Invité
est en ligne
Invité
voulez-vous coucher avec moi ce soir ? (j'écoutais la musique )Céder à la tentation, le pousser dans un recoin de la boîte et l'embrasser à pleine bouchée. Mes pensées vagabondaient vers un funeste fantasme. Le jeu commençait tout juste et je n'étais pas sur de pouvoir résister à la moindre de cette tentation. Quelque chose me disait que Sloan savait y faire. Mes yeux fixèrent ses yeux avant de descendre sur ces lèvres. Rapidement, je le mis en garde. « J'en suis parfaitement conscient. » mes mains se placèrent dans le creux de sa nuque. Sa peau était chaude. Le jeu était lancé et j'espérais vraiment ne pas le regretter. Les règles étaient très simples. Faire flancher l'autre, avoir le dessus sur l'autre et assoupir en même temps notre désir naissant. « Et je sais que tu vas perdre. » terrible erreur que de te croire déjà gagnant Bushnell. Il s'avança doucement vers moi et déposa une de mes mains sur mes hanches m'obligeant à rapprocher mon corps du sien. Ce simple contact me fit frisonner. Le fantasme parfait. Qui renoncerait maintenant ? j'hésitais encore avant de finalement emmerder ma putain de raison. J'avais envie de ce rapprochement et j'avais envie de jouer à ce jeu dangereux. Tourmenter par mes pensées, le jeune homme en profita. Nous dansions l'un contre l'autre, prenant plaisir à sentir nos corps l'un contre l'autre. Les battements de mon coeur commençaient doucement à s'accélérer heureusement pour moi, il ne pouvait pas les entendre. Ensuite sa main se posa délicatement dans mon cou rapidement rejoint par la mienne. Une nouvelle épreuve, mes dents martelaient doucement mes lèvres tandis que nos corps continuaient sur le rythme de la musique. Plus personnes n'existaient et au diable quelle épreuve. Il rapprocha son visage du mien. Quelques centimètres nous séparaient. Mon souffle se mélangeait au sien et ma première main remonta un peu plus le long de sa nuque à la lisière de ses cheveux. Les lèvres de Sloan se posèrent dans mon cou, un contact doux qui ne faisait qu’accroître un peu plus mon désir. Il était brillant. Mes yeux se révulsèrent légèrement décidant finalement de les fermer. Mes mains se rejoignirent une nouvelle fois derrière la nuque de Sloan rapprochant un peu plus nos corps. Plus question de le repousser, les barrières avaient été bousculés. Et faire face à ce surplus de désir, s'en était déstabilisant. Ma gorge se noua, évitant d'avaler. Elle était sèche et mes pensées vadrouillaient vers des comtés lointaines. Sloan me vendait du rêve. Il remonta doucement et m'embrassa au niveau de l'oreille. Un léger sourire s'inscrivait sur mes lèvres. Ça chatouillait. Surprise, il s'arrêta net et mes yeux se froncèrent. Quoi ? Qu'est-ce qu'il y avait ? S'en avait le temps de réagir. Il empoigna mon visage et m'embrassa langoureusement. Un baiser qui arrivait à point nommer. Mes bras enlacèrent l'Éliot tandis que je prolongeais se baiser. Un véritable ballet de langue. Mes lèvres épousèrent à merveille celle de l'étudiant. Ma respiration se coupa net, impossible de respirer par dans un moment pareil. Le temps s'était arrêté ou accéléré. Je ne savais plus vraiment, il se recula légèrement et mes yeux se plantèrent une nouvelle fois dans les siens. Tout était incontrôlable. Il s'approcha une nouvelle fois et m'embrassa une nouvelle fois. Un sourire se dessina sur mes lèvres avant qu'il ne dise : « J'me suis égaré là. » égaré ? C'était le cas de le dire, ma main se porta à mes lèvres et je me mis à rire. Pensait-il vraiment s'en sortir après ça ? Toute mon attention était rivée sur l'Éliot. Ma main se saisit sa de celle de l'étudiant. L'emmenant cette fois-ci dans un coin plus reculer. Une espèce de couloir qui menait à une espèce de placard à ballet. « Parce que maintenant, tu crois que tu vas t'en sortir ? » un fin sourire se dessina sur mes lèvres avant que je ne le plaque doucement contre le mur. Mon corps se rapprocha du sien avant d'être complètement plaqué contre lui. Mon visage se rapprocha de Sloan déposant mon front contre le sien. « Je ne suis pas fan de ces trucs en public mais tu me laisses pas trop le choix là » un sourire amusé, je l'embrassais sur le nez avant de finalement descendre sur ces joues et venir me loger dans son cou. « à mon tour de te faire perdre le contrôler Bushnell » mes dents venait doucement marteler le lobe de son oreille avant de descendre un peu plus. Mon visage remontai ensuite vers la bouche de Sloan. Mes lèvres se collèrent furtivement au sienne sans pour autant se plaquer. Je l'attisais. Ma respiration s'était accéléré et mon souffle se mélangeait au sien tandis que Sloan tentait de capturer mes lèvres. « c'est moi qui pilote monsieur » ne pouvant retenir davantage mon rire. Je finis par l'embrasser à pleine bouche, mordillant doucement sa lèvre. Entre deux baisés et deux souffles « bordel pourquoi on n'est pas dans ton appartement... » c'est vrai sa ? Pourquoi étions-nous ici.
(Invité)