Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'te demande pardooooooooon ♣ Maxalya - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

J'te demande pardooooooooon ♣ Maxalya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Qu'importe Talya, c'est fini avec elle. Elle pourra revenir et faire le premier pas vers moi, même par amitié, que je l'enverrais balader. " Je sais qu'elles sont meilleures amies, mais je ne pardonnerait jamais à Cora. Elle m'a prit pour un con, donc c'est juste terminé, et je ne veux plus en entendre parler. Bref, Talya proposait une partie de Mario Kart, et franchement, ça m'amusait. Jamais j'aurais cru cela possible de sa part. Depuis quand, elle joue aux jeux vidéos ? " Ca lui fait penser à Joa ? " Pourquoi ça ? Je souris amusé alors qu'elle met tout ça en route, et qu'elle me donne une manette, et c'est partit pour une bonne partie de Mario Kart. " Essaye voir. " Je sais jouer à ça. J'y jouais quand j'avais la toute première nidendo, je suis imbattable. " Allez oust. " Et bim je poussais sa voiture dans le vide, tout en la bousculant légèrement d'un coup d'épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui adresse un sourire satisfait. Finalement c'est bien que Isaac et Max se soient tapés dessus, ça a peut être remis de l'ordre dans les idées du mather. Mais bon, je compte bien finir d'y remettre de l'ordre et les rabibocher. Ca c'est juste pas pour tout de suite à première vue. « Parce que je jouais avec Joa à la play ! Quand je suis sortie de la maternité après Mila, j'ai croisé Joa pour je sais plus quelle raison et on a fini comme des andouilles par jouer à la play... Puis ben après on s'est un peu revu enfin voilà quoi. » Pas besoin de lui faire un dessin. Le président winthrop m'a fait découvrir ce divertissement, j'ai couché avec le président winthrop donc tout ce qui est relié à lui est mal vu par Priape. Mais ça coute cher ce genre de truc, alors il a interdiction de la passer par la fenêtre. La partie commença et on vit rapidement que je manquai d'expérience. Je fis au fossé en un rien de temps.« Eh ! Mais je suis sûre que tu triches ! » Je revins sur la piste et je tentais de rattraper mon retard. Un petit coup de turbo, deux trois barrières plus tard j'étais revenue juste derrière lui. « Alors tu croyais te débarrasser de moi si facilement ? » J'avais tourné les yeux trois secondes pour le regarder pour le taquiner et pourtant en retrouvant la télé, il m'avait poussé une nouvelle fois au fossé ! « Max bordel la galanterie ! » J'étais à moitié morte de rire, comment je pouvais gagner aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok elle a couché aussi avec le président winthrop, et du coup ça rappelle à Priape ce qu'elle a fait avec Joachim. Je peux comprendre alors qu'il ne veuille pas trop jouer aux jeux vidéos. Mais bon, j'ai l'impression qu'il accepte pas du tout, que Talya ait couché avec d'autres mecs, alors que lui s'est bien mis en couple avec une autre femme, non ? Donc j'ai du mal à comprendre. Lui a repris sa vie en main, donc Talya avait le droit de le faire aussi. " Je vois je vois. " Bref, n'en parlons plus. Elle lance le jeu et c'est partit. Je peux facilement la battre. J'ai joué à Mario Kart toute mon enfance, donc forcément je connais encore un peu les pistes, et puis la maitrise, ça ne se perd pas. Donc j'arrive à la pousser dans le vide une première fois. " C'est toi qui est nulle. " Je rigole alors que je continue ma course, jusqu'à ce qu'elle me rattrape, mais je profite du petit moment d'inattention pour pouvoir la mettre au fossé encore une fois. " La galenterie ça n'existe pas dans ce type de jeu. " La ligne d'arrivé n'est pas loin et bim je la franchis et je suis premier. Alors je me lève pour faire la danse de la victoire. " Et voilà. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voit alors tant mieux, n'en parlons plus, c'est mieux comme ça. Je crois que Priape essaye petit à petit d'oublier tout ça alors je ne vais pas le forcer à jouer à la playstation tous les quatre matins pour lui remettre en tête même si ce truc pouvait être vraiment drôle quand on s'y met pour rire. Il n'y avait qu'à voir la partie entre Max et moi, on était surement concentrés et pourtant il n'y avait aucun enjeu à la clé, juste un bon fou rire quand le jeune homme gagna, se leva et se mit à danser. J'étais morte de rire. « Je joue plus avec toi Max tu triches ! » Joa était fort mais il avait au moins la galanterie de pas m'envoyer au fossé, enfin ce n'était pas vraiment à Mario Kart qu'on jouait ensemble mais d'autres jeux moins idiots que faire des tours autour d'un circuit. Je fis semblent de bouder en lui tirant la langue, comme une petite fille. J'ai même pas envie de prendre ma revanche là. Enfin si parce que je suis pas mauvaise joueuse mais j'ai envie de lui faire croire le contraire histoire qu'il culpabilise un peu et me laisse gagner la prochaine fois, j'ai pas autant de pratique que lui moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un mauvais perdant au jeu vidéo, et je ne supporterais pas de perdre contre une femme en plus, surtout pas à mario kart, alors que j'ai joué à ça des tonnes de fois étant plus petit. Je m'en souviens encore, j'étais dans ma chambre et je n'arrivais plus à m'en détacher. On en a fais des parties de mario kart avec Isaac, ou même avec des amis, étant donné qu'on peut y joue rà plusieurs, tant qu'on a plusieurs manettes. Bref, je finissais par gagner la première partie, en l'envoyant à chaque fois valser ailleurs. Je me lève du canapé, pour faire une danse de la victoire, tout fière de moi. " Ah non non je ne triche pas, c'est toi qui est nulle Talya. " Et je rigole. Enfin c'est seulement après que je me souviens que ses filles dorment, alors je me calme un peu, me rasseyant sur le canapé, alors que Talya me boude. " Oh oh commence pas hein. " Je rigole en la regardant, alors que je passe mon bras autour de ses épaules. Et même si on fait une autre partie, je ne serais pas galant. Pas avec mes amis. Avec une fille qui me plaît ou que j'ai envie de me faire, oui je serais peut être galant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui ben Priape est revenu peu de temps après que j'ai investi dans la play ! Alors c'est normal que je sois nulle ! » Tout s'explique quand on le veut, mais je dois bien dire que je suis contente d'être nulle à la playstation mais d'avoir récupérer l'homme de ma vie, pour rien au monde je n'échangerai les deux trucs. Il n'y a pas photo. « C'était mieux quand tu voulais me foutre dans ton lit, t'étais plus gentleman tiens ! » Et bing, je prends un coussin pas loin de moi et je lui donne un coup. Si je suis nulle aux jeux vidéos, au bataille de coussins et autres jeux de gamin, je suis assez forte puis y'a pas à dire, je suis contente d'avoir retrouvé cet abruti de pote. « T'sais que je t'aime bien quand même hein, même si t'es un abruti ? » Je fais mon petit air angélique alors que je me prépare à recevoir la riposte du coup de coussin. On est de vrais gamins. Si Priape rentrait je me demande s'il serait jaloux, j'espère bien que non parce que clairement il n'y a plus d'attirance entre nous. On ne vomit pas sur le physique de l'autre mais les choses sont redevenues normales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui je ne veux pas savoir ce que vous faites depuis que Priape est revenu vivre ici. " Je me doute bien de la chose, mais je n'ai pas envie de savoir hein. S'il elle n'a pas jouer à la playstation depuis, c'est bien parce qu'elle était occupé à faire autre chose avec Priape, alors vaut mieux ne pas savoir hein. Donc non je ne suis pas gentleman. Je le serais peut être si mon but était de la mettre dans mon lit, mais là ce n'est pas le problème. Je ne veux pas coucher avec elle, pas une nouvelle fois. " Oui pas désolé, mais je ne serais plus gentleman avec moi. " En gros, je n'ai plus envie de coucher avec toi. Bon pas qu'elle soit moche, bien au contraire, mais ça avait entrainé beaucoup trop de problèmes et puis elle est de nouveau avec Priape, donc hors de question. Elle vient ensuite à m'attaquer d'un coup de coussin. Oh bah tient elle va voir. " Tu vas voir toi ! " Je viens alors à riposter en lui donnant un coup de coussins en plein visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On se croise à cause de mon connard de père ! » Dis je complètement blasée. Mon père est un connard qui prend un malin plaisir à nous donner des gardes pas en accord, comme ça on se croise simplement, on ne bosse jamais ensemble, on a très peu de repos ensemble et on se voit presque pas. Sauf qu'il ne parviendra pas à nous séparer comme ça, dommage pour lui, nos dix mois de séparation nous ont sacrément renforcés. « T'as pas besoin d'avoir envie de coucher avec une meuf pour être gentleman Max t'sais, si t'étais complètement déprimé et que j'étais trop forte, je te laisserai gagner en grande gentlewoman que je suis ! » Mot inventé, super dur à dire mais fuck c'est drôle. « Je me défends comme je peux !» Et à la bataille de coussin je suis plus forte il n'y a pas à dire ! « Tu triches encore ! » Parce que je viens de prendre le coussin dans le nez et qu'il a plus de force que moi, je suis limite assommée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Pourquoi ? " Demandais-je en fronçant les sourcils, tout en tournant ma tête vers la jeune femme. Je déteste perdre, donc non, je ne comptais pas la laisser gagner. Entre ami, on ne s'autorise pas ce genre de choses. Moi je veux gagner et quand je joue, c'est pour gagner, certainement pas pour perdre. " Sauf que tu n'es pas déprimé, donc aucune raison de te laisser gagner. " Lui répondis-je alors qu'elle m'avait attaqué avec un coussin, mais je décidais de riposter, en lui donnant un coup au visage. Je me venge, c'est normal non ? " EN quoi je triche ? Je me suis juste vengé moi hein ? " Je lui tire la langue, pour ensuite reposer le coussin à mes côtés. Bon et maintenant, elle compte tenter sa vengeance à Mario Kart ou pas ? " Moi j'essaye de ne pas faire trop de burit pour les petites et toi tu m'attaques au coussin. " Et je rigole en la regardant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)