Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
propose-moi tu peux pas dire ça et me laisser dans le flou de toute façon t'es grillée (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 927261665(M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
caly va pas me tuer ? (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 1881463262

genre, admettons ils sont tombés en panne dans un ascenseur ensemble, ils ont été proche et confiné dans cet endroit durant plusieurs heures (admettons un gros problème) (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 1365124802 du coup, là ils se sont confiés un peu l'un à l'autre, ils ont parlé des problèmes qu'ils ont rencontré, des peines de coeur (la cause de tous les prlbèmes de Lou s'appelait Léo (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 1881463262 ) toussa (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 387742012 et ils ont fini par s'embrasser, de désespoir, de solitude, des choses comme ça (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 2109348208 suite à ça, je sais pas trop, comme tu le sentirais (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 166564858

ou alors, ils ont assisté à un truc terrible en rentrant de soirée, du genre, une fille qui se faisait violer, deux hommes qui étaient sur elle, un qui arrivait avant Lou et Leo et finalement il s'est fait tuer (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 927261665 du coup ils sont traumatisés, ils gardent ça pour eux et je sais pas (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 1616978029

c'est des idées comme ça (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 1365124802 désolée si c'est pas claiiiir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh c'est pas toi qu'elle va tuer c'est moi qui les enchaîne (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 927261665(M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 166564858
alors les deux idées me plaisent bien sachant que dans le premier cas Leo risque ensuite de s'éloigner de Lou ou en tout cas il va pas particulièrement assumer (il les enchaîne vraiment en ce moment face )
mais d'un côté j'ai beaucoup ta deuxième idée parce que le drama c'est merveilleux tu vois (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 3850463188 et l'idée qu'ils soient liés comme ça par un secret j'aime beaucoup (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'aime bien la deuxième idée aussi (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 3850463188
j'avais une autre idée aussi pour compléter ça mais j'ai oublié (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on part sur ça et si ça te revient tu me le dis (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 166564858(M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super hanwii j'adore ce petit lien (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 166564858
ça va me revenir dans la soirée je pense, je viendrais te mpotter (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 3997999705

ça te dit un rp ? du genre, ils se confient et tout ? (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis au moins ça me rappellera de t'ajouter dans mon profil face
ouiiii par contre il faudra que tu le commences je suis à la bouuuurre dans mes rps (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ai déjà ajouté moi (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 166564858

pas de soucis (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si le lien de protecteur est toujours disponible mais, c'est tout à fait le genre de Gabriel, puis ça pourrait coller au niveau de l'âge (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 1365124802

Gabriel n'est plus étudiant cette année, il a terminé ses études et il a reprit la filiale américaine de l'entreprise familiale qui siège au Brésil. Du coup, il a pas mal de soirée caritative, des soirées de gala, de cocktails, enfin bref où il doit se montrer et le département mode aurait pu l'appeler étant donné que c'est un ancien élève pour être une sorte de "prototype" (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 1881463262 Peut être qu'il pourrait porter des créations dans ce genre de soirée, afin de faire connaître les jeunes stylistes en herbe? Lou aurait pu choisir Gabriel volontairement (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 1616978029 normal quoi (emo) (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 166564858 puis le courant passerait bien entre eux, jusqu'à ce qu'il puisse voir son corps réellement, que se soit dans un vêtement moulant ou en maillot, c'est un détail et comme il a une petite soeur qui est aussi anorexique, il aurait de suite compris et il se serait pris d'affection pour elle (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaan mais j'adore l'idée (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 166564858
lou elle serait allée le voir pour qu'il porte ses vêtements lors de soirées, j'adooore quoi (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 166564858 ça lui fait de la pub toussa (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 3850463188
et effectivement, ça se voit encore sur lou sa maladie, bien évidemment (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 2109348208 après faut pas trop lui en parler franchement, elle est super mal à l'aise par rapport à ça (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) - Page 3 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)