Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvoulez-vous coucher avec moi ce soir ? pv SLOAN :)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

voulez-vous coucher avec moi ce soir ? pv SLOAN :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

voulez-vous coucher avec moi ce soir ? (j'écoutais la musique voulez-vous coucher avec moi ce soir ? pv SLOAN :) 1881463262 voulez-vous coucher avec moi ce soir ? pv SLOAN :) 1881463262)
« Charline, dépêches-toi, on va arriver en retard » Pour tout vous dires, l'heure était à cet instant le moindre de mes soucis. M'apprêter n'avait jamais vraiment été mon truc. La simplicité était quelque chose que j'aimais particulièrement. Ce soir, j'avais fait un effort. Une magnifique coiffure, un maquillage perfectionné par les soins de mon amie et des vêtements qui sortaient tout droit de sa penderie. Au diable le jean et bonjour la robe moulée qui t'empêche de respirer correctement. Mon regard s'arrêta sur mon reflet. « Rohhh sincèrement, je crois que je devrais remettre mon pantalon. » Mon ami entra dans la chambre et d'un geste vif, elle m'amena à la porte d'entrée. J'avais compris. Il fallait qu'on sorte d'ici, mes chaussures à la main. Je lui fis : « J'ai pris mes converses, si j'ai trop mal au pied et je veux rien savoir » je ne lui laissais pas le temps répondre. A vrai dire, le seul bonheur qui existait était dans les choses simples. Je n'avais jamais été une grande fan de talons. La véritable moi préférait de loin les chaussures plates aux chaussures montantes. Au diable la mode, au diable les préjugés. Je m'en fichais. Je mis ma paire de converse dans mon sac et j'enfilais mes talons le temps de quelques heures. Mon amie me prit ma main et m'emmena jusqu'à sa voiture. Le trajet dura quelques minutes. Plusieurs amis, nous attendaient déjà à l'intérieur du Royale. Un night-club connu pour sa simplicité et son modernisme. Beaucoup d'étudiants y passaient leur samedi soir et ce soir je n'avais pas dérogé à la règle. Après plusieurs minutes de retard, nous cherchions du regard nos amis. Il était là-bas, dans un coin reculer qui nous permettrait de discuter. La place parfaite. « Salut...... Charline a mit un temps fou à sortir de la chambre. » une grimace se lisait sur mon visage. Merci Lisa avant de finalement faire un petit geste de la main pour dire bonjour. Lisa s'installa et rapidement, elle me fit. « dernière assise, aller à toi d'aller chercher la boisson » je me mis à soupirer avant de finalement lever les yeux au ciel. « OK... j'y vais. Ne vous plaignez pas si je mets du temps » je traversais la piste. L'ambiance était déjà bien présente. Je me faufilais entre les corps chauds de la boîte de nuit pour finalement arriver vers le bar. Mon visage se retournait vers la piste de danse attendant de pouvoir commander mes boissons. Mon regard s'arrêta sur cette silhouette. Assez grand, fin et plutôt bien habillé. L'allure parfaite de ce très cher Sloan. Un sourire se dessina sur mon visage, un verre à la main il regardait les étudiants danser. Je quittais le bar et m'approchais doucement de lui pour me mettre à ses côtés. « Je n'aurais jamais cru devoir déceler ce regard pervers chez toi ! » un sourire aux lèvres je croisais les bras contre ma poitrine. « Bonsoir Bushnell »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You can't love, not fully, unless you are loved in return.
Ce soir Sloan était de sorti. Bon certes avec des amis qu'il ne fréquentait que lorsqu'il était en mode fils à papa parfait, mais bon, c'était déjà mieux que de passer une soirée tristoune dans sa chambre d'hôtel. Il était encore tôt mais ses potes étaient déjà en boîte de nuit. Sloan lui arrivera après, le temps pour lui de fumer un petit joins et d'arriver. Il voulait bien passer une bonne soirée mais avec ce genre de mec, il fallait tout prévoir. La dernière fois, il s'était fait chier comme un rat mort. Au moins en boite, il pourra se rabattre sur d'autres personnes pour assurer la bonne soirée. Sloan terminait son joins dans l'une des rues perpendiculaires à la boite de nuit. Ses copains ne devaient pas le voir fumer ça, oh non ça jaserait sur son dos et son beau-père risquerait de le savoir. Quelle bande de fils à papa. Sloan détestait ça. Bref, une fois terminé, il écrasa le joins sur le mur avant de le jeter dans le caniveau. Aucune trace, aucune preuve. Le beau brun mit ses mains dans ses poches et s'avança jusqu'à la boite. Il passa devant le videur sans problème, avec sa tête d'ange. Un petit sourire amical et le tour est joué. Une fois à l'intérieur, Sloan alla rejoindre ses pseudos amis. Il serra quelques mains, fit la bise aux nanas qui étaient présentes et alla directement se chercher un verre. Oh il en aura besoin. Comme à son habitude, il prit un truc bien fort, bien corsé. L'un des gars lui parla, Sloan opta pour la carte du bon copain et lui répondit gentiment. Intérieurement il avait envie de l'envoyer chier, ça lui brûlait les lèvres. Calme Sloan, c'est pour la bonne cause. Le beau brun apporta rapidement son verre à la bouche et bu la moitié de son contenu d'un coup. Il ne lui lâchait pas la grappe, l'Eliot se contentait de répondre simplement, sans relancer le moindre sujet. Il en avait déjà marre. D'un coup d'oeil, il examina la salle. Il y avait du monde, pas mal d'étudiants d'Harvard étaient présents. Sloan ne devait donc pas faire le con, il ne devait pas se faire remarquer, pas ce soir. Alors qu'il n'arrivait pas à se défaire de l'autre guignol, le jeune homme se recula de quelques pas, prétextant que son verre était vide. En quelques minutes, il avait sifflé tout son verre. Obligé d'aller au bar, il en commanda un autre. Sloan revient une nouvelle fois vers ces gens et alla se placer à côté d'une autre personne cette fois-ci. Le regard attiré par la piste de danse, le beau brun regrettait déjà d'avoir accepté de venir ce soir. Et alors qu'il se contenait de regarder les gens danser sans trop d'émotion, Sloan entendit une voix féminine non loin de lui. Il connaissait cette voix. Un petit coup d'oeil sur la gauche, il aperçut Charline. Tient, tient. Sloan semblait avoir trouvé, tout d'un coup, une envie de rester là. Elle lui parla de son regard pervers. Le jeune homme arqua un sourcil. « Pff, avec les cageots qu'il y a ce soir, ça ne risque pas. » lança-t-il ironiquement. Le jeune homme ne quittait pas la piste des yeux, peut-être était-il un peu gêné de se trouver en présence de Charline. Quoiqu'il en soit, la brunette le salua, il fit de même. « Salut princesse. » Les deux étudiants ne s'étaient pas revus depuis leur fameuse soirée. Sloan n'avait pas cherché à prendre contact avec elle mais ce n'est pas pour autant qu'il n'avait pas pensé à Charline. Finalement, il se décida quand même à se tourner vers la brunette. « Tu vas te chercher à boire ? Je t'accompagne, mon verre est... » commença-t-il avant de regarder son verre et de voir qu'il lui restait la moitié d'alcool dedans. Il haussa les épaules et bu cul sec son contenu. « vide! » dit-il en rigolant. Il venait de s'enfiler deux verres bien fort en l'espace de dix minutes. Sloan passa devant Charline et se dirigea vers le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

voulez-vous coucher avec moi ce soir ? (j'écoutais la musique voulez-vous coucher avec moi ce soir ? pv SLOAN :) 1881463262 voulez-vous coucher avec moi ce soir ? pv SLOAN :) 1881463262)
Relater mes souvenirs ne faisait pas partie de mes habitudes. J'avais cette constante habitude de ne vivre que dans le présent laissant derrière moi les souvenirs trop douloureux. J'avais appris à faire avec et pour ma propre sécurité je ne regardais jamais derrière moi. Mes frères et sœurs avaient souffert de mes décisions. Et aujourd'hui, l'idée de m'excuse ne me venait pas à l'esprit. J'avais merdé et je devais vivre avec. Le pardon n'existait pas dans mon monde et quelque part j'en assumais toutes les responsabilités. Dire que je n'avais pas pensé à Sloan aurait été un mensonge. Il avait occupé une bonne partie de mes pensées. Et en quelque part, ça me dérangeait. Je ne devais pas penser à lui, ni même à quelqu'un d'autre. « Pff, avec les cageots qu'il y a ce soir, ça ne risque pas. » un fin sourire se dessina sur mes lèvres. Je détaillais du regard les filles qui se trouvaient sur la piste. De la plus simple à la plus moche. La diversité ornait la piste de danse. La beauté n'était pas toujours visible au premier coup d'oeil et certaine d'entre elles semblaient refléter un charme bien différent. Un rapide coup d'oeil au jeune étudiant. Classe comme toujours. Impeccable sous toutes les coutures. « Salut Princesse. » mon sourire s'étira un peu plus alors que mon regard restait figé sur les inconnus qui dansaient. L'ignorance attirait parfois bien des regards et pour tout vous dires, j'espérais attirer celui du jeune Éliot. Depuis notre dernière petite virée, je n'avais pas prit contact avec lui et lui non plus d'ailleurs. Les choses ne devaient pas être compliquées. Je ne voulais pas de ça. Sloan me plaisait mais il n'avait pas besoin de savoir que j'avais pensé à lui. Mes pensées m'appartenaient et je n'étais pas encore prête à le lui faire découvrir. Mes pensées vadrouillaient à droite et à gauche espérant que ces deux baisés n'allaient pas instaurer un climat désagréable entre nous. Il se tourna vers moi et me fit « Tu vas te chercher à boire ? Je t'accompagne, mon verre est... » mon regard se porta à son verre à moitié plein. Un sourire se dessina sur mes lèvres avant d'afficher une petite grimace. Rapidement, il apporta le verre à ces lèvres et buvait le liquide. « vide ! » nous commencions à marcher. L'alcool était un bon échappatoire dans tous les sens du terme. Arrivée au bar, le barman s'approcha et je lui demandais deux verres de Tequila. Tant pis pour les amis, ils allaient devoir attendre ou aller se chercher leurs verres tous seuls. Je posais mon coude sur le bar puis je posais ma tête sur ma main. Mon visage se tourna légèrement vers Sloan et mes yeux se plissèrent. « Attention Bushnell. À ce rythme-là, tu ne te souviendras même pas de m'avoir vu ici » L'alcool un élixir paradisiaque qu'il était bon de savoir manier. Après seulement quelques secondes, le barman nous apporta nos deux boissons. Je levais mon verre et lui fis : « à ta santé ! » nous trinquons ensemble et je bus cul sec. Une grimace se dessina sur mon visage avant de finalement me mettre à rire. Une main se détacha rapidement de la foule et alla se poser sur les épaules de Sloan. Un ami à lui, je présume. « Qu'est-ce que tu fais tout seul ! Je vois que tu es bien accompagné ! » mes yeux se froncèrent légèrement avant de sourire par pure politesse. Sa montre attira ton attention. Un nouveau riche, il puait l'excentricité. « dit moi... je t'ai déjà vu quelque part toi. » dit-il en me pointant du doigt. Je ne fis pas très attention à lui. En réalité, je n'avais pas envie de parler à cet abruti. « Maiiiiiiis bien sûr, sous le pont, s'était toi ! On aurait presque dit que tu mendiais ! Et bah je vois que tu as retrouvé le chemin de ta maison. » mon visage se tourna rapidement vers l'inconnu pour ensuite se porter sur Sloan et je finis par ouvrir ma bouche. « bizarrement, j'ai une envie folle d'aller aux toilettes » ouaiiiiii, finalement, j'allais rejoindre plus rapidement que prévu mes amis. Sans prendre le temps de dire autre chose, je partis de ma chaise en bousculant l'ami de Sloan. Ma main s'invita discrètement dans la poche arrière de son jean et retira son portefeuille. Idiot de service. Voilà qui allait lui donner moins l'envie d'ouvrir sa bouche. Petite vengeance personnelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charline la sauveuse. Elle allait kidnapper Sloan pour l'arracher douloureusement à ses amis. Pff tu parles, il aurait donné n'importe quoi pour leur échapper. La musique allait fort, les effets de la drogue commençaient à se faire sentir. Heureusement pour lui, il faisait assez sombre dans la boîte. Ravi de cette petite rencontre impromptue, Sloan suivit Charline jusqu'au bar. Elle commanda deux verres sans tarder. Le serveur ne mit pas longtemps avant de leur apporter. Le jeune homme profita que la brunette regardait ailleurs pour filer un petit billet au serveur. Charline regarda Sloan et affirma que l'alcool faisait tourner les têtes. « Tant que je n'oublie pas le baiser qu'on a eu, moi ça me va. » dit-il en rigolant, Sloan était d'humeur taquin ce soir. A défaut de passer une bonne soirée avec ses amis, il allait passer une meilleure soirée avec Charline. Cette dernière leva son verre. Sloan apporta le sien pour trinquer avec elle. « Santé princesse. »  Il afficha un petit sourire provocateur en regardant Charline boire d'une traite le contenu de son verre. Ah elle était comme ça la petite Granger, intéressant. Lorsqu'elle eut fini, elle posa son verre et fit une grimace. Il rigola avec elle, décidément, elle n'avait peur de rien cette petite. Alors que Sloan allait faire pareil avec son verre, il sentit une main sur son épaule. Le beau brun lâcha instantanément son verre pour tourner sa tête vers la droite. Il détestait les contacts avec les gens, d'autant plus lorsqu'il s'agissait d'un contact non prévu et masculin. Sloan fronça les sourcils en voyant l'un des membres de la Eliot. Qu'est ce qu'il foutait là lui ! Et là franchement, il fut servit. Le gars parla à Charline par l'intermédiaire de Sloan. Il lui lança quelques pics méchants avant de regarder Sloan en rigolant. Ce dernier avait froncé les sourcils et ne rigolait pas du tout. Autant, le beau brun avait la critique facile, autant il ne supportait pas qu'on s'attache aux gens qu'il affectionnait. Sloan ne disait rien, il ne lâchait pas le mec des yeux, abasourdi par ce qu'il venait d'entendre. Mais pour qui il se prenait ce gros con ! Sloan sentait la colère monter en lui. Il allait répliquer quand Charline prétexta aller aux toilettes pour se barrer. Surpris, le beau brun ne répondit pas, il se contenta de regarder la jeune femme partir et lui prendre son porte feuille au passage. Incroyable celle-là. Elle s'éloignait de plus en plus. Sloan baissa son regard pour finalement remarquer de Charline avait mis une robe ! Wouah il ne l'avait même pas vu ! Un énorme sourire s'afficha sur son visage. « J'lai bien eue cette sdf ! » dit le gars en pensant que Sloan souriait pour cette raison. Le beau brun regarda de nouveau le mec. « Ma parole mais t'es vraiment trop con toi ! » grogna Sloan en s'approchant du gars. « Tu t'approches encore fois d'elle et je te promets que je fais de ta vie un enfer. » Voilà le vrai Sloan qui faisait surface, cet homme sournois et délinquant. Heureusement pour le mec qu'il y avait des gens autours car sinon il l'aurait tabassé sur place. « Sérieux Sloan, c'est qu'une dépravée ! » rétorqua le gars. Ce dernier ignorait si Sloan était sérieux ou s'il déconnait. Pris d'une pulsion incontrôlée, le beau brun lui donna un gros coup dans la gorge, là où ça fait bien mal. Le gars se plia en deux pour essayer de respirer. « T'as dit quoi j'ai pas entendu ? » demanda Sloan sur un ton froid et cynique. Choqué par la situation, le gars se contenta de répondre un petit « Rien » Sloan ne se contrôlait plus et heureusement qu'il y avait beaucoup de bruit autour, leur petite dispute passait presque inaperçue. « J'préfére. » dit-il avant de partir. Enragé par ce qui venait de se passer, Sloan traversa la piste de danse et alla directement au coin fumeur. Il passa certainement devant Charline mais ne la vit même pas. Les sourcils froncés, une petite veine au dessus de l'oeil, il était énervé. Le coin fumeur faisait parti de la boîte de nuit. C'était à l'extérieur, les accros à la nicotine se rencontraient souvent là. Sans chercher à comprendre, Sloan sorti une clope et l'alluma directement. Il inspira rapidement dedans, histoire de se calmer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les préjugés fondent notre monde, ils le perfectionnent ou bien ils le détruisent. Tout dépend votre façon de penser. J'aimais à pensée que chaque personne ne se limitait pas seulement à ce qu'il dégageait. Malheureusement pour cet abruti, il restait aussi fade qu'il était à l'intérieur de lui. J'avais eu envie de lui répondre méchamment mais finalement la non chalence et le vice avaient été mon option. Je ne voulais pas gaspiller ma salive pour cet enfoiré de première. J'avais juste envie de me venger à ma manière. Lui retirer quelque chose à laquelle il tenait. Vu sa tête et vu sa prestance sa ne pouvait que se limiter aux portes feuille qu'il avait dans le pantalon. Après quelques rapides coup d'oeil à Sloan, je partis vers les toilettes laissant l'étudiant avec ces fréquentations. Entretenir son image, était existentielle à Harvard. Je me surprenais parfois à le faire. Sloan l'entretenait très bien et ça lui était très salutaire. Arrivée aux toilettes, je m'appuyais contre un mur et sortait l'argent du porte-monnaie. Une bonne dizaine de billet, le jackpot pour certain mais pour moi, il ne restait pas moins de l'argent. Je mis les billets dans mon décolleté. Pas de poche à l'horizon et finit par regarder le reste de son portefeuille. Plusieurs photos, rien de très intéressant. Mon regard se releva au moment où Sloan passa devant moi. Mes sourcils se froncèrent. Que s'était-il passé ? En réalité, je me faisais une petite idée de la scène mais je n'avais aucune chose concrète à me mettre sous la dent. Je fermais le portefeuille et partis rejoindre Sloan qui se trouvait au fumoir. J'ouvris la porte avant de me diriger doucement vers l'Éliot. La cigarette n'était ici que simple décontractant. Sa bouche était crispée. Difficile à dire mais je le trouvais encore plus séduisant que d'habitude. Je me pinçais la lèvre et finis tout de même pas lui dire. « je suis désolée de te dire sa mais t'es drôlement canon quand tu es énervé » j'essayais de faire redescendre la pression avec un peu d'humour quoique la vérité était pourtant bien présente dans mes paroles. J'approchais doucement avant de lui tendre le portefeuille. « j'en ai plus besoin » il me regarda tandis que j'affichais un mince sourire. À ma grande surprise, il ne prit pas le portefeuille. Je le mis sur les recoins d'une fenêtre et finit par interpeller une demoiselle qui passait par là. Une serveuse. Je l'avais déjà vu ici et cette fille avait bien plus besoin d'argent que cet abruti. Je lui tendis les dizaines de billets et lui fis : « Faut croire que c'est ton jour de chance. » j'affichais un grand sourire à la demoiselle. Elle me regarda surprise et prit l'argent en remerciant avant de retourner à son travail. Mon regard se porta de nouveau sur l'Éliot. « J'espère que ton ami ne verra pas de mal à un petit don » je me mis à rire et finis par m'adosser au mur. « Je peux savoir ce que tu lui as dit quand je suis partie... ou non. tu lui as cassé la gueule ? » mes yeux sortaient de mes orbites et un sourire se dessina sur mon visage attendant impatiemment la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sloan n'arrivait pas à se calmer. Il avait le regard mauvais et je pense sincèrement qu'une simple clope ne sera pas suffisant pour le faire redescendre. Le jeune homme ne s'énervait pas facilement mais lorsqu'il était en colère, c'était toute une histoire. Il devenait incontrôlable et parfois violent. Il ne voulait pas se retourner pour voir si le gars en question allait bien ou pas, il s'en foutait. Qu'il prévienne le videur, Sloan partira et basta. De toute façon il n'arrivait pas à supporter ces fils à papa compléments débiles. La musique allait fort. L'Eliot était bouillant de rage. Non mais quel connard franchement. Il ne comprenait pas la réaction du mec ni la sienne. En temps normal, il aurait râlé sur lui et serait allé voir Charline. Mais pas là, non il s'était clairement énervé et avait défendu la brunette. Chose qu'il ne faisait pas pour n'importe qui. Sa réaction voulait dire que Charline comptait plus à ses yeux qu'il ne voulait bien l'admettre. Après tout, il avait flashé sur elle depuis leur rencontre et lui avait de nombreuses avances. Bref, Sloan se secoua la tête pour chasser cette pensée de l'esprit. Non, non. Sa clope se termina rapidement, bien trop rapidement. Il jeta son mégot par terre et en déclara une autre. Il était ici depuis quelques minutes à peine que Charline vint le rejoindre. Elle tombait plutôt mal. Sloan ne voulait pas qu'elle le voit ainsi. Le beau brun regarda droit devant lui lorsqu'elle arriva. Elle le complimenta sur son physique, il ne répondit pas. Elle n'avait rien fait c'est sur mais il n'arrivait pas à se calmer. Charline tendit le portefeuille à l'autre connard. Il ne le prit pas non plus. Sloan semblait à ce moment là très distant d'elle, même si ce n'était pas de sa faute, la pauvre. Finalement, la brunette donna les billets du portefeuille à l'une des serveuses de la boîte. « C'est pas mon ami. » répondit-il sur un ton assez froid. Sloan n'arrivait pas à se calmer, fumer sa clope n'était effectivement pas suffisant. Il avait limite envie d'envoyer chier tout le monde pour se calmer tout seul, dans son coin. Bref, Charline était là et inconsciemment, il en avait besoin. Il inspira profondément. « Je l'ai remis à sa place. » dit-il sur le même ton que précédemment. Sloan se tourna finalement vers Charline, il se mit face à elle. Elle affichait un petit sourire, elle était trop mignonne. Sloan afficha finalement un petit sourire. Il fallait qu'il se détende un peu là. « Désolé mais ça m'énerve. Pour qui il se prend ce fils de pute ! » grogna-t-il. De base Sloan n'était pas vulgaire mais la colère prenait le dessus. Il jeta un petit coup d'oeil à l'intérieur, il n’aperçut pas le gars en question. Une fois sa deuxième clope terminée, le beau brun mis ses mains dans ses poches pour éviter toute pulsion incontrôlée, parfois il se faisait peur. « Sale porc ! » jura-t-il. Sloan ne décolérait pas. Il s'appuya contre le mur et regarda par terre. « Soirée de merde, je savais que je n'aurais pas du venir. » dit-il d'une voix un peu plus calme. Le jeune homme essayait tant bien que mal de penser à autre chose. « Au fait, pas mal la petite robe Granger. » dit-il en continuant de regarder dans le vide. Essayons de se changer les esprits, tant qu'à faire. Sloan afficha un petit sourire sur les coin de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était bien la première fois que je voyais l'Éliot dans cet état. Mon regard scrutait la moindre de ses réactions, la cigarette s'apporta machinalement à sa bouche. Une longue bouchée pour en relâcher la fumer, j'affichais un mince sourire ne sachant pas vraiment quoi à faire. Je connaissais ses moments et pour moi la solitude était toujours le meilleur moyen de calmer mes nerfs. Les esprits vifs avaient la fâcheuse tendance à s'emporter rapidement. La serveuse s'en alla avec un grand sourire sur son visage. Voilà, une personne qui allait passer une agréable soirée. C'est clairement ça que j'aimais. Voler pour voir des sourires s'afficher sur d'autres visages. Des sourires dont j'avais été privée une bonne partie de ma vie. Ironique quand on sait que j'avais abandonné ma famille pour m'occuper de moi et seulement moi. Les paroles froides de Sloan m'interpellèrent. « Ce n'est pas mon ami. » bien contente que cet abruti n'était rien d'autre qu'un pion dans l’échiquier géant de Sloan. Je me mordis l'intérieur de la lèvre essayant de trouver quelque chose qui puisse le faire oublier. La curiosité m'emporta néanmoins. « Je l'ai remis à sa place. » mes yeux se plissèrent et un sourire incontrôlé s'affichait sur mes lèvres. J'étais contente. Complètement débile, je sais mais j'étais contente de savoir qu'il ne pensait pas comme cet abruti. Tout était très subtile dans le faite de dormir dehors. Je ne me considérais pas comme sans abri mais disons que j'expérimentais une façon de vivre. Je m'initiais dans une vie plus simple et plus libre selon moi. Mes mains se croisèrent recouvrant mes bras de quelque caresse. Un vent frais s'élevait et comme beaucoup, je n'avais pas pris ma veste. Mon regard se redressa lorsque Sloan se plaça devant moi. Un mince sourire s'afficha sur mes lèvres « Désolé mais ça m'énerve. Pour qui il se prend ce fils de pute ! » je haussais les épaules. Un manque d'intelligence et d'ouverture d'esprit sans doute. Ma tête se pencha sur le côté et je lui fis : « C'est un connard Sloan ! Il se mordra les doigts dans un peu prêt une bonne vingtaine de minutes quand il ne pourra pas s'acheter à boire » pointer les faiblesses de l'autre, s'était toujours ce qu'on m'avait appris à faire. Voilà la réponse que je lui avais donné. Subtile et utile. J'avais agi comme à mon habitude. Un fin sourire se dessina sur mon visage, ravie d'avoir pu avoir le dernier mot sur cette enflure. Sloan s'appuya contre le mur. Il ne me regardait pas. Difficile de savoir mais il semblait presque gêné que je le vois dans cet état. « Soirée de merde, je savais que je n'aurais pas dû venir. » j'affichais une petite grimace. Ouai mais ma soirée aurait été beaucoup moins amusante. J'aimais sa présence et plus le temps passait plus je l'appréciais. Accroc a quelque chose qui n'existait pourtant pas. « Au fait, pas mal la petite robe Granger. » mon visage se tourna et rapidement ma main s'était abattu sur l'épaule de l'Éliot. « Tu as regardé quand je suis partie... j'en étais sûr ! » je me mis à rire avant de me redresser et de me placer face à lui. « Ça ne se fait pas de mater une fille discrètement quand elle le dos tourner » bien sûr que si et finalement, j'étais assez contente de savoir qu'il avait remarqué l'effort. « en plus cette robe est étouffante... mes jeans me manquent » j’affichais une petite moue avant d'approcher ma main pour lui relever la tête. « hum d'ailleurs... je crois bien que tu m'es redevable Non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sloan commençait doucement à se calmer. L'autre crétin l'avait rendu fou, il s'était mis dans un état pas possible pour pas grand chose au final puisque Charline n'était même plus présente. Mais c'était par principe, il n'avait pas à lui parler ainsi. Non mais oh, et puis quoi encore. Il n'était rien ici donc il allait vite redescendre de son petit nuage. Sloan regardait toujours dans le vide, il ne voulait pas trop croiser le regard de la brunette installée juste à côté de lui. Suite à sa remarque, Charline explosa de rire, lui reprochant d'avoir regardé sa démarche féline comme un vicieux. Un petit sourire se dessina sur le coin de ses lèvres. Charline se plaça juste devant Sloan, l'obligeant à lever les yeux. Au passage, le beau admira cette fameuse robe. On pouvait deviner ses jambes, les courbes de ses hanches, sa taille, une poitrine généreuse et enfin, un sourire envoûtant. Sloan détourna rapidement le regard, le sourire aux lèvres, il en était presque troublé. « Ah mais je te rassure, je n'ai pas fait ça discrètement. » dit-il en la regardant de nouveau droit dans les yeux. Charline avoua que cette robe était trop serré. Ah ça, Sloan pouvait le confirmer, elle épousait divinement bien ses formes. C'était une agréable surprise, ça la changeait de ses jeans effectivement. Il avait envie de sortir un petit commentaire du genre « Je vais te l'enlever si tu es trop serré. » mais il ne fit rien. A ce moment précis, la petite altercation de tout à l'heure semblait déjà bien loin. Sloan ne voyait plus qu'elle, plus rien d'autre ne comptait. Charline s'approcha un peu du beau brun pour lui rappeler le petit marché qu'ils avaient passés ensemble la semaine dernière. Sloan rigola légèrement, elle ne perdait pas le nord cette petite. « Humm, possible. » dit-il d'une voix charmeuse. La soirée commençait à prendre une tournure intéressante. « Surement. » continua-t-il en faisant semblant de se remémorer. Sloan sortit une clope de sa veste, il l'apporta à sa bouche et l'alluma lentement. Il inspira profondément avant de recracher délicatement la fumée en direction de Charline. Cette dernière dû fermer les yeux. Elle était belle mais il n'allait pas lui dire sinon elle allait prendre la grosse tête. Le jeune homme profita de ce moment hors du temps et s'approcha de son oreille « Que puis-je faire pour toi ? » murmura-t-il. Sloan sentait le désir monter en lui. Charline lui plaisait et elle le savait. Il se recula pour s'appuyer de nouveau contre le mur. Il plongea son regard dans le sien. Oh bordel, il la mangerait bien. En acceptant leur dernier baiser, Charline n'avait fait qu'attiser le beau brun. Sloan n'allait certainement pas se contenter d'un seul baiser surtout que ce soir là, elle l'avait - un peu - planté là comme un con. Oh non cette fois il ne la laissera pas partir aussi facilement. Le jeu entre eux ne faisait que commencer. Toutes ses années de drague n'ont étés que l'échauffement. Et maintenant que Sloan était bien chaud, ils allaient commencer à jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire se dessina sur les lèvres de l'étudiant. Voilà qui était déjà mieux, petit à petit, la situation semblait s'être légèrement calmé. La dureté de son visage s'était dissipée. Son regard détailla une nouvelle fois ma robe et ma tête se pencha sur le côté comme pour lui montrer que je l'avais vu. « Ah mais je te rassure, je n'ai pas fait ça discrètement. » je ne peux retenir mon petit sourire plus longtemps. En réalité, ça me plaisait. Sloan avait remarqué l'effort que j'avais fait ce soir. Et j'aimais l'attention qu'il me portait. Mes bras se croisèrent contre moi avant de lui faire signe de me regarder dans les yeux. « C'est là que ça se passe monsieur l'Éliot » J'avais souvent du mal à me dire qu'il faisait partie de cette confrérie. Il ne ressemblait pas à tous ces petits bourgeois prétentieux et c'est sans doute sa qui me plaisait autant chez lui. Sloan se mit à rire, chose qui étira une nouvelle fois mon sourire. « hum, possible. » possible Nahnah, je n'oubliais jamais une dette. Et Sloan me devait une faveur. Mes yeux se plissèrent avant qu'il n'ajoute une nouvelle fois « surement. » Il sortit une nouvelle cigarette puis l'alluma. Mes yeux restèrent suspendus sur cette vision. Sloan en train de fumer, une vision agréable à regard. Je vous assure. Je me pinçais l'intérieur des lèvres avant de détailler ses mains. Il avait des mains sublimes. Le genre de détail que j'adorais regarder chez un homme bizarre hein . Le jeune étudiant m'envoya ensuite sa fumer dans la figure. Fumé acide qui se révélait être un poison divin. Il approcha son visage de moi et susurra quelque mot. « Que puis-je faire pour toi ? » Ok là... il te provoquait et bizarrement ça marchait. Il se recula doucement alors que je ne bougeais pas. Je répondis même pas, suspendu entre le désir et la réalité de l'instant. Je décidais enfin à faire quelque chose, je m'avançais vers lui avant de lui piquer sa cigarette. Un poison que je mis directement à ma bouche. J'avais besoin de fumer... oui, oui. J'en avais besoin. Je pris une nouvelle bouffée avant d'écraser la cigarette dans le cendrier qui se trouvait juste à côté de moi. « Viens avec moi. » je lui pris la main l'attirant avec moi à l'intérieur de la boîte de nuit. Nous nous faufilions à travers les personnes avant d'atterrir sur la piste de danse. Je me retournais vers lui, et je passais mes bras autour de son cou avant de finalement approcher mon visage et lui dire : « es-tu conscient de savoir avec qui tu joues Bushnell ? » Il avait envie de jouer très bien, j'en avais très envie aussi....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En la provoquant comme il venait de le faire, Sloan venait de lancer les hostilités. Pendant toutes ces années, il avait adoré draguouiller et taquiner la brunette mais ce soir, cela prenait une toute autre dimension. Charline était entré dans son jeu - enfin si j'ose dire - et ça plaisait au beau brun. Le coup de la fumée dans les yeux, un classique, mais cela ne lui enlevait pas son charme, bien au contraire. Sloan affichait un petit sourire charmeur sur le coin de ses lèvres, il aimait cette ambiance tendue, il en voulait plus, beaucoup plus. Charline lui prit sa clope et vint la poser délicatement sur les lèvres. Pure provocation. Le beau brun se pu s'empêcher d'admirer la scène, ses lèvres le faisait rêver. A ce moment là, il aurait donné n'importe quoi pour être une cigarette. Aha. Elle inspira dans la clope, ses joues se creusèrent. Sloan déglutit en la voyant, elle le faisait exprès pour le provoquer. La petite joueuse. Le jeune homme ne disait rien, il restait là à la regarder bêtement. On pouvait même apercevoir une lueur de perversion dans son regard. Quoiqu'il en soit, il ne s'attendait pas à ce que Charline écrase la cigarette, le prenne par la main et l'emmène à l'intérieur. La musique allait fort et était assez rythmée. Le beau brun n'eut pas d'autres choix que de le suivre. Il la regarda avancer, il ne leva même pas la tête pour voir si l'autre connard était encore là. Non, il était aux oubliettes celui-là, Sloan avait beaucoup mieux à faire. En plein milieu de la piste de danse, ils semblaient être seuls au monde. Charline lui demanda s'il était conscient de savoir à qui il avait à faire. Oulà grossière erreur de la part de brunette qui venait de lancer un bombe dans l'esprit de Sloan. Sans le savoir, elle venait de lui donner son accord pour que ça aille plus loin. Il allait passer à l'attaque. « J'en suis parfaitement conscient. » dit-il d'une voix charmeur. Il n'en fallait pas plus à Sloan pour qu'il se sente pousser des ailes. « Et je sais que tu vas perdre. » continua-t-il en haussant un sourcil. Il ne la lâchait pas du regard, ça se jouait entre elle et lui maintenant. Sans perdre plus de temps, le beau brun posa délicatement sa main sur la hanche de la brunette et l'attira vers lui. La musique se prêtait parfaitement au jeu. Il commença à bouger sur le rythme, entraînant Charline dans un collé-serré plus que sensuel. Sloan s'était collé à elle, c'était la première fois qu'ils étaient aussi proches. Dans un rythme endiablé, il profitait de cette proximité enivrante. Le beau brun pouvait sentir son parfum. Il passa sa main libre dans le cou de Charline. Il ne la lâchait pas des yeux, le désir était à son comble. Sloan pouvait enfin exprimer ce qu'il ressentait à son égard. Il approcha sa tête de la sienne, leurs lèvres se frôlèrent mais aucun baiser ne fut échangé. Au lieu de ça, le beau brun vint l'embrasser langoureusement dans le cou. Il laissa sa bouche parcourir sa peau si douce. Ok c'est bon, on a perdu sloan là. Il savait y faire le petit hein. Cette étreinte charnelle le rendait fou, c'était peut-être lui qui allait perdre là. Il allait perdre le contrôle de lui-même. Heureusement qu'il y avait des gens autour pour le raisonner un minimum. De ce baiser torride, il remonta le long de sa nuque pour enfin venir l'embrasser au niveau de l'oreille. C'était subtile et excitant. Sloan releva la tête et ouvrit les yeux. Ce n'était que le début, elle n'aurait pas du le provoquer, vraiment pas. Le beau brun arrêta de danser, prit son visage entre ses deux mains et l'embrassa langoureusement. Oh bordel, voilà des années qu'il avait rêvé de ce baiser charnel. Rien à voir avec le baiser de la semaine dernière oh non. Leurs souffles se mélangeait, leurs langues dansèrent. Le pouls de Sloan s'accélérait, il semblait ne plus se contrôler, dicté par une envie bien trop forte. Impossible de savoir si le baiser passionné avait duré quelques secondes ou quelques minutes. L'envie ne faisait que monter en lui, il se délectait de pouvoir enfin sentir ses lèvres pulpeuses, sa langue excitante. Ce baiser fut largement à la hauteur de ses espérances. Lorsque le baiser prit fin, Sloan garda cette proximité et ouvrit les yeux. Il vint encore capturer ses lèvres mais cette fois-ci, pour y déposer un petit baiser. Le beau brun se recula, il ne se rendait pas encore compte de ce qui venait de se passer. Il afficha un petit sourire coquin sur ses lèvres et arqua un sourcil. « J'me suis égaré là. » dit-il calmement, il rigola. Wouaah, sublime.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)