut absolument que je m'éloigne de lui si je ne veux pas le tuer. Quand il répond enfin a ma question tout s'arrête autour de moi comme si mon cerveau essayait d'assimiler le fait qu'il ait couché avec elle par envie et non sous le coup de l'alcool. Je me tourne vers lui les larmes montant de plus en plus. Je m'approche de lui jusqu'à sentir son souffle caresser mon visage. Plus d'une semaine après ? Tu m'as laissé me confondre en excuse encore et encore chez la psy alors que tu venais de sauter ta traînée de meilleure amie ? Moon regard toujours fixé dans le sien je cherche une étincelle, quelque chose qui... Tu étais où hier ? lui demandais-je alors que je sors mon portable de ma poche pour demander à Maë si elle l'avait vu hier aux enchères des Cabot. Je jure que si il y était et qu'il l'a acheté...je vais lui refaire le portrait à cette pétasse de Cabot de mes deux !

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’attendais à une seconde gifle après avoir dit que j’étais consentant, je ne voulais pas la blessé davantage, je voulais lui dire la vérité, obtenir ce que je méritais et partir afin de ne pas la rendre pire que ce que j’ai pu lui faire. Je regrettais amèrement d’avoir eu envie et avoir succombé à Sanaa, car cela n’était pas prévu que je tombe sous l’impulsion « J’ai respecté la thérapie, je ne devais pas t’adresser la parole ni même te toucher pendant un mois Ivy… Je voulais te le dire bien avant crois moi, ça me ronge depuis une semaine de pas t’avoir dit la vérité… » Je la regarde alors que je vois ses yeux briller, non pleure pas s’il te plait, sois enragé contre moi, mais ne pleure pas pitié… « J’étais aux enchères hier soir, j’ai acheté Sanaa pour que personne l’ai et passé cette journée avec elle… J’ai discuté avec des étudiantes aussi, c’est tout. » J’attrape son tel pour lui retirer « je ne compte pas te mentir Ivy, j’aurais pu rien te dire, mais ce serait encore plus te trahir et je me supporte pas déjà maintenant… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Just the way you are
A ce moment précis, je n'entends rien d'autre que " j’ai acheté Sanaa pour que personne l’ai et passé cette journée avec elle…" D'un seul mouvement mon genou frappe au niveau de son entrejambe. Putain, tu n'es qu'un enfoiré ! Tu me dégoûtes ! Un haut le coeur s'empare de moi. Je me dirige vers l'évier pour y vomir. Après m'être rincer la bouche, je me tourne vers lui les larmes coulant malgré moi sur mes joues. J'enlève ma bague et lui lance au visage. Toi et moi c'est fini ! Je ne veux plus jamais voir ta gueule d'enfoiré ! Tu as une semaine pour dégager de chez moi et oui, je vais chez Wade et je t'emmerde ! lâchais-je en me dirigeant vers la chambre. Mon regard se pose sur la planche qu'il m'avait offert. Je la décroche du mur et reviens sur mes pas pour lui lancer à la gueule ainsi que tout ce qui me passe sous la main comme verres, bibelots et pour finir une photo de nous tout en lui hurlant dessus. Alors comme ça tu la baises, on fini notre thérapie et au lieu de venir me parler tu vas l'acheter pour passer l'après midi avec elle et tu oses me dire que tu m'aimes ? Tu n'es qu'un putain d'hypocrite ! Tu m'as fait passée pour la pire des connasses pour un baiser et le pire c'est que tu m'as fait tombée amoureuse de toi ! Tu es pire que Wade, tu es... Et tu sais l'idiote que je suis aller te demander de tout reprendre a zéro, de s'entraîner pour faire un bébé quand ça irait mieux entre nous et toi tu vas baiser ta salope de meilleure amie ? Quand je regarde cette photo de nous ça me donne envie de vomir ! criais-je en pleurs. Je ne sais plus quoi dire ou quoi faire tellement je suis...je suis... Il faut que je sorte d'ici avant de faire une crise de panique.

mocking jay.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)