Invité
est en ligne
Invité
Can you help me ?
La veille je l'avais croisée à la piscine, à cause d'une mauvaise blague de l'un de nos potes en commun, et pourtant, aujourd'hui, je me trouvais encore à la Cabot house, à croire que je passais plus de temps ici qu'à la Winthrop, entre mes entre vue avec Mecky et la rencontre avec mon binômes pour les enchères, je passais pas mal de temps ici au final et comme avec Carolyna on avait décidé de faire une danse en duo, j'avais intérêt à me bouger pour ne pas être juste un impotent, alors ouais, je m'étais souvenue des paroles de Crystal la veille et ses propos assez désobligeant, mais après une bonne nuit de sommeil j'avais bien comprit qu'elle ne me voulait pas du mal, elle était simplement désireuse de m'aider... Puis en vue des enchères, j'aurais bien besoin d'aide et de conseil pour ne pas me planter trop devant le monde... Alors voilà pourquoi je suis là maintenant, attendant devant la porte de la maison des roses que la blonde qui m'a ouverte revienne avec Crystal, si bien entendu elle est là, sinon, je serais contraint de repasser plus tard et ça, ça ne m'arrangeait pas... Parce que j'en ai un peu marre de me promener partout avec ma béquille comme ça et disons que si je dois revenir, je risque encore de changer d'avis, alors je croise réellement les doigts pour que la muette soit présent à cet instant.
(Invité)