Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

(M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo yo yo yo les petits poulets :kissme:
J'ai besoin de liens avec ma belle Louve Eva Des champs (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 387742012 Je me dis que cette section est aussi une bonne solution pour en trouver (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 152426858

Descriptif de ton personnage : lou-eva est née à reims en france, elle a 21 ans ✘ sa mère est décédée lorsqu'elle a mis au monde sa fille ✘ sa famille l'a toujours rejeté à cause de cela ✘ a une grande-soeur et un grand-frère -le seul qui lui a toujours prêté de l'attention- ✘ son père est propriétaire d'une maison de champagne, elle vient d'un milieu très aisé et n'a jamais manqué de rien ✘ petite fille rêveuse qui n'avait pas beaucoup d'amis ✘ rencontre léo, son meilleur ami, son premier amour, son âme soeur... relation passionnelle, il va finir par la quitter ✘ lou-eva tombe dans l'anorexie, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même ✘ après son bac, la belle deschamps commence une école de mode à paris ✘ ratant son année, son grand-frère a tapé du poing sur la table pour lui montrer qu'elle était malade et qu'elle avait besoin d'aide ✘ lou-eva a décidé de partir à travers le monde, seule, pendant un peu plus d'un an pour se retrouver ✘ a puisé dans le monde une nouvelle source de vie, de beauté, un nouveau but ✘ la jolie veut devenir la nouvelle coco chanel et elle souhaite briller parmi les plus grands ✘ décidé d'intégrer harvard et la cabot house en septembre 2015 ✘ étudie le design de mode parce que c'est sa raison de vivre ✘ lou-eva est une grande fêtarde, elle a besoin de cette liberté et de ce lâcher prise ✘ fume de la drogue et prend parfois quelques psychotrope ✘ fume des clopes comme un pompier, toujours amie de la bière le weekend et working girl la semaine ✘ elle ne s'intéresse pas à l'anatomie des gens lorsqu'elle tombe amoureuse ou lorsqu'elle veut avoir un orgasme ✘ aime la mode, musique, le cinéma, l'histoire et le monde ✘ est têtue, tête en l'air, insouciante, toujours plus ou moins malade ✘ elle a repris du poids depuis qu'elle a conscience de sa maladie mais parfois elle fait des crises d'angoisses avant de manger

Sexe du partenaire: homme, femme, chien, lapin, indéterminé toussa (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 2032734886
Nombre maximum de place: illimité (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 152426858
Idée de lien: je recherche de TOUT, du positif, du négatif, de la folie, de l'amour, de la haine, de la fête, de l'éphémère (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 166564858 donc si vous avez des idées, PROPOSEZ-MOI (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 2109348208

(M ou F) amour ?
alors, je n'ai pas d'idées précise pour ce lien, mais on va pas se mentir... j'aimerais une histoire d'amour, de passion pour ma belle face je voudrais quelque chose d'un peu compliqué, quelque chose qui fait autant de bien que du mal ! à voir, à discuter, à imaginer (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 166564858

(M ou F) les amitiés ?
je veux des liens de fifou, complètement ! j'ai pensé à:
- le double, la moitié, un tout quand ils sont réunis dans tous les deux en soirée. c'est du fun à l'état pur, de la drogue à n'en plus finir, et même si les deux ne le voient pas, ils ont une mauvaise influence l'un sur l'autre quand ils sont ensemble (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 927261665 peut-être qu'un jour ça finira mal, peut-être que ça peut devenir malsain toussa!
- le protecteur/la protectrice, il faut l'avouer, lou-eva c'est une plume qui a été piétiné mais qui continue de voler grâce au vent, elle traverse les tempêtes, elle fait face, avec le sourire, avec l'amour. et j'aimerais qu'une personne la regarde de cette manière, qui voit la sensibilité et la solitude de cette jeune femme (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 2109348208

(M ou F) va te faire foutre

DU SANG DU SANG (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 3406960028
Ils se supportent pas pour des raisons divers, pour des histoires puérils etc.
- je te déteste sans aucune raison, quelqu'un qui ne peut pas du tout, PAS DU TOUT blairer lou-eva, pour... rien ? juste parce que sa tête ne lui revient pas, puis il lui en fait baver, il la trouve fausse, ainsi de suite :wrong:

Préférence: venez comme vous êtes (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 2727399354 (surtout si vous êtes à poal :sex1: )
ps: pour les liens importants importants +++++ de la vie de la mort qui tue, je me réserve le droit de parfois refuser, parce que je trouve qu'il faut une bonne synergie entre les deux rpgistes (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 3997999705 (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 2511619667 (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 2659158125

ouais bon, j'ai des idées vagues et pas super originale mais je trouve qu'après avec les caractères des personnes, c'est plus simple de trouver des trucs originaux alors, n'hésitez pas à poster et on cherche ensemble (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 1188809706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 2931463659 (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 4205929361 :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*caresse les boobs de chacha (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 3997999705 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 387742012
j'hésite juste entre marley et adriel (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 1881463262 tu as une préférence entre les deux ? (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu le sens (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 152426858
Moi j'aime bien les deux (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 166564858 La Cabot c'est la soeur, le Mather c'est la fêêêête (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au pire on s'fait un lien avec les deux (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 387742012 soyons fous (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 166564858

en fait, j'vois marley dans le rôle de la protectrice et adriel dans celui du double (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 1881463262 genre marley a pas eu une vie facile et c'est une bonne d'énergie, de bonne humeur et je la vois bien prendre Lou sous son aile (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 1365124802 et pour adriel, je compte justement le refaire tomber dans les drogues durs (comme il a tué quelqu'un et que.. il le vit mal face) et repartir beaucoup trop dans la fête, dans la débauche (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuui avec les deux, moi j'aime ce genre de choses (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 387742012 putain ça envoie du lourd comme ça (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 152426858

pour les deux cabot: j'adore, enfin en plus elles ont pas une grande différence d'âge et puis à l'inverse lou ça pourrait .. "l'espoir" de marley ? du genre, sa boule de rêve, vu que Lou elle croit toujours en l'amour, en la beauté du monde etc... peut-être qu'elle voudrait lui montrer sa vision etc ? (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 3850463188

pour le beau gosse: J'A-DO-RE. surtout qu'il fait parti de la bande d'Effie, et Effie c'est la bff de Lou (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 166564858 du coup ils auraient pu se connaître comme ça, en soirée admettons, et du coup ils se sont trouvés de bonne compagnie l'un envers l'autre (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 166564858 qu'ils prennent des drogues ensemble, toussa toussa. au final ensemble ils se droguent pour échapper à la réalité et planer alors qu'ils ne font qu'empirer leurs conditions ? (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en relisant mon poste, j'ai vu que j'avais marqué "bonne" au lieu de "boule" (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 1881463262 (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 1881463262 je vais aller boire un café moi face

ooooh oui j'adore pour les cabots hanwii marley ne croit plus en l'amour, elle croit juste aux relations d'un soir et dès qu'elle s'attache à quelqu'un, elle fuit (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 927261665 d'ailleurs, elle s'attache actuellement à Sonny un petit quincy et j'vois bien le moment où marley va fuir, Lou l'engueuler (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 1881463262 bref, ça me va tooootalement (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 1365124802
hanw mais c'parfait ça, Effie c'est une amie d'enfance d'Adriel, ils se connaissent depuis toujours on peut dire (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 166564858 c'est toooootalement ça hanwii Adriel a réellement besoin de tout oublier, il veut juste ne plus penser (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 927261665 alors c'est parfait (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 166564858 bon, par contre, Adriel a dû mal à avoir que de l'amitié avec les filles donc j'te préviens, il risque de draguer Lou face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wahon j'adoooore pour marley, on fera comme ça alors (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 152426858 lou elle viendra fouetter son cucul (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 166564858 (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 3406960028

c'est pas grave, ça gênera pas lou (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 3997999705 même s'il se passe un truc, ça sera juste comme ça, lou ça la gêne pas (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 3850463188

du coup, tu veux rp avec qui ? (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooi je veux (M/F) j'ai pas de pénis mais j'ai de la folie et de l'amour (tout type de liens) 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)