Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'te demande pardooooooooon ♣ Maxalya
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

J'te demande pardooooooooon ♣ Maxalya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois que j'ai parlé à Talya, on s'était engueulé et j'étais partit de la bibliothèque, alors que je l'avais un peu beaucoup énervé. Mais j'étais assez énervé aussi, j'étais encore sur les nerfs par rapport à cette histoire avec Isaac et Cora. Mais voilà, ça fait plusieurs jours et maintenant je m'en veux un peu de lui avoir fait ça, alors je décide d'aller la voir, pour tenter de me faire pardonner de mes mots. Oui je m'en veux parce que j'y suis allé assez fort, et je l'avoue. Alors je monte sur ma moto et je prends la direction de l'appartement de Talya. Donc une fois devant son appartement, je descends de ma moto et je vais à sa porte, pour pouvoir sonner, en espérant qu'elle soit là et surtout qu'elle me pardonne, et pour me pardonner davantage, j'ai acheté deux cadeaux, pour ses filles. Oui je m'en veux et je veux qu'elle me pardonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis l'histoire avec Isaac, je n'ai pas revu Maxime, c'est surement mieux comme cela s'il veut rester dans ses conneries, grand bien lui fasse. Il en veut à son frère, il ne se rend pas compte que ça va passer, qu'il ne pourra pas en vouloir à son frère éternellement, c'est obligé, ils sont jumeaux. Je suis tranquille chez moi quand la porte sonne et que je vais ouvrir. C'est Maxime qui est là. Je suis un peu surprise mais c'est mon ami et je sais qu'il n'a pas un mauvais fond alors il ne peut pas rester sur la discussion qu'on a eu tous les deux la dernière fois, moi non plus d'ailleurs, mais je n'ai pas envie de lui montrer que je suis vraiment contente qu'il soit là. « Max ? » Je feins la surprise complète, c'est mieux. « Rentre si tu veux ! » J'ouvre la porte en plus grand et je le laisse passer. Je ne vais pas engager la discussion non plus, à lui de faire un effort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que je me fasse pardonner de mon comportement auprès de Talya, parce que je me rends bien compte que je n'ai pas été très sympa avec elle. J'ai vraiment très mal agis, j'ai eu des mauvaises paroles, et je m'en veux un peu. Mais j'étais sur les nerfs quand on s'est vu, j'étais encore bien énervé, je ne pouvais pas faire autrement. Je n'avais pas envie de parler de ce qui s'était passé, donc le seul moyen que j'ai trouvé, c'est d'envoyer bouler Talya. Donc je sonne à sa porte, pour tenter de me faire pardonner. Je la vois ouvrir et je souris légèrement. " Salut... " Je lui souris, pour ensuite entrer à l'intérieur, fermant la prote derrière moi. " J'ai ramené des cadeaux pour les petites. " Pour la petite dernière, un mignonne petit tenue à mettre, et pour la plus grande, un jouet. Oui je savais pas trop quoi prendre, donc j'ai pris ce que je pensais être le mieux. " Je suis désolé Talya pour la dernière fois. Je sais que j'ai été trop loin. " Elle m'avait tout de même giflé, donc j'en ai pris conscience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Après ce que t'as dit, je crois que tu peux garder tes cadeaux ! » Je suis rancunière, un peu quand même. J'ai pas envie d'accepter ses excuses et lui sauter dans les bras tout de suite. Surtout que je n'ai vraiment pas apprécier la manière dont il s'est comporté en faisant preuve d'autant de bêtise qu'Isaac en réagissant de la même manière. Ils ne sont pas jumeaux pour rien ces cons là. « Tu te rends compte de ce que t'as fait et ce que t'as dit quand même ? » Il croit que je vais oublier et fermer les yeux comme ça ? Il a raison, c'est mon ami, il était énervé, je peux effacer, mais pas oublier pour autant. « T'es venu me dire quoi ? Que c'est reparti le grand amour avec Cora mais qu'elle repart encore ? » Je sais pas, après tout ça aurait pu lui faire retrouver le moral puis le reperdre et qu'il se rende compte de ses erreurs... « Putain tu m'énerves Jackson je sais pas te détester, viens là avant que je te frappe encore une fois ! » Je le frappe sur le bras quand même avant de le serrer contre moi. Il m'a manqué cet abruti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j'ai merdé, mais elle refuse carément mes cadeaux pour ses filles. Mais non, faut qu'elle les accepte. Je n'ai pas envie de repartir avec, sinon à qui je vais les offrir moi ? Je suis coupable. J'y suis allé fort avec elle. J'en ai bien conscience, et je m'en excuse vivement, parce que ça ne me ressemble pas d'être méchant avec mes amis. Mais j'étais énervé et elle venait en rajouter une couche en quelque sorte. " Oui je sais Talya. " Je baisse le regard. Oui je suis sincèrement désolé et je m'en veux vraiment. Je secoue la tête à sa question. " Non je suis venu pour m'excuser... Et avec Cora c'est fini. " Je ne veux plus la voir et j'ai été clair quand on la vu. Je lui ai bien fait comprendre que je ne voulais pas la voir, et que nous deux, c'était juste terminé. Finalement je soupire de soulagement quand elle vient me prendre dans ses bras. Je passe mes bras de chaque côté de son corps, la serrant contre moi. " Je suis désolé. " Elle n'oubliera peut être jamais ce que je lui ai dit, mais le plus important, c'est qu'elle me pardonne, non ? " Tu les acceptes mes cadeaux pour tes filles ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je monte en pression, je m'énerve contre lui, je lui dis tout ce qu'il me passe par la tête jusqu'à ne plus pouvoir m'énerver plus et le frapper avant de le prendre dans mes bras. Bordel, ce mec m'énerve, avec ses petits yeux de biches, il me fait craquer à chaque fois, impossible de rester fâcher contre lui. « C'est fini fini avec elle ? Tu me jures ? C'est l'une de mes amies les plus proches, mais votre relation n'a rien de bon... » Quand on voit qu'à cause de cette fille ils se sont mis sur la gueule avec son frère ! Et puis à chaque fois il retombe dans ses bras et il souffre ! C'est pas une vie ça, ça le fait pas avancer ! « Tu donneras toi même tes cadeaux aux filles tu verras si elles les prennent... » Il y a peu de doute à avoir là dessus, un cadeau est un cadeau, il pourrait bien venir d'un inconnu qu'elles les prendraient. « Qui t'as frappé après Isaac pour que ton cerveau se remette à fonctionner dans le bon sens ? » Lui demandais je en rigolant, mieux vaut rire que pleurer de la situation maintenant qu'il est revenu pour s'excuser, heureusement que je ne suis pas si rancunière que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux vraiment m'excuser auprès de Talya, parce que je sais que j'y étais allé trop loin la dernière fois et je m'en veux. C'est mon amie, une amie proche, alors je m'en veux de lui avoir fait du mal de cette façon. je sais que j'y avais été fort la dernière fois. Mais j'étais énervé. On venait de se taper dessus avec Isaac. Je m'étais mis la tête à l'envers la veiolle avec Priape. Enfin plus rien n'allait. " Finis de chez finis. J'en ai marre d'être son larbin. " Dès qu'elle revenait, j'étais à ses pieds et je tombais dans ses bras. Donc là je suis décidé à ne plus craquer face à elle. Elle me dit ensuite que je devrais aller donner les cadeaux moi même à ses filles. Ok très bien, je le ferais. " Personne, j'ai juste vu Cora depuis. " Et je lui avais dis ses quatre vérités, et je lui avais fais comprendre que je ne voulais plus jamais la voir, et j'allais tenir mes paroles. " Elles sont dans leur chambre les filles ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est une bonne résolution si t'arrives à t'y tenir... » Parce que moi on avait eu beau me dire de me détacher de Priape, que je souffrirai moins, qu'il n'était peut être pas fait pour moi et tout, rien n'y avait fait. A chaque fois que j'avais pu profiter de l'ombre d'un rapprochement, je l'avais fait et je n'avais pas pensé une seconde à ne pas le faire. C'était ça l'amour, mais après tout Maxime était un homme alors il avait peut être plus de force pour résister que moi. « Du coup tu lui as dit que tu voulais plus la voir ? Elle l'a pris comment ? » Ouai je m'inquiète quand même pour ma copine, elle n'est pas rien pour moi, même si je n'apprécie pas certaines de ses actions je ne la laisse pas tomber pour autant à la première occasion. « Elles dorment, tu leur donneras quand elles se réveilleront si tu veux ! » Ca veut dire qu'il peut rester pour qu'on papote, que ça ne me dérange pas, on retrouve notre petite complicité quoi. « Tu veux jouer à Mario Kart ? J'ai acheté la playstation 4 pour me tenir compagnie pendant mes longues journées de célibat... » Et depuis que Priape est revenu, je ne l'ai pas vendu, ça peut toujours servir si des fois on a envie de faire un truc sans se prendre la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais tout faire pour me tenir à ce que j'avais dit à Cora. Je ne veux plus jamais la voir, et j'allais m'y tenir. De toute façon, elle compte certainement repartir, comme elle sait s'y bien le faire. J'ai l'habitude, mais cette fois-ci je ne tomberais pas dans ses bras. C'est fini entre elle et moi. " Oui je lui ai dis que c'était fini, que je voulais plus la voir... Elle l'a mal pris évidemment. " Elle a même pleuré sûrement. Je suis partis de mon côté, donc je ne l'ai pas vu, mais je suis sûr qu'elle a du pleurer. J'hoche la tête quand Talya me dit que ses filles dorment et que j'irais leur donner le cadeau plus tard. J'espère au moins que les deux cadeaux leur plairont et que ça plaira aussi à Talya. " Et bien oui, je veux bien te défoncer à Mario Kart. " Je rigole, alors que je la suivais jusque dans le salon. Bon on allait devoir éviter de faire trop de bruit non plus, pour éviter de réveiller ses filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elle arrêtera surement de faire la gueule un jour où l'autre, quand elle comprendra que c'est le mieux pour vous... » Ils s'aiment puis se séparent, se remettent ensemble, elle repart. C'est pas une vie, c'est pas un couple. C'est mieux comme ça. Je suis contente s'il passe à autre chose, même s'il a surement encore des sentiments pour elle et qu'elle aussi... ils sont quand même eu une histoire forte tous les deux, il ne faut pas le nier. Max accepte ensuite ma proposition de jouer à Mario Kart du coup je l'embarque jusqu'au canapé et je mets le truc en route. « Première fois que je rejoue depuis que je suis avec Priape, il aime pas trop la console, ça lui fait penser à Joa... Donc sois pas trop fort avec moi hein ! » En fait, tout le salon il va le détester le jour où il va savoir que j'ai couché avec Maxime sur le canapé... Bref. On y pense pas, ce n'est pas respectueux pour lui que de remuer ça alors qu'il le remue déjà bien assez au fond de lui sans mon aide. Je mets le jeu en place et c'est parti. « Maxime Jackson je vais te faire bouffer le gazon ! » Trop faible pour lui faire manger dans la vraie vie alors là, je vais pousser sa petite voiture dans l'herbe ou dans le vide. Ma revanche. On dirait de vrais gamins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)