Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) adopte-un-connard.fr - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(m/f) adopte-un-connard.fr

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin Allister Forcément s'il est riche, ça aurait pu être chaud au début, voyant en lui une proie pour l'argent :loukas: mais ils ont pu vraiment bien s'entendre, se trouver des points en commun et forcément une bonne amitié (m/f) adopte-un-connard.fr - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dirais rien. (m/f) adopte-un-connard.fr - Page 2 1f607
Mais en effet, c'était une blague de mauvais goût ! (m/f) adopte-un-connard.fr - Page 2 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin Allister a écrit: J'adore ton idée. (m/f) adopte-un-connard.fr - Page 2 1881463262 Bah disons que c'est possible que Hardin ai pu être un peu "bourrin" avec elle, enfin il s'en fou un peu des femmes avec qui il couche habituellement donc tant que lui y trouve son intérêt tu vois. (m/f) adopte-un-connard.fr - Page 2 1881463262 Mais du coup, ça aurait pu mal se passer après si elle le lui a dit, et il est assez impulsif donc les choses auraient pu s'envenimer. (m/f) adopte-un-connard.fr - Page 2 1616978029

Aurait pu s'envenimer... Pourquoi je me dis qu'il aurait pu être violent ? XD Je me réjouie de jouer ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin Allister Eh bien on pourrait peut-être partir sur du négatif, notamment parce que DR est une Cabot donc il pourrait garder le stéréotype de l'écervelée de service mais au final il serait bien content de découvrir (dans une situation à déterminer) qu'elle a assez de jugeote pour lui venir en aide ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vends du rêve petit Hardin (m/f) adopte-un-connard.fr - Page 2 166564858
Je veux, je veux (m/f) adopte-un-connard.fr - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maden A. Granger Oui voilà c'est ce à quoi je pensais face Maden est arrivé quand à Harvard ? (m/f) adopte-un-connard.fr - Page 2 166564858

@Alaska Hamilton Je t'envoie du love. (m/f) adopte-un-connard.fr - Page 2 1f495

@Robin Z. Chemtov Non il n'aurait pas été jusque là ! (m/f) adopte-un-connard.fr - Page 2 1616978029 Il est pas violent, enfin pas avec les femmes. (m/f) adopte-un-connard.fr - Page 2 1881463262 Mais par contre, il faudrait que ce soit arrivé avant le SB ! (m/f) adopte-un-connard.fr - Page 2 387742012

@Diane-Rose M. of Shetland C'est sûr qu'on peut jouer là dessus (m/f) adopte-un-connard.fr - Page 2 166564858 Il la juge complètement, juste car il sait que c'est une cabot, et que les filles superficielles il n'aime pas du tout (m/f) adopte-un-connard.fr - Page 2 1881463262 Et du coup oui, ils peuvent se croiser, il aurait besoin d'aide et elle peut l'aider Richard Il va l'envoyer chier au début (m/f) adopte-un-connard.fr - Page 2 1616978029

@Adélie Holloway Aaaah oui ? (m/f) adopte-un-connard.fr - Page 2 166564858 Avec plaisir (m/f) adopte-un-connard.fr - Page 2 2109348208 Tu as une idée, ou pas du tout ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin Allister Cela va fait 3 ans et demi qu'il est là :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maden A. Granger Et beenn on peut dire que c'est à son arrivée à Harvard qu'il a pensé pouvoir arnaquer Hardin et tout, et qu'au final ils sont devenus amis Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin Allister ouais, on peut partir comme cela :loukas:
je vais t'ajouter dans mon profil (m/f) adopte-un-connard.fr - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément (m/f) adopte-un-connard.fr - Page 2 166564858

Alors oui j'ai une petite idée, dis moi si ça colle. Adé à toujours été attirée par les badboy, elle a un faible pour les mauvais garçons. Son ex était comme ça, il fumait beaucoup, se droguait, faisait n'importe quoi. Hardin pourrait lui rappeler son ex. Elle serait attirée par lui comme un aimant et en même temps elle n'a pas envie de le fréquenter. À voir avec toi si déjà c'est possible et comment on peut tourner ça (m/f) adopte-un-connard.fr - Page 2 2511619667
Est ce qu'un peu d'ambiguïté pour pimenter le tout serait possible ? (m/f) adopte-un-connard.fr - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)