Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiane-Rose ► Can you help me ? - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Diane-Rose ► Can you help me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can you help me ?
J'étais perdu dans mes réflexions, pesant le pour et le contre concernant cette histoire de rééducation dans la piscine, parce que putain... La piscine... Je ne pouvais juste pas, je me sentais pas encore prêt à parader en maillot de bain et pourtant, en vue de ce qu'elle disait, il semblerait qu'il faudrait que je passe par là pour facilité ma rééducation... Je serre alors les dents, en constant qu'au final, il y avait bien plus de pour que de contre... Le soucis de l'esthétique, m'étais-je déjà réellement soucié de cela avant ? Enfin à ce point-là ? Non, pas vraiment, mais en même temps, c'était différent maintenant, là, j'avais une cicatrice et elle n'était pas encore qualifiable de belle, il faudrait encore un bon moment avec qu'elle ne soit plus discrète, plus agréable... Mais je n'avais pas le loisir d'attendre jusque là... Je lis alors le mot qu'elle me donne à nouveau avant de relever le regard vers elle. "Je... Crois que oui, c'est le mieux... La réservation et tout... Mais pour le matériel, ça je te laisse gérer, parce que je ne serais pas d'un grande aide pour porter ou autre..." Bah ouais, être en béquille n'est absolument pas une chose facile quand on doit transporter des affaires... J'espère d'ailleurs qu'après, plus jamais dans ma vie, je ne me retrouverais avec ces instruments de tortures, si je peux me permettre d'appeler cela de cette façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can you help me ?

feat. Jaysaël & Crystal
Je ne voulais pas brusquer Jaysaël d'autant qu'il avait l'air de prendre la décision que j'espérais de sa propre initiative, bien qu'hésitant. Je ne pouvais que lui dire ce qu'il en serait si il acceptait, libre à lui ensuite de vouloir ou non suivre cette rééducation à la piscine. Et si vraiment il était contre alors il nous resterait des exercices classiques bien que ce serait certainement moins agréable à réaliser et aussi plus long à faire de l'effet. Je souris gentiment à sa réaction, tout avait l'air d'aller dans le sens que je l'espérais.
Pas de souci alors ! J'ai tout ce qu'il faut. Même en terme de pansement, on a plutôt intérêt à prévoir quand il arrive une tuile quelques jours avant une compétition importante. Si tu veux on se donne rendez-vous dans une heure au bassin comme hier ? Tu dis que tu viens voir Crystal en entraînement, on te laissera passer.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can you help me ?
Une nouvelle fois, je lis son papier pour savoir ce qu'elle veut me dire. Je reste silencieux un moment avant de finalement lui rendre son papier. " Tu fais des compétitions ? Ou bien tu t'occupes d'autres personnes actuellement ?" Je la regarde un peu, parce que ouais, je suis un peu surpris par ses propos et j'avoue que j'aimerais en savoir un peu plus sur elle pour au moins savoir à qui je confie ma santé avant de faire le grand plongeons comme on dit et sur le coup, ça colle bien en vue du lieu où elle me donne rendez-vous. "Je viendrais… Oui…" Je suis quand même toujours hésitant, mais je ne lui poserait pas de lapin, parce que ce n'est et n'a jamais été mon genre, même si je devrais parfois, je suis bien trop gentil… Mais soit. "En tout cas, merci de t'occuper de mon cas désespéré." Tentais-je alors d'ironisé un peu, bien qu'au fond, c'est un peu ce que je pense… Mais ça, elle n'est pas supposé ce la savoir, après tout, elle ne peut pas lire dans mes pensées et ma gestuelle tout comme mes expressions ne trahisse pas réellement cela, enfin, je suppose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can you help me ?

feat. Jaysaël & Crystal
Le rendez-vous était fixé, bien que je sentais encore une petite hésitation chez Jaysaël. Je ne fis rien transparaître au risque de le faire se rétracter immédiatement. Je comptais plutôt profiter des questions qu'il me posait pour essayer de le détendre, lui faire penser à autre chose qu'à ce que nous allions faire. Et puis, c'était aussi l'occasion qu'il me connaisse davantage, il aurait ainsi peut-être plus confiance en moi. Après tout, il savait tout juste que j'étais coach.
Eh bien, je suis vice-championne du Canada de 2015, j'ai aussi remporté d'autres prix régionaux. Maintenant je prépare les Jeux Olympiques, oui c'est ambitieux mais j'ose y croire. Et en parallèle je suis capitaine de l'équipe d'Harvard, avec Andrew que tu connais certainement.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can you help me ?
Je la regarde après avoir lu... Ne pas connaître Andrew... Cela serait réellement un soucis sachant que de un, c'est le vice-président de ma confrérie, de deux, je suis son garde du corps et de trois, il est l'un de mes meilleurs amis... Alors, il est certain que non, je ne vois pas du tout qui est Andrew... "Ouais, je le connais bien ton vice-capitaine." Finis-je par lancer alors en premier lieu avant de tenir compte du reste de sa réponse par écrit. " Tu es Canadienne ?" La questionnais-je, pour savoir vu qu'elle à presque remporter la première place là bas, enfin, c'était une question assez simple, mais qui n'aurait pas une réponse ce contentant d'un simple non si jamais elle n'est pas de ses origines là. "Par contre... Les jeux olympiques... C'est impressionnant ! " Je savais qu'on avait des sportifs de haut niveau ici, mais j'aurais pas pensé que le petit bout de femme en face de moi en faisait partie... Non, mais vraiment pas en fait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can you help me ?

feat. Jaysaël & Crystal
J'étais loin de pouvoir deviner que Jaysaël et Andrew se connaissaient. En fait, entre Andrew et moi, c'était assez spécial puisque je le considérais comme un rival sur le plan de la natation, et nous n'avions jamais eu de discussion sur notre vie. Alors de là à faire le lien entre l'attaque du prince et celle de mon interlocuteur... Je fis un sourire à ses réponses, approuvant d'un signe de tête à la question sur mes origines. Je n'y vivais plus depuis 2010 mais je concourrai encore dans ce pays qui m'avait vue naître. Pour la deuxième partie, je n'eus cependant d'autre choix que d'écrire.
Je n'ai pas peur de la concurrence. C'est moi-même que je crains. Une faiblesse morale et tout s'écroule, pareil sur le plan physique. Si on est en compétition, c'est qu'on a tous nos chances. Je te montrerai tout à l'heure, tu me diras ton avis. Ou mieux, tu pourras me chronométrer sur une traversée, j'essaye d'améliorer mon score !
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can you help me ?
Ouais, j'étais surpris par ce qu'elle m'avait dit. Parce que participé aux jeux olympique, c'est clairement pas donné à tout le monde et franchement, c'est impressionnant de ce trouver face à quelqu'un qui désire y participe, ou plutôt qui semble sur d'y arriver. Je lis donc son mot. "Oui, on peut faire ça, comme ça je verrais en direct ce que tu sais faire. Mais je t'avoue que j'ai pas beaucoup de connaissance sur la natation, donc je ne sais pas ce qui est considéré comme un bon chrono. Mais si tu m'indiques bien, je peux t'aider pour ça, enfin, je suppose, je dois être capable d'appuyer sur le chrono au bon moment." J'avais jamais réellement été de ce côté là, de celui qui tient le chrono... Parce que les entraînements que je faisais avec mon père, c'était toujours lui qui tenait le chrono. Bref, fallait juste qu'elle m'indique les informations utiles. Puis dans tout les cas on y était pas encore. "Enfin, tu me diras tout là-bas. On se rejoint à la piscine dans combien de temps donc?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can you help me ?

feat. Jaysaël & Crystal
J’osais espérer qu’aborder ma prochaine participation aux Jeux Olympiques contribuerait à ce que le jeune homme me fasse confiance davantage et perde peu à peu ses craintes. Et puis, lui proposer de me chronométrer, c’était aussi une façon pour moi de lui montrer qu’il pouvait avoir son utilité même dans son cas. Je lui fis un petit sourire avant de reprendre mon bloc-notes pour écrire encore quelques mots à son attention.
Ne t’inquiète pas, le système est simple et je te dirai comment interpréter le résultat, tu verras c’est pas compliqué. Donc on se retrouve là-bas, ça marche !
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can you help me ?
Pour la dernière fois maintenant, je lis le papier qu'elle me tend et me contente simplement d'acquiescer avant d'attraper ma béquille pour me relever non pas sans grimacer un peu, parce que c'est quand même assez douloureux... C'est toujours quand vous avez mal quelque part que vous avez l'impression de l'utiliser plus que d'habitude, alors qu'au final, on ne change pas nos habitudes, c'est juste que l'on constate à quel point la partie blessée peut être sollicité. Soit. Ma béquille en main, j'adresse un sourire à la demoiselle. "A tout l'heure donc." Lui lançais-je alors avant de prendre le chemin de la sortie de la Cabot house, un chemin que je connaissais assez bien au final pour, peut-être un peu trop avoir fréquenté ce lieu, mais passons ce détail. Parce que sur le coup, ce n'est pas du tout à cela que je pense en sortant de là, mais à ce qui m'attend... Je suis nerveux, j'ai une légère boule au ventre et je sens que je vais le regretter, mais en même temps, il faut bien que je passe par là pour ne pas planter Carolyna et aussi permettre à la Winthrop de récolter plus d'argent lors des enchères... Espérons que ces efforts ne seront pas fait en vain finalement... Pour l'heure, je retourne à la Winthrop house pour me préparer pour la séance de tout à l'heure avec la demoiselle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)