Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiane-Rose ► Can you help me ?
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Diane-Rose ► Can you help me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can you help me ?
La veille je l'avais croisée à la piscine, à cause d'une mauvaise blague de l'un de nos potes en commun, et pourtant, aujourd'hui, je me trouvais encore à la Cabot house, à croire que je passais plus de temps ici qu'à la Winthrop, entre mes entre vue avec Mecky et la rencontre avec mon binômes pour les enchères, je passais pas mal de temps ici au final et comme avec Carolyna on avait décidé de faire une danse en duo, j'avais intérêt à me bouger pour ne pas être juste un impotent, alors ouais, je m'étais souvenue des paroles de Crystal la veille et ses propos assez désobligeant, mais après une bonne nuit de sommeil j'avais bien comprit qu'elle ne me voulait pas du mal, elle était simplement désireuse de m'aider... Puis en vue des enchères, j'aurais bien besoin d'aide et de conseil pour ne pas me planter trop devant le monde... Alors voilà pourquoi je suis là maintenant, attendant devant la porte de la maison des roses que la blonde qui m'a ouverte revienne avec Crystal, si bien entendu elle est là, sinon, je serais contraint de repasser plus tard et ça, ça ne m'arrangeait pas... Parce que j'en ai un peu marre de me promener partout avec ma béquille comme ça et disons que si je dois revenir, je risque encore de changer d'avis, alors je croise réellement les doigts pour que la muette soit présent à cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can you help me ?

feat. Jaysaël & Crystal
Les enchères se préparaient peu à peu. Je n'avais pas vraiment le coeur à la fête compte tenu de l'état de ma soeur mais je m'étais engagée et je comptais bien faire de mon mieux pour contribuer au succès de ma maison. Et puis je devais aussi être à la hauteur pour mon partenaire. C'est pourquoi j'avais répété d'arrache-pied, seule dans mon coin. J'étais une nouvelle fois en train de repasser la chorégraphie lorsque l'une des filles de ma confrérie vint me trouver dans ma chambre en me précisant qu'un jeune homme me demandait. Je ne savais pas qui cela pouvait bien être. Dante peut-être ? Curieuse, je suivis la jeune femme et me rendis à l'entrée de notre maison. Jaysaël ? Ce jeune homme rencontré la veille avec qui la conversation avait été des plus houleuses. Je m'approchai de lui avec un petit sourire et l'invitai à entrer.
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can you help me ?
Et la jeune femme était bien là, je n'aurais donc pas le loisir d'abandonner comme je venais d'y penser lâchement. Je réponds à son sourire avant de la saluer tout simplement "Bonjour." J'étais dans un sens, entrain de me prendre un peu la tête quand à savoir si je faisais bien de venir ou pas, surtout après ce que je lui avais dit hier, mais là, il était hors de questions que je m'excuse, parce que j'avais déjà dit trop souvent désolé et pardon ces dernières semaines, alors non, elle n'y aurait pas droit, même si j'avais des raisons de le faire, mais en même temps, rien que le fait de ma présence ici devait bien lui faire comprendre que j'avais réfléchit à ce que j'avais dit et puis, elle devait aussi bien savoir que je ne pensais rien de ce que j'ai bien pu dire hier non? J'étais au final, comme un animal apeuré, pour ne pas dire blessé. "J'ai réfléchit à ce que tu m'as dit hier... Et j'aurais besoin de ton aide... Surtout en vue des enchères... Avec une de tes soeurs, on a décidé de faire un show ensemble... De la danse... Du coup, j'aurais besoin de conseils pour ma jambe... Parce que je suppose que tu pourrais m'en donner et surtout m'aider... Enfin, si tu es toujours d'accord, parce que j'ai pas été tendre avec toi hier... Mais j'pense que tu sais pourquoi." J'avais fini par tout dire, baissant alors un peu la tête en guise d'excuses silencieuses au final.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can you help me ?

feat. Jaysaël & Crystal
Que ce jeune homme revienne vers moi, et si rapidement, me fit vraiment très plaisir. Je me doutais bien dans le fond, qu’il n’était pas méchant, mais qu’il était sur la défensive parce qu’encore bien secoué par ce qui avait pu lui arriver. Je l’avais bien cherché aussi à le pousser « à bout » et l’effet que j’attendais était avéré puisqu’il était là pour solliciter mon aide. Je l’accueillis avec un large sourire et posai gentiment ma main sur son épaule lorsqu’il sembla culpabiliser pour la veille. Pour moi, c’était déjà de l’histoire ancienne. Je me décalai pour l’inviter à rentrer et que nous allions nous asseoir sur le canapé histoire qu’il ne fatigue pas trop et qu’on discute de tout ça tranquillement. J’avais entre temps écrit quelques phrases.
Je suis vraiment contente que tu sois venu. Je ne t’en veux, ne t’inquiète pas pour ça. Et c’est avec plaisir que j’accepte de t’aider ! Je suis sûre que tu vas arriver à ce que tu veux !
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can you help me ?
Je la suis, avec quelque difficulté à cause de mes béquilles, mais en même temps, je galère vachement moins qu'au début. parce que je vous jure, c'est galère au début quand on a pas l'habitude, enfin, heureusement pour moi, j'étais déjà habitué à supporter le poids de mon corps grâce au traction et pompes que je fais régulièrement, enfin, faisais vu que ça fait un moment que j'ai pas eu l'occasion d'en faire, mais pour une personne qui sait pas faire ça, ça doit être vachement compliqué... Enfin, passons, je suis la muette dans le salon de la Cabot, un salon que je connais assez bien au final et me pose rapidement dans un des fauteuils présent pas trop loin d'elle, ni trop près non plus, enfin, j'ai pas envie qu'on balance des conneries sur nous, ça arrive tellement facilement ce genre de ragot, et j'ai pas encore envie de me prendre la tête avec Mecky pour une connerie... Bref, je lis alors le mots qu'elle ma adressé le temps que je prenne un peu mes aises dans le fauteuil en déposant mes béquilles sur le sol. Je souris un peu. "Merci." Fut le premier mot à franchir mes lèvres. "Par contre, je ne suis pas sûr de réussir à faire ce qu'il faudra exactement pour satisfaire Carolyna... Elle semble un peu trop motivée pour cette chorégraphie... Enfin, je vise déjà le fait de ne pas me rétamer sur scène, donc il faudrait réussir à musclé à nouveau ma jambe pour qu'elle puisse me soutenir sans que je risque de tomber à tout moment vu que je n'aurais pas le loisir d'avoir une canne ou une béquille...Enfin, je suppose que tu vois ce que je veux dire."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can you help me ?

feat. Jaysaël & Crystal
J'étais tout à fait prête à aider ce jeune homme. Ca me changerait de mes répétitions intensives qui au final ne me permettaient pas de progresser vu que j'avais déjà une bonne maîtrise. Alors autant me concentrer sur autre chose et que cela soit plus productif ! Je laissai donc le jeune Jaysaël prendre ses aises, en faisant autant, tout en l'écoutant. Bien sûr, cela ne serait pas de tout repos mais pour qu'il soit venu ici c'est qu'il avait de la volonté et avec ça, on pourrait faire des choses intéressantes.
La première chose, c'est de ne pas te fixer un objectif que tu redoutes. Il faut déjà que tu vois ce dont tu es capable avant d'imaginer la suite. Après, si tu le souhaites, en fonction de ton show, tu peux peut-être intégrer un appui. Tu as déjà une idée du thème que ce sera ? Et du genre de show ?
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can you help me ?
Je la laisse écrire avant de lire à nouveau ce qu'elle veut me dire, ce n'est vachement pas pratique ça, mais bon, elle en peut rien au final, alors je prends le temps de patienter et de lire ses propos. "Ouais, ça, je sais, c'est un peu ce que je viens de te dire... Tenir sur scène sans me planter. Réussir la choré, ça c'est une autre histoire, parce qu'il faut d'abord que je ne galère pas trop à forcé sur ma jambe." Dis-je alors en baissant le regard sur la dite jambe en question, posant ma main sur ma cuisse qui s'est prise la balle. "On ne sait pas encore trop, mais une sorte de danse où on va se déshabiller l'un l'autre, quelque chose de sensuel sans trop l'être... Elle va, normalement voir pour faire une choré que je pourrais faire sans trop de soucis... Mais on verra bien ce qu'elle me proposera...Je le redoute un peu, mais si je veux rapporter de l'argent il faut que le show plaise au public." J'hausse un peu les épaules, parce qu'au final, c'était ça qui nous motivait tous, gagner de l'argent pour la fondation. Je relève alors le regard vers elle. "Tu penses que tu saurais m'aider en une semaine ?" Question fatidique, parce que si elle me disait non, j'allais avoir quelque soucis pour les répétitions avec Carolyna... "Enfin, on pourra encore continuer les séances après si tu estimes que j'en ai besoin, c'est toi le coach au final, mais là mon objectif actuelle, c'est pour les enchères... je sais que le délai est court et tout, mais c'est justement ce qu'il faut pour me remotiver un peu sinon, je continuerais à me morfondre." Ouais, au final, les enchères tombaient assez bien pour moi, bien que quand même un peu trop tôt après mon hospitalisation, mais pas grave...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can you help me ?

feat. Jaysaël & Crystal
J'écoutai chacune de ses paroles avec attention. Je ne manquai pas d'ailleurs de noter sa remarquer concernant la suite de l'entraînement si je le jugeais nécessaire. A croire que mes paroles de la veille avaient fait plus d'effet que je ne pouvais l'imaginer. En le voyant venir j'étais déjà surprise, qu'il me demande mon aide pour l'événement à venir, d'accord mais qu'il se projète dans l'avenir, c'était une agréable surprise et à l'occasion je ne pourrais que l'en féliciter. Pour le moment il nous fallait mettre au point ce que nous allions faire dans l'immédiat. Je lui répondis donc avec un large sourire et un regard réconfortant.
Mais bien sûr que je vais t'aider et qu'on va améliorer ta situation. Rien qu'à te voir je devine que tu es sportif, c'est un gros avantage. Le mieux que je puisse te proposer pour que tu ne sois pas trop courbaturé, que ce soit efficace et pas violent, et surtout pour que je puisse te conseiller au mieux, c'est d'aller à la piscine.
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can you help me ?
J'attends son mot pour le lire, et je blêmit en le lisant enfin, en lisant surtout le dernier mot... Piscine. "Non. ça c'est pas possible." Pourquoi ? Simplement parce que je refuse de montrer ma blessure à qui que se soit, déjà les infirmières ses compliques alors comme ça, à une fille surtout qu'on aurait difficilement la piscine rien que pour nous... c'était juste pas possible... Surtout que la cicatrice n'est pas encore belle à voir, bien trop marqué, trop présente... Je serre les dents lui rendant son bloc note. "La piscine, je peux pas... Pas avec ma blessure..." En fait, j'en savais rien... En même temps, il me suffirait de mettre un pansement qui résiste à l'eau non ? "Je sais pas... Fin... J'ai pas envie d'exposer ma blessure comme ça... J'sais pas si les pansements pour aller dans l'eau sont si efficace..." Marmonnais-je tout en réfléchissant. c'était assez compliqué tout ça... Pourquoi je faisais ça ? Pourquoi est-ce que je cherchais à me démener de la sorte hein ? Je devrais pas, je devrais faire gaffe à ma jambe ne pas trop forcé dessus pour ne pas me la blesser encore plus... Mais non, je suis têtu et con surtout, je cherche à faire plaisir, à participé aux enchères... Je soupire et me passe alors ma main dans les cheveux. "Je ne sais pas ce qui est le mieux."

hj: en fait, elle écrit sur quoi ? un portable ? Un bloc note ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can you help me ?

feat. Jaysaël & Crystal
Je me doutais bien que la proposition de la piscine rendrait Jaysaël réticent ce qui pouvait se comprendre. Après tout, le règne des apparences est tellement présent, il pourrait se méfier de moi, penser que j’allais le décrire sous toutes les coutures aux autres filles ou que sais-je. Je le laissai réfléchir à haute voix avant de m’aventurer à lui faire une proposition. Je ne comptais pas de le brusquer mais si il se décidait, il n’y aurait aucun souci pour que l’on puisse se lancer dans cette « rééducation » dans les meilleures dispositions possibles.
C’est pas un souci ça. Si tu veux que personne te voit je demande la réservation du bassin, c’est ce que j’avais fait hier. Je m’entraîne pour un prochain championnat, le gestionnaire m’aime bien et j’avoue que j’en joue un peu. Et sinon j’ai ce qu’il te faut chez moi, matériel professionnel tu peux être rassuré. Si ça te dit, je vais chercher ça dans mon appartement et on se retrouve à la piscine du campus ?
~
© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)