Invité
est en ligne
Invité
voulez-vous coucher avec moi ce soir ? (j'écoutais la musique )« Charline, dépêches-toi, on va arriver en retard » Pour tout vous dires, l'heure était à cet instant le moindre de mes soucis. M'apprêter n'avait jamais vraiment été mon truc. La simplicité était quelque chose que j'aimais particulièrement. Ce soir, j'avais fait un effort. Une magnifique coiffure, un maquillage perfectionné par les soins de mon amie et des vêtements qui sortaient tout droit de sa penderie. Au diable le jean et bonjour la robe moulée qui t'empêche de respirer correctement. Mon regard s'arrêta sur mon reflet. « Rohhh sincèrement, je crois que je devrais remettre mon pantalon. » Mon ami entra dans la chambre et d'un geste vif, elle m'amena à la porte d'entrée. J'avais compris. Il fallait qu'on sorte d'ici, mes chaussures à la main. Je lui fis : « J'ai pris mes converses, si j'ai trop mal au pied et je veux rien savoir » je ne lui laissais pas le temps répondre. A vrai dire, le seul bonheur qui existait était dans les choses simples. Je n'avais jamais été une grande fan de talons. La véritable moi préférait de loin les chaussures plates aux chaussures montantes. Au diable la mode, au diable les préjugés. Je m'en fichais. Je mis ma paire de converse dans mon sac et j'enfilais mes talons le temps de quelques heures. Mon amie me prit ma main et m'emmena jusqu'à sa voiture. Le trajet dura quelques minutes. Plusieurs amis, nous attendaient déjà à l'intérieur du Royale. Un night-club connu pour sa simplicité et son modernisme. Beaucoup d'étudiants y passaient leur samedi soir et ce soir je n'avais pas dérogé à la règle. Après plusieurs minutes de retard, nous cherchions du regard nos amis. Il était là-bas, dans un coin reculer qui nous permettrait de discuter. La place parfaite. « Salut...... Charline a mit un temps fou à sortir de la chambre. » une grimace se lisait sur mon visage. Merci Lisa avant de finalement faire un petit geste de la main pour dire bonjour. Lisa s'installa et rapidement, elle me fit. « dernière assise, aller à toi d'aller chercher la boisson » je me mis à soupirer avant de finalement lever les yeux au ciel. « OK... j'y vais. Ne vous plaignez pas si je mets du temps » je traversais la piste. L'ambiance était déjà bien présente. Je me faufilais entre les corps chauds de la boîte de nuit pour finalement arriver vers le bar. Mon visage se retournait vers la piste de danse attendant de pouvoir commander mes boissons. Mon regard s'arrêta sur cette silhouette. Assez grand, fin et plutôt bien habillé. L'allure parfaite de ce très cher Sloan. Un sourire se dessina sur mon visage, un verre à la main il regardait les étudiants danser. Je quittais le bar et m'approchais doucement de lui pour me mettre à ses côtés. « Je n'aurais jamais cru devoir déceler ce regard pervers chez toi ! » un sourire aux lèvres je croisais les bras contre ma poitrine. « Bonsoir Bushnell »
(Invité)