Invité
est en ligne
Invité
Can you help me ?
J'étais perdu dans mes réflexions, pesant le pour et le contre concernant cette histoire de rééducation dans la piscine, parce que putain... La piscine... Je ne pouvais juste pas, je me sentais pas encore prêt à parader en maillot de bain et pourtant, en vue de ce qu'elle disait, il semblerait qu'il faudrait que je passe par là pour facilité ma rééducation... Je serre alors les dents, en constant qu'au final, il y avait bien plus de pour que de contre... Le soucis de l'esthétique, m'étais-je déjà réellement soucié de cela avant ? Enfin à ce point-là ? Non, pas vraiment, mais en même temps, c'était différent maintenant, là, j'avais une cicatrice et elle n'était pas encore qualifiable de belle, il faudrait encore un bon moment avec qu'elle ne soit plus discrète, plus agréable... Mais je n'avais pas le loisir d'attendre jusque là... Je lis alors le mot qu'elle me donne à nouveau avant de relever le regard vers elle. "Je... Crois que oui, c'est le mieux... La réservation et tout... Mais pour le matériel, ça je te laisse gérer, parce que je ne serais pas d'un grande aide pour porter ou autre..." Bah ouais, être en béquille n'est absolument pas une chose facile quand on doit transporter des affaires... J'espère d'ailleurs qu'après, plus jamais dans ma vie, je ne me retrouverais avec ces instruments de tortures, si je peux me permettre d'appeler cela de cette façon.
(Invité)