Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) adopte-un-connard.fr
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(m/f) adopte-un-connard.fr

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à une thérapie avec à @ALASKA HAMILTON, j'ai décidé de faire appel à vous, parce que Hardin coule, du moins je coule avec lui, et j'ai besoin de vous (m/f) adopte-un-connard.fr 1365124802

Descriptif de ton personnage : Hardin est né le 15/11/1990, à Londres. Il a fréquenté des écoles privés dans son enfance et il rejetait une image de petit prodige, enfant parfait, ce qu'il n'est absolument plus aujourd'hui. Il étudie les relations internationales et l'économie depuis 7 ans à Harvard. Ses parents sont divorcés, sa mère la évité pendant des années, mais elle tente de revenir dans sa vie petit à petit. Son père avait refait sa vie avec une autre femme, en Russie, mais ils sont tous les deux décédés en septembre 2015 suite à un accident de voiture. Il était très proche de son père et son décès l'a énormément touché. Depuis, il a la responsabilité de veiller sur sa demi-soeur, avec qui il ne s'entendait pas vraiment au début.

Il s'amuse, boit beaucoup, fume beaucoup. Il est très dur, autoritaire, froid, mystérieux et très difficile à cerner. Il sait qu'il a un physique avantageux et il sait s'en servir. Il est mature mais je m'en foutiste. Très impulsif, il a le sang chaud. Il est très détaché, il s'attache rarement aux gens. Très franc, si quelque chose le dérange il le dit, il est aussi rancunier et revanchard. Il sait pas si il est fidèle, il se met pas en couple tout simplement. Sympathique, drôle et attachant si tu le connais bien, protecteur et possessif quand cela porte sur ses proches. Il déteste les filles superficielles avec un poids chiche dans le ciboulot. Il est pas doué pour parler de ses sentiments, ou de ce qu'il ressent, même s'il voudrait parfois. Il sait se vendre et a un pouvoir de persuasion hors du commun.

Sexe du partenaire: Les deux, pas de sexisme. (m/f) adopte-un-connard.fr 166564858
Nombre maximum de place: Autant que besoin.  (m/f) adopte-un-connard.fr 1508216586
Idée de lien: Alors en faite, l'idée c'est que je sens que rien ne se passe vraiment pour Hardin, je veux dire que malgré tout ce qui se passe, j'ai l'impression qu'il n'avance jamais vraiment.. Et j'ai vraiment envie, d'le remettre sur les roues et de retrouver ce plaisir que j'ai eu à le jouer. hanwii Du coup, l'idée des liens ce serait vraiment des liens actifs, qu'ils soient amicaux, ambigus, négatif.. n'importe. Des liens qui peuvent apporter quelque chose de vrai à Hardin, dans l'positif, ou le négatif!  (m/f) adopte-un-connard.fr 1839924927 Je sais que c'est très vague, mais en faite j'ai envie de renouveau, j'ai envie de pleins de choses. (m/f) adopte-un-connard.fr 73120010
Préférence: J'ai aucune préférence, juste que le truc colle aux personnages. (m/f) adopte-un-connard.fr 1365124802
Merci d'avance. :highfive:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas précisé, mais mes services ne sont pas gratuit. (m/f) adopte-un-connard.fr 1f618 Bonne recherche. (m/f) adopte-un-connard.fr 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oublie pas notre mariage futur ça va te motiver ça (m/f) adopte-un-connard.fr 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez je viens à ton secour mon ami (m/f) adopte-un-connard.fr 166564858
j'ai pas de lien avec les hommes alors autant qu'on s'en trouve un cool tous les deux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien me proposer même si je sais pas vers où on pourrait aller :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) adopte-un-connard.fr 1629572796 (m/f) adopte-un-connard.fr 1629572796 (m/f) adopte-un-connard.fr 1629572796 (m/f) adopte-un-connard.fr 1629572796 (m/f) adopte-un-connard.fr 1629572796 (m/f) adopte-un-connard.fr 1629572796 (m/f) adopte-un-connard.fr 1629572796 (m/f) adopte-un-connard.fr 1629572796 (m/f) adopte-un-connard.fr 1629572796 (m/f) adopte-un-connard.fr 1629572796 (m/f) adopte-un-connard.fr 1629572796 (m/f) adopte-un-connard.fr 1629572796 (m/f) adopte-un-connard.fr 1629572796 (m/f) adopte-un-connard.fr 1629572796 (m/f) adopte-un-connard.fr 1629572796 (m/f) adopte-un-connard.fr 1629572796 (m/f) adopte-un-connard.fr 1629572796 :ehm: :ehm: :ehm: :ehm: :ehm:

Moi ! On peut approfondir le lien si tu veux ou alors je t'en propose un avec Indigo ! (m/f) adopte-un-connard.fr 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Je me propose, je viens en semi touriste mais, je me dis qu'on pourrait peut-être broder un lien intéressant autour du père décédé d'Hardin qui vivait en Russie et c'est remarié là-bas. Du genre le père de Sanaa et le sien aurait pu se connaitre? Il y a des précisions sur l'accident de voiture qu'ils ont eu??? Enfin y a plein de pistes qu'on pourrait explorer autour de ça. :plotting:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée de lien +- négatif si tu veux (m/f) adopte-un-connard.fr 3850463188 mais à voir si cela peut te plaire. Je m'explique.
Robin et Hardin aurait couché ensemble sauf que ça se serait mal passé pour X raison pour la miss, du coup, elle le verrait comme un mauvais coup et tout, de là, partirait un lien négatif parce que soit il lui aurait réellement fait mal, soit il lui aurait demandé à la fin si elle a aimé ou pas et elle aurait répondu franchement que non. Fin tu vois... Et comme les mecs aiment pas qu'on remette leur aptitudes au lit en cause... ça pourrait être négatif non ? T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Qu'est-ce qui n'est pas payant avec toi ? (m/f) adopte-un-connard.fr 166564858 Blague de mauvais goût, je t'entends déjà. :ôô:

@Leo Halberstam Je l'attends avec impatience mon sucre d'orge. Vic

@Maden A. Granger Je t'avoue que niveau homme, c'est le Sahara chez moi aussi. (m/f) adopte-un-connard.fr 1881463262 J'ai lu la description de Maden et je pense qu'avec Hardin ils peuvent plutôt bien s'entendre en fait ! Bon Hardin est né très riche, mais même s'il se sert de son argent, il en a un peu rien à foutre quoi ! (m/f) adopte-un-connard.fr 1616978029

@Annalynne Malcolm Alors, tu peux me parler de ton personnage que je vois ce qu'on peut faire ? hanwii

@Echo A. Hamilton On entretient la flamme de la haine avec Echo ? (m/f) adopte-un-connard.fr 166564858 Ou on fait un lien Indigo/Hardin, je sais pas. (m/f) adopte-un-connard.fr 1616978029 Elle est comment machine bidule bleue? face

@Sanaa E. Droski Aloors. face Je te fais le topo en gros. Le père d'Hardin s'est remarié à une russe, et en septembre ils ont eu un accident de voiture. Officiellement, la cause de l'accident c'est que le père d'Hardin a fait un arrêt cardiaque au volant suite à une maladie du coeur. (m/f) adopte-un-connard.fr 1616978029 Mais en fait il va découvrir que le voiture à été trafiquée par des mafieux à qui la femme du père d'Hardin devait de l'argent. (m/f) adopte-un-connard.fr 3997999705 Voilà en gros, si ça te donne des idées. (m/f) adopte-un-connard.fr 1881463262

@Robin Z. Chemtov J'adore ton idée. (m/f) adopte-un-connard.fr 1881463262 Bah disons que c'est possible que Hardin ai pu être un peu "bourrin" avec elle, enfin il s'en fou un peu des femmes avec qui il couche habituellement donc tant que lui y trouve son intérêt tu vois. (m/f) adopte-un-connard.fr 1881463262 Mais du coup, ça aurait pu mal se passer après si elle le lui a dit, et il est assez impulsif donc les choses auraient pu s'envenimer. (m/f) adopte-un-connard.fr 1616978029

@Diane-Rose M. of Shetland Oui. (m/f) adopte-un-connard.fr 3850463188 Tu as une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)